Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 23/05/2015 à 21:36
» Dernière mise à jour le 23/05/2015 à 21:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 29: Le masque du démon se brise enfin
Deux semaines plus tard, 22h30.

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one…

Eloïse chantait les dernières paroles de al dernière chanson du concert mémorial pour rendre hommage aux trois gardiens disparut avec conviction et émotion. A ses côtés, Paul grattait la basse régulièrement et George pinçait les cordes de sa guitare acoustique pendant que Mark tapotait sa batterie sans violence et John, lui, mettait des effets de profondeur au tout pour donner un rendu spectaculaire et noble.

C'était si merveilleux, si touchant que Dak en était malade. Il avait récupéré grâce à ses pouvoir de Maître Giratina à une vitesse irréelle, même pour un gardien et, pour l'occasion, Il avait du prononcer un discours sur ses compagnons de route devant des centaines de gamins crédules qui avait un air triste et digne. S'il du se faire violence pour en pas balancer son discours à la gueule de ses vermines d'apprentis gardiens et leurs hurler que c'était lui le responsable juste pour les voir crier de peur, il du reconnaître que l'expression sur leurs visages était à mourir de rire. Et, sachant qu'il était responsable de leurs mines abattues, ça le rendait fier, c'était à la limite de l'orgasme.

Ensuite, après le discours très émouvant, quelques larmes de mascaïman versées et après avoir assisté à une ou deux chansons au premier rang, il s'était arrangé pour quitter le lieu du concert. Il s'était éloigné et avait rejoint un des temples présents sur le campus et s'assit sur les marches. Aussitôt, son air s'assombrit et ses yeux justes luminescents se mirent à briller comme deux orbes. Il avait horreur de jouer les gentils gardiens. Tout ce qu'il souhaitait c'est éliminer, détruire tout ce qu'il voyait ayant un rapport avec les gardiens. Il prit de grandes respirations pour tenter de se calmer un minimum.

Du temps où il était un gardien il y a 300 ans, l'agent du chaos qu'était devenu Dak s'appelait Armando et avait été un gardien exemplaire, droit, loyal, patient et très doué quoiqu'un peu naïf. En chutant avec son maître, il était devenu l'inverse de ce qu'il était. Il avait du mal à contrôler ses nerfs et sa patience mais il était devenu également très intelligent.

Il avait presque réussi à retrouver sa sérénité quand il senti une présence insupportable s'approcher de lui.

Il releva la tête et vit un jeune garçon, un première année à voir sa dégaine, son petit Pokémon, un Passerouge, sur son épaule. En regardant en lui, il vit qu'il s'agissait d'un enfant de Sulfura. Il pleurait et le regardait avec un mélange de compassion, de respect et de crainte. Se retenant de se jeter sur ce gamin ridicule, Dak redonna à son visage un air plutôt affable et sympathique.

- Que veux-tu mon garçon ?

Le garçon reprit un peu confiance en lui et dit d'une petite voix :

- Le sixième année qui s'occupait de moi était Gary. Ça me rend triste que je ne le reverrais plus. Vous, vous l'avez bien connu. Est-ce que vous voudriez me parler un peu de lui ?

Dak fulmina intérieurement. Ce gamin lui sortait par les yeux mais il prit sur lui en pensant que griller sa couverture pour un être aussi insignifiant ne valait pas le coup et qu'après avoir satisfait sa curiosité en répondant à une ou deux question ne risquait pas de le tuer même si après, retrouver une parfaite sérénité cette nuit était dorénavant impossible. Il permit au gamin de s'assoir à côté de lui en lui présentant un sourire compréhensif mais il regretta amèrement son choix d'action.

Non seulement le gamin ne se lassait pas de poser des milliers de questions plus stupides les unes que les autres du genre « Est-ce que Gary aimait les Pokémons feu ? » ou « Vous croyez qu'il aurait aimé que je lui montre ma région natale ? », mais il ne le lâchait pas, malgré ses nombreuses tentatives de lui fausser compagnie. Il craqua quand le garçon lui demanda, un air innocent sur le visage :

- Ça a dû être dur pour vous d'assister à sa mort. Est-ce qu'il a souffert ?

Ce fut trop. Il empoigna le garçon d'une main et le souleva du sol, son regard rouge flamboyant sous la colère et la haine. Le passerouge piailla de terreur mais Dak lui lança un Vibrobscur en pleine tête. Celle-ci explosa avec un craquement répugnant, projetant sur son visage des morceaux de chair et de sang. Le hurlement déchirant du garçon résonna aux oreilles de l'agent du chaos comme une douce mélodie apaisante mais il y mit fin très vite. Il manifesta une partie de son pouvoir et broya la tête de l'enfant.

En voyant le double meurtre qu'il venait de commettre, il fut sur un petit nuage et failli éclater de rire quand il entendit une autre voix, trop familière à son goût.

- Oh mon dieu, Dak qu'as-tu fais ?

L'agent du chaos se retourna et vit l'élue de Mew, accompagnée par un de ses amis élu de Lugia, complètement horrifiée. Le garçon, lui, avait tout d'abord exprimé de la surprise mais il affichait maintenant un regard déterminé. Il était intelligent et il avait rapidement réfléchit et recomposé le véritable scénario dans sa tête.

En fait, ça arrangeait Dak qu'elle soit là. Il devait la ramener à Silver Eye pour la convertir. Et le garçon assouvirait la soif de meurtre que le fils de Sulfura avait réveillé. Il sourit et se mit en position de combat en léchant ses lèvres, se régalant d'avance de son carnage. Et si d'autres élus venaient ici, il les tuerait aussi, il voulait emporter le maximum de gardiens dans sa fuite.

- Je sens qu'on va s'amuser…




George n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait et visiblement, Eloïse était encore plus marquée que lui. Dak, le mentor de sa petite amie, celui qui avait survécut à l'attaque de son équipe, venait de tuer un premier année de sang froid et semblait y avoir ressenti du plaisir.
Il refit rapidement le résumé des faits qui s'étaient déroulés.

La cérémonie d'adieu et le concert avait été réussi, très émouvant. Ensuite, la foule s'était dispersée en retournant au bâtiment central. Le jeune fils de Lugia avait décidé de raccompagner Eloïse dans son dortoir.

Ils avaient décidé d'aller se recueillir près des temples des élus disparus pour prier pour leurs âmes, Eloïse ayant été vraiment choquée par cet événement. Puis, ils avaient entendu un cri de terreur venant d'un Pokémon suivi d'un râle d'agonie. Les deux jeunes apprentis gardiens se sont précipités vers la source du bruit et ils ont trouvé le mentor de sa petite-amie, le crâne écrasé d'un première année dans les mains et un Passerouge mort au sol.

Quand il les vit, il balança le corps derrière lui et leur sourit mais le sourire qu'il leur affichait était dénué de toute bonté, juste une satisfaction malsaine. Il se tourna vers eux, se lécha les lèvres d'un air gourmand et murmura :

- Je sens qu'on va s'amuser…

Eloïse fut estomaquée, elle n'arrivait plus à réagir devant ce spectacle horrible. George, lui, ne mettant sa main sur une de sa Pokéball et envoya un cri télépathique envers le maximum de personnes. Ils fallait que lui et Eloïse puisse retenir Dak le temps que le directeur et que les professeurs n'arrivent. George réveilla Eloïse qui lança ses deux Pokéballs à la suite de son ami aux cheveux gris et ses Pokémon apparurent en grondant. Ils avaient senti et perçus tout ce qu'il s'était passé. Les deux apprentis gardiens se mirent en position de combat, prêt à mener le premier combat à mort de leur carrière de gardien.



Paul rentrait tranquillement au bâtiment principal en compagnie de Mark et de john en discutant calmement de leur performance du soir quand le cri d'alarme de George résonna dans son crâne avec force. Il gémit face au choc et parvint à distinguer les mots « Danger… Dak… Traître… Meurtre… »

Il se redressa et vit que, à leur airs choqués et alarmés, que John et Mark avaient entendu également l'avertissement de leur ami. Paul réagit aussitôt.

- John, va chercher Sire Angel et les profs le plus vite possible. Mark, toi, tu vas chercher tous les sixièmes années que tu peux trouver !

Ses amis acquiescèrent et se hâtèrent de lui obéir sans rien dire, comme si, de manière non officielle, Paul avait toujours été leur chef, leur meneur.

Paul Fit appel à Mary et activa ses pouvoirs de Lugia tandis qu'il se dirigeait vers ses amis en espérant de tout son être pour qu'ils ne fussent pas tués.