Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 27/05/2015 à 16:45
» Dernière mise à jour le 27/05/2015 à 16:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Darkrai en colère !
........Akwakwak, Galeking et Arcanin formaient un trio plutôt complet pour faire face à Darkrai, mais la puissance du pokémon légendaire n'était pas à sous-estimer. Du côté des dresseurs, Ayame et Akiro allaient devoir faire équipe avec un homme qu'ils connaissaient à peine, mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

-Aller, je commence ! lança Ayame. Galeking utilise Tête de Fer !

........Le pokémon de la Championne d'arène donna un violent coup à Darkrai, à l'aide de son crâne, devenu dur comme l'acier. Le pokémon ténèbres encaissa aisément l'attaque et répliqua avec une attaque Vent Mauvais. Une onde spectrale traversa le Galeking chromatique qui tomba au sol sous l'effet désagréable de la technique.

-Bon, c'est mon tour, Akwakwak, Vibraqua ! cria Akiro

........Le pokémon eau créa une vague d'eau rapide que Darkrai évita en lévitant légèrement plus haut. Il riposta en lançant une Ball'Ombre sur le pokémon d'Akiro qui fut projeté sur les parois du Mont Couronné au contact de la Boule ténébreuse.

-Arcanin lance Nitrocharge ! lança à son tour Masaki

........Arcanin s'entoura d'une aura enflammée puis entama une course d'élan spectaculaire avant de charger Darkrai de toute sa force. Le pokémon légendaire fut pourtant à peine touché et était de plus en plus énervé. Il répondit à Arcanin avec une nouvelle attaque Ball'Ombre qui envoya Arcanin percuter à son tour les parois de la caverne.

-Sa puissance est incroyable, murmura Ayame. Même à trois contre un c'est lui qui domine le combat. Bon,
ce n'est pas encore terminé, Galeking utilise Exploforce !

........Le pokémon acier rassembla toutes ses forces tout en s'approchant de Darkrai, avant de laisser éclater toute sa puissance. Le pokémon ténèbres, faible face à cette attaque de type combat, fut littéralement balayé par la puissance de l'explosion, projeté dans les escaliers qui se trouvaient derrière lui. Il se releva, sa colère ayant à nouveau redoublé.

-C'est le moment d'enchaîner, Akwakwak, lance Laser Glace !

........Le pokémon eau souffla un puissant rayon glacé qui vint frapper Darkrai qui était encore entrain de se relever.

-Aller Arcanin, Dracochoc !

........Le pokémon feu déclencha, à l'aide de sa bouche, un rayon d'énergie surpuissant qui percuta Darkrai de plein fouet alors qu'il se remettait à peine de sa dernière attaque. Mais malgré cet enchaînement impressionnant, le pokémon ténèbres se remit face aux trois pokémons. Il lança une attaque Vibrobscur bien plus puissante que la normale qui frappa ses trois pokémons adverses. Galeking et Arcanin purent encaisser l'attaque en restant debout mais Akwakwak tomba au sol au contact de la vague de ténèbres. Voyant le pokémon eau à terre, Darkrai enchaina avec une nouvelle Ball'Ombre. Akwakwak fut à nouveau envoyé contre la paroi de la caverne. Le pokémon d'Akiro était le plus sérieusement amoché du groupe.

-Jamais je n'aurais imaginé combattre face à un tel pokémon, annonça Akiro.

-Pense à Toshiro, il aura peut-être à affronter Arceus… répondit Ayame. Galeking, utilise Tacle Lourd !

........Le pokémon acier fonça sur Darkrai et se jeta sur lui de tout son poids. Darkrai fut expulsé violemment contre le sol. Le poids du Galeking était bien supérieur à celui du pokémon légendaire, la puissance de cette attaque en avait été amplifiée. Darkrai n'attendit pas plus pour répliquer avec une attaque Aboiement. Il hurla sur Galeking qui supporta difficilement le bruit et fut contraint de reculer de plusieurs pas.

-Akwakwak utitlise Hydrocanon !

........Le pokémon eau, malgré son état, cracha un jet d'eau surpuissant qui submergea Darkrai. Malgré la pression, le pokémon légendaire parvint à rester en lévitation et finit par se libérer du jet d'eau. Il lança une énième attaque Ball'Ombre sur Akwakwak qui fut à nouveau envoyé en arrière. Cette fois-ci, il était K.O. Akiro le rappela et envoya Tétarte. Masaki décidé d'attaquer à son tour.

-Arcanin, lance Canicule !

........Le pokémon feu provoqua une large vague de chaleur qui frappa Darkrai. L'attaque, en plus de lui infliger des dégâts, l'avait brûlé. Darkrai allait donc devoir combattre avait cette souffrance supplémentaire. Il lança une attaque Griffe Ombre. Une griffe spectrale lacéra le pokémon acier dans toute sa longueur. Le pokémon feu grogna de douleur.

-Aller Galeking, Mitrapoing !

........Le pokémon chromatique s'approcha de Darkrai pour le frapper violemment en plein visage. L'attaque de type combat fit subir des dégâts important au pokémon légendaire. Ce dernier décida de repliquer avec une attaque Vampipoing, dont la puissance était amplifiée par la faiblesse de type de Galeking. Ce dernier était presque hors de combat alors que Darkrai avait récupéré de l'énergie.

-Tartard utilise Lire Esprit.

........Le pokémon eau observa le moindre détail du corps de Darkrai. Comme il ne l'avait pas attaqué, le pokémon ténèbres ne s'en prit pas à Tartard.

-Bon, Arcanin, utilise Boutefeu.

........Le pokémon de Masaki recouvrit son corps d'une couche de flammes et entama une course rapide pour charger Darkrai. Mais le pokémon ténèbres l'avait vu arriver, il se décala au dernier moment pour laisser Arcanin s'écraser contre l'escalier. En plus du contrecoup habituel de l'attaque, le pokémon feu subit des dégâts à cause de la chute. Darkrai en rajouta en envoyant une attaque Vent Mauvais sur Arcanin. Elle acheva le pokémon de Masaki.

-Aller, reviens Arcanin… Je n'ai pas tous mes pokémons avec toi, à toi Dracaufeu !

........Un sublime Dracaufeu de couleur noire sortit de la pokéball. Il lança un cri puissant en guise de menace vers le pokémon ennemi.

-Galeking, utilise Allègement et enchaîne avec Fulmifer !

........Le pokémon acier laissa tomber certaines parties de son armure d'acier. Ensuite, sa vitesse ayant considérablement augmenté, il frappa Darkrai en utilisant, en surpassant même la force que le pokémon ténèbres avait lors de son attaque Vampipoing , le pokémon ténèbres fut projeté plusieurs mètres en arrières, en se relevant, il commença à montrer des signes de fatigue. Mais il lança, encore une fois, une Ball'Ombre qui frappa Galeking en plein visage, le pokémon acier tomba K.O. sur cette attaque. La championne d'arène décida d'envoyer son Bastiodon. C'était au tour d'Akiro d'attaquer.

-Utilise Dynamopoing !

........Grâce à la technique Lire-Esprit du tour précédent, Tartard était certain de réussi son coup, il fit un bon impressionnant pour atteindre Darkrai, à qui il décocha une droite exceptionnelle qui fit chuter violemment le pokémon légendaire sur le sol. Le regard qu'il jeta ensuite à Tartard faisait froid dans le dos. S'ensuivit une attaque Onde de Choc qui fut très efficace face au pokémon eau.

-Darkrai à utilisé des attaques qu'il ne connaît pas naturellement, déclara Masaki. La team Galaxy a dû lui apprendre de attaque de force… Bon, Ayame, Akiro, redoublons d'effort, il ne pourra pas tenir indéfiniment face à nous ! Dracaufeu utilise Frappe Atlas !

........Le Dracaufeu chromatique fonça sur Darkrai et l'attrapa fermement. Il s'envola ensuite très haut et fit plusieurs tours dans les airs, suite à quoi il amorça une descente extrêmement rapide. Il lâcha Darkrai à quelques centimètres du sol, avant de lui-même se ré-envoler pour ne pas chuter avec lui. Le pokémon ténèbres s'écrasa lamentablement par terre, mais à nouveau, il se releva, malgré ses nombreuses blessures. Il répliqua avec une attaque Fatal-Foudre. La foudre s'abattit avec violence sur le pokémon feu. Dracaufeu eut du mal à résister à l'attaque électrique mais parvint à rester debout.

-On va y a arriver ! Bastiodon utilise Telluriforce !

........Le pokémon Acier déclencha une éruption tellurique qui surgit sous Darkrai. Celui-ci dut faire de gros efforts pour rester à sa place. Il s'approcha du pokémon d'Ayame pour lui infliger une puissante attaque Casse-Brique. La double faiblesse de type de Bastiodon amplifia les dégâts.

-Masaki, je pense qu'on peut le terminer sur les deux dernières attaques… Prépare la meilleure technique de ton Dracaufeu. Tatard, utilise Exploforce !

........Le pokémon eau concentra toute sa puissance pendant quelques secondes, puis, s'approchant de Darkrai, laissa éclater toute sa force, Darkrai fut balayé par la violence de l'attaque. Il s'effondra sur le dos, au sol, il ne pouvait presque plus bouger.

-Dracaufeu, termine-le avec Rafale Feu !

........Le dracaufeu noir généra une explosion ardente qui souffla littéralement le pokémon légendaire. Suite à cette vague de flammes, Darkrai était K.O. Les trois dresseurs soufflèrent de soulagement.

-Il a été manipulé par la team Galaxy, dit Masaki. Quand il se réveillera il sera calmé et retournera chez lui.

-Je me demande où en est Toshiro, déclara Ayame.

-Allons le rejoindre, dit à son tour Akiro.