Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 25/05/2015 à 18:03
» Dernière mise à jour le 25/05/2015 à 18:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Au sommet du Mont Couronné !
........L'Arcanin de Masaki venait de mettre le Lucario au tapis. Ryu sourit en rappelant son pokémon. Il savait que sa carrière était terminée, il entendait les sirènes de la police arriver au loin.

Tu n'as pas vraiment de mérite… Masaki c'est bien ça ? demanda-t-il. Tu n'avais qu'à terminer le travail de Toshiro…

-Je le sais très bien, répondit l'homme aux cheveux rouges. Mon but n'était pas de m'attribuer le mérite de la victoire, mais de permettre à Toshiro d'arrêter cette folie !

........Des dizaine de policiers pénétrèrent dans le QG, arrêtant tous les membres de la team qu'ils pouvaient trouver. Bientôt le commissaire en personne vint pour menotter Ryu.

-Merci de votre aide Monsieur Naïto, déclara la commissaire.

-Ne me remerciez pas commissaire… Tant que Toshiro n'aura pas arrêté leur chef, rien n'est encore sûr.

-Masaki… déclara Ryu. Quand tu rejoindras les autres au Mont Couronné… Pourrais tu délivrer un message à
Toshiro de ma part ?

-Dis toujours.

........De son côté, Toshiro avait fait soigner ses pokémons. Il avait entretemps récupéré la voiture et fonçait droit vers l'entrée du Mont Couronné qui menait aux Colonnes Lances. Il arrêta brusquement son véhicule quand il atteignit l'entrée. Celle-ci était gardée par deux sbires. Toshiro s'approcha d'eux.

-Hep hep hep ! Personne n'a le droit d'entrer, je vais vous demander de faire demi-tour, dit l'un, d'un air condescendant.

........Toshiro ne repondit même pas, il laissa sortir Voltizer de sa pokéball. Le pokémon électrique attrapa chaque sbire d'une main et les accrocha aux branches d'un arbre proche. Toshiro pénétra dans le Mont Couronné. Il avait étudié le chemin à suivre quelques jours auparavant, mais il avait à éviter bon nombre de membres de la team Galaxy.

........Pendant ce temps, au sommet du Mont Couronné, aux Colonnes Lances se trouvaient les Jumeaux Magellan, quelques sbires et gradés de la team Galaxy, ainsi que Ayame et Akiro, enfermés dans des cages de verre. Au centre des colonnes se trouvait Aiko Mamudo, autrement appelé le chef Big Bang. Cette femme de presque 35 ans avait des cheveux rouges foncés coupés au carré. Elle était de taille motenne, mince avec une taille fine et une poitrine plutôt forte. Elle portait un uniforme blanc avec des manches noires, ainsi qu'une cape de la même couleur qui était ornée du sigle de la team Galaxy. Les 3 Cré' se trouvaient également au milieu des colonnes, disposés en triangle, au centre de ce triangle se trouvait la machine qui allait contrôler Arceus, chargée à bloc grâce à l'énergie des pokémons qu'ils avaient capturés.

-Ce jour est enfin arrivé, murmura le chef. Arceus, montre-toi ! ajouta-t-elle, avant de commencer à jouer de la flûte azurée.

........De son côté, Toshiro approchait de la sortie, il avait rapidement éliminé les sbires qu'il avait croisé, il arrivait à la sortie, il allait rejoindre le Colonnes Lances à son tour. Il marchait d'un pas assuré vers la sortie, il s'alluma une cigarette pour lui donner du courage. Alors qu'il soufflait un petit nuage de fumée, il arriva à l'extérieur. Il ne voyait pas encore Aïko, il était face aux jumeaux Magellan et à ses deux amis, emprisonnés.

-Ayame ! Akiro ! cria-t-il, alors qu'il courait vers les cages de verre.

-Ne t'approche pas Toshiro, où je fais tout simplement exploser ces cages ! hurla un des frères Magellan.

........Toshiro s'arrêta net, il se tourna vers les jumeaux. Comment allait-il faire ? Devrait-il vaincre les scientifiques ? Il devait économiser ses pokémons pour le combat contre le chef.

-Nous n'avons pas le temps de nous battre avec toi Toshiro, nous devons aller nous occuper de la machine
pour Arceus ! déclara l'autre frère. Mais je sais qui se fera un plaisir de te battre à notre place.

........Alors qu'il dévalèrent les escaliers pour rejoindre leurs chefs, deux sbires libérèrent un pokémon d'une machine. C'était Darkrai, totalement sous l'emprise de la team Galaxy, il allait attaquer Toshiro.

-Bordel, je n'ai pas prévu de me battre contre lui… En avant Voltizer !

........Le pokémon électrique entra au combat, mais au fond de lui Toshiro n'était pas sûr de savoir comment le vaincre. Le pokémon légendaire semblait être dans une colère noire qu'il allait libérer toute entière sur Toshiro. Darkrai commença par utiliser une attaque Vibrobscur. Voltizer ne put l'éviter, la vague d'ombre traversa son corps. Alors que Toshiro allait donner un ordre à son pokémon, Masaki arriva à son tour.

-Arcanin utilise Déflagration !

........Le pokémon feu cracha une vague énorme de flamme qui projeta Darkrai contre le mur.

-Masaki ! cria le chasseur de prime.

-Toshiro, je m'occupe de Darkrai et de tes amis ! Vas arrêter le chef ! Mais avant j'ai un message de la part de Ryu.

-Un message… de Ryu ?

-Je n'ai pas tout compris, mais apparemment, ça aurait beaucoup d'importance pour toi.

-Accouche Masaki ! On n'a plus le temps !

-Créssélia… Elle est en vie…

........Le chasseur de prime écarquilla les yeux, il fit tomber sa cigarette par terre. Il sourire commença à se dessiner sur son visage, des larmes de joie lui montèrent aux yeux.

-Masaki… tu ne sais pas à quel point tu viens de chambouler ma vie, déclara-t-il d'une voix tremblante.

........Toshiro se mit à courir, il dévala les escalier pour faire face à l'impressionnante scène. Arceus lui-même descendait du ciel, au son de la flûte azurée. Le gigantesque pokémon mythique allait se poser sol, mais il ne remarqua pas la machine destinée à le contrôler, quand il arriva au sol, celle-ci se referma sur lui. Arceus hurla de colère et de douleur.

-Arrêtez Aïko ! cria Toshiro.

-Toshiro, enfin nous nous rencontrons répondit le Chef. Toi qui interfères dans nos plans depuis le début. Mais il est trop tard, Arceus est là. L'étape finale va bientôt commencer.

-Aïko, il est encore temps d'arrêter ! Libérez Arceus ! Vous allez mener le monde à sa perte !

-Toshiro. Ne me dis pas que tu apprécie ce monde ? Des gouvernements corrompus, des hommes monstrueux… Grâce à Arceus nous allons former un monde meilleur.

-C'est de la folie pure. Nous allons tous y passer !

-Je préfère voir tout disparaître plutôt que de vivre dans ce monde horrible.

-Vous avez perdu la raison ! Je n'ai plus d'autre choix que de vous combattre ! A toi Hannibal !

-Ce combat à donc en fin lieu. A toi Carchacrok !

........Les deux pokémons dragons se firent face, prêt à se battre jusqu'au bout.

........De l'autre côté, Masaki faisait difficilement face à Darkrai, toujours dans une colère noire. Son Arcanin était très résistant, mais pas autant que le pokémon légendaire.

-Allez Arcanin, utilise Crocs-Feu !

........Le superbe pokémon de Masaki se jeta sur le pokémon ténèbres. Il le mordit à la gorge, une sensation de brûlure se propagea dans tout le corps de Darkrai. Ce dernier répliqua avec une attaque Ball'Ombre. Il créa une puissante boule ténébreuse qu'il lança sur Arcanin. Le pokémon feu fut projeté sur les cages en verre, qui se fissurèrent face au choc.

-Ayame ! cria Akiro. On peut essayer de sortir, frappe sur la fissure, quitte à t'en blesser !

-Merci du conseil Akiro mais j'avais compris !

........Les deux amis se mirent à frapper les fissures de leurs pieds. Akiro parvient à briser la cage en premier. Le bas de sa jambe était ensanglanté mais il ne s'en inquiéta pas, il aida Ayame à sortir de sa cage, elle avait réussi à casser le verre sans trop se blesser.

-Ayame, tu connais ce gars qui a parlé à Toshiro ?

-Non, mais visiblement c'est un allié. Allez viens, on ne va pas le laisser se battre tout seul contre un pokémon légendaire !

........Ayame et Akiro accoururent aux côtés de Masaki, ils envoyérent respectivement Galeking et Akwakwak.

-Un peu d'aide n'est pas de refus. Au fait mon nom est Masaki.