Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Legendary Bonds de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 13/09/2015 à 13:49
» Dernière mise à jour le 13/09/2015 à 13:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 26 : Le jeu d'Avalon.
------------------
Dimanche 7 février
------------------

En cette belle matinée dominicale, Sofian observait son calendrier, quelque peu anxieux. Pas de doute, aujourd'hui était bien un dimanche, tout ce qu'il y avait de plus authentique. Ce qui signifiait donc qu'il était temps de remplir la promesse qu'il avait faite à Eve Vylnamore, l'étrange reine de l'inexplicable monde d'Avalon.
Pendant une semaine, Sofian n'avait reçu aucune nouvelle de cette mystérieuse dimension, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Et pourtant, bien rangé sur une étagère, se traînait une preuve irréfutable ; Razor Blood. Le fameux éventail de guerre rouge et blanc à la monture d'acier, Sofian avait préféré ne pas trop y toucher, légèrement effrayé par le potentiel destructeur de cette arme dévastatrice.
Il paraissait qu'un faux mouvement de Razor Blood pouvait rayer un quartier de la carte. Sofian n'était pas très au fait de la loi en vigueur, cependant, il estimait – non sans raison – que réduire une partie de Mérouville en cendres ne serait pas très bien vu par les autorités.

– Puisque je retourne à Avalon, je devrais peut-être consulter mon ordinateur, histoire de rafraîchir ma mémoire...

/!\ Petit mot doux de l'auteur : Pour ne pas être sûr de ne pas être perdu par la suite, il peut être préférable de revoir brièvement les termes et personnages d'Avalon : Cliquer ici /!\

Une fois sa mémoire rafraîchie, Sofian resta planté là, sans savoir quoi faire.

– ... et maintenant ?

Sofian plissa les yeux. En fait, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour revenir à Avalon. Eve lui avait dit qu'elle pourrait désormais le faire revenir quand elle le voudrait, mais c'était tout ce que le pauvre brun savait. Et justement, il suffisait de demander.
Au moment même où il pensait cela, une curieuse lumière irisée envahit son appartement, et Sofian sentit brusquement son corps s'envoler loin, très loin...


______________________
______________________
______________________


Direction Avalon !