Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Et le soleil devint ténèbres. de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 22/08/2015 à 13:25
» Dernière mise à jour le 22/08/2015 à 15:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Trop stupide pour être méchant ?
Chapitre 6 : Trop stupide pour être méchant ?


Depuis la dernière petite mise au point concernant leur plan futur, Sevan et Alice regardaient attentivement Jenna ressembler ses affaires, en prévision du voyage qui les attendaient.

– Dis, lança soudainement Sevan, maintenant que j'y pense, ça ne pose vraiment aucun problème que tu nous accompagnes ? Je veux dire, ton statut d'apprentie te permet vraiment de voyager comme bon te semble ?
– Et c'est seulement maintenant que tu y penses?! grogna Jenna.
– Hé, j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti ce n'est pas de ma faute !
– Monsieur Sevan, geignit Alice, vous ne devriez pas dire ça...
– Kyaah ! s'enjoua ce dernier. Ma petite Alice s'inquiète pour moi, c'est trop chou !
– Moi aussi je m'inquiète, soupira Darkrai, … pour ta santé mentale !

Jenna haussa un sourcil. Cette espèce de trio comique était vraiment des Corrompus ? Et cet œil « parlant » le dieu maléfique amenant les ténèbres sur terre ? Difficile à croire.

– De toute façon, grommela la rousse, je ne peux plus rentrer.
– Ah ? s'inquiéta sincèrement Sevan. Tu es fâchée avec ton papa et ta maman ?
– Comme si !!
– Mmh... tu ne sais plus où tu habites ?
– … ça t'arrive de dire autre chose que des conneries ? Je n'arrive pas à croire que j'ai pu m'écraser face à crétin pareil tout à l'heure... !
– Huhuhu, je ne suis sérieux que quand la situation l'exige ! Sinon, je ne suis qu'un pauvre type stupide sans cervelle, comme tout bon héros de Shonen qui se respecte !
– Monsieur Sevaan..., geignit Alice.
– Et ne te met pas à faire des références que personne ne comprend ! grogna Darkrai.
– Huhuhu, ne t'inquiète pas Mister Dark, de nos jours avec Google, la connaissance s'ouvre au monde !
– C'est donc impossible d'avoir une discussion sérieuse avec vous ?! pesta Jenna.
– Malheureusement, soupira Darkrai.
– … !

Soudainement, Jenna sursauta, réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle venait de discuter trivialement avec le – prétendu – prince des ténèbres ! Et ce, sans s'en rendre compte ! Décidément, ce Darkrai était très fort...

– BREF ! exagéra la religieuse. J'ai été envoyé ici pour une mission, la dernière étape avec ma consécration en tant que prêtresse, et visiblement, je l'ai échoué. Les règles de la Sainte-Église sont claires, l'échec pendant la période d'examen n'est pas permis ; je ne serais jamais une prêtresse, je n'ai donc nulle part où aller.
– Hé ben ! souffla Sevan. Vous êtes sacrément coincé du bulbe dans votre Sainte-trucchose, pour expulser des gens pour un simple échec ! Ça ne doit pas être drôle tous les jours !
– J'ai le souvenir que même à mon époque, leur rigidité absurde valait les meilleures comédies..., compléta Darkrai.
– Humpf ! siffla Jenna, comme si des imbéciles comme vous pourriez saisir les concepts sacrés !
– M-madame Jenna, hésita Alice, il... il ne faut pas traiter les autres d'imbécile ! Ce... ce n'est pas gentil...
– …
– Laisse Alice, sourit Sevan, ce n'est pas comme si cette furie pouvait comprendre les concepts de gentillesse !
– Monsieur Sevan, ce n'est pas non plus gentil de la traiter de « furie »...
– …
– Alice 1, Jenna / Sevan 0, décréta indiscutablement Darkrai.

L'apprentie-prêtresse déchue secoua la tête.

– Rhaa ! Vous me donnez mal à la tête, tous !
– Huhu, sourit Sevan, peut-être, mais au moins tu parles avec nous. J'avais un peu peur que tu te terres dans un silence, personnellement.
– … ! rougit Jenna. N-ne me dis pas que tu fais exprès d'être débile pour me faire réagir ?!
– Haha, qui sait ? lâcha Sevan tout en sortant une langue espiègle.
– … JE VOUS DÉTESTE TOUS !!

Furieuse d'avoir été ainsi manipulée, Jenna gonfla ses joues, boudeuse et bien décidée à ne plus se laisser avoir.

– Rhoo ! râla faussement Sevan. Ne fais pas la tête ! Puisque l'on va voyager ensemble, autant bien s'entendre, non ?
– …

Mais la rousse continua inlassablement à rassembler ses affaires, sans esquisser la moindre envie de communiquer.

– Je vois, puisque c'est comme ça, plus qu'une chose à faire ! Ultimate Technique, Alice Surprise Attack !!

Brusquement, Sevan porta Alice jusque devant le visage de Jenna.

– Vas-y, maintenant ! Fait ton plus beau sourire !
– … hein ? s'étonna Alice avant de forcer sourire. Euh... Hiiii ?
– …, resta Jenna imperturbable.
– .Hiiii ?
– ….
– Hiiiiiiiii ?
– ….....gn....
– Ah !! s'exclama triomphalement Sevan. Tu as rougi ! Je j'ai vu, tu ne peux pas me mentir !
– Tsst ! protesta la religieuse. Comme si je pouvais rester de marbre dans cette situation !
– Huhuhu, alors tu admets que le charme d'Alice est irrésistible ! Je suis ravi de t'accueillir dans le clan des Lolicon, Jenna Naïven !
– Ne me mets pas dans la même catégorie que toi, crétin !
– … et au passage, souffla Darkrai, tu viens d'admettre que tu es un Lolicon...
– Loli... quoi ? demanda innocemment Alice.
– Un conseil gamine, grinça le prince des ténèbres, n'essaie jamais d'en savoir plus...
– … pourquoi ?
– Petite, certaines choses sont faîtes pour rester inconnues, pour le bien de l'équilibre de l'univers ; tu comprendras quand tu seras plus grande.
– Q-quand elle sera plus grande ?! réagit instinctivement Sevan. N-Non ! Alice ne grandira jamais ! Elle restera toujours et à jamais ma petite Aliçounette chérie !!
– Tu... tu commences sérieusement à me faire peur, tu le sais ça ?! grinça Darkrai.
– Il faut de tout pour faire un monde, soupira Jenna, mais lui, il a vraiment touché le fond...
– Hé ! Je suis mort après tout, se justifia Sevan, on ne peut pas vraiment aller plus bas...

Une fois de plus, Jenna tiqua ; elle s'était encore laissée entraîner dans ces discussions débiles et sans queue ni tête ! Il fallait dire qu'il régnait chez ces types une ambiance si légère et décontractée qu'il était difficile de garder son sérieux même en faisant de dantesques efforts. Sevan était tout simplement trop stupide.

– Pour en revenir au sujet ! relança Sevan. Tu as dit que tu étais là pour une sorte de mission, non ? De quoi s'agissait-il exactement ?
– …. de te tuer.
– Ah, de me tuer, je vois... euh...attends... HEIN ?!
– Rester en embuscade à Cercl'œil. Attendre que le Corrompu nommé Conrad Lux se montre. Le tuer. Rentrer à Olympia saine et sauve. Voilà les objectifs de mon examen final pour devenir une véritable prêtresse.
– I-Il y a tellement de chose qui me gênent que je ne sais même pas par quoi commencer. Déjà, tuer quelqu'un pour un examen ?!
– Pas quelqu'un, grogna Jenna, un Corrompu !
– Évidement, puisqu'un Corrompu n'est pas un être humain, passons... mais qui est ce « Conrad Lux » ?
– Tu te fiches de moi ? Tu n'as pas dit que c'était toi ?!
– … hein ? Mais d'aussi loin dont je m'en souvienne, je me nomme Sevan !
– Mais tes souvenirs ne date que de hier, imbécile ! siffla Darkrai.
– Ah oui, maintenant que j'y pense !
– Rassure-moi, geignit Jenna, tu as bien été « tuer » par ma Gardevoir ?!
– Ah ça oui, mon cou s'en souvient très bien !
– Dans ce cas, tu dois être ce type, je n'ai éliminé personne d'autre dans les parages !
– … tu en parles comme si c'était une mauvaise chose.
– Qui sait. Mais certaines choses ne collent pas, Conrad était blond aux yeux bleus...

Sevan saisi une de ses mèches de cheveux noirs-ébène.

– … et je ne le suis pas, décréta-t-il.
– Sevaaan, grogna Darkrai. Tu étais blond avant que je te « ressuscite » !
– Sérieusement ?!
– Oui, monsieur Sevan ! confirma Alice.
– Ah, si Alice le dit, c'est que ça doit être vrai !
– … on a déjà eu cette discussion, tu sais ? grommela le prince des ténèbres.
– Sérieusement ?!
– Oui, monsieur Sevan !
– Alice, je t'en prie, ne rentre pas dans son jeu...

Jenna plissa les yeux, circonspecte.

– Vous n'avez pas fini de jouer les marioles ?!
– Hé ! protesta Sevan, tu ne peux pas me demander d'être autre chose que moi-même !

La religieuse se saisit douloureusement la tête.

– J-je... je ne sais même pas pourquoi je continue à répondre...
– Enfin, c'est réglé alors. Je suis bien ce « Conrad Lux » qui tu étais censé tué ! Haha, je dois être la seule victime au monde à pouvoir parler aussi légèrement à son assassin ! C'est marrant dans un sens !
– Tu dois aussi être la seule personne au monde à trouver ça drôle..., soupira Darkrai.
– Mais attends, réfléchit Sevan. Tu as réussi ta mission, en fait. Tu as bien tué «  Conrad », c'est juste que sa résurrection n'était pas prévu !
– L'objectif principal de l'assassinat était de rendre ce Corrompu hors état de nuire, grogna Jenna, ce qui n'a aucun sens s'il est encore en vie !!
– Mmmh..., je perçois comme une certaine logique dans ce raisonnement....
– Et en plus, après m'être écrasée et fait capturer par des Corrompus, je ne pourrais plus jamais rentrer à Olympia sans mourir moi-même de honte.
– Bah, il faut voir le bon côté des choses, Jenna ! sourit Sevan. Grâce à ça, tu vas pouvoir voyager avec nous et te rendre compte que tous les Corrompus ne sont pas si méchant que ça !
– C'est sûr que quand je vous vois, vous me paraissez décidément beaucoup trop stupides pour être méchant...
– Haha, je prends ça comme un compliment !
– C'en était pas un !
– Ce n'était pas non plus un reproche, souffla Darkrai l'air de rien.
– … ! rougit soudainement Jenna. Toi l'œil parlant, tu la boucles !

Jenna était définitivement perdue dans ses convictions. D'un côté, il y avait sa haine pour les Corrompus, mais d'un autre, le Sevan était si débile qu'il était tout bonnement impossible de rester sérieux plus de deux secondes avec lui. La rousse savait pourtant que les Corrompus étaient des maîtres dans l'art de la tromperie, cependant, aucun des Corrompus qu'elle n'avait vu dans sa vie possédait une telle aura de « crétinitude » – naturel flottant autour d'eux en permanence.

«  Ce type est vraiment dangereux ?! »

La question commençait à devenir de plus en plus présente dans son esprit, surtout que depuis la mort de Jade Sirnight, Jenna s'était renfermée dans une coquille de solitude et refusait tout contact extérieur. De facto, ces camarades et collègues avaient fini par s'éloigner d'elle jusqu'à l'exclure totalement. Sevan était pour ainsi dire la première personne avec qui elle était arrivée à reparler « franchement » depuis des lustres, et elle ne pouvait pas se mentir à elle-même ; c'était sacrément rafraîchissant.

«  Pff, n'y pensons plus trop... »

Une dizaine de minutes plus tard, Jenna rassembla enfin ses affaires. Trois énormes valises.

– Euuh, plissa Sevan des yeux. Oserai-je demander ce que peut bien contenir ces choses presque aussi grande que moi ?
– Mes affaires, décréta simplement Jenna.
– Diantre, moi qui étais certain que les religieux avait fait vœu d'austérité ou autre dans le genre !
– Pfeuh ! Pourquoi faire ? Nous sommes au-dessus du monde, ce n'est pas pour bouffer des miettes de pain et
et porter des guenilles dégueulasses H24 !
– … ah ?
– Je suis une femme raffinée, moi, monsieur ! Seuls les mets de luxe de plus haute qualité méritent de toucher mon palais !
– … ah.
– De même, je ne porte cette robe de nonne dégueulasse que parce que je suis censé être en service, mais en temps «normal », seules les créations des plus grands couturiers peuvent m'habiller.
– … ahah.
– Enfin, maintenant que je ne suis qu'une ex-apprentie-prêtresse, je vais perdre tout mon salaire ! Et être aussi pauvre que les miséreux du bas-monde ! Par Arceus, que fais-je faire ?! Vendre ma garde-robe pour me refaire un capital ? Mais non, mes robes, mes escarpins, mes jupes, mes maillots de bain, ma lingerie ! J-Je ne peux pas les abandonner, ce serait un crime !
– … ahahah.
– Ggnnnn !! Mais que va devenir ma vie ?! Je suis fichue ! Aaaah ! Adieu, vie de luxure et d'opulence, le cruel destin nous sépare à tout jamais ! Je n'oublierai jamais tous les plaisirs que tu m'as apportés, je les chérirais toujours en mon cœur tel de précieux trésors inestimables !
– … Alice, glissa discrètement Sevan. Quoi qu'il advienne, je t'en supplie, ne devient jamais comme elle.

La petite blonde hocha vivement la tête.
Jenna toussota, réalisant qu'elle s'était un peu trop laissée emporter dans un roman mélodramatique.

– Hem ! Bref. Donc, je compte sur toi pour porter mes valises.
– …. pardon ? Peux-tu répéter j'ai l'impression d'avoir mal entendu quelque chose...
– Je disais que c'était à toi de porter mes affaires. C'est par TA faute que je dois voyager avec VOUS je te signale !
– … décidément, mes oreilles me jouent des tours ! insista Sevan. Je n'arrive vraiment pas à t'entendre...
– … tu te fiches de moi ?
– À ton avis ?! En plus, je ne pourrais même pas soulever une seule de ses valises ! Prends que l'essentiel !
– Mais tout est essentiel !
– Ce ne sont que des vêtements !
– Non, c'est ma vie !
– … Rhoo, mais c'est pas possible, tuez-moi !
– C'est déjà fait ça..., lui rappela Darkrai l'air de rien.
– Mister Dark, grogna Sevan, j'aimerais que tu arrêtes de t'insérer ainsi dans nos discutions...

Jenna enlaça ses valises, catégorique.

– Je préférerais me faire rouler dessus plutôt que d'abandonner un seul de mes trésors !
– Que quelqu'un aille chercher une voiture ! 'exclama Sevan.
– Monsieur Sevan, geignit Alice, il ne faut pas rouler sur les gens...
– Elle n'a pas tort, compléta Darkrai.
– ... vous êtes de quel côté vous deux ?!
– …. mh ? se demanda innocemment Alice en penchant la tête. Je suis à votre droite ?
– … j-je... ce n'est... non rien... merci, Alice... et toi Mister Dark, arrête de rire dans ma tête !!

Sevan secoua la tête.

– Jenna sois réaliste ! On ne sait même pas jusqu'où on va voyager, peut-être même qu'on va faire le tour de la région ! On ne peut pas se permettre de trimballer une tonne de trucs inutiles pour le plaisir ! Je ne sais pas moi, prends seulement...

Sevan parcourra l'église à la recherche de quelque chose de plus adaptée pour un voyage, jusqu'à ce qu'il remarquât un grand sac marron caché derrière l'autel.

– … qu'est-ce que c'est ? s'interrogea t-il l'empoignant.
– Gnn !! sursauta Jenna. N'ouvre pas ça !
– Huhuhu, m'interdire quelque chose c'est m'ordonner de le faire ! Ouvrons, ouvrons...

Ni une ni deux, le sac dévoila rapidement son précieux contenu.

– … des baies ? s'étonna Sevan. Et assez étrange en plus, en dirait des points d'interrogations dessus !
– C-ce sont des Baies Enigma ! s'exclama Alice.
– Des Baies Enigma ? Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose...
– Le marin que l'on a rencontré dès notre première arrivée au village nous en a parlé, rappela Darkrai. Je crois qu'on lui a volé sa cargaison...
– Vraiment ? Bah Jenna, donne-lui un peu de tes baies en compensation, ça lui fera plaisir !
– Sevaaan..., soupira Darkrai. Il a aussi précisé que ses baies étaient extrêmement rares et qu'il venait de les recevoir...
– Pourtant Jenna en a une tonne chez elle, ça ne doit pas être si rare que ça !
– …. Sevan, s'exaspéra le prince des ténèbres, je sais que c'est dur mais réfléchit deux minutes. Comment est-ce que cette religieuse a fait pour se procurer autant de ses baies réputées introuvable ?!
– … ?

Sevan se saisi le menton et ferma les yeux, se plongeant dans un profond état de méditation. Dix minutes plus tard, il releva la tête comme s'il venait de recevoir l'illumination.

– Je sais pas !
– Dix minutes pour ça ?! s'écrièrent Darkrai et Jenna en même temps.
– Mais non crétin, continua seule la religieuse. Je les ai volés bien sûr !!
– M-madame Jenna, marmona Alice, vous venez d'avouer vous-même...
– … oh.

Comprenant sa gaffe, Jenna se gratta l'arrière de la tête, gênée.

– Oh...ohohoh... j'ai vraiment dit ça ? Voilà qui est étonnant !
– Tu ne trompes personne, grogna Darkrai.
– Rhooo ! s'emporta Jenna. Ça va, je n'ai pas besoin qu'un prince démoniaque me fasse la morale ! Oui, c'est vrai, j'ai pêché, oui, c'est mal, et alors ?! J'avais des raisons de très bonnes raisons !
– … je suis curieux de les connaître...

__________________________



– Oh purée, j'ai la dalle...

Cela faisait maintenant deux semaines que Jenna Naïven était arrivée à Cercl'œil. Elle y avait investi l'église abandonnée mais…

– …et  j'ai HORREUR du poisson…

… les habitants de l'île se nourrissaient presque exclusivement de la pêche, ce qui n'était décidément pas du goût de la religieuse.

– Pourquoi ces crétins de secondes zones, n'ont pas de la VRAIE nourriture ?!

Cependant, ayant des principes inébranlables ; Jenna refusait catégoriquement de manger ce qu'elle n'aimait pas. Même si pour cela elle devait mourir de faim. Elle avait réussi à tenir deux semaines avec ses propres provisions mais toute chose ayant une fin…

– Hey ! Mais si ce n'est pas la petite Jenna !

La religieuse se retourna et reprit instinctivement un air calme et serin devant le marin qui venait de l'interpeller.

– Oh, Mr. Gignac ! Bien le bonjour. Vous semblez excessivement heureux, Arceus vous a t-il souri en cette belle matinée ?

Inutile de préciser maintenant que Jenna était une véritable « religieuse professionnelle », munie de l'usage parfait du verbe et de tout ce qui allait avec.

– Sourit ? Bien plus que ça petite ! Haha ! D'vinez quoi ! On a enfin reçu notre cargaison de Baies Enigma ! Un an qu'on l'attendait ! Elles nous ont coûté super chères, mais elles sont enfin là !
– Des Baies Enigma ! N'est-ce là point l'une des 7 merveilles gastronomiques de Parádeisos ?
– Oh mademoiselle est une connaisseuse ! Haha ! Et encore vous n'avez pas entendu la meilleure ! Des experts sont venus … euh … expertiser Cercl'œil il y a un an, et ils ont dit que notre sol est le meilleur pour faire pousser ses merveilles ! Incroyable, hein ? On va pouvoir créer une véritable culture de Baie Enigma et les revendre à travers la région ! À nous la gloire et la prospérité !
–Haha ! s'amusa innocemment Jenna. Votre future semble radieux, c'est sûrement là la récompense d'Arceus pour votre dévotion à ces terres.
–Et bien croyez-moi ou non, mais là je l'adore Arceus ! Hahaha ! 
–Dîtes-moi, vos baies… vous allez toutes les planter ?
–Mais bien sûr !
–Il me semble que ses Baies sont absolument succulentes, ne serait-ce pas judicieux d'en garder quelques une… pour en vendre ici par exemple ?
–En voilà une étrange idée ! s'étonna Gignac. Personne n'achèterait de Baies ici ! Notre repas est et sera toujours composé du fruit de notre pêche !

«  MOI j'en achèterais CRÉTIN !! » pensa très fortement Jenna. Mais à la place, elle se contenta juste de dire :

–C'est… une tradition bien ancrée dont vous me faîtes part…
–C'est même notre fierté ! Je n'ai moi-même JAMAIS mangé entre chose que des poissons ou fruits de mers ! Haha !
– Impressionnant…

Mais soudain cri coupa court à la conversation :

– ARRÊTEZ-LAAA !!

Tous deux surpris, Gignac et Jenna se retournèrent et ne purent à peine réagir quand une gamine aux cheveux blonds déboula littéralement devant eux tout en tenant fermement un sac.

– C'est une passagère clandestine ! s'écria un marin. Lorsqu'on l'a trouvée, elle tenait déjà ce sac ! Elle s'est enfuit avant même qu'on puisse regarder ce qu'il y avait à l'intérieur !
–Hein ? s'étonna Gignac. Mais on a rien d'intéressant dans nos rafiots … OH PAR ARCEUS !! LES BAIES !! … Veuillez m'excuser petite, mais je dois partir !! »

Sur ce, Gignac se précipita à la poursuite d'Alice, et étant donné que l'alerte rouge ait été sonnée, tous les autres marins firent de même. Le port se retrouva ainsi complètement vide, à l'exception d'une certaine religieuse qui rouspétait.

– Pfff… dire qu'ils vont juste planter ces baies… bien fait pour eux, tiens ! … en plus ils sont idiots, ils ne sont même pas sûrs que la gamine ait volé les fruits…

Soudain, une lanterne apparut sur la tête de la religieuse.

– Hé ! Si ça se trouve, les baies sont toujours sur ce rafiot… sans protection… hum… personne à droite, personne à gauche… après tout, ça ne coûte rien d'essayer ! »

Vif comme l'éclair, Jenna se faufila en catimini dans la cale du petit bateau et là, grande surprise…

« Les imbéciles ! Les baies sont toujours là ! La gamine doit être partie avec autre chose … mais si les baies disparaissaient, ils auront une bonne raison de croire que c'est bien la petite qui a volé la marchandise… hum… »

Ni une, ni deux, Jenna prit le premier sac qui traînait par terre et embarqua tout ce qu'elle pouvait de la cargaison.


_________________________


– … je dois pleurer ? demanda intelligemment Sevan.
– C'était une question de survie ! grogna Jenna.
– Juste une question, pourquoi ne pas lui avoir simplement demander de t'en filer une ?
– Parce que tu crois vraiment que je vais m'ABAISSER à quémander une FAVEUR à un PLOUC ?!
– … pour répondre à ta première question Sevan, soupira Darkrai, oui, tu peux pleurer...

Brusquement Jenna claqua dans ses mains, une étincelle étrangement joyeuse illuminant ses yeux.

– Mais voilà ! C'est baies valent une fortune ! Si j'arrive à les revendre, je me referais une fortune colossale et repartir à zéro !
– … euh... hello ? plissa Sevan des yeux.
– PARFAIT ! bondit Jenna. Ils nous faut quitter Cercl'œil au plus vite ! Direction Sol-Styx ! Mais il faut quitter l'île sans que les marins ne remarquent notre cargaison, peut-être que voler un rafiot en soirée serait plus sécurisé... il doit en avoir des petits pas trop garder au fond du port... mmmh...

– Dit Darkrai, soupira Sevan pendant que Jenna faisait son monologue. Les habitants de cette île se sont ruinées afin d'acheter ses baies, n'est-ce pas ?
– Ouais, c'est ce que j'ai compris.
– Et cette « religieuse » compte se voler ses baies pour son propre intérêt, n'est-ce pas ?
– Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre.
– Et en faisant ça, elle anéantit les espoirs de tout un peuple, n'est-ce pas ?
– Ouais, c'est ce qu'elle fait. Mais elle s'en fiche éperdument.
– Et ce n'est pas bien, geignit Alice.
– Exactement gamine, soupira le prince des ténèbres. Cependant, laissons la faire.
– Ah ? s'étonna Sevan. Pourquoi ?

Darkrai soupira une nouvelle fois.

– Sevan, est-ce que tu as de l'argent sur toi ?
– Euh... non, je ne crois pas...
– Voilà pourquoi. Je ne crois pas me tromper en disant que dans ce monde, pour vivre, il faut de l'argent. Si elle arrive à se faire une petite fortune avec ses baies, on lui prendra une petite part nous aussi.
– Mais ce n'est pas gentil ! protesta Alice.
– Fillette, soupira Darkrai, je suis le prince des ténèbres, je ne suis pas censé être gentil...
– Bah ! tenta de temporiser Sevan. De toute façon, il leur reste encore quelques baies, non ? Ils arriveront à s'en sortir avec !
– Mmngg..., bouda Alice.
Une flèche transperça instantanément le cœur loliconien de Sevan.

– Oooh ! Alice, tu es trop mignonne quand tu bouuuudes !! Hihihihihi !!
– Bon sang..., grogna Darkrai.

Et se fut ainsi qu'après avoir combattu avec hargne, Sevan, Dakrai, Alice et Jenna s'allièrent afin de quitter l'île le plus vite possible, tout en embarquant avec eux le trésor de Cercl'œil. Même si une certaine petite fillette blonde avait quelque peu son mot à dire...

– Voler, ce n'est pas bien !