Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 17/05/2015 à 14:45
» Dernière mise à jour le 17/05/2015 à 14:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Il y a cinq ans...
........Toshiro était surpris de revoir son principal rival. Après cinq ans, tout ce qu'il attendait c'était de prendre sa revanche. Ryu se leva et contourna le bureau pour faire face au chasseur de prime.

-Pour toi ce sera Commandant Cérès, Toshiro.

-T'as monté de grade… Dans le temps t'étais Sous-Lieutenant…

-C'est grâce à ma victoire face à toi sur l'Île Pleine Lune.

-Le temps a passé, ta victoire n'aura plus aucune signification à partir d'aujourd'hui !

FLASH-BACK

........Cinq ans auparavant : Toshiro arrive sur l'île Pleine Lune, à dos de son Musteflott. Il poursuit la Team Galaxy qui cherche à capturer Cressélia. A l'époque, ce n'était ni le Chef Big Bang, ni Hélio qui dirigeait l'organisation, le Commandant Saturne assurait une sorte d'intérim. De loin, il entend les cris du pokémon légendaire. Alors qu'il accourt vers la grotte concernée, un membre de la team Galaxy l'attrape par le bras.

-Ou crois-tu aller comme ça Toshiro !


-Ryu ?!
........Toshiro avait eu l'occasion d'affronter Ryu à plusieurs reprises, chaque fois il l'avait vaincu. Le chasseur de prime était donc confiant.

-Bon, je me débarrasse de toi et je sauve Créssélia.

........Les deux dresseurs se connaissaient très bien. Cette fois-ci Ryu choisit d'envoyer son Moufflair tandis que Toshiro combattrait avec son Roserade.

FIN DU FLASH-BACK

-Je suis curieux de voir ton équipe à présent, déclara Ryu. La mienne aussi a évoluée.

-Assez parlé. Cela fait cinq ans que j'attends cela, envoie un pokémon !

-Toshiro, toujours aussi impatient. Tu ne te demandes même pas ce que je fais dans le bureau de mon chef ?

-Je suppose que tu vas me le dire ?

-Eh bien le Chef Big Bang est déjà en route pour le Mont Couronné ! Je suis chargé de t'éliminer.

-Il me suffit de te vaincre et de les rejoindre, ça ne prendra pas longtemps.

-Tu me fais rire Toshiro. Cessons les paroles inutiles et combattons ! En avant Grodrive !

-A toi Titanic !

........Les deux pokémons qui allaient s'affronter n'étaient pas dans l'équipe de leurs dresseurs cinq ans auparavant. Le pokémon spectre fit face à l'Aligatueur de Toshiro, qui ne demandait qu'à combattre depuis sa défaite contre le Drattak.

FLASH-BACK

........Le Roserade de Toshiro venait de s'effondrer au sol. Le chasseur de prime le rappela. Les cris de Cressélia étaient de plus en plus perçants. Le jeune homme s'inquiétait sérieusement.

-Qu'est-ce que vous comptez lui faire ? demanda Toshiro.

-Eh bien, nous accaparer sa puissance. J'avoue que je n'ai pas trop compris les intentions du Commandant
Saturne, mais si Cressélia résiste… Elle sera…

-Elle sera quoi ?!

-Eliminée… Elle représenterait un ennemi gênant tu ne crois pas ?

-Vous êtes immondes…

........Le combat reprit, Toshiro envoya son Etouraptor au combat, le Moufflair de Ryu était toujours d'attaque.

FIN DU FLASH-BACK

-Grodrive, utilise Prélévement Destin !

........Cette attaque sournoise faisait en sorte que si le pokémon lanceur était mis K.O. par Titanic, lui-même serait hors de combat.

-Tu es toujours aussi Fourbe, Ryu. Hannibal lance Crocs Givre.

........Le pokémon eau sauta sur son adversaire et le mordit avec des dents aussi froides que la glace. Le pokémon spectre se dégagea rapidement, le type glace était puissant contre lui.

-Tonnerre, Grodrive !

........L'attaque électrique frappa Titanic. Il eut du mal à rester debout. Bien que très amoché, il état encore capable de combattre. L'électricité parcourait chaque cellule de son corps. Il était paralysé par endroits.

-Tu peux encore te battre Titanic ?

........Le pokémon eau se tourna vers son dresseur et acquiesça d'un mouvement de tête.

-Bien, alors lance Blizzard !

........Le pokémon eau déclencha une violente tempête de glace qui s'abattit sur le pokémon spectre. Ce dernier fut projeté contre le mur sous la pression de l'attaque. Les deux pokémons étaient déjà dans un sale état.

-Grodrive ! Tonnerre, une fois encore !

........Alors que la foudre s'apprêtait à s'abattre une nouvelle fois sur Titanic, le pokémon eau fit une roulade sur le côté pour l'esquiver, malgré sa paralysie partielle. L'électricité frappa le sol, brûlant la zone concernée.

-Titanic, Hydroblast !

........Alors que le pokémon eau s'apprêtait à cracher un jet d'eau surpuissant, son corps se bloqua, sous l'effet de la paralysie. Titanic tomba au sol.

-Utilise Hantise, Grodrive !

........Le pokémon de Ryu disparut dans les ténèbres. Titanic, qui s'était relevé avec difficulté, regarda tout autour de lui, impossible de deviner d'où il allait surgir. Déjà très affaibli, le pokémon eau ne supporterait probablement pas une nouvelle attaque. Le Grodrive sortit de l'ombre sous les pieds de Titanic.

-Vite utilise Crocs-Givre !

........Alors qu'il était percuté par le pokémon spectre, il le mordit en retour, de toute ses forces. Les deux pokémons tombèrent K.O. en même temps, impossible de savoir si c'était réellement simultané ou si le Prélèvement Destin avait fait son effet.

-Voilà qui est amusant, déclara le Commandant Cérès.

FLASH-BACK

........Alors que le Moufflair était presque hors de combat, le deuxième pokémon de Toshiro venait de tomber. Son Etouraptor était K.O.

-Reviens Eole... Comment as-tu pu t'améliorer autant en si peu de temps Ryu ?

-J'en avais assez de perdre constamment face à toi ! C'est à mon tour de t'humilier !

-Tu perds la tête Ryu… A toi Varuna !

........Le Musteflott qui l'avait porté jusqu'à l'île entra au combat. Il montra ses crocs en signe de menace envers le Moufflair.

-Lance Aqua-Jet !

FIN DU FLASH-BACK

........C'étaient à présent Voltizer et le Simiabraz de Ryu qui se faisaient face. La taille de l'Elekable faisait forte impression face au pokémon feu. Mais celui-ci était bien plus agile et sa force n'était pas à sous-estimer. Il était le seul pokémon que Ryu avait conservé depuis le dernier combat entre les deux rivaux.

-Commence par utiliser Plénitude, Simiabraz.

........Grâce à une courte méditation, le pokémon simiesque augmenta son Attaque Spéciale ainsi que sa Défense Spéciale.

-Et toi utilise Yoga, Voltizer.

........Méditant à son tour, c'est son Attaque que le pokémon électrique augmenta.

-Simiabraz utilise Lance-Flamme !

........Le pokémon feu souffla un déluge de flamme sur son adversaire. Voltizer protégea son visage avec ses bras, mais les dégâts n'en étaient pas moins sérieux. Quand l'attaque fut terminée, on put sentir que des poils de l'Elekable avaient brûlé.

-Voltizer , tu vas bien ? Alors utilise Pong-Eclair !

........L'Elekable enroba son poing d'une aura éléctrique, il accourut vers son adversaire et le frappa en plein visage. Le pokémon feu fut projeté contre le bureau qui se trouvait derrière lui.

-Aire de Feu, Simiabraz !

........Le pokémon de Ryu se releva et fit tomber une masse de flammes sur Voltizer. Ce dernier tenta de se couvrir en se couchant au sol, mais il ne pouvait pas se protéger totalement. Son dos était recouvert de brûlures.

-Allez, courage Voltizer ! Giga-Impact

........Voltizer se lança dans une couse d'élan impressionnante après quoi il chargea son ennemi de toutes ses forces, le projetant à nouveau sur le bureau, qui se fendit dans toute sa largeur, sous l'effet du choc. Cette attaque demandant beaucoup d'énergie, Voltizer prendrait un moment avant de reprendre son souffle. Le pokémon feu se releva, il tituba un peu avant de reprendre ses esprits.

-Profites en Simiabraz, utilise Piétisol !

........Le pokémon simiesque frappa violemment le sol avec son pied, faisant soulever la poussières et les objets qui si trouvaient. Trop essoufflé pour réagir, le pokémon électrique encaissa difficilement l'attaque de type sol.

-Maintenant enchaîne avec Boutefeu !

........Simiabraz recouvrit son corps d'une épaisse couche de flamme, il chargea à toute vitesse son ennemi, qui avait encore un genou au sol. Quand il arriva à hauteur de Voltizer il leva le coude pour le frapper. La charge enflammée envoya le pokémon électrique contre la porte, qui céda sous le poids de Voltizer. Avec la puissance du recul, le pokémon feu subit aussi quelques dégâts.

-On va y arriver Volti' ! Lance Double-Baffe !

........Le pokémon de Toshiro se releva, le regard plein de haine. Il commençait à sérieusement faiblir. Il s'approcha en marchant du Simiabraz. Il commença par le frapper de toutes ses forces avec sa main gauche, ce qui fit tomber le pokémon feu au sol. Malgré cela, Simiabraz se releva, mais immédiatement, Voltizer le frappa avec l'autre revers de sa main, projetant violemment le pokémon de Ryu contre le mur de droite. Le choc fit chuter des cadres sur le sol.

FLASH-BACK

........Le Moufflair avait été mis K.O. par Varuna, mais contre toute attente, le Simiabraz de Ryu avait mis le pokémon eau hors de combat, ainsi que Cassius, le Gallame de Toshiro. Le chasseur de prime n'avait plus que Cléopâtre pour combattre.

-Bordel… Cléo… Il faut faire attention, il ne rigole pas ce Simiabraz…

-Momaaaaaar !

........Le combat reprenait de plus belle. La Momartik de Toshiro se battait vaillamment, mais la force du Simiabraz lui était supérieure. Après un âpre combat, le pokémon glace s'effondra suite à une attaque Déflagration.

-Non… Pas toi Cléo…

........Le chasseur de prime se laissa tomber sur les genoux, il regarda fixement le sol.

-Ce n'est pas une raison pour m'arrêter ici !

........Toshiro se releva, il courut vers la grotte, bousculant Ryu, qui s'amusait de la scène. Il savait très bien que Toshiro ne pourrait rien faire. Pourtant le chasseur de prime pénétra dans la grotte, assommant les sbires qui montaient la garde. Créssélia étaient au milieu de la caverne, des capteurs sortant d'une abominable machine étaient posés sur son corps. Alors que des haut gradés de l'organisation peinaient à contrôler Créssélia, Toshiro s'approcha du scientifique qui dirigeait la machine. Il lui décocha un puissant uppercut après quoi il tenta par tous les moyens d'arrêter la machine.

-Jeune inconscient, n'y touchez pas ! cria le scientifique. Non, c'est trop tard.

........La machine était programmée pour ne pouvoir être contrôlée que par le scientifique en question. En y touchant, Toshiro avait activé un mécanisme d'autodestruction. Sans plus attendre, les membres de la team Galaxy s'enfuirent hors de la grotte. Toshiro, complètement hors de lui, les larmes inondant son visage tenta d'arracher les capteurs de Créssélia, mais c'était impossible. Alors qu'il restait prostré près du pokémon légendaire, prêt à périr à ses côtés, Cynthia arriva dans la grotte.

-Viens Toshiro, on ne peut plus rien pour elle.

........Elle attrapa le chasseur de prime par le bras et le tira hors de la grotte. Toshiro ne disait rien, il se contentait de pleurer. Ses larmes redoublèrent quand quelques minutes après, l'explosion retentit, on entendit l'ultime cri de Cresselia.

FIN DU FLASH-BACK