Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 12/06/2015 à 18:40
» Dernière mise à jour le 12/06/2015 à 18:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 31: Qui est ce garçon?
Armando avait été totalement pris par surprise. Il allait donner le coup de grâce au deuxième année qui, même si ça lui faisait mal de l'admettre, avait été sacrément dur à battre. Son exil dans le monde Distorsion l'avait rouillé.

Au temps de la guerre civile, jamais un gamin comme l'aurait à ce point affaibli. Il avait même du renoncer à une de ses jambes pour survivre. Son attaque Dracogriffe allait atteindre sa gorge quand un énorme rocher le percuta, lui faisant perdre l'équilibre. Un deuxième rocher lui rentra dans le visage, lui arrachant un cri de douleur.

Il se téléporta grâce à Revenant et vit que c'était l'élue de Mew qui avait lancée tous ces rochers. Une attaque Pouvoir Antique… Il sentit un liquide chaud couler de son front et cela le mit en colère. Comment une gamine aussi faible pouvait l'avoir fait saigner ? Il avait pourtant été sûr de l'avoir assommée elle et les Pokémons avant de s'attaquer au gardien de Lugia. Et même, une attaque d'une puissance aussi faible que Pouvoir Antique ne pouvait pas lui faire grand mal.

Quand il revêtait l'armure de Giratina, Armando acquérait toutes les forces de son maître mais aussi toutes ses faiblesses. Celle qu'il craignait le plus était la glace. Elle l'affaiblissait, l'engourdissait mais le pire était que son contact le rongeait comme de l'acide. Puis ça lui revint. Toutes les attaques glace qu'il avait reçu avait légèrement amenuisé la puissance de ses pouvoirs.

Il fit face à la jeune fille qui s'était placée entre le garçon inconscient et lui jeta un regard
furieux. La fille l'ignora et lança d'un ton déterminé :

- Ne t'approche pas de George tu m'entends ? Je ne te laisserais pas lui faire plus de mal.

Une telle phrase aurait pu plonger l'agent du chaos dans l'hilarité la plus totale, il aurait répliqué avec une phrase du genre « Comme si tu pouvais faire quoi que ce soit contre moi » avant de la charger mais Armando avait perdu toute patience et sens de l'humour.

« Et puis merde. J'emporte la fille, tant pis pour le gamin ».

Il se jeta sur la gamine et lui décocha un uppercut dans l'estomac. L'élue de Mew se plia en deux en gémissant. Comme avec le garçon, il la souleva d'une main au-dessus du sol en la prenant à la gorge en ignorant royalement ses faibles tentatives pour échapper à sa poigne d'acier.

- C'est fini morveuse, murmura-t-il d'une voix chargée de colère. Tu vas venir avec moi…

Une peur immense se reflétait dans les yeux de la première année.

- Pitié, laisse moi, pleurnicha-t-elle. Je ne suis rien du tout…

Cette fois, Armando ne put retenir un éclat de rire.

- Ah vraiment, y a une chose que je regretterais quand tu seras possédée par une de mes sœur, c'est ta capacité à me faire rire…

Il commença à soulever ses ailes quand un éclat de voix retenti à ses oreilles.

- Espèce d'enfoiré !!!!

Avant que l'enfant de Giratina ait pu réagir, il senti les ailes de son armure se faire trancher. Il ne pouvait plus voler !! Il se retourna en vitesse pour voir qui avait osé endommager ainsi son armure et ne put distinguer qu'un éclair blanc et un sifflement aigu avant de ressentir une douleur cuisante dans son poignet qui tenait l'élue de Mew. Il regarda sa main et vit qu'elle avait tout simplement été tranchée !!
Il contempla son moignon pendant un moment, paralysé. Sa jambe encore, ça passait. Une prothèse d'ombre et c'était reparti. Les mains, par contre, c'était pas possible. Et celle qu'il avait perdue était sa principale, celle avec qui il était plus à l'aise. Il entendit la morveuse retomber au sol avec un bruit mat et il la vit s'éloigner de lui et se mettre aux côtés d'un garçon aux cheveux noir et aux yeux noisette qui le regardait avec colère et haine. Il pointait dans sa direction un sabre dégoulinant de sang et à ses pieds, un petit Abyss grondait.

Armando identifia le nouveau venu comme le bassiste de la bande de troubadours merdiques dont l'élue de Mew faisait partie. Il marmonna dans sa barbe. Lui qui avait voulu rassasier sa soif de sang, il se dit qu'il aurait mieux fait de s'enfuir dès que la fille l'avait vue en esquivant les possibles attaques que les gardiens auraient lancé sur lui. Non, ça ne lui allait pas du tout. Il en avait assez et puis, affaibli physiquement comme il l'était, il doutait de pouvoir combattre d'autres adversaires longtemps.

- Vous êtes pire que des parasites vous les gardiens, marmonna-t-il d'une voix sourde, grondante. On en tue un et trois autres viennent prendre sa place…

- Ta gueule, le coupa le garçon aux cheveux noir. Je me fous royalement de ce que tu penses des gardiens ! Moi chui là pour défoncer ta sale face de rattata. T'as osé faire du mal à mes amis, le châtiment, tu vas le recevoir espèce d'enfoiré. Je vais tellement massacrer ta tronche que ton maître saura même plus si t'es un humain ou un Grotadmorv !

Armando fut légèrement désarçonné par les mots de ce garçon. Il semblait que ce n'était pas un apprenti gardien qui se trouvait face à lui mais une bête féroce. Les intentions de ce garçon étaient sensiblement différentes de celui qu'il avait éliminé. Ce n'était pas un gardien mais un garçon fou furieux.

- Tu as appris un langage bien grossier mon garçon, que dirais ton père ?

Il s'était attendu à une autre réplique cinglante de la part du garçon mais celui-ci, le regard emplit d'une fureur sauvage, fonça sur lui et lui porta un coup de sabre comme pour lui transpercer le cœur. Heureusement pour lui, il put réagir à temps, bloquer son coup et le repousser.

« Apparemment, les parents sont un excellent moyen de stimuler sa rage et, ayant senti la force de son attaque, je ne peux pas me permettre de l'enrager davantage ».

Mais il senti alors autour de lui une tension dans l'air. C'était comme si une tempête se retrouvait juste au dessus de lui. Une odeur de marée et de vent du large parvint à ses narines et un vent glacial fit chuter la température de quelques degrés. Inquiet, Armando se tourna vers le garçon et ce qu'il vit le pétrifia de stupeur.

Le garçon qu'il avait éliminé possédait un niveau de maîtrise impressionnant mais celui de ce garçon était irréaliste. Il était parvenu à manifester tout son revêtement de Lugia ! Ses cheveux noir étaient devenus blancs, de longues ailes et une queue avait poussées dans son dos, un masque protecteur bleu qui partait en corne des deux côtés de sa tête, il portait un kimono blanc et bleu saphir qui était aussi souple que de la soie et aussi solide que le diamant. Même son sabre avait changé. L'éclat métallique avait disparut pour laisser place à une arme d'un blanc nacré qui luisait d'une lueur qui semblait venir du fond de l'océan le plus profond. Ce garçon était devenu un Lugia humain ce qui correspondait à des années de pratique que même un sixième année ne pouvait pas atteindre.

« Bordel mais c'est qui ce gamin ?! »

Le garçon leva sa lame blanche dans la direction de l'enfant de Giratina et dit d'une voix sourde :

- Prépare-toi à déguster.

Et il se jeta à toute vitesse vers Armando. Il sauta et plongea sa lame pour qu'elle puisse trancher et non transpercer. L'agent du chaos, tétanisé, eut tout juste le temps de matérialiser une attaque Abri qui stoppa le fils de Lugia juste à temps. La lame se heurta à la protection avec un bruit cristallin et Armando ressenti la puissance de ce coup jusque dans ses muscles. Sa protection avait empêché le sabre de le couper en deux mais la pression que le garçon maintenait au dessus de lui ne lui permettrait pas de tenir très longtemps.

Armando jura. La puissance de ce gamin dépassait tout ce qu'il pouvait imaginer. S'il ne trouvait pas le moyen de se débarrasser de lui très vite il perdrait de nouveau la vie. Il voulut le repousser pour ensuite contre-attaquer mais une pression supplémentaire énorme se mêla à la première que le garçon maintenait toujours l'empêcha de bouger. En regardant le visage de son adversaire, l'enfant de Giratina vit qu'il utilisait Psyko sur la zone autour de lui pour accentuer la gravité et l'empêcher de s'enfuir.

« S'il continue ainsi… il va me… tuer ! »

Et dans les yeux du garçon, Armando y lu une détermination farouche et froide qui confirmait le peu de doute que l'agent du chaos avait encore.

En voyant cela, un étrange sentiment s'empara insidieusement du cœur du traître. Pour la première fois depuis 300 longues années, l'enfant de Giratina ressenti de la peur. Il avait peur de ce garçon, peur d'échouer à sa mission, peur de devoir mourir à nouveau et surtout peur de la réaction de son maître quand il apprendrait son échec cuisant. Ce fut cette peur qui lui permit d'échapper à l'emprise de ce monstre à l'apparence humaine qu'était le garçon. Plus par réflexe qu'autre chose, il utilisa Revenant pour se téléporter quelques mètres plus loin.

Le fils de Lugia, ne rencontrant plus de résistance, s'écrasa au sol avec un bruit sourd. Armando respira longuement pour reprendre son souffle. Il était hors d'haleine et il fallait qu'il prenne la fuite s'il voulait survivre par n'importe quel moyen. Mais son ennemi ne lui laissa pas le temps de se relever. Il surgit de l'endroit où il s'était écrasé et, comme l'agent du chaos l'avait fait pour le garçon aux cheveux gris, le fils de Lugia le mitrailla de coups. Armando senti que même si ses coups de poings et de pieds manquaient de puissance, il parvenait à en sortir beaucoup plus que lui en moins de temps et il frappait des endroits précis, vitaux et douloureux comme son moignon. Surprit, épuisé à son tour et effrayé, l'agent du chaos ne put contrer aucun coup ni même en esquiver un seul. Et le visage de marbre du garçon ne faisait qu'accentuer sa peur.

Pour en finir, le fils de Lugia fit un uppercut dans l'estomac qui souleva le corps de son ennemi dans les airs et, en sautant au dessus de lui, il lui adressa un coup de pied retourné qui le ramena au sol aussi vite qu'il l'avait quitté. Armando n'eut que le temps de relever la tête en gémissant de douleur que la lame tranchante et froide du sabre du gardien effleura sa gorge. Armando lui décocha un regard noir avant d'avoir une idée. Certes, il perdrait la vie mais au moins, son adversaire serait perdu à jamais lui aussi.

- Qu'attends-tu pour me tuer gamin ? Je parie que tu en es incapable, tout comme la misérable loque qui te sert d'ami n'a pas pu me vaincre. Tu n'es qu'un gamin apeuré qui, à chaque difficulté, va se cacher en pleurant derrière ses parents…

Le regard haineux que le garçon lui renvoya fut tel que son instinct de survie lui hurla « SAUVES-TOI !!! » mais il se força à continuer.

- Tu es incapable de protéger qui que ce soit, je suis sûr que la fille que t'aime vraiment ne sait pas ce que tu ressens pour elle car tu es tellement lâche que lorsqu'elle se retrouve devznt toi, tu n'es capable de lui sortir que des insultes !!

- TA GUEULE !! Vociféra le fils de Lugia qui leva sa lame au dessus de sa tête.

« Parfait, vas-y laisse éclater ta haine et ta colère, abruti. Tues moi en laissant des sombres pensées t'envahir et rejoins moi et ma famille dans l'obscurité ».

Si Armando ignorait la raison de la chute de son maître, il savait comment corrompre les âmes des autres. Si ce garçon commettait un meurtre en laissant exploser tout ce qui était mauvais en lui, son cœur se fermerait peu à peu à tout sentiment de bonté et d'amour pour ne laisser qu'une enveloppe noir et froide comme les ténèbres du monde Distorsion. Et la corruption était la Pire chose qui puisse arriver à un gardien. Lorsqu'un gardien meurt, il rejoint le royaume de son « père » et son âme connait le bonheur pour l'éternité. Mais si le gardien chute dans les ténèbres, toutes les portes divines se ferment à lui et s'il meurt, il ne peut rejoindre que le monde Distorsion où le maître Giratina se distrait en persécutant les âmes, en les torturants où en les dévorant encore et encore.

Le garçon s'apprêtait à abattre la lame de son sabre quand deux mains empoignèrent la taille du garçon et la serrèrent de toutes leurs forces.

- Paul non arrête. Calme-toi je t'en prie. Ne le tue pas.

Aussitôt, le sabre s'immobilisa, les yeux exorbités du garçon par la surprise, puis retomba lentement le long de son corps avant que la main ne le lâche et qu'il ne tombe au sol avec un bruit clair. L'armure s'effaça doucement comme un mirage et seul le garçon honteux et horrifié par la compréhension des conséquences de l'action qu'il s'apprêtait à faire. Le fils de Lugia se retourna et dvisagea l'élue de Mew et des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues.

- Elo… dit-il d'une voix étranglée. Merci… Si tu n'avais pas été là, j'aurais regretté ce geste toute ma vie…

- Et tu crois que tu ne vas pas regretter ça ? Hurla Armando en s'emparant du sabre et en
l'abattant sur le garçon.

L'arme taillada le torse du bassiste qui, trop surprit pour crier, exprima un « o » muet de surprise. Le seul cri que l'enfant de Giratina perçu fut celui de la jeune fille qui se couvrait le visage avec ses mains en poussant des sanglots stridents. L'abyss, furieuse, fonça vers Armando mais celui-ci l'élimina d'une attaque Dracochoc, laissant la gamine à sa merci. Il se releva et, utilisant le sabre comme d'une canne, il s'approcha vers l'élue de Mew et lui arracha les mains de son visage. Il vit que, dans son attaque envers le fils de Lugia, il avait malencontreusement donné un coup de sabre sur elle et son œil gauche était barré d'une balafre rouge vif.

Il se mordit la lèvre. Il l'avait abîmée, son maître ne serait pas satisfait mais au moins, il l'aurait à disposition. Il commença à tirer la gamine pour l'emmener quand une faible protestation résonna.

- Je ne te laisserais pas emmener… Miss Paix…

Armando fut rouge de colère. Ce garçon était pire qu'un Nosferapti qui avait trouvé une proie. Il haletait, tenait à peine debout et maintenait tant bien que mal le sang qui coulait de ses blessures. Mais sa détermination était sans faille et le poussa à continuer.

- Je préfère crever comme un Malosse que laisser une ordure comme toi emmener Elo pour la posséder.

- Ta gueule, hurla Armando à bout de nerf. Ferme ta gueule !

Il lâcha la gamine et rua le garçon de coups jusqu'à ce qu'il soit au sol et qu'il n'en bouge plus.
Soudain, il sentit une immense énergie palpiter dans l'air, une énergie très puissante, plus puissante que celle du garçon. Il se retourna vivement. La gamine avait la tête baissée, ses longs cheveux noirs recouvrant son visage et son corps était dans une position étrange, comme un pantin dont on aurait coupé les fils. Mais la source d'énergie qui écrasait spirituellement l'enfant de Giratina venait d'elle. Puis elle parla mais l'agent du chaos sut avec certitude que ce n'était pas elle dès les premiers mots qu'elle prononça.

- Armando Saléis, tu as bien changé. Je n'aurais jamais cru qu'un jour ta présence détestable
puisse fouler encore le sol de cette terre… Qui vous as-fait sortir du monde Distorsion ?

- Comme si j'allais te répondre, railla Armando qui ressentait un gros malaise sans trop savoir pourquoi. Et t'es qui d'ailleurs ?

- Hum, dans mes souvenirs tu étais plus intelligent Armando. Tu devrais savoir que les dieux peuvent parler à travers leurs enfants.

La jeune fille releva la tête le seul œil valide d'une couleur azur brillants comme des pierres sous-marines transpercèrent l'agent du chaos avec tant de force qu'il se mit à trembler. L'être qui avait pris le contrôle d'Eloïse était l'ancêtre de tous les Pokémons, le dieu Mew !!!