Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 06/05/2007 à 12:45
» Dernière mise à jour le 22/12/2007 à 18:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un problème difficile
Mercredi 13h00, chez Justine :

" - Justine, tu te souviens de l'histoire que je t'ai racontée sur le propriétaire de « Crinière d'éclair ? Demanda la mère de notre héroïne.

- Oui, pourquoi ?

- Et bien ... Sa famille vient de m'appeler. Il est mort d'une commotion cérébrale il y a à peine 1 heure, et ... j'ai encore ses pokémons, la famille ne peut pas les reprendre et les relâcher ne serait pas très gentil ! Ils sont fort, je ne sais pas quoi en faire ! Je ne peux les confier ni à toi, ni à ton père. Et moi ... "

Liliane s'arrêta pour réfléchir. Justine était désespérée. Que fallait-il faire ? Elle réfléchit avec sa mère, quand soudain elle se demanda pourquoi sa mère ne les capturerai pas. Mais il était vrai aussi que ces pokémons étaient attachés à leur dresseur, et il ne saura pas facile de les apprivoiser ! Surtout, il avait donc une Elecsprint niveau 33, un Arcanin niveau 52, Un Laggron niveau 46 et un Rosélia niveau 49. Elecsprint et Rosélia étaient faciles à maitriser, sa mère pourrait les garder au moins eux, mais pour les autres ? Arcanin n'obéissait à personne à part son dresseur, et Laggron, lui, ne se laissait diriger que par des dresseurs expérimentés ! Et ...

« - Maman ! Je me souviens que le professeur Seko cherchait un mâle Laggron pour avoir des œufs ! Il est expérimenté, on pourrait lui donner ! s'exclama Justine.

- Oui, c'est une bonne idée, nous allons faire ça. En espérant que cela ne soit pas trop tard ... mais ça ne résout pas entièrement le problème ! Il manque Arcanin !

- Je sais, mais dépêchons nous d'aller au laboratoire ! "

14h30, au laboratoire du professeur Seko :

" - Oui, avec plaisir je le prends ! Vous tombez à pic !

- Merci professeur ! "

Voilà résolu le cas de Laggron. Entre temps, Liliane avait capturé Rosélia (dit « Pétales de rose ») et Elecsprint (dîte « Crinière d'éclair »). Mais il restait Arcanin. On ne pouvait pas le garder indéfiniment, il faut de la place pour les arrivages quotidiens de pokémon.
Que faire ? L'abandonner ? Jamais ! Essayer de le dresser ? Impossible, il est quasiment indomptable ! Mais Justine avait remarqué qu'Arcanin se radoucissait en présence d'Eddy. Elle en fit part à sa mère, qui eu l'idée de lui demander s'il voulait l'adopter ! Eddy était enthousiaste à l'idée, mais aussi un peu timide. Elles le firent venir à la maison par un téléport, et lui montrèrent Arcanin (dit « Griffes d'argent »). D'un coup, tous comprirent mieux le sens de son surnom. Il avait griffé la pokéball d'Eddy jusqu'à la rendre inutilisable ! Au bout de 3 heures d'acharnement, Eddy réussi enfin, sous les applaudissements de Justine, sa sœur et ses parents. Voilà qui était fait. Tous les pokémons avaient trouvés un foyer accueillant, et étaient maintenant tout à fait heureux ! C'étaient une joie extrême qui parcourait le corps de Justine, si heureuse d'avoir pu aider des pokémons. Et, elle fut au comble de sa joie lorsqu'elle reçut une lettre de son professeur, monsieur Hinashi, qui disait :

« Justine, je t'écris pour te dire que j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie des 3 meilleurs élèves de notre classe, avec Damien et une autre fille. Vous allez donc recevoir tous les trois votre pokédex de la part de Seko vendredi, juste avant les grandes vacances !

Je te souhaite une bonne continuation.

Ton professeur, monsieur Hinashi »