Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 18/06/2015 à 17:27
» Dernière mise à jour le 18/06/2015 à 17:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Toshiro VS Chef Big Bang, le combat final ?
........Carchacrok et Tranchodon. Deux pokémons dragons impressionnants, de tailles presque égales et aux capacités plus ou moins équivalentes. Un âpre combat allait débuter au centre d'une situation mythique : Arceus, le pokémon à l'origine de l'univers, enfermé dans une machine surpuissante, entouré des trois Crés. Devant les colonnes lance, deux dresseurs, le chef Big Bang et Toshiro, le chasseur de prime. Ce dernier avait retrouvé une énorme confiance en lui, ayant appris que Crésselia était en vie l'avait apaisé ; il était aussi déterminé qu'il y a cinq ans, l'expérience en plus. Il décida de lancer enfin le combat.

-Hannibal, on commence par Danse Draco !

........Le Tranchodon effectua une danse étrange et envoutante qui lui permit d'améliorer son attaque et sa vitesse. Carchacrok se contenait de regarder son adversaire, les bras croisés.

-Et toi utilise Aiguisage, Carchacrok.

........Le pokémon du chef se mit à polir ses griffes ainsi que les tranchants de ses bras, à son tour il augmenta son attaque mais aussi sa précision.

-Maintenant lance Dracogriffe, Hannibal !

........Le pokémon de Toshiro prit un peu d'élan avant de se laisser glisser vers son adversaire. Arrivé à sa hauteur, il le trancha au niveau de la poitrine, avec ses griffes acérées. L'attaque de type dragon fit gémir Carchacrok qui lança ensuite un regard menaçant à Hannibal.

-Carchacrok, contre-attaque avec Ouragan !

........Carchacrok déclencha un ouragan puissant sur Hannibal. Pris dans la bourrasque, le pokemon de Toshiro tenta tant bien que mal de rester sur ses pattes arrière. Sa lutte ne fut pas vaine, il parvint à résister à la puissance de l'ouragan. Il adressa un regard moqueur à Carchacrok.

-Maintenant lance Dracochoc, Hannibal !

........Le Tranchodon déclencha une puissante onde d'énergie violette avec sa bouche. La charge énergétique frappa Carchacrok sans qu'il n'ait le temps de faire un seul mouvement. Cependant il voulut montrer qu'il était aussi résistant que son adversaire et fit des efforts considérables pour rester debout jusqu'à la fin de l'attaque.

-Carchacrok utilise Séisme !

........Le pokémon dragon frappa son pied contre le sol. Toute la surface des colonnes lance se mit à trembler, Hannibal ne put garder son équilibre et s'effondra au sol. Il subit quelques dégâts mais se releva sans trop de problèmes.

-Aller Tranchodon, lance Dracocharge !

........Le pokémon du chasseur de prime, d'un air très menaçant, chargea son adversaire à toute vitesse. Carchacrok tenta de le stopper en plaçant ses bras en contre les épaules du Tranchodon. Il parvint à diminuer la puissance de l'attaque mais finit par céder et se prit le coup d'Hannibal. Le choc le fit tomber sur le dos. Malgré la puissance de l'attaque, il se releva sans trop de difficultés. Les deux pokémons ne semblaient pas plus fatigués qu'en début de combat.

-Ton Tranchodon n'est pas mauvais Toshiro. Mais ne t'emballes pas… Aller Carchacrok lance Lame de Roc !

........De longues pierres aiguisées surgrent sous Hannibal. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir et encaissa difficilement les dégâts. Le pokémon de Toshiro se crispa de douleur

-Hannibal courage ! Utilise Draco Meteor !

........Le Tranchodon invoqua une pluie de comète qui s'abattit sur Carchacrok. Cette attaque surpuissante. Les météores qui s'effondraient sur le pokémon d'Aïko le firent tomber au sol. Il continua à subir l'attaque pendant plusieurs secondes, dans l'impossibilité de s'échapper. Il avait subi d'énormes dégâts. Hannibal par contre, ayant effectué une attaque puissante, ferait par la suite moins de dégâts avec les attaques dites « spéciales ».

-Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que ton pokémon connaisse cette attaque, déclara Aïko. Mais ce n'est que le début du combat, ne crois pas t'en sortir si facilement ! Carchacrok lance Giga Impact !

........Le pokémon dragon chargea Hannibal à toute puissance, la force du choc éjecta le pokémon de Toshiro quelques mètres en arrière. Au sol, il glissa encore pendant quelques secondes. Le Tranchodon se releva, lui aussi était maintenant dans un sale état. Le prochain coup serait décisif.

-Hannibal, tu peux le terminer avec Dracoqueue !

........Le pokémon du chasseur de prime s'approcha de Carchacrok, tourna sur lui-même tandis que sa queue brilla d'une couleur verte. Queue avec la quelle il frappa puissamment son adversaire, l'éjectant jusque contre la machine qui emprisonnait Arceus. Quelques étincelles sortirent de l'appareil suite au choc, mais il semblait encore en état de marche. Carchacrok, quant à lui, était K.O.

-Voilà qui est surprenant… Bien, reviens Carchacrok… A toi, Spiritomb !

........Hannibal n'allait plus tenir longtemps, il était complètement épuisé. Toshiro se doutait bien que le pokémon spectre s'en débarrasserait facilement.

-Commence par Ombre Portée, Spiritomb !

........L'ombre du terrifiant pokémon d'Aïko se prolongea à une vitesse folle, passant derrière Hannibal, qui était trop fatigué pour comprendre ce qu'il se passait. L'ombre frappa le pokémon dragon dans le dos. Hannibal en tomba sur le ventre mais parvint, malgré son état, à se relever.

-Hannibal, si tu en es encore capable, utilise Eboulement.

........Le pokémon de Toshiro fit soulever les rochers alentours et les lança sur Spiritomb, mais celui-ci parvint à se faufiler entre les pierres qui s'écrasaient au sol.

-Bien Spiritomb, maintenant utilise Aboiement !

........Le pokémon spectre poussa un cri terrifiant qui perça les tympans du pokémon dragon. Il émit un cri de douleur avant de s'effondrer lourdement, hors de combat. Toshiro le rappela.

-Bon… A toi, Titanic !

........L'impressionnant pokémon eau sorti de sa pokéball en arrivant sur ses quatre pattes, avec un regard menaçant.

-Lance Cascade !

........Toujours à quatre pattes, Titanic fonça vers le pokémon spectre à la vitesse d'une cascade, se projetant à l'aide d'une trombe d'eau. Il chargea Spirtomb avant même qu'il n'ait le temps de le voir arriver. Mais le pokémon spectre ne sembla pas impressionné.

-Je déteste le sourire de ce pokémon, murmura Toshiro.

-Spiritomb, utilise Psyko !

........Le pokémon d'Aïko utilisa sa puissante force télékinésique pour frapper Titanic. L'onde psychique passa au travers de l'Aligatueur, ce dernier en tomba sur le dos en poussant un cri de douleur. Il se releva, le visage crispé.

-Ca va aller Titanic ! Contre-attaque avec Blizzard !

........Le pokémon eau déclencha une violente tempête de neige qu'il fit s'abattre en direction de Spiritomb. Le pokémon spectre ne put esquiver les dizaines de grêlons qui tombèrent sur lui. Le Spiritomb murmura quelque chose d'incompréhensible et de terrifiant en guise de menace. Ce pokémon faisait décidément froid dans le dos.

-Spiritomb maintenant lance Vibrobscur !

........Le pokémon spectre déclencha une vague ténébreuse qui s'étendit en cercle autour de lui. L'onde noire frappa Titanic, celui-ci dut poser un genou à terre sous l'effet désagréable de l'attaque.
-Relève-toi Titanic ! Courage ! Utilise Hydrocanon !

........Le pokémon eau se replaça cracha un jet d'eau puissant comme celui d'une lance à incendie. Quand elle percuta Spiritomb, elle emporta celui-ci jusqu'à la machine qui contenait Arceus. Quand il percuta l'appareil, l'attaque s'interrompit, le pokémon spectre commençait à faiblir à son tour. Il lévita jusqu'à la place qu'il occupait avant l'attaque de Titanic.

-Spiritomb, utilise Onde de Choc !

........Une attaque électrique ! Toshiro n'y avait pas pensé, de plus, elle était si rapide qu'elle était impossible à éviter. Spiritomb provoqua un puissant choc électrique qui se propagea à une vitesse fulgurante, jusqu'à Titanic. Le pokémon eau hurla en sentant l'électricité qui parcourut tout son corps. Les dégâts subis étaient plutôt importants ; il fallait battre Spiritomb avant qu'il répète cette attaque.

-Bordel, il connaît cette attaque celui-là ? Bon… Titanic, utilise Aire d'Eau !

........Le pokémon eau créa une énorme masse d'eau au dessus de Spiritomb, qu'il fit ensuite s'abattre violemment sur le pokémon spectre, celui-ci encaissa à son tour de lourds dégâts.

-C'est inutile Toshiro ! Utilise encore une fois Onde de Choc !

........Une nouvelle fois, le pokémon spectre crée un choc élecrique violant qui arriva à toute vitesse sur Titanic, la vague électrique frappa le pokémon du chasseur de prime. A nouveau, l'électricité parcourut le corps de Titanic qui se tordit de douleur. Il tomba au sol, il ne bougeait plus. Toshiro soupira et s'apprêtait à le rappeler, cependant, son pokémon commença à remuer. Couverts de brûlures, il se releva avec difficulté. Même debout, il parvint à peine à garder son équilibre. Qu'il ne soit pas K.O. tenait du miracle.

-Titanic ! T'es vraiment un pro toi ! Aller, lance Hydroblast !

........Dans un ultime effort, le pokémon eau déclencha son attaque la plus puissante. Il déclencha un jet d'eau exceptionnel, la vitesse et la puissance du jet laissèrent sans voix Spiritomb et sa dresseuse. Le pokémon spectre fut percuté violemment et expulsé contre la machine. Il retomba ensuite au sol. De son côté, Titanic, épuisé par cette dernière attaque, tomba K.O. Il fut rappelé par Toshiro.

-Tu as été génial Titanic.

........Toutefois, Aïko, elle, ne rappela pas Spiritomb. En effet, ce dernier, malgré la puissance de l'attaque, se releva et reprit sa place.

*Ce pokémon me donne plus de mal que prévu… J'enverrais bien Scarface mais je devrais le garder pour
plus tard, elle doit certainement maîtriser les Méga-Evolutions… Aller je sais qui je vais envoyer !*


-A toi Voltizer !

........L'Elekable bomba le torse en entrant sur le terrain avant de hurler vers son
adversaire. Il débordait d'énergie. De son côté, Spiritomb, bien qu'il ait tenu longtemps, ne survivrai pas à plus de deux ou trois attaques.

-Spiritomb, Psyko !

........Il créa une onde télékinésique puissante qui frappa le pokémon électrique. Mais ce dernier résista assez facilement à cette attaque.

-Commence par Tonerre, Voltizer !

........Comme à son habitude, Voltizer concentra son énergie pour créer une décharge électrique puissante qui lui traversa tout le corps avant d'aller rapidement frapper le pokémon adverse. Le pokémon spectre ne put éviter la puissante décharge, il était à deux doigt de tomber K.O.

-Enchaîne avec Boule Elek ! Il n'aura pas le temps de réagir !
[
color=white]........[/color]Sans plus attendre, Voltizer créa une grosse boule d'électricité qu'il projeta comme sur Spiritomb comme s'il s'agissait d'une simple balle. La vitesse bien supérieure du pokémon électrique amplifia la puissance de l'attaque. La boule le percutant créant une mini-explosion. Spiritomb était enfin K.O.

-Eh bien… Reviens Spiritomb… Maintenant c'est ton tour, Florizarre !

........Le pokémon plante, massif, fit légèrement trembler le sol en arrivant sur le terrain. Son type n'avait pas spécialement d'avantage de force face à Voltizer, mais il serait résistant aux attaques électriques.