Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 24/05/2015 à 14:29
» Dernière mise à jour le 24/05/2015 à 14:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La revanche de Toshiro ?
FLASH-BACK

........Après ces évènements, Cynthia ayant raccompagné Toshiro à Litorella, celui-ci prit la décision difficile de relâcher tous ses pokémons, sauf Cléopâtre, avec qui il avait des liens très étroits. Pendant plusieurs semaines il resta prostré chez lui, ne mangeant presque plus, rongé par un profond sentiment de culpabilité. Le professeur Sorbier et Ayame tentèrent de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, que les seuls responsables étaient les membres de la Team Galaxy, mais ça ne consolait pas le chasseur de primes. Pourtant au bout d'un moment il prit une décision. La décision de partir à l'entraînement dans d'autres régions, capturer de nouveaux pokémons, devenir plus fort pour prendre sa revanche sur la Team Galaxy. Mais malgré cet exil de cinq ans, un sentiment de culpabilité vivait toujours au fond du chasseur de primes.

FIN DU FLASH-BACK

........Simiabraz se releva en boitant, ce dernier coup plein de rage l'avait sérieusement blessé. Il se tenait le bras en reprenant sa place, les deux pokémons étaient en piteux état.

-Lance Mitra-Poing, Simiabraz !

........Malgré ses blessures, le pokémon feu chercha dans se dernières ressources pour décocher un puissant coup de poing dans le ventre de Voltizer. Celui, ayant le souffle coupé, tomba sur les genoux, incapable de riposter.

-Maintenant enchaîne avec Balayage !

........Alors qu'il avait déjà les genoux aux sol, Simiabraz effectua un coup de pied glissé au niveau des jambes de Voltizer qui tomba cette fois-ci entièrement au sol. Il était hors de combat. Toshiro le rappela.

-Hannibal, c'est à toi !

........L'Incisache du chasseur de primes entra au combat, prêt à en découdre avec le Simiabraz. Mais ce combat-ci ne durerait pas, le pokémon feu n'allait pas tarder à tomber K.O.

-Lance Dracoqueue !

........Le pokémon Dragon se lança dans une rapide course d'élan avant d'éjecter violemment le pokémon feu au fond de la pièce. Simiabraz était hors de combat.

-Tu t'es bien battu Simiabraz, reviens. Maintenant à toi Rhinastoc !

........L'énorme Pokémon roche entra au combat, il faisait plus de deux fois la taille de Hannibal. Mais le pokémon dragon ne se laissa pas impressionner.

-Commencer par utilise Tunnelier Rhinastoc.

........Rhinastoc commença à tournoyer sur lui-même à la vitesse d'une perceuse, puis se jeta sur Hannibal. Le coup était assez violent le pokémon de Toshiro en perdit quelque peu l'équilibre mais resta debout.

-Hannibal, lance Queue de Fer.

........La queue d'Hannibal brilla comme de l'Acier, elle frappa Rhinastoc avec une puissance impressionnante. Mais l'attaque fit à peine reculer le pokémon de Ryu.

-Maintenant Rhinastoc, lance Poinglace !

........Rhinastoc enroba son poing d'une couche de givre. Il fit quelques pas pour décocher un violent uppercut contre Hannibal qui fut projeté contre le plafond avant de retomber lourdement au sol. Les attaques de types glaces avaient un avantage certain contre le pokémon de Toshiro. Malgré ses blessures, il se releva.

-Utilise Dracochoc Hannibal !

-Toi aussi Rhinastoc !

........Presque simultanément, les deux pokémons déclenchèrent leur rayon d'énergie. Les deux ondes s'entrechoquèrent. Dans un premier temps, aucun des rayons ne prit l'avantage, mais après quelques secondes, celui d'Hannibal semblait s'affaiblir, tandis que Rhinastoc prit le dessus. Le rayon du pokémon roche finit par frapper Hannibal qui fut projeté contre le mur. Il reprit son poste en titubant. La puissance de ce Rhinastoc était plutôt innatendue.

-Rhiastoc, enchaîne avec Laser Glace !

........Le pokémon roche souffla un rayon gelé sur Hannibal, qui venait à peine de se relever. La puissance rayon l'envoya à nouveau contre le mur. Le pokémon de Toshiro n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. Et pourtant, alors qu'il se relevait avec difficulté, son corps tout entier se mit à briller. Sa taille grandit, et il semblait s'affiner. Ses dents tranchantes s'affutèrent et grandirent également. Hannibal était devenu un Tranchodon.

-Voilà qui est surprenant, annonça Ryu.

-Hannibal, t'as vraiment choisi le bon moment pour évoluer ! Utilise Guillotine !

........Cette attaque redoutable, si elle était bien effectuée, mettrait Rhinastoc hors de combat. De plus, Hannibal avait l'avantage de la vitesse. Le pokémon Dragon se lança dans une course d'élan impressionnante. Son adversaire restait cloué sur place. Hannibal lacera le pokémon roche dans toute sa largeur de ses puissants crocs. La vitesse de son élan le fit même dépasser le Rhinastoc, il s'arrêta à peine à 30 centimètres du Commandant Cérès. Pendant quelques secondes, le pokémon roche tenait debout, mais finit par s'effondrer, anéanti par cette attaque surpuissante.

-Pour le coup c'est vraiment bien joué Toshiro, mais c'est maintenant que le vrai combat commence. A toi Lucario !

........Le pokémon acier avait l'air confiant. Il donna quelques coups de poings dans le vent comme pour s'échauffer.

-Et avant tout, faisons le Méga-Evoluer !

........Ryu portait sa Gemme Sésame sur un badge qu'il portait sur son uniforme de commandant. Il l'activa. Elle entra en résonnance avec la Lucarite du pokémon acier. Comme d'habitude, dans une scène semblable à une explosion, il changea de forme. Le bout de chacun de ses membres devint rouge, et des pointes d'acier s'y trouvaient désormais. Sa queue avait pris la couleur beige. Il était également légèrement plus grand. De plus, il avait augmenté sa défense, sa vitesse, son attaque spéciale et son attaque. Hannibal, malgré sa victoire contre Rhinastoc, avait été sérieusement atteint par le combat précédent, il ne tiendrait pas longtemps face à un Méga-Pokémon.

-Lucario, élimine-moi ce stupide pokémon dragon ! Lance Dracochoc !

........Le pokémon combat envoya une puissante onde d'énergie contre Hannibal. Déjà épuisé, le pokémon de Toshiro s'effondra suite à l'attaque de type dragon.

-Tu as été super Hannibal, reviens. Plus le temps de rigoler maintenant, c'est à toi Scarface !

........L'Absol balafré du chasseur de prime entra sur le terrain. Ce combat allait être entre deux Méga-Pokémons. Rapidement, Toshiro activa la Gemme Sésame qu'il portait au coup. Comme contre le Drattak du Commandant Cygnus, Scarface Méga-Evolua. Cette fois-ci, le pokémon de Toshiro avait un désavantage de type.

-Commence par Vengeance, Scarface !

........Hannibal étant tombé au tour précédent, cette attaque allait redoubler de puissance. Il se lança dans une course impressionnante, frappant le Méga-Lucario de plein fouet. Le pokémon de Ryu se concentra sur ses appuis pour ne pas chuter. Malgré, les dégâts, il resta debout.

-Lucario, lance Aurasphère.

........A l'aide de ses mains, le pokémon combat créa une sphère d'énergie bleue. Une fois assez grosse, il l'envoya sur Absol. Sa rapidité était telle qu'elle était inévitable. La boule d'énergie frappa le Méga-Absol en plein visage. Le pokémon ténèbres fut repoussé plusieurs mètres en arrière.

-Lance-Flamme , Scarface !

........L'Absol généra une onde de flamme puissante avec sa bouche. Le Lucario ne put l'éviter. Une fois l'attaque terminée, il était couvert de brûlures. Mais il semblait à peine affecté par l'attaque.

-Lucario, utilise Vampipoing !

........Le Méga-Lucario frappa Scarface de son poing gauche. Il garda sa main pendant plusieurs secondes contre le pokémon ténèbres, drainant au passage une partie de son énergie.


-Ca va aller Scarface, essaye de l'arrêter avec Cage-Eclair.

........Scarface tenta de paralyser son adversaire grâce à un choc électrique, mais le pokémon combat évita l'attaque.

-Bien Lucario ! Enchaîne avec Griffe Acier !

........A une vitesse impressionnante, le Lucario fit face à son adversaire et le lacéra avec des griffes aiguisées, dures comme du métal. Le pokémon de Toshiro était en mauvaise posture.

-Utilise Aeropique, Scarface !

........Le pokémon ténèbres se lança dans une cours d'élan à une rapidité phénoménale, avec sa corne, il trancha son ennemi de part en part. Le Méga-Lucario en tomba au sol, mais à nouveau les dégâts semblaient minimes.

-Tes efforts sont vains Toshiro ! Lucario utilise Mitra-Poing !

........Le Méga-Pokémon décocha un uppercut surpuissant contre Scarface. Ce dernier fut littéralement projeté au plafond avant de s'écraser au sol. Il ne lui restait presque plus d'énergie.

-Scarface, je sais que tu as du mal ! Mais on tente le tout pour le tout ! Giga-Impact.

........Très confiant en son dresseur, le pokémon se lança à nouveau dans une course d'élan Magistrale, il allait percuter son adversaire à toute puissance. Et pourtant le pokémon combat n'eut qu'à sauter pour l'éviter. Le pokémon ténèbres ne put interrompre se course, il entra en collision avec le bureau. Le choc l'avait mis K.O. Toshiro rappela son pokémon.

-C'est comme la dernière fois… Il ne me reste plus que toi Clépoâtre.

........La Momartik avait beau être le pokémon de prédilection de Toshiro, elle était clairement désavantagée face à ce redoutable adversaire. Mais le chasseur de prime restait sûr de lui.

-Cléopâtre, utilise Réveil Forcé !

........C'était une de seules attaques avantageuses face à Lucario que le pokémon glace connaissait. Elle frappa le pokémon acier au visage à plusieurs reprises, le Méga-Pokémon, à nouveau, ne semblait que très peu affecté.

-Lucario, Luminocanon !

........Le pokémon de Ryu chargea un puissant rayon de lumière qu'il projeta sur Cléopâtre. Le rayon explosa au contact du pokémon spectre. Cléopâtre gémit de douleur.

-Allez Cléo, courage ! Lance Onde de Choc

........Cléopâtre créa une vague d'électricité inévitable qui atteignit son adversaire, cette fois-ci, il semblait commencer à faiblir. Mais il lui restait encore beaucoup d'énergie à revendre.

-Lucario lance Vibrobscur !

........A son tour, le Lucario créa une vague, mais la sienne était faite d'ombre, elle passa au travers de Cléopâtre qui subit de sérieux dégâts. Toshiro essayait de réfléchir à une stratégie, mais cette fois-ci, il était vraiment acculé.

-Ca ne peut pas recommencer… Cléopâtre utilise heu… Vibraqua !

........Cléopâtre lança un puissant jet d'eau sur Lucario, celui-ci n'eut qu'à se baisser pour l'esquiver.

-Vas-y Lucario, Lame de Roc !

........Des pierres tranchantes surgirent subitement sous Cléopâtre qui fut fortement touché par cette attaque désavantageuse. Le pokémon spectre était clairement en très mauvaise posture.

-Cléopâtre… Bordel… Utilise… Utilise Psyko !

........Le pokémon de Toshiro créa une puissante onde psychique qui frappa son adversaire. Cette fois-ci, Lucario en tomba même au sol, mais il regorgeait encore d'énergie, tandis que Cléopâtre commençait sérieusement à faiblir.

-Toshiro, cinq ans après, rien n'a changé finalement. Lucario, termine moi cette misérable avec Luminocanon !

........Pour la seconde fois, le pokémon combat projeta un puissant rayon de lumière qui explosa sur Cléopâtre. Elle ne tint pas plus longtemps, elle était hors de combat, Toshiro avait perdu.

-Non… pas encore…

-Ha ha ha ha ! Mon pauvre Toshiro, on dirait bien que c'est la fin de ta carrière, déclara Ryu.

-Ca ne peut pas s'arrêter là, pas si près du but…

-Arrête Toshiro, à l'heure qu'il est, le chef à sûrement déjà invoqué Arceus !

-C'est… c'est fini… conclut Toshiro, l'ai dépité.

-Ce n'est pas fini Toshiro, déclara une voix connue du chasseur de prime, c'était Masaki Naïto, qu'il avait croisé une première fois au Mont Couronné.

-Lui… murmura le chasseur de prime.

-Qui es-tu ? Encore un intrus ? demanda Ryu.

-Toshiro, pars ! Vas soigner tes pokémon et rejoins le Mont Couronné, il n'est trop tard ! Je m'occupe de lui…

........Hésitant dans un premier temps, le chasseur de prime acquiesça et quitta le
bureau en trombe. Pendant qu'il traversait le QG, il était plongé dans ses pensées.

*Il a raison, tant que je n'aurai pas affronté le chef, tout est encore possible*