Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Legendary Bonds de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 05/05/2015 à 20:15
» Dernière mise à jour le 05/05/2015 à 20:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : Le Faucheur.
----------------------------
Lundi 1er février
----------------------------

Comme tous les matins, Sofian se leva paisiblement, dans son petit appartement de Mérouville. Dur d'imaginer que pas plus tard que la veille, il explorait une tour divine dans une monde parallèle ! Il en avait même gardé un souvenir, un éventail de guerre rouge et blanc nommé Razor Blood. Enfin, vu les capacités destructrices de la chose, Sofian se promit de ne pas trop en abuser. Détruire un ou deux quartiers de Mérouville ne serait pas vraiment bien vu par les autorités et Sofian n'était pas sûr que l'excuse de l'incident pourrait le disculper...
Mais Razor Blood n'était pas la seule chose que Sofian avait ramenée d'Avalon, non, il avait également rapatrié une chose immatérielle. Les souvenirs de Kunja et Karen, le duo du Néant. Sofian ne savait pas exactement comment cela était possible, mais au moment où le flot irisé le percuta lorsqu'il était au Belvédère, toute la vie du duo du Néant défila dans sa tête à vitesse grand V.
Sofian se souvint vaguement qu'Eve Vylnamore lui avait parlé de la possibilité de tout savoir d'une personne grâce à l'Horlogium, il y avait sûrement un lien... mais Eve, et donc a fortiori l'Horlogium, n'était présente à ce moment au Belvédère.

– Enfin, j'ai cours...

Et oui, malgré tout ce qu'il ait pu vivre à Avalon, Sofian était de retour dans son monde et dans ce monde, c'était le lundi matin, début d'une semaine de cours pour un lycéen en bonne et due forme. Par conséquent, Sofian se sorti péniblement de son lit, fit ses petites affaires dans la salle de bain et enfila son uniforme du lycée de Mérouville, prêt à affronter sa terrible journée normale.

***


– Aaaah ! Qu'est-ce que ça fait du bien de respirer du bon air de chez nous !
– Qu'est-ce qu'il te prend encore... ?
– Rien rien, j'apprécie juste la joie d'être en vie, ici, dans un monde normal sans aucun risque de mourir d'une hypernova dans une tour légendaire !
– ... hein ? Et puis d'abord, je vais devoir te le répéter combien de fois ?! Retourne dans ta classe !
– Voyons, Camélia, c'est mon petit running gag matinal, depuis le temps tu aurais dû t'en rendre compte !
– Je vais t'en faire voir moi, un running gag !

Chassée comme un malpropre, Sofian fut forcée de quitter la salle de classe de Camélia Rozelia avant de se prendre un bon gros running gag dans les fesses.

– Huhuhu..., ricana Sofian une fois hors de danger. Rien de tel pour retrouver ses bonnes vielles habitudes ! Allez, en classe maintenant !

Un peu plus tard, Sofian était bien assis sur sa petite chaise à écouter son professeur. Étrangement, son court voyage inter-dimensionnel avait approfondi son envie de découvrir de nouvelles choses sur son propre monde. Après tout, si des mondes parallèles existait, tout pouvait exister ! Et en y repensant, même dans ce monde, il y avait aussi de nombreux mystère inexpliqué, le plus gros étant les Pokémon. Certes, qu'une gamine aux cheveux bleues était capable de créer une hypernova avec une épée avait de quoi surprendre, mais qu'un Carapuce de quelques centimètres pouvait cracher plusieurs dizaines litres d'eau comme si de rien était n'était pas plus invraisemblable !
Cependant, malgré toutes ses bonnes intentions, Sofian commençait légèrement à piquer du nez. Le naturel revenait toujours au galop...


Lorsque Sofian rouvrit les yeux, la cloche sonnant l'interclasse résonna.

– ... je suis sacrément bien synchronisé avec la pause dis donc ! À croire que mon métabolisme s'est habitué à mes petits roupillons en classe...

Le brun suivit donc ses petits camarades en dehors de la salle, pour une pause bien méritée – ? –.

– Mmh... il est temps de flâner un peu à droite à gauche, histoire de passer le temps...


Flemme On ! ( <---- La suite ici ! )