Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 30/11/2015 à 15:01
» Dernière mise à jour le 30/11/2015 à 15:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 62 : Plus confiant
Chapitre 62 : Plus confiant

« Et voilà la nourriture pour les petites demoiselles. »

Sourire aux lèvres, Ryusuke dépose les gamelles devant Isalia et Eleanor, les pokémon se ruant sur leur nourriture tandis que l'adolescent tend une assiette à Siréania.

« Quant à toi, et bien, tu manges la même chose que moi, n'est-ce pas ? »

« Je ne vais pas m'en plaindre, c'est vrai. Mais est-ce que tu es sûr que ce que tu as cuisiné semble correct ? Ou du moins, bon ? »

« Pour une pokémon, je n'en sais trop rien, comme je te l'ai souvent répété mais bon, tu n'as pas l'air d'être malade donc je dirais que oui. Par contre, si tu critiques mes goûts culinaires tout court, je ne suis pas sûr que ça va bien se passer entre toi et moi, Sirénia. » dit-il tout en rigolant, Sirénia faisant de même avant de commencer à manger.

Cela fait maintenant une semaine qu'ils ont réussi à s'enfuir de cet endroit. Ils savent où ils peuvent se rendre mais ils ne le font pas. Ce n'est pas le but de ce voyage à la base. Ils veulent simplement en profiter pour se reposer.

« AAAAAAAAAAH ! Et bien zut, je suis calée ! »

« Pour quelqu'un qui juge ma nourriture, je trouve que prendre trois assiettes est assez ironique, tu ne trouves pas, Sirénia ? »

« Je ne te permets pas de juger de mes talents de goûteuse officielle de nourriture, Ryusuke. On reste là pour digérer ? Eleanor et Isalia ont pris de l'avance. »

Hum ? Pendant qu'il nettoie les quelques couverts, il observe la Draco et la Barpau. Vrai que les deux sont déjà assoupies alors qu'il termine le nettoyage. Après cela, rangeant tout le reste, il se cherche un arbre sur lequel s'adosser.

A peine as t-il le temps de réagir que déjà Sirénia se retrouve dans ses bras, se lovant contre lui avec tendresse, émettant un petit soupir de plaisir. Il passe une main dans sa chevelure rouge, lui murmurant doucement :

« En un sens, ce n'est pas une mauvaise vie, tu trouves ? »

« Pas le moins du monde. Il y a quelques petites points où on pourrait se plaindre mais dans l'ensemble, ça ne me dérangerait pas de rester vivre ainsi pour les prochaines semaines ou mois. Peut-être qu'un moment, nous serons lassés. »

« A ce moment précis, on sait alors qu'il faudra tout simplement trouver un endroit où vivre. Bon, il fait un peu frais par contre. Vais chercher le plaid et nous ... »

Elle lui chuchote qu'il n'y en a pas besoin, soulevant le haut du jeune homme pour se faufiler dessous, sortant la tête du col quelques secondes après. Rouge de gêne, Ryusuke la regarde alors qu'elle semble être dans le même état émotionnel.


« Tu as froid à ce point, Sirénia ? »

« A ce point, oui, Ryusuke. Ca ne te dérange pas trop ? Je me suis dit que la chaleur humaine est peut-être le mieux pour nous deux. »

Il irait bien la corriger en disant qu'elle est une pokémon mais vu son comportement actuel, il n'est pas certain qu'il doit la considérer comme telle pour le moment. Il hoche la tête et va baiser le front de Sirénia qui se laisse docilement faire. Il entend une petite complainte, Eleanor s'étant réveillée pour venir glisser sur le sol jusqu'à lui.

« Un peu jalouse, jolie Draco ? Tu peux venir aussi. Par contre, pas sous le pull. Là, vous risquez de me l'agrandir, je suis désolé et ... »

La pokémon n'écoute pas vraiment et va juste se loger contre son bras gauche, tête déposée sur son épaule en attente de quelques caresses. Rah … Vraiment, qu'est-ce qu'il a fait pour avoir des pokémon aussi attachantes ? C'est à se le demander.

Néanmoins, la séance de repos se passe calmement. Lorsqu'il se réveille, deux heures plus tard, il n'a nullement froid. Isalia barbote toujours un peu mais reste endormie. Sirénia et Eleanor dorment aussi assez paisiblement. Maintenant qu'il est éveillé, voilà que ses pensées se tournent vers sa famille. Ca commence à peser lourd. Il n'a pas vraiment voulu en parler à Sirénia pour pas qu'elle s'inquiète mais … voilà.

« Ah … Peut-être que je devrais les réveiller ? »

Ca serait la meilleure idée mais en même temps, il n'est pas franchement motivé à ça. Il aime bien ce moment. Et puis, comme ça, il peut réfléchir calmement et posément à la situation. S'en prendre à la Team Univers de front est trop dangereux. En solo, c'est pareil. C'est vraiment un coup de folie. Il peut toujours tenter de prévenir l'armée mais …

Qui sait s'il n'y pas un traître dans cette dernière ? Et surtout, il reste qu'un simple adolescent sans histoire. Enfin, sans histoire ou presque. Son nom est quand même connu normalement à cause des divers communiqués de la Team Univers. Fichu groupe terroriste sans foi ni aucune morale. Pourquoi est-ce que Riza reste parmi eux ?

AH ! Voilà qu'il repense à Riza alors qu'il ne le mérite pas. En vue de ce qu'il lui a fait, elle doit normalement le haïr. C'est ça, le haïr et le détester. Il mérite un peu cette situation et … hum ? Il voit les yeux émeraude de Sirénia qui l'observent.

« Tu ne devrais pas penser ça de toi, Ryusuke. Tu as fait ce que tu pensais être bon. »

« Tu m'as fait un reproche sur le moment et je sais … que ça ne se fait pas mais … est-ce qu'elle m'aurait écouté, Sirénia ? »

« Je ne pense pas. Elle n'est pas endoctrinée mais on ne doit pas être loin de ce résultat, j'imagine. Mais ne t'en fait pas, je suis sûre et certaine que ce n'est pas de la haine à ton égard, simplement de la déception. Une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs suffiront. »

« … … … Ca a le mérite d'être amusant à essayer. On verra la prochaine fois. »

« S'il y a une prochaine fois, bien entendu. »

« Le plus tard sera le mieux, je confirme. » corrige Ryusuke alors que Sirénia finit par quitter la tenue du jeune homme pour le laisser souffler un peu.

« Pfiou … Ca fait du bien. On pourra recommencer quand tu le veux, Ryusuke. »

« On verra ça dans les prochains jours, d'accord, Sirénia ? Maintenant, il faut peut-être qu'une autre belle petite créature ouvre les yeux. »

Il bouge sa main sur le long corps d'Eleanor, celle-ci poussant une petite complainte avant de finalement se raidir, signe qu'elle est en train de se réveiller. Elle finit par arrêter de se serrer contre Ryusuke, celui-ci disant :

« Bonjour toi aussi. Tu as bien dormi ? »

« Draco ! Dra, dra draco, dra ! » répond gaiement la pokémon alors qu'il sourit.

« Vraiment ? Toi aussi, tu veux pouvoir dormir une nouvelle fois de la sorte ? Ah … Qu'est-ce que je vais faire de vous deux, les filles ? Je peux savoir ? »

Il soupire avec amusement, finissant par se lever à son tour avant de secouer Isalia pour la réveiller. Voilà qu'il prépare le petit déjeuner pour la petite troupe, grand sourire aux lèvres, plus que charmeur pour les inciter à dévorer le repas.

Lorsqu'elles eurent enfin terminé, Ryusuke leur signale qu'il faut maintenant se rendre en ville car il a besoin de faire quelques achats. Bien que réticente, Sirénia accepte néanmoins, comprenant qu'ils ne peuvent pas vivre cachés tout le temps.

« Et surtout, il nous faut un peu de contact avec la civilisation. Je verrais si je peux prendre une douche ou autre. Peut-être que vous aussi d'ailleurs. »

« HEY ! Dis tout de suite que nous puons, Ryusuke ! Tu veux que je te donne une baffe ? ISALIA ! CRACHAT AQUEUX ! Eleanor, fais-lui un croche-pattes ! On va lui apprendre les filles à mieux nous tolérer ! OUAIS ! »

HEY HEY HEY ! Elles sont folles toutes les trois ou quoi ? Pourtant, il se retrouve sur le sol après quelques secondes, un peu plongé dans l'incompréhension, arrosé au visage. Quelques instants après, voilà que Sirénia est sur son torse, Eleanor et Isalia de même mais au niveau du ventre. Vainqueurs, elles lèvent les mains en l'air, du moins, seulement dans le cas de Sirénia. Elle s'exclame :

« Et voilà une chose qui est faite ! On dit pas ça aux filles, Ryusuke ! »

« Oui mais j'aime beaucoup les demoiselles qui sont propres. On va dire que l'odeur est gênante pour le sommeil. Je n'arrive pas à garder une personne contre moi si à cause d'elle, mes narines piquent et j'ai les yeux qui pleurent. »

« D… Draco dra draco dra dra ! » répond vivement Eleanor avec un peu de peur.

Voilà qu'elle accepte le nettoyage ? Isalia fait mine de ne pas s'y intéresser, signalant qu'elle est déjà propre à forcer de baigner dans de l'eau en continu. Sirénia fait une petite moue, disant par la pensée à Ryusuke :

« Très malin, Ryusuke. Je sais à quoi tu joues exactement hein ? Comme ça, elles acceptent obligatoirement mais bon … Moi aussi. Je n'ai pas envie de perdre cette possibilité de me reposer à tes côtés. On y va ? »

La dernière phrase avait été prononcée, Ryusuke pouvant se relever avec aisance, comme si de rien n'était. Bon … Ce n'est pas tout ça mais il a évoqué le fait d'aller dans une ville. Pour cela, il faut se mettre en route et dès maintenant.

Pas de temps à perdre. La marche se passe tranquillement, Sirénia lui tenant compagnie alors qu'Eleanor et Isalia sont rappelées dans leur sphères. Il leur faut bien deux à trois heures de marche pour apercevoir quelques bâtiments au loin. Bon, ce n'est pas des gratte-ciels mais au moins, c'est plus grand que les maisonnettes de son village.

« On devrait trouver tout ce qu'il nous faut là-bas. »

« Et ne pas aubier de remercier Saint Junon, celle qui prie pour le salut de ton âme. »

« Il faut avouer que sans son argent, ça serait bien difficile de tenir le coup. Enfin, on ne va pas vraiment s'en plaindre, n'est-ce pas ? »

« N'est-ce pas … aucun souci pour moi, Ryusuke. »

Tant mieux car il ne compte pas se sentir vraiment concerné si ça la dérange ou non. Et cela en toute amitié, bien entendu. Il se prend une branche qui ne devrait normalement pas être là, le faisant gémir de douleur. AIE AIE AIE !

« Je peux savoir d'où elle vient, elle ? »

Il s'exclame en passant une main sur son front, regardant à gauche et à droite. HEY ! Il n'y a surtout pas d'arbre dans les environs ! Il se tourne vers Sirénia qui sifflote comme si de rien n'était. Elle ? Elle n'est coupable de rien et hiihihihi !

Elle pousse un petit éclat de rire avant de sentir les doigts de Ryusuke qui la chatouille. Bien rapidement, elle se soumet, avouant le « crime » dont elle est à l'origine. Après avoir repris son souffle quelques minutes plus tard, la voilà sur les épaules de Ryusuke :

« Snif … Tu es odieux, Ryusuke. J'aurai presque mouillé mon être. »

« Si c'était le cas, tu ne serais pas sur mes épaules, Sirénia. Et je ne suis pas adepte de ce genre de choses. Ah … Je te jure. Qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? » dis-il avec une extrême tendresse, Sirénia penchant la tête pour le regarder à l'envers.

« Pas grand-chose car tu m'adores, c'est bien ça, Ryusuke ? »

« C'est bien ça, petite Sirénia que j'adore plus que tout au monde. »

« Tu peux continuer les compliments. Tu n'es pas forcé de t'arrêter, Ryusuke. »

Héhéhé. Mais non. Ils sont finalement arrivés dans la ville et ils se font très vite remarqués. Il faut dire qu'avoir une Kirlia sur ses épaules, ce n'est pas vraiment habituel. Les gens préfèrent les petits pokémon comme les Pikachu, les Rattata ou autres rongeurs.

« Qu'est-ce qu'ils ont tous à nous regarder ? »

« Ils regardent à quel point tu es si jolie, Sirénia. »

« Toi, tu continues de me complimenter, tu as quelque chose à te faire pardonner, Ryusuke ? »

« Pas le moins du monde, je suis pur et innocent, comme l'enfant qui vient de naître. »

Hmm. Bien entendu. Néanmoins, elle descend de ses épaules alors qu'ils pénétrent tous les deux dans la boutique. Voilà, achat de nourriture, peut-être un ou deux ustensiles. Aussi de la boisson, de quoi être propre … et enfin, ils peuvent se rendre hors de la ville mais auparavant … Voilà que les trois pokémon et le jeune homme se retrouvent baignant dans une source d'eau chaude. Heureusement que certaines villes possèdent ça.

« AAAAAAAAAH … Purée, qu'est-ce que ça fait du bien ! Il faut avouer que ... »

« Ryusuke, ça fait plusieurs mois que je suis avec toi, pourquoi est-ce que tu as attendu aussi longtemps pour m'emmener ici, dis ? »

« Hum, tout simplement car c'en est ainsi et pas autrement ? Je n'y avais pas vraiment pensé et je n'avais pas la tête à ça. Mais tu devrais en profiter, Sirénia. Regarde Eleanor et Isalia, elles sont déjà en train de se la couler douce. »

Elle jette un regard sur le côté, faisant un petit sourire. Elle voit parfaitement de quoi parle Ryusuke et elle ne trouve pas ça déplaisant. Elle commence à flotter à la surface de l'eau, Ryusuke restant sur le côté, commençant à se passer un gant de toilette sur le visage. Devant le regard gêné de Sirénia, il lui murmure :

« Interdiction de t'imaginer ce qu'il y a sous l'eau. »

« Hein ? Mais mais … je ne suis pas comme ça, Ryusuke ! Je ne l'aurai jamais fait ! »

« Bien entendu, ce n'est pas ton genre, n'est-ce pas ? Je ne suis pas stupide. » dit-il avec amusement, aimant voir la petite pokémon gênée, celle-ci balbutiant, s'enfonçant dans l'eau jusqu'au menton avant de bredouiller :

« C'était juste une fois … et tu te lavais près de la cascade. C'était pas voulu, Ryusuke. Puis, je l'ai vue qu'une fois … rien de plus. »

« Hein ? Mais je disais ça en plaisantant, rien de … Attends un peu ! Euh ... » bredouille le jeune homme, surpris et étonné. Vraiment, c'est perturbant.

« Tu plaisantais ? Hahaha, euh, moi aussi, euh … oui, moi aussi. »

… … … Eleanor et Isalia regardent la pokémon et son dresseur, sans un mot. Les deux ont leurs yeux baissés en direction de l'eau chaude. Aucun n'ose prendre la parole, confus, gêné et vraiment perturbé. Bien entendu … que ce n'est que de l'humour.

Ce n'est pas comme si une pokémon pouvait réellement être intéressée par un humain, n'est-ce pas ? Ce n'est pas logique. Les pokémon aiment les pokémon, les humains aiment les humains et … non. Certains humains aiment les pokémon mais la poképhilie n'est pas vraiment autorisée dans ce monde et même si le pokémon est pas réticent.

RAAAAAAAAAAAH ! Mais qu'est-ce qu'il s'imagine là ? C'est horrible, ça lui donne envie de vomir et … Voilà qu'en relevant son visage, il voit celui de Sirénia. Celle-ci a ses yeux émeraude qui le fixent. Elle est en train de lire ses pensées, n'est-ce pas ? Pourtant, elle n'ouvre pas la bouche, allant simplement flotter en s'éloignant de lui. Et zut. ! Elle doit s'imaginer qu'il la déteste maintenant.