Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Katyusha de Lady_Waka



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lady_Waka - Voir le profil
» Créé le 29/03/2015 à 06:03
» Dernière mise à jour le 05/04/2015 à 16:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Toutes les choses ont une fin...
Le soleil se lève sur la forêt, étendant lentement ses rayons vers le char, caché par la grande couverture des feuillages. Lentement, la lumière passe entre les feuilles, traverse la barrière, éclairant tout, jusqu'au moindre détail la lisière des grands bois de la région.

Mais tout cet éveil est strictement invisible, quand on passe ses nuits dans un tank, sans aucune forme de confort et presque aucune ouverture.

Katyusha s'est déjà réveillée, par instinct sans doute. Elle arrive à peine à se voir dans le char où la lumière est si rare, et se dirige rapidement vers la trappe de la tourelle, tout en remarquant qu'elle est visiblement la seule à être réveillée. Quand la frontière entre l'intérieur morne et triste du char et l'extérieur lumineux, un véritable électrochoc attendait la jeune « fille ». Son corps tout entier était devenu celui d'une sorte de reptile secrétant un liquide collant et doux à la fois. Une queue prolongeait son corps, ornée de trois ronds d'un vert lumineux en plus des habituelles couleurs roses et violettes. En posant la main sur la tête, elle se rendit compte que ses oreilles étaient devenues de grandes boucles se dirigeant vers l'arrière. Maintenant, seul son visage semblait humain, et elle sentait le liquide coulant doucement sur sa tête, enveloppant petit à petit cette dernière face d'humanité. Ce soir, c'était certain, tout serait terminé...

Elle jeta alors un regard vers l'extérieur de la forêt... Et remarqua un paysage familier qu'elle n'avait pourtant pas reconnu la veille : C'était la « cuvette » d'où elle venait ! Il y aurait sans doute un moyen de revenir par ici, ce qui lui rendait l'espoir de retourner en URSS.

Mais ce joyeux sentiment fut bien vite interrompu quand Katyusha vit une colonne de chars lourds. Les imposants Tiger II semblaient se diriger droit vers l'échappatoire. Quelques chars légers et rapides couvraient les flancs des mastodontes, qui étaient suivi par toute une colonne d véhicules semi-chenillés (Katyusha avait entendu que ces véhicules, bénéficiant de roues à l'avant et de chenilles à l'arrière, étaient très communs dans l'armée allemande) semblant transporter des Pokémons divers les suivant sans se dérouter de la protection apportée. Un groupe de chars moyens Panzer V semblait mener toute ce formidable groupe de chars, droit vers la cuvette, qui était déjà gardé par quelques tanks, des Panzer IV. Cet impressionnant dispositif était complété par des voitures qui patrouillaient dans les environs, sans doute pour relever tout ce qui pourrait être suspect. Katyusha se hâta de rentrer à l'intérieur pour réveiller tout le monde : Il fallait partir aussitôt, ou l'IS-2 serait repéré et anéanti.

Malgré l'urgence, elle s'attarda quelques secondes à regarder les changements ayant affecté ses camarades. Anastasia avait perdu son ventre et sa poitrine de jeune fille pour un corps de créature marine, d'une couleur jaune très pâle. Son cou avait également grandi et commençait à prendre des couleurs bleues pour les parties tournées vers le ciel, jaune pour celles vers le sol. Seule la tête semblait encore humaine, quoique le nez et le bouche semblait s'éloigner du reste de la tête, formant un début de museau.

Nonna, elle, semblait avoir le visage enfermé dans une « cage » de glace, comportant des trous pour les yeux, les « cornes » de glace sortant aussi. On voyait encore un peu de sa peau par les trous, et si elle gardait sa couleur pâle d'origine, ce qui semblait être du violet apparaissait ici et là.

Anna, elle, avait largement rapetissé, ne rentrant plus dans ses vêtements. Son corps était entièrement recouvert de fourrure marron ou crème, à l'exception de la tête. Les pieds étaient devenus des sortes de pattes rondes à trois doigts, eux aussi recouverts de la fourrure crème.

Katyusha réveilla rapidement ses camarades, et leur expliqua sommairement la situation, quand tout d'un coup, un grand bruit sourd se fit entendre, juste avant que le moteur ne prenne feu. Le char venait de subir un tir direct sur la section arrière. Katyusha cria, sur le coup « BARREZ-VOUS ! », ce que Nonna et Anna firent sans se le faire répéter. Alors que Katyusha allait elle aussi sortir de la trappe, elle remarqua Anastasia, rampant vers la sortie, sans même avoir une chance d'y grimper. Le feu commençait à se propager à l'intérieur, se rapprochant dangereusement des stocks de munitions. Elle descendit alors de la petite échelle menant à l'extérieur, et fit de son mieux pour hisser son amie sur son dos. Le poids important de la fille devenant une créature marine fut compensé par la force du nouveau corps de Katyusha, et, non sans mal, elle se hissa hors du char, et courut derrière un rocher où Anna et Nonna s'étaient réfugiées. Elle posa alors Anastasia sur le sol, de l'herbe fraiche, qui semblait s'humidifier dès que la jeune fille la touchait. Moins de dix secondes plus tard, les munitions explosèrent dans un bruit cataclysmique, pulvérisant littéralement plusieurs arbres situés aux alentours ainsi que le char en lui-même : Seule le fond de la caisse était resté au même endroit, tout le reste du tank ayant volé en éclats rarement plus grands qu'une main.

La situation semblait, sur le coup, désespérée. Le seul atout des jeunes soviétiques venait de voler en éclat. Le seul échappatoire étant occupé par des dizaines et des dizaines de chars allemands. Dans les yeux de Katyusha, des larmes ne voulant pas couler semblaient se former. Elle ne savait plus quoi faire, où aller. Tout semblait sans espoir. C'est alors que Nonna lâcha, d'un ton autoritaire mais sage :

« On reste ici ».

Katyusha semblait ne pas vouloir comprendre, tandis qu'Anastasia et Anna suivaient attentivement ce que disait Nonna, qui compléta bientôt :

« On reste dans ce monde. On va se faire tuer si on tente de rallier la caverne. Ces villageois semblait très accueillants, ils trouveront bien un moyen de nous accueillir... Et de toute manière... »

Cette fois-ci, de véritables larmes coulaient sur les joues de Katyusha, de plus en plus « grignotées » par le liquide violet.

« ... Pourquoi retournerions-nous en Union Soviétique ? Je ne pense pas que nous puissions redevenir humaines comme ça. Si nous quittions ce monde, on deviendrait, au mieux, des bêtes de foire, au pire, des cobayes pour je ne sais quelles expérimentations... »

Anna et Anastasia semblaient satisfaites de ce qui arrivait finalement, tandis que Katyusha, résignée, ajouta :

« Bien, reprenons notre route. Il faut donc aller à ce village ? ... Si nous nous y mettons assez tôt, on y sera demain. ».

Katyusha reprit Anastasia sur son dos, avant de s'enfoncer un peu plus dans la forêt afin d'éviter d'être repéré. Une fois rassurée sur le plan de la sécurité, se souvenant globalement du trajet jusqu'au village, elle le suivit. La forêt finissait par s'arrêter sur la grande plaine, et à l'horizon, le village tant attendu était visible. Il n'y avait pas, dans les environs, l'ombre d'un allemand, mais le soir semblait venir et le groupe tout entier était affamé. Anna et Nonna se mirent à rechercher quelque chose à manger, tandis que Nonna s'asseyait au pied d'un arbre. La liquide violent avait entièrement recouvert ses joues, et s'approchait un peu plus de son visage à chaque seconde. Elle laissait les choses faire, sous le regard curieux d'Anastasia. Finalement, son nez et sa bouche furent recouverts, rapidement suivit de ses yeux, qu'elle ferma. Une étrange sensation lui vint alors. Son nez et sa bouche semblèrent alors s'éloigner du reste du visage, formant un museau plutôt court. Quand elle rouvrit les yeux, Anastasia les vit d'une couleur verte brillante. Celle qui avait été la commandante lâcha alors un bruit étrange.

« Muplodocus... »

Anastasia fut d'abord surprise, puis se rappela que certains Pokémons qu'elle avait aperçus ne pouvaient pas parler, au contraire de ceux du village. C'était visiblement le cas de Katyusha...

Elle fut interrompue dans ses réflexions par l'arrivée de Nonna et Anna, les bras chargés de pomme verte. Anastasia leur expliqua rapidement ce qui était arrivé à Katyusha. Nonna n semblait pas éprouver la moindre surprise, à l'exact opposé d'Anna, qui en était presque bouche bée, surtout quand Katyusha lâcha son cri. Demain, si elle finissait sa transformation, elle serait dans le même état ? ...

Nonna tendit alors une pomme à l'ancienne conductrice, ce qui lui fit oublier tous ses « malheurs ». Ces fruits étaient des plus goûteux, et furent dévorés en cinq minutes à peine, sans que personne n'y trouve vraiment son compte. Mais le soleil étant en train de se coucher, personne n'eut le courage d'aller en rechercher, et toutes les jeunes filles tentèrent de se trouver un endroit pour dormir dans l'herbe fraiche et mouillée. Malgré l'endroit sommaire pour piquer un somme, tout le monde dormait déjà en un quart d'heure.