Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Legendary Bonds de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 18/03/2015 à 19:51
» Dernière mise à jour le 18/03/2015 à 19:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18 : Une journée tout à fait normale.

----------------
Samedi 30 janvier
-----------------

Le timing de la veille était parfait. Après le recrutement surprise de Julio Gothimu, le majordome aux cheveux bleutés, au Super-Club, Camélia avait bien évidemment vociférée toutes les insultes existantes en ce monde. Cependant, à présent, c'était le week-end, soit une série de deux jours sans cours, et par conséquent, Sofian échappait de justesse aux remontrances de la présidente du conseil. Du moins, c'était ce qu'il pensait.
L'œil rouge et fatigué, le brun saisit son portable qui vibrait pour la millième fois :

[Flat chest : Nan mais ça va pas tête de pine ?! Et répond moi !! On avait pas eut assez de problème avec Nelly la dernière fois, hein, hein, HEIN ?! Tu veux que je te rappelle ENCORE le règlement ?! IL FAUT ÊTRE DU LYCÉE POUR FAIRE PARTIE D'UN CLUB ! C'est pourtant pas compliqué, non ?! ET IL A 27 ANS, BORDEL ! Comment tu vas faire passer ça ?! Faut te faire soigner mon pauvre, t'as un sérieux problème ! Et je sais très bien que tu vois mes messages, il y a marqué « vu » en dessous de chacun d'eux !! ]

– Qu'Arceus tout-puissant maudisse cette option ! jura dramatiquement Sofian.

Bien évidement, Sofian aurait tout simplement pu éteindre son portable, mais au fond, ça l'amusait un peu de voir la pauvre Camélia sortir de ses gongs, une réminiscence de son côté sadique.
Le brun regarda son réveil : 8 heures. Il soupira, à force de rire de la réactions de Camélia, il en avait oublié de dormir... il fallait dire que la demoiselle avait commencé son pamphlet ininterrompu depuis 21 heures la veille.

Ce n'était pas comme si Sofian ne pouvait pas la comprendre, après tout, lui-même avait été surpris que Julio veuille faire partie de son club, ce dernier avait motivé son geste par un simple «  parce que je suis le majordome de Miya », raison des plus sommaires, mais une raison quand même. De plus, Sofian ne voyait absolument aucun inconvénient à ce que son club ne s'agrandisse, il avait donc accepté avec enthousiasme.

Cependant, il fallait dire que cette histoire de majordome l'interloquait un peu. Qui était donc Miya pour avoir un majordome attitré ? Sans compter la récente entrevue avec le proviseur de lycée, ou Sofian avait par hasard apris que le lycée était « forcé » d'accepter les absences de Miya en cours. Cette petite rousse était décidément auréolée de mystères.

Autre chose qui perturbait légèrement Sofian, c'était la réaction de Nelly. Une fois le majordome intégré dans l'équipe, la grande brune s'était enfermée dans un silence troublant. Pas qu'elle était un moulin à parole d'ordinaire, mais Sofian sentait bien qu'il y avait quelque chose de différent dans son attitude à l'égard de Julio, presque comme... une hostilité.

Sofian soupira longuement. Bon sang, il n'était que 8 heures du mat', il n'allait pas déjà s'exploser le crâne à psychoter sur des questions sans réponses !
Surtout qu'aujourd'hui, Sofian avait décidé de consacrer son jour de libre au le signe de la normalité. Le brun sentait que son ratio d'anormalité commençait à atteindre des records, par conséquent, fini les excentriques fous, les filles vivant dans les égouts tout en se prenant pour un homme, les « Faucheurs » au nom imprononçable, les starlettes capricieuses et compagnie... ce samedi serait-on ne pouvait plus normal.
Ce fut donc dans une normalité sans pareil, que Sofian s'habilla normalement et se dirigea normalement la porte de son appartement normal et s'apprêta normalement à arpenter les rues normales de Mérouville le tout dans une normalité phénoménalement normale.

***

Sortir normalement ! ( <---- La suite ici ! )