Les quatre frères punks (les trois autres sont chauves)
Comme dit précédemment si vous n'avez pas suivi, on avait des intrus.. Particulièrement moches, oui, mais des intrus. Doooonc, présentation, moi, c'est le grand, le fantabuleux, le bizarroïdement cinglé... Iggy le lunetteux. Ca en jette comme nom, hein ? HEIN ? Hum bref, désolé de ce petit inconvénient de narration. Donc ici, nous sommes dans un Château de Boss.. Si, vous savez, les châteaux à la fin des mondes dans les Mario. Donc ici c'est le château de la Jungle Cassis. Il n'y a aucun cassis qui pousse ici. Tiens d'ailleurs, pourquoi nos mondes portent des noms de bouffe ? Faudra que je demande à Bow, un de ces jours. Mais il va encore me parler de pourquoi ça explose tout le temps dans mon lab- euh, ma chambre. Ou alors me dire que mon Poulisator 5000 avait pas un bon goût. Ah lala, pauvre robot poulet. Euh, mais je m'égare. Bon, donc, moi, accompagné de Lemmy, - qui d'ailleurs à des gouts particuliers en matière de coiffure - se dirige vers la sortie du château, en trombe. Je ne criai, pour une fois, pas à Lemmy de faire attention à la marche, ça ne sert à rien, de toute façon il se la prend tout le temps.
- OUILLEUH ! VILAINE BOSSE ! Cria Lemmy.
Qu'est ce que je disais. Une fois sortis du château, face aux choses qui avaient osé mettre leur sale pieds/pattes/rien/trucs roses/rochers dans ce lieu étrange, je me suis fait la réflexion sur quelque chose d'existentiel et qui allait nous permettre de savoir beaucoup de choses.
- Ils sont encore plus moches en vrai..
"Hey !" Riposta un truc orange et jaune qui ressemblait à un rat mort avec une équerre sur le front. On l'ignora, comme deux parfaits salauds. Je me mis de suite à penser ce qu'on devait faire face à eux. Attaque ? Emprisonnement ? Buvage de chocolat chaud ? Bataille de regards ? Bras de fer chinois ? Puis je me souvint ce que Lemmy avait dit, tout à l'heure. Que mes deux lourdeaux de frères encore plus chevelus que nous allaient débarquer. Pourquoi ? Tout simplement quand j'entendis le cri d'une voix à la fois "kikoolol", gamine et rageuse hurler "RAH, MAIS QUI A MIS CET ARBRE LA AUSSI ?!! WOOH, POURQUOI ELLE ME REGARDE LA PLANTE ?! T'AS UN PROBLEME ?! T'AS UN PROBLEME ?! J'TE DEFONCE DI-RECT !! IGGY, TON MONDE EST TROP NAZE !" Ha, mais quel abruti. Je dois faire la chose que je fais à chaque fois dans ces situations là "Remontage de lunettes. Air blasé. Puis sourire innocent.". Comme je m'en doutais, un petit gnome avec une montagne de cheveux bleus en bataille sortit des buissons, en demandant rageusement pourquoi l'eau violette est pas potable. Il était dans un sale état, mais fut aussitôt suivi d'un autre de mes frères, les cheveux bien peignés, une écharpe au cou et une tasse de café avec marqué dessus "I'm fabulous". A la traine, comme toujours. Lemmy s'écria joyeusement qu'il était content de les voir. Ludwig le réagit pas, tandis que Larry sautillait impatiemment. Après ces retrouvailles plus que chiantes - alors qu'on s'était vus il y a à peine une heure, les deux arrivants s'aperçurent enfiiin qu'on avait des invités.
- Qui sont ces... Choses ? Demanda poliment Lulu, comme on l'appelle "dan l'milieu"
- C'est qui ces CONS ?! POURQUOI LE PETIT GROS IL ME R'GARDE ? HEIN ?
- J'suis pas gros !! S'écria monsieur-avec-une-équerre-sur-le-visage.
Personne ne prit la peine de répondre, encore une fois. Lemmy et moi avons instauré un code, il n'y a pas longtemps. On tire la langue pour attaquer, on louche pour décamper. Premier code, activé ! Simultanément, on a sorti nos baguettes magiques de petites fées roses. J'ai failli lâcher un "Surprise motherfucker" mais nan. Lemmy secoua sa baguette comme une maracas, tandis que moi, je me demandais comment on faisait pour endormir les gens. Des petites paillettes multicolores sortirent de la baguette de Lem-AÏEUH ! JE M'EN SUIS PRIS UNE DANS L'OEIL ! Mis à part ça, un rayon coloré vint envelopper la petite troupe ennemie. Lemmy recommença son roulement de tambour de baguette magique.. Ce qui secoua aussi nos adversaires, enveloppés dans le rayon que controlait la baguette. Je demandai à Lemmy de me passer sa baguettes... Ce qu'il fit à contrecoeur. Je conduisis les nouveaux venus vers un des niveaux de ce monde, plus précisément le niveau avec les Wiggler. Géantes. Enragées. Avec des chaussures à pics. Larry suivit impatiemment, mais Ludwig prit soin de bâiller un coup avant de mettre ses jambes en marche. Une fois arrivés, je les lâchait en plein milieu de "l'arène". Je rendis sa baguette à Lemmy, prit mon pop-corn, puis m'installais par terre, remplaçant mes verres de lunettes par des bleus et rouges. Une fois les choses ayant repris leur esprits, un cri de panique général se fit entendre.. Ah, non, la boule rose dormait encore. Mes frères s'installèrent à côté de moi, ne manquant pas de me voler mon pop-corn.
- Hey ! M'en fiche, je retiendrai ça sur votre argent de poche.
-----Du côté de Maya-----
- ARGHBLLGBSDG DES SAUCISSES AVEC DES CHAUSSURES !!