Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 25/04/2015 à 16:44
» Dernière mise à jour le 26/04/2015 à 19:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le lac Vérité ! Toshiro VS Commandant Cygnus
........Toshiro était arrivé devant le lac, Créfollet était toujours présent, affrontant courageusement ses nombreux ennemis. Le Commandant Cygnus restait les bras croisés face au lac, entourés de trois pokémons : un Cizayox, un Azumarill et un Drattak. Sentant la présence de Toshiro, il se tourna pour faire face au chasseur de prime.

-Tu es donc le fameux Toshiro... Incroyable que tu aies osé revenir à Sinnoh après les évènements de l'Île Pleine Lune. Dire que je n'avais que 13 ans à ce moment-là.

-Tu étais beaucoup trop jeune pour te rendre compte de l'ampleur de ces évènements. Et tu es beaucoup trop jeune pour être aussi haut gradé dans la Team Galaxy !

-Tu crois que la Chef Big Bang nous juge par l'âge... Tu n'imagines même pas la puissance que je possède. Le Capitaine Abell a beaucoup plus d'expérience que moi mais il est pourtant sous mes ordres, Toshiro.
Prépare-toi à subir une défaite encore plus humiliante que celle que t'a infligée Ryu !

-C'en est assez ! Hannibal au combat !

-Azu', vas-y !

........L'Azumarill du commandant se mit face à Hannibal, l'Incisache de Toshiro. Des études récentes ont prouvé qu'Azurill et ses évolutons possédaient le type Fée... Les attaques de types Dragon n'auraient aucune utilité face à Azu'.

-Merde un type fée... Je n'avais pas prévu ça... Bon, on se débrouillera. Hannibal utilise Tranche !

........Après une course d'élan, Hannibal donna un coup à Azu' au moyen de ses dents acérées. Azu' encaissa le coup sans broncher.

-Azu' , Aqua-Jet !

........Azu' se propulsa sur l'eau des flaques à une telle vitesse qu'Hannibal ne put le repérer et fut frappé violemment par son adversaire. Le combat allait être très difficile pour le pokémon dragon.

*Bon... Notre seule chance c'est de terminer ce combat immédiatement... *

-Hannibal, utilise Guillotine !

........Cette attaque, difficile à effectuer, était en plus influencée par la vitesse des pokémons, mais si elle fonctionnait, elle mettait l'adversaire K.O. en un seul coup. Pour son gabarit, Hannibal était raisonnablement rapide. Il commença à courir vers Azu' prêt à le frapper de toute force.

-Azu', évite et enchaîne avec Cascade.

........Le pokemon eau n'eut qu'à sauter pour l'éviter, Hannibal était désormais derrière lui. Il se retourna et se jeta à la vitesse du chute d'eau sur le pokemon dragon qui encaissa de nombreux dégâts.

-Bordel... J'aurais dû utiliser Voltizer... Bon, Hannibal ! Aéropique !

........Cette attaque là était si vive qu'elle était inévitable. Plus rapide que jamais, Hannibal se jeta sur Azu' pour le lacérer au moyen de ses crocs. Le pokémon eau émit un gémissement de douleur.

-Azu', utilise Surpuissance !

........Le pokémon fée accumula toute sa force pour tout relâcher sur Hannibal, complètement dépassé par ce combat, il tomba au sol, encore conscient, mais il n'arrivait plus à bouger.

-Achève-le avec... Câlinerie.

........Le Commandant Cygnus esquissa un sourire en donnant le nom de l'attaque. Il ne fallait pas s'y fier, c'était l'attaque la plus puissante du type fée malgré ce nom qui prête à sourire.

........Azu' se jeta sur le pokémon dragon et le serra de toutes ses forces. C'était plus une étreinte, un étouffement qu'un simple câlin. Désavantagé par son type, Hannibal tomba K.O.

-Tu t'es bien battu Hannibal, reviens... Voltizer à toi !

........Très en colère, Toshiro voulait en finir rapidement avec cet Azumarill.

-Voltizer, utilise Fatal-Foudre !

........Voltizer fit naître l'électricité dans ses antennes, elle parcourut la moindre cellule de son corps, s'intensifiant petit-à-petit. Il relâcha tout la puissance de la foudre sur le pokémon eau, qui, bien qu'encore debout, venait de prendre énormément de dégâts.

-Azu', utilise Piétisol !

........Azu' fit trembler le sol, soulevant tout ce qui s'y trouvait, mais Voltizer, rapide à la détente, bondit immédiatement pour s'abriter en hauteur.

-Maintenant termine moi cet Azumarill avec Poing-Eclair !

........Après une rapide course d'élan, Voltizer électrifia son poing et donna un violent uppercut au pokémon eau qui tomba quelques mètres en arrière, K.O.

-Reviens Azu'... Tu crois peut-être qu'avoir vaincu un seul de mes pokémons est suffisant ? Mes autres pokémons sont encore plus puissant. Cizayox, à toi !

........Le pokémon insecte qui se trouvait à côté du Commandant se mit face à Voltizer. Ce pokémon avait les pinces couvertes de cicatrices, ce qui en disait long sur son expérience en combat.

-Commence par utiliser Danse-Lames !

........Cizayox entama un danse frénétique qui augmenta son pouvoir d'attaque. Voltizer se contenta de le regarder, attendant les ordres de Toshiro.

-Voltizer, utilise Eclair Fou !

........Comme il l'avait fait avec Fatal-Foudra, Voltizer accumula la force électrique mais cette fois-ci, entouré d'une sorte d'aura de foudre, il chargea Cizayox avec tant de puissance que le pokémon électrique prit lui-même des dégâts. Le pokémon insecte en tomba sur le dos mais se releva, peu impressionné.

-Cizayox, Pisto-Poing !

........Cizayox roua de coups Voltizer, à une vitesse fulgurante. Malgré sa résistance au type acier, le pokémon de Toshiro subit quelques dégâts. Les pokémons du Commandant semblaient supérieurs à ceux de Toshiro, mais le chasseur de primes ne se laissait pas abattre.

-Casse-Brique ,Voltizer !

........L'Elektek se jeta vers le pokémon insecte pour le frapper puissamment au niveau de l'abdomen. Sur cette attaque, Cizayox encaissa énormément de dommages. Il s'effondra sur le sol avant de se relever avec difficulté.

-Ce n'est rien Cizayox, utilise Atterissage.

........Cizayox s'envola d'un mètre en hauteur pour se poser à nouveau sol. S'il récupérait de l'énergie, cette technique l'empêcherait de s'envoler pour éviter des attaques de type sol pendant un moment.

-Voltizer, enchaîne avec Poing Boost !

........Comme pour Casse-Brique, Voltizer sauta vers Cizayox, le frappant cette fois-ci au visage. Cette technique augmenta sa puissance d'attaque au passage. Le pokémon insecte retmba au sol mais avait subi moins de dégâts qu'à la précédente attaque.

-Cizayox, Surpuissance !

........Accumulant son énergie, Cizayox laissa éclater tout sa puissance sur Voltizer qui ne put tenir et s'effondra sur le sol, il se releva, plutôt amoché. Les deux pokémons étaient en mauvais état. Elektek perdit l'équilibre et dut poser un genou au sol. Ses antennes dégageaient de l'électricité de manière saccadée, son corps tremblait. La foudre se mit à parcourir tout son corps, comme si sa réserve d'énergie électrique avait éclatée. Il peinait à contrôler cette puissance, il en subissait des dommages pour la contenir. Toshiro était inquiet, mais il n'osait pas s'approcher... Toutefois, Voltizer se mit à briller... Un moment que Toshiro attendait depuis longtemps. Le pokémon electrik allait évoluer. Sa taille grandit jusqu'à atteindre celle de son adversaire, sa masse augmenta également. Il arrêta de luire : Il était devenu un Elekable. Contraint pas une surcharge d'électricité, son évolution a été provoquée. Ce qui lui avait rendu un peu d'énergie qui lui permettrait de tenir plus longtemps.

-Bien. Ce court-circuit a des côtés vraiment positifs, Voltizer. Finis moi ce Cizayox avec Fatal-Foudre !

........Voltizer produisit une quantité d'électricité jamais atteinte à l'aide de ses deux câbles. Tout son corps se recouvrit de foudre, le moindre poil de sa fourrure se hérissant. Il libéra toute cette énergie vers Cizayox, qui ne put éviter l'attaque, déjà bien épuisé. Il était hors de combat.

-Cizayox, tu t'es bien défendu. L'heure n'est plus à la rigolade Toshiro. Il ne me reste peut-être plus qu'un pokémon, mais sache que depuis qu'il a évolué en Drattak, il n'a jamais perdu. En avant Firnen.

........Le Drattak vola en cercle pendant un instant avant d'atterrir face à Voltizer, faisant trembler le sol.

-Attends Tohsiro, j'ai encore une chose à faire.

........Le Commandant Cygnus activa une sorte de gemme qu'il portait à son bracelet. Il entra en synergie avec une gemme que portait le Drattak.

-Une Méga-Evolution , tu as donc voyagé à Kalos ?! demanda le chasseur de prime, interloqué.

-J'y suis né, Toshiro.

........Dans une sorte de puissante explosion, Firnen méga-évolua. Il était bien plus grand, possédant désormais une armure sur le ventre, et ses ailes formant un croissant de lune. De plus il augmentait toutes ses capacités, notamment sa défense.

-Firnen, utilise Séisme !

........Il frappa le sol avec ses pattes arrière faisant trembler toute la
clairière. Voltizer, déjà sérieusement atteint par le combat précédent, s'effondra, K.O.

-Reviens Voltizer. Bordel, son pokémon semble surpuissant... Je ferais mieux d'utiliser Cléopâtre immédiatement ! En avant !

........La Momartik sortit gracieusement de sa pokéball. Sa petite taille ne payait pas de mine par rapport au pokémon dragon, mais son type glace lui apporterait un certain avantage.

-Vas-y Cléopâtre, Eclats-Glace !

........Cléopâtre créa des morceaux tranchant de glace qu'elle projeta vers le Méga-Drattak. Malgré la vitesse de l'attaque, Firnen l'évita en s'envolant.

-Utilise Danse-Draco, Firnen.

........Toujours dans les airs, le pokémon dragon effectua une dance mystérieuse qui augmenta encore plus sa vitesse.

-Enchaîne avec Lance-Flamme !

........La gorge de Firnen rougit. Il cracha le feu à une puissance phénoménale que Cléopâtre ne put esquiver. Elle était assez résistante mais une telle fournaise lui fit subir de sérieux dégâts.

-Bordel... Je ne vois qu'une seule solution. Ca passe ou ça casse : Cléopâtre Glaciation !

........La réussite de cette attaque dépendait de la différence de puissance entre le lanceur et sa cible. Si Cléopâtre était plus faible que Firnen, son attaque échouerait. Le pokémon glace se concentra pour créer une onde gelée, l'attaque débuta mais s'interrompit, elle n'était pas assez puissante.

-Tu es fini, Toshiro. Firnen, utilise Déflagration.

........Le Méga-Drattak créa une vague de flamme encore plus puissante que la précédente, ne laissant aucune chance à Cléopâtre qui tomba K.O.

-C'est pas grave Cléo'... C'est à toi Titanic !

........Le pokémon eau sortit de sa pokéball, il poussa un cri de rage. Toshiro commençait à douter de ses chances de victoire mais n'osait pas le montrer. Akiro venait de le rejoindre.

-Ah Akiro... T'as battu l'autre gars ? T'inquiète, j'en ai bientôt fini avec celui-là, déclara le chasseur de prime.

-J'en attends pas moins de toi, répondit l'ancien membre de la team Galaxy.

-Akiro ? Je ne te trouvais pas très futé mais de là à rejoindre cet homme... Tu me déçois, dit le Commandant. Et je ne te permets pas d'interrompre ce combat ! Firnen, Retour !

........Le Drattak arriva à toute vitesse sur Titanic qui tenta de le retenir en plaçant ses bras contre les épaules de son adversaires. Mais la puissance de Firnen était supérieure et il finit par percuter le pokémon eau qui tomba au sol, mais il était plutôt tenace, il se releva sans trop de dommages.

-Utilise Laser Glace, Titanic !

........L'Aligatueur émit un puissant rayon givré vers son adversaire mais ce-dernier parvint à l'éviter en s'envolant. Ce pokémon avait une vitesse plutôt élevée. Il était vraiment difficile à atteindre.

-Firnen, Dracochoc !

........Le Méga-Drattak déclencha une violente charge d'énergie avec sa bouche, Titanic se mit à courir pour l'éviter, mais c'était trop tard... Il se prit l'attaque plein fouet. Il tomba sur le ventre, mais se releva, plutôt amoché.

-Titanic, vas-y pour Dracogriffe !

........Le pokémon eau courut vers son adversaire, qui volait à ras du sol. Il sauta vers son visage et le lacéra à l'aide de ses griffes aiguisées. C'était la première attaque qu'il encaissait. Mais il semblait y avoir bien résisté.

-Utilise Ultralaser Firnen !

-Toi aussi Titanic.

........Les deux pokémons déclenchèrent en même temps leurs puissants rayons d'énergie. Ils s'entrechoquèrent, mais rapidement, celui de Firnen prit le dessus. Titanic du interrompre son attaque et fut frappé par celle de son adversaire. A l'instar des pokémons précédents de Toshiro, il venait de subit de grands dommages.

-Vas-y Firnen, enchaîne avec Mégaphone !

........Le Méga-Drattak déclencha un écho assourdissant, qui frappa surtout Titanic, qui avait de plus en plus de mal à tenir debout...

-Il ne peut plus rien faire ! Firnen, Psykoud'Boul !

........Concentrant sa force psychique sur son front, il fonça sur l'Aligatueur pour le frapper avec son crâne, Titanic était K.O.

-On dirait que c'est bientôt terminé pour toi. Si je ne me trompe pas, il ne te reste qu'un seul pokémon n'est-ce pas ? demanda, avec un sourire narquois, le Commandant Cygnus.

-Hé bien je suis en mauvaise posture, dit Toshiro. En avant, Scarface !

........Malgré la situation, Toshiro esquissait un léger sourire.

-Tu souris dans cette situation ? demanda son adversaire, d'un air moqueur.

........Toshiro ne répondit pas, il se contentait de sourire. Après quelques secondes, il laissa apparaître son collier : Une Gemme Sésame y était incrustée. Elle entra en résonance avec la gemme que portait l'Absol, pour la première fois depuis plusieurs mois. Scarface était entrain de Mega-Evoluer