Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Legendary Bonds de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 11/03/2015 à 14:42
» Dernière mise à jour le 14/03/2015 à 13:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 17 : Duo de choc
------------- -------------
Vendredi 29 janvier.
---------------------------


– Chères assistantes ! Je suis fier de vous !

Souriant et bombant le torse, Sofian fixait son club au grand complet. Même Nelly était présente, bien que plus hagard que d'habitude. Sans doute les séquelles de la fameuse « malédiction » du Faucheur.

– Ces deux derniers jours, grâce à vous, nous avons fait de beau boulot ! Nous avons même combattu le très célèbre Faucheur de Mérouville et dénicher le mystérieux magasin de bonbons !
– Ça nous valu plus d'ennuis qu'autres choses..., grommela Camélia.
– Cependant ! balaya Sofian d'un geste de main. Cela n'est que les prémices de notre brillant avenir ! C'est pourquoi hier soir, j'ai usé toutes mes compétences innées afin voguer sur la mer de savoir infini à la recherche de défi à notre hauteur ! .... en gros, j'ai utilisé Google... !

Mais le chef du club ne laissa pas le temps aux autres de réagir et écrivit vivement deux choses sur le tableau blanc.

– « La Sirène » et « la maison en T », s'étonna Camélia.... pourquoi « en T », c'est pas « hantée » en un seul mot ?!
– «  En T » est moins long à écrire ! se justifia fièrement Sofian. Quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ce sont les deux légendes phares de Mérouville ! En tant que membre du Super-Club de recherche Ultra-Paranormal, nous devons mener l'enquête !
– Humf, siffla Ilyana, du temps perdu.
– N'est-ce pas..., souffla Camélia.
– Hm, s'accorda parfaitement Nelly.
– Nyah ! s'étonna Miya en remarquant une tâche sur la fenêtre.

Sofian en serra les dents.

– Vous pourriez au moins faire semblant de vous intéresser à ce que je dis !
– Mais chef, s'avança Miya. Ce sont des légendes super connues et super clichées ! C'est pas intéressant !
– Rien n'est inintéressant !
– Nyah ! Vous savez vous-même que c'est faux chef ! Vous n'allez pas me dire que vous trouvez cet autre type, Jean-Kévin, intéressant !
– ...., hésita Sofian avant de balayer la remarque. C'est l'exception à la règle ! Bref ! Parlons plutôt de ces deux légendes, si elles sont si connues que ça, vous devriez avoir des trucs à dire, non ?

Les quatre « assistantes » se concertèrent du regard, ennuyées. Bah après tout, ce n'est pas comme si elles avaient autre chose à faire sur le moment...

– La Sirène de Mérouville, se résigna Camélia. Une légende raconte qu'un chant d'une pureté inimaginable résonne à la petite plage au nord de la vile. Personne ne sait d'où vient ce chant, comme si sa source tenait à rester discrète. La croyance populaire à attribuer ce chant à une « sirène »... au début l'affaire avait fait grand bruit. Mais au bout de plusieurs investigations, parfois même venu de très haut, rien n'a été trouvé. Du coup, elle est tombée dans l'oublie, jusqu'à devenir légende. Il y a encore quelques touristes qui viennent juste histoire d'entendre ce « chant », mais ils repartent tous bredouillent.
– Haha ! s'enthousiasma Sofian. N'est-ce pas très intéressant justement ?! Si l'on réussit à trouver cette sirène, on sera célèbre et acclamé de tous !
– ... ou on aura l'air bien con, siffla Ilyana. Ce truc n'existe pas, c'est tout.
– Que de pessimiste ! souffla Sofian. On est passée votre passion ?! Enfin, et pour ce qui est de la maison hantée...

Miya leva la main.

– Nyah ! C'est encore plus pitoyable ! C'est juste une maison super-vieille dans l'ancien quartier résidentiel ! Y a juste une rumeur comme quoi on y entendrait des bruits étranges le soir ! C'est super-cliché chef !
– Rien d'intéressant, ponctua inespérément Nelly.
– ... hé ! pleura presque Sofian. Ne vous mettez pas à quatre contre moi... pourtant je trouvais ça sympa moi... c'était les deux premières propositions sur Google...
– Nyaah, vous avez encore plein de chose à apprendre chef...
– CEPENDANT ! se raffermi Sofian. Je ne vais pas laisser ces petits détails refroidir ma passion ! Non ! On ira quand même enquêter ! Je veux, je veux, je veux !
– Et le voilà qui commence à faire des caprices..., souffla Camélia.

Nelly se contentait de lancer un regard peiné à Sofian. C'était triste de voir un homme s'accrocher à ses désillusions. Et alors que Sofian avait commencé à rire pour une quelconque raison, un petit bruit sourd et compact se fit entendre.

– ... euh ? s'arrêta le chef du club. C'était quoi ça ?

Les cinq membres du Super-Club penchèrent la tête, interloqué. Jusqu'à ce que Nelly se dirigeât nonchalamment vers la fenêtre. La grande brune ouvrit cette dernière et en retira ce qui semblait être une sorte de flèche munie d'une ventouse.

– ... qu'est-ce que c'est que ça ? grogna Camélia.
– C'est une flèche  ! confirma Sofian. Ça se voit pourtant ! Ça te ressemble bien te poser des questions aussi idiotes, assistantes N°1 !
– Gnnnbl... , je vois très bien ce que c'est ! Je demande juste ce que ça fout là !
– Il y a un message accroché, déclara simplement Nelly en tendant la flèche à Sofian.
– Oh, fit ce dernier. Je vois, c'est le facteur qui est passé, rien de plus normal.
– Non, grommela Camélia, ce n'est pas normal, pas du tout...

Sans se soucier de son assistante N°1, Sofian détacha se qui semblait être une sorte de lettre du corps de la flèche, l'ouvrit et là lu à haute voix :

«  À l'attention des vils mécréants.
Venez rencontrer votre inéluctable destin à 15h30, au centre du parc. Nous purifierons vos âmes de part nos flammes infernales.
Ne pensez même pas à la fuite. Nous vous voyons, nous vous entendons, où que vous soyez. Car nous voyons tout, nous entendons tous.
                                                                                                                              Le duo du Néant. »

Un long silence s'installa. Tellement que l'on pouvait entendre les clignements d'yeux surpris de chacun.

– ... hein ? osa finalement Camélia.
– Miya n'aurait pas dit mieux..., admit la rousse.
– ... une lettre de défi ? tenta Nelly.
– ... un défi ? répéta Sofian.
– Hm, acquiesça t-elle.
– Je... je vois..., réfléchit intensément Sofian. Une organisation top-secrète a due se rendre compte de mes projets et tente tout pour nous empêcher d'agir... ! Complot ! Corruption ! Mais non, nous ne nous laisserons pas avoir ! C'est bien ce que je pensais, ces deux légendes doivent avoir un secret que certaine secte s'évertue à laisser sous silence !
– Non, souffla Camélia, tu divagues juste...
– Il y a une heure sur la lettre, signala Miya, 15h30 !
– C'est dans vingt minutes, remarqua Camélia.
– Qu'est-ce qu'on attend alors ? s'avança Sofian. On y va !!
– ... hein ?! serra Camélia des dents. T'es stupide ? On ne sait même pas qui nous l'envoie et dans quel but ?! Et puis mince, le fait d'envoyer une flèche par la fenêtre est beaucoup trop suspect !
– Mais bien sûr qu'on sait qui nous l'envoie, s'étonna Sofian de la réaction de son assistante. Regarde, c'est marqué là : «  Le duo du Néant » !
– Et ça te suffit ?!
– Totalement !
– .... j'abandonne...
– C'est parfait alors ! tonna Sofian. Assistantes ! Rassemblement !
– Tsst, siffla Ilyana. Encore obligée de le suivre dans ses délires...
– Hm..., compatit Nelly.

***

Et donc, à 15h30 précise, le Super-Club au complet arriva au parc de Mérouville. Un lieu tout à fait charmant situé non-loin du centre-ville, et accessoirement l'attraction principale de la ville. Non pas que ce parc soit exceptionnel, mais plutôt parce qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire à Mérouville.
À cette heure-ci, l'on croisait surtout les étudiants sans club qui paressaient au soleil, ainsi que certains chômeurs méditants sur l'inutilité de leur vie. Autrement dit, pas mal de monde.
Mais heureusement, le ''duo du Néant'' avait précisé le lieu du rendez-vous : « le centre du parc ». Sans doute la zone du parc la plus populaire, du fait de sa magnifique fontaine ''Poissoroy'' bavant une superbe traînée d'eau vers le ciel en continu.
Sofian s'attendait donc à voir foule une fois arrivé sur les lieux, mais il n'en fut rien. Au contraire même, la fontaine était déserte. En une seconde d'observation, le brun remarqua que les passants alentours évitaient soigneusement la zone... pour une raison plus ou moins évidente.
En effet, juste devant le gros Poissoroy cracheur d'eau, trois individus très suspects toisaient la populace.
Au centre, un type qui faisait un peu trop parler de lui en ce moment. Caractérisé par son rictus sournois et son air hautain, Andrew Mankey prenait grand plaisir à regarder de haut tous ceux qui croisait ses yeux.
À sa droite, un adolescent plutôt grand, les bras croisés, vêtu d'un large manteau noir de jais, tranché par une bande blanche verticale, lui arrivant jusqu'à ses bottes noirs. Il avait également un grand ruban rouge vif attaché à sa main droite et ses cheveux noirs s'élevait en pointes dirigées vers l'arrière.
Plus à gauche, se trouvait une adolescente, plus petite que son comparse. Comme ce dernier, elle avait les bras croisés, et contrairement à celui-ci, elle était vêtue cette fois ci d'un large manteau blanc pur, tranché par une bande noire, lui arrivant aussi jusqu'à ses bottes blanches. Elle avait de plus se même ruban rouge vif attaché à sa main gauche et ses longs cheveux crèmes étaient enroulée autour de son cou, tel une écharpe.

– Oh ! s'étonna Sofian. Le type de dernière fois !
– ... j'ai la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part..., siffla Ilyana.
– C'est l'ancien président du conseil, la renseigna Camélia. Il s'appelle... euh... Andr... Androuille  ? Un truc du genre...

Le dénommé s'empourpra soudainement.

– ANDREW MANKEY ! éructa ce dernier. Je n'arrive pas à croire que tu aies déjà oublié Camélia Rozelia ! Et toi aussi, Ilyana Manyula, je t'ai vu la semaine dernière !
– Hé ça va, souffla Camélia, ce n'est pas comme si t'avait une quelconque présence...

Andrew se crispa férocement, prit d'une folle envie inexpliquée d'arracher des têtes. Mais finalement, et aux prix d'incommensurables efforts, il reprit le contrôle de ses pulsions.

– Tes sarcasmes ne m'atteignent plus désormais ! grogna t-il.
– ... vu ta précédente réaction, j'en doute...
– Gnn... bref ! Je vois que vous êtes tous venu ! Au moins, l'on peut dire que vous n'êtes pas des lâches, ou alors, vous êtes simplement inconscients ! Hahaha !
– Nyaah..., geignit Miya. Ce type m'ennuie déjà...
– Hm, approuva totalement Nelly.
– ... me dîtes pas qu'on est venu juste pour voir ce guignol ? siffla une Ilyana déjà bien irritée.
– Non, réfléchit Sofian. La lettre était signée par un certain ''duo du Néant'', je ne pense pas que ce soit lui, à moins qu'il ne soit schizophrène, un couple c'est au moins deux personnes !

Sans raison apparente, Andrew éclata de rire.

– HAHAHA ! En effet, si je vous ai demandé de venir ici, ce n'est pas juste pour me rencontrer. Mais pour vous déclarer la guerre en bonne et due forme.
– ... Miya veut rentrer chez elle..., bailla la rousse.
– Hm, renforça habilement Nelly.
– Hé ! On m'écoute jusqu'au bout ! s'empourpra Andrew. HEM ! Où en étais-je... ah oui ! Vous déclarer la guerre ! Ouvrez grand vos yeux, car je vous présente mon fier Mega-Super-Club de recherche Mega-Ultra paranormale au grand complet ! MOUAHAHAHA !

En criant cela, Andrew avait levé ces deux bras au ciel, comme s'il s'attendait à être baigné dans une quelconque lumière divine.

– ... ah j'ai compris, s'avança Camélia. Il nous fait son nouveau numéro de comique...
– Tu crois ? s'interrogea Sofian. Il a l'air plutôt sérieux...
– Disons qu'il s'est un peu trop laissé prendre dans le personnage...

Constatant l'échec complet de son effet, Andrew tapa violemment du pied à répétition.

– Non ! Non ! NON ! Vous étiez censé être impressionnés !! C'est quoi ses réactions désintéressées ?!
– ... chef..., soupira la rousse à couette, le niveau de pitié de Miya est supérieur à 9000...
– Je crois que je peux comprendre ça..., geignit Sofian.
– Gnnnn !! s'enflamma Andrew. Alors vous faites les malins... très bien, très bien... D'abord l'humiliation de hier, et maintenant ça... vous avez dépassé les bornes ! Kunja, Karen, à vous de jouer !

À son signal, les deux individus de noir et de blanc décroisèrent les bras et s'avancèrent devant lui, comme des gardes du corps.
Camélia soupira.

– Je sais que ça commence à devenir redondant mais... c'est qui encore, ceux-là ?
– Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à le savoir, grommela Ilyana.

Et effectivement, après s'être concerté d'un regard, l'adolescent au manteau noir se plaça devant sa comparse, bomba le torse et leva sa main droite au ciel.

– Je suis celui qui arpente les nuits aux procès de la Lumière, de mes serres voilées, je fauche l'espoir que je quête.

Puis, l'adolescente au manteau blanc avança à son niveau, bomba elle aussi le torse et leva cette fois-ci sa main gauche.

– Je suis celle qui arpente les jours à la lueur des Ténèbres, de mon poing vengeur, je purifie le désespoir funèbre.

Enfin, les deux individus joignirent leurs deux mains, les dirigèrent promptement vers le groupe de Sofian, et reprirent d'une même voix :

– Nous sommes ceux qui défient les origines, l'alliance des Ténèbres et de la Lumière, le duo du Néant !

Un long silence s'installa. Sofian et sa bande étaient littéralement sans voix et ils se concertaient de temps du regard histoire de vérifier si tout cela était bien réel. Seul Andrew, bien au fond, continuait à fanfaronner silencieusement. Et puis, une voix suraiguë brisa ce moment de recueillement.

– HIIII !! hurla l'adolescente au manteau blanc. Ça c'était de l'entrée ! On a tout déchiré !
– Ouiiiii !! renchérit son compagnon en sortant une liste de sa poche. Attend que je vérifie... parler des Ténèbres, c'est fait, parler de la Lumière, idem, parler bien fort, parfait, faire des rimes, ... on va dire que ça va ! Et le final synchro, exceptionnel ! Un sans faute !

Les deux étranges phénomènes se donnèrent la main, tout sourire, avant d'exulter en sautillant :

– C'est qui les plus fort ? C'est nous ! C'est nous ! C'est nous ! Hahaha !

Camélia soupira longuement.

– ... pourquoi on ne cesse de rencontrer des gens de ce genre ?
– Je me demandais la même chose, geignit Sofian.
– Alors ? tonna Andrew. Vous restez sans voix face à aux membres de mon Méga-Super-Club ?!
– Pour une fois, il a raison cet imbécile, cracha Camélia.
– Hahaha ! Kunja et Karen sont le fer de lance de mon armée ! Craignez leur puissance !

Sofian plissa les yeux, pas vraiment persuadé que les deux individus sautillant toujours en cercle soit vraiment si dangereux que ça. À ces côtés, Miya, Ilyana et Nelly s'étaient totalement désintéressées de l'affaire et semblèrent même avoir enclencher leur mode veille.

– ... bon, tenta Camélia, Andrew, je ne sais pas ce que tu essaies de faire, mais visiblement tu n'y arrives pas... Arrête de nous emmerder, quoi, tu as un nouveau lycée, même un club, ce n'est pas la peine de venir nous faire chier toute les deux minutes et vie ta nouvelle vie...
– C'était légèrement vulgaire, mais j'approuve, acquiesça Sofian.
– JAMAIS ! s'entêta Andrew. À partir du moment où tu m'as volé mon ancien poste de président du conseil des élèves, tu es devenue mon ennemi mortel N°1, Camélia Rozelia ! Tant que tu respireras l'air de cette planète, je te traquerais et te pourrirais l'existence !
– ..... tu ne vas pas un peu loin là ? geignit l'actuelle présidente. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille ?
– HAHA ! exulta Andrew. Tu m'as tout volé Camélia Rozelia ! Je ne serais apaisé que lorsque je t'aurais tout prit ! À commencer par des excuses !
– Oh ? Juste ça ? Bah je suis désolée alors.

Le ton désinvolte de Camélia prit de court Andrew qui en écarquilla les yeux.

– Tu te fiches de moi ?! s'énerva t-il. Ce n'était même pas sincère !
– ... je suis sincèrement désolée alors ? tenta une nouvelle fois la présidente en plissant les yeux.
– Ggnnnn.... se crispa Andrew. Toujours à me prendre de haut... mais cette fois-ci, ça ne se passera pas comme la dernière fois... Kunja ! Karen ! Montrez leur notre toute-puissance !

Constatant que leur nom avait était prononcé, Kunja, l'adolescent de noir, et Karen, l'adolescente de blanc, interrompirent leur moment d'euphorie et se replacèrent bien devant Andrew.

– Mmh, signifia Kunja d'une voix grave. Je vois, il est temps pour nous de déchaîner les éléments.
– Tâchons de ne pas déséquilibrer le continuum espace-temps, soupira Karen, je n'ai pas enfin qu'une nouvelle catastrophe se produit.
– Oui, acquiesça Kunja, je ne suis pas sûr de pouvoir me servir l'Œil Omniscient cette fois-ci...

Avec un petit sourire, les deux adolescents s'emparèrent chacun d'une Pokéball et la lança nonchalamment devant eux. Après deux flashs vermillon, un Munja flottait patiemment devant Kunja tandis qu'un Ninjask virevoltait vivement au-dessus de Karen.

– Séraphin, déclara simplement l'adolescent de noir à son Pokémon. Protège-là.
– Comme d'habitude, sourit l'adolescente de blanc. Méphisto, prépare-toi à broyer de la chaire.

Soudain, Ilyana et Nelly se réveillèrent, bizarrement plus intéressée par la suite des événements.

– Hm, s'avança Nelly. Ils sont forts.
– .... vraiment ? s'étonna Camélia. Ils ne payent pas vraiment bonne mine... et ce ne sont que des insectes...

Nelly plissa les yeux, légèrement courroucée, et invoqua son Insécateur à quelques millimètres de la présidente.

– Lui aussi, ce n'est qu'un insecte, signifia la grande brune.
– ...ok, ok..., geignit Camélia d'une toute petite voix, j'ai compris...

Ilyana ne resta néanmoins pas en reste et libéra Shiki, son Dimoret. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle ne s'était pas battu pour laisser passer une occasion pareil.

– Mouais, souffla Sofian. Ça me semble un peu cheaté là ! Nelly et Ilyana ensemble, le combat va durer à peine dix secondes !
– Faut voir le bon côté des choses, soupira Camélia. Au moins nous on aura rien à faire... un peu comme l'Androuille là-bas qui se contente de nous snober...
– Argh, le seul fait d'être comparé à ce type me remplit de sentiments contraires !
– Je compatis...

Du côté des combattants, Ilyana s'était affublée d'un sourire sadique, prête à faire de la purée d'insecte. Décidément, elle aimait vraiment se battre. Au début, elle ne combattait que pour se débarrasser des nuisances qui osaient « la faire chier », mais depuis son combat contre Nelly, la délinquante c'était découvert une flamme inespérée du combat... peut-être qu'elle lui demanderait bien un match revanche à l'occasion.
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, ses cibles étaient ses deux gros insectes devant elle. Certes, comme l'avait dit Camélia, ce n'était que de simple insecte, mais Ilyana pouvait sentir un étrange lien entre ces deux Pokémon, comme pour leurs dresseurs.

– Éclats Glace !

Sans attendre que ses adversaires ne réagissent, Shiki invoqua une salve de fin fragments gelés et les propulsa dans une vitesse folle vers le Ninjask. Cependant, dans une vitesse encore plus stupéfiante, le Munja disparu dans une traînée d'ombre et s'interposa entre son allié et l'attaque, l'encaissant sans broncher.

– Ombre Portée, souligna Kunja posément. Ne croyez pas abattre deux Overlords aussi facilement.
– Humpf, souffla Ilyana. Tranche-Nuit et Combo-Griffe !

Sous l'effet de Tranche-Nuit, les griffes du Dimoret triplèrent de taille tout en enveloppant de ténèbres, puis, après avoir pris un petit appuie au sol, Shiki fusa tel un missile enragé vers le Munja, prêt à l'envoyer dans l'outre-monde. C'était sans compter le Ninjask, qui dans un Bourdon incroyablement assourdissant, repoussa proprement le furet de glace.

– WOAAAH  ! s'étonna Sofian en serrant les dents c'était quoi ce bruit ?! Je viens de perdre au moins 800 % d'audition !
– NYAAAH !

Un fort cri félin retenti soudainement. Sofian et Camélia se retournèrent instinctivement et en restèrent éberlués. Sous l'effet de l'onde de choc du Bourdon, un arbuste du parc s'était déraciné et avait manqué de peu d'assommer une pauvre rousse à couettes.

– M-Miya a vu sa vie défiler devant ses yeux..., tremblota t-elle.
– J-je veux bien le croire, se crispa un Sofian tout en sueur.

D'ailleurs, le Bourbon fut tellement puissant, que des cris commençaient à s'entendre à travers le parc, sans doute de simples visiteurs qui ne s'attendaient pas à entendre un crissement force 10 dans leur petite promenade.

– Hiii ! s'excita Karen, t'as vu ça Kunja ? C'était trop cool !!
– Hiii ! renchérit ce dernier. Et comment ! On a tout fait péter !

Ilyana serra les dents.

– Tsst, se faire résister par ça...
– Ne baisse pas ta garde.

Le ton ferme de Nelly surprit un moment la délinquante. Oui, elle avait raison, elle s'était fait surprendre une fois mais ce n'est pas pour ça qu'elle abandonnerait, loin de là. Shiki était encore largement en état de combattre, ce n'est pas un simple bruissement d'ailes qui allait le vaincre tout de même !

– Hm.

Nelly hocha simplement la tête et à son signal, Happy, son Insécateur, sauta bien au-dessus de Ninjask, tout en préparant une Aéropique bien aiguisée. Sans attendre, la grosse cigale réutilisa son arme sonore surpuissante, l'impacte vu si violent que Happy fut purement et simplement envoyé à une dizaine de mètres en hauteur.

– Et un de moins, souffla Kunja. Le couperet des Ténèbres vient encore de frapper.

Soudain, dans un éclair verdâtre, l'Insécateur fondit du ciel tel un météore, droit sur le Munja. Kunja et Karen écarquillèrent les yeux, visiblement très impressionnés, et Kunja ne pouvait que voir son Pokémon se faire brutalement aplatir au sol.

– Un assaut digne de Nelly, souffla Sofian. Propre, rapide, puissant...
– Et calculé, compléta Camélia. Mais je me demande encore comment elle a réussi son coup... j'ai vraiment cru que son Insécateur était hors-jeu...
– C'est simple ! s'avança Miya. Son Insécateur a sauté au-dessus du Ninjask en faisant mine d'attaquer, puis, au moment du Bourdon, il a utilisé un Abri dont il s'est servit à la fois pour se protéger et pour se propulser encore plus en hauteur grâce à l'onde de choc, histoire de préparer une ultime attaque dans le ciel sans éveiller les soupçons !
– .... hein ? s'étonna Camélia.
– Entièrement d'accord toi, assistante N°2 ! avoua Sofian. J'ai rien pigé !
– Nyaaah ! souffla espièglement Miya. C'est une stratégie de base ! Prendre l'ennemi par surprise !
– ... mouais, gémirent Camélia et Sofian sans vraiment comprendre.

Puis, tout naturellement, le Munja se releva, comme si de rien était. Même Nelly en resta un court moment interloquée. Elle connaissait bien les propriétés particulières de ce Pokémon, seul certain élément pouvaient prétendre à s'en débarrasser. Pourtant, elle venait de lui asséner une dantesque Aéropique amplifiée ! Théoriquement, ce Munja serait bon pour la casse, et non, il continuait à flotter nonchalamment, comme s'il se fichait éperdument du monde qui l'entourait. Kunja éclata de rire.

– HAHAHA ! Contemplez, misérable mortel, la renaissance de Séraphin ! Il est invincible, même les fosses du pandémonium ne peuvent le contenir !
– Tsst ! siffla, Ilyana, c'est impossible, il y a forcément un truc ! Shiki !

Le furet s'élança vers le Munja, qui resta immobile. Même le Ninjask n'intervint pas. Toujours armé de ses grandes griffes ténébreuses, Shiki déchaînait sur Munja un déluge de coups tous plus éclatants les uns que les autres, afin de terminer son combo par une Tranche ténébreuse semblant même déchirer l'espace pendant une seconde. Mais rien à faire, le Munja en restait imperturbable.

– HAHAHA ! s'égosilla Kunja. Tu donnes du cœur à l'ouvrage, mortelle, c'est bien. Mais strictement rien ne peut érafler la sombre protection démoniaque de Séraphin !
– Tu t'amuses bien, souffla une Karen amusée. Mais n'oublie pas ta complice. Méphisto ! Réveille l'âme du Néant !

À son signal, le Ninjask s'illumina d'une puissante lueur verdâtre et produisit un Bourdon. Mais pas n'importe quel Bourdon. Celui-ci était presque cinq fois plus puissant que les derniers, les autres dresseurs durent se boucher désespérément les oreilles afin de ne pas s'évanouir et même, l'onde de choc produite menaçait presque de les envoyer bouler aux quatre vents. Seuls Kunja et Karen restaient ancrés au sol, à multiplier des rires pseudo-démoniaques.
Une fois le Bourdon terminé, le centre du parc de Mérouville était complètement dévasté, la plupart des arbres avait perdu la majorité de leurs feuilles, des morceaux entier de pelouse s'étaient déplacés, et les bancs maintenant désolidarisé du sol, traînait de part et d'autre du parc.
Shiki était complètement Hors-Combat, incapable de se relever. Seul Happy semblait étrangement en bon état.

– Tsst ! siffla férocement Ilyana en rappelant son Pokémon. C'est quoi ce bordel...
– Vous ne pouvez pas nous vaincre, asséna Karen. Je suis l'arme divine du jugement dernier.
– Et moi le ténébreux bouclier impénétrable de l'enfer..., compléta Kunja.

Les deux adolescents joignirent leur main et déclarèrent d'une même voix :

– Ensemble, nous formons le duo le plus puissant de la création, le duo du Néant !

Et puis, tout naturellement, après cette déclaration, le duo poussèrent un cri digne de la pire fangirl.

– HIIIII !! trépigna Karen. On était trop cool !
– On aurait du l'enregistrer ! s'excita Kunja. On avait la tonalité parfaite ! HIIII !!

Camélia serra les dents.

– Je les prenais juste pour des rigolos au début... mais ils sont sérieux les bougres !
– Gnnn, geignit Sofian. Je ne m'attendais pas à ce que Nelly ET Ilyana fassent face à une telle difficulté...

Nelly justement, était plongée dans ses pensée. Happy était encore en état de combattre à vrai dire, il n'avait quasiment rien prit de dangereux depuis le début. Cependant, ce Munja l'intriguait. Il s'était prit de plein fouet une Aèropique et des Tranche-Nuit à répétitions sans sourciller. Tant qu'elle ne découvrirait pas le secret de ce fichu insecte, elle était coincée. Et sans oublié l'autre Ninjask sans doute capable de raser tout le parc si on le laissait faire. Enfin, ce n'était pas comme si elle pouvait perdre de toute façon, mais le fait était que Nelly n'était pas vraiment du genre à aimer les situations compliquées et là en l'occurrence, la situation était compliquée. De plus Nelly avait encore un peu mal à la tête du fait de sa récente grippe. L'excuse parfaite.

– Alors, Camélia Rozelia ? tonna enfin Andrew. Tu comprends enfin l'étendu de ma puissance ?!
– Tu parles ! cracha la présidente. Tu n'as strictement rien fait ! Et tu es resté caché derrière la fontaine durant tout le combat !
– Haha ! balaya t-il d'un geste de main. Tes cris de rage sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles ! Tu as perdu Camélia Rozélia, soit bonne joueuse et admet ma supériorité !
– Gnnn....

Andrew inspira un grand coup, savourant sa victoire plus ou – et surtout – moins méritée. Jusqu'à ce que Miya s'avance innocemment, l'air ingénu.

– Nyaaah..., nous n'avons pas perdu en fait...
– Ha ! souffla Andrew. La petite Miya Rotomu !
– Nous n'avons pas gagné, l'ignora royalement Miya, mais nous n'avons pas perdu pour autant.

Soudain, des sirènes hurlantes se firent entendre. Le sourire de Miya s'agrandit. Et en à peine dix secondes, des dizaines de policiers entrèrent dans le parc.

– C'est lui ! cria Miya en pointant Andrew. C'est le voyou qui a dévasté le parc !
– ... QUOI ?! faillit s'évanouir ce dernier. N-non ! C'est une erreur ! C'est...

Et oh surprise, Kunja et Karen avait disparu, ou plutôt, ils s'étaient bien gentiment rangés derrière un arbre. Seuls leur Pokémon étaient restés sur le terrain, devant Andrew, comme si c'était leur dresseur.

– PAS UN GESTE ! hurlèrent les policiers.
– N-n-non ! protesta l'incriminé. C-c'est un malentendu, héhéhé... ce-ce ne sont même pas mes Pokémon !

Discrètement, Karen fit un petit signe à son Ninjask qui alla tout simplement se poser sur la tête d'Andrew.

– Héé ! protesta t-il. Qu'est-ce que tu fiches, stupide insecte ?!
– C'est lui ! insista Miya. C'est le Ninjask qui a ravagé le parc !

Les policiers entourèrent prestement Andrew. Ce dernier avait beau protester, rien ne pouvait ébranler la puissance de la justice. Et en moins de cinq minutes, le pauvre adolescent fut embarqué sans plus de procès, tout en hurlant quelconques promesses de vengeance. Mise à part Miya, tout le monde en resta bouché-bée.

– M-mademoiselle !

Une fois le plus gros de la police partie avec le voyou-présumé, un jeune homme aux étranges cheveux bleuté, d'environ 27 ans, s'approcha de la rousse à couette. Sofian plissa les yeux à la vue de cet individu : il était vêtu d'une espèce de costume de majordome blanc et bleu, assez désuet, correspondant plus à une époque antique que moderne. Une fois arrivé au niveau de Miya, le majordome reprit désespérément sa respiration, comme s'il venait de courir le plus long marathon du monde.

– V-vous allez bien mademoiselle ?!
– Nyah ! confirma Miya. Encore une fois, tu as été très rapide Julio !
– J-je ne fais que mon devoir..., détourna l'homme des yeux.
– Euh..., tenta Sofian. Assistante N°4 ? On peut avoir une explication ?

Miya et le majordome nommé Julio se tournèrent le brun.

– Ah ! s'exclama Julio. Vous devez être ce fameux Sofian Aaken ! Merci de prendre soin de mademoiselle en notre absence !
– ... de ... rien ? plissa Sofia des yeux. Et vous êtes... ?
– Julio Gothimu, déclara élégamment ce dernier en faisant une révérence. Majordome attitré de mademoiselle Miya Rotomu, enchanté !
– C'est lui qui a appelé la police ! précisa Miya avec un clin d'œil. Il a des relations hauts-placés !
– Haha..., s'embarrassa Julio. Encore une fois, j-je ne fais que mon devoir... mademoiselle m'a appeler en urgence me demandant de l'aide, j'ai fait le plus possible...
– ... je vois, conclut un Sofian perplexe.

De leur côté, toujours sous leur arbre de secours, Kunja et Karen observaient calmement la situation avec un petit sourire.

– Hé...héhéhé..., ricana l'adolescent de noir, il semblerait que nos adversaires aient plus de ressource que nous l'avions prévu. Même mon 6ème sens suprême couplé à mon Œil Omniscient n'ont su entrevoir la suite des événements.
– Ce serait ennuyeux si nous gagnons à tous les coups, sourit sa comparse de blanc. Mais pour l'heure, allons rejoindre les ombres, nous n'avons que trop tardé.

Le duo resta immobile une bonne dizaine de secondes avant de joyeusement sautiller sur place.

– Comment on était trop COOL quand on a dit ça !!

Non loin, Camélia soupira.

– J'ai du mal à les cerner ces deux là, ce sont nos ennemis ou ils sont juste stupides ?
– L'un n'empêche pas l'autre, maugréa une Ilyana encore amère de sa cuisante défaite.
– Mauvaise perdante, statua sereinement Nelly.
– Huuummpf..., se crispa la délinquante.

Et pendant que les trois filles débattaient, Kunja et Karen se rapprochèrent tout naturellement d'elles.

– Salutations, mortelles, déclara Kunja avec un petit rictus amusé.
– ... on est censé répondre quoi là ? geignit Camélia.
– Sait pas, siffla Ilyana. Je ne suis pas habilitée à répondre aux trucs de ce genre !
– Hm, s'exprima Nelly en faisant genre qu'elle avait un truc à dire sans vraiment savoir quoi dire.
– Réjouissez-vous, mortelles, continua Karen, car vous avez eut l'honneur d'affronter les deux plus puissants Overlord de la région.
– Et d'en ressortir vivant, ponctua Kunja. Votre ruse a dépassé notre Néant aujourd'hui. Mais rassurez-vous désormais, sans notre commanditaire, nous n'avons plus aucune raison de croiser le fer..... oh. Hé ! Karen ! T'as entendu ?! J'ai fait un super rime, juste là !!
– Ouiii ! s'excita cette dernière. Ton niveau de badasse-attitude vient d'augmenter, c'est trop cool !

Camélia toussota.

– Ahem..., tenta t-elle. Et on peut savoir pourquoi vous travaillez avec l'autre Androuille ?
– Andrew Mankey..., sourit Kunja.
– Il a donné un place à nos âmes perdus..., compléta Karen.
– Nous ne pouvons pas lui refuser notre aide, finit l'adolescent de noir.
– Mouais, maugréa Camélia, c'est pour ça que vous l'avez fait passer pour le dresseur de Ninjask devant les policiers.
– Oh ? s'étonna Kunja. On a vraiment fait ça ?
– Je n'en ai pas le moindre souvenir..., déclara Karen en faisant mine de réfléchir.
– Mouais...

Une fois ces petits problèmes de loyautés mis de côté, Karen sourit.

– Cependant, nous sommes désolés du dérangement que nous vous avons causé, pitoyables mortelles.
– .... je sais pas pourquoi, siffla Ilyana, mais j'ai du mal à la croire...
– Nous sommes sincères, sourit Kunja à son tour. Nous n'aurions jamais dû brûler notre toute puissance en ces lieux si paisibles et surtout pas face à des individus aussi faibles.

Au fond d'elle, Ilyana sentit comme quelque qui venait de se briser. Son regard on ne pouvait plus ténébreux toisa le duo avec une ferme intention de meurtre.

– Haha, s'amusa Kunja. Mais ce n'est pas la peine de le prendre ainsi, pitoyables mortelles. Séraphin est tout simplement immortel.
– Et Méphisto à un potentiel d'attaque supérieur à une armée de mille démons, compléta Karen. Ensemble, nous sommes invincibles.
– ... comment ?

Le duo se tourna vers Nelly, qui venait d'intervenir.

– Je connais beaucoup de dresseurs puissants, continua-t-elle. Je ne peux pas croire que vous pouvez égaler les plus grands sans astuces.
– ... hein ? s'étonna Camélia. C'est moi où Nelly vient de faire non pas une, mais DEUX phrases complètes, sujet / verbe / complément, à la suite ?!
– Super, siffla Ilyana, appelle la télé...
– Je le fais tout de suite !!
– ...

Kunja et Karen se regardèrent, surpris.

– ... notre astuce, marmonna l'adolescent de noir.
– Haha..., sourit l'adolescente de blanc, je ne sais pas si vous pouvez le comprendre.
– ... Hm ? plissa Nelly des yeux.
– Si nous devions mettre des mots sur notre force..., reprit Kunja.
–... c'est qu'elle provient sans aucun doute de Nous.

Encore une fois, les deux adolescents de noir et de blanc échangèrent un regard plus complice que jamais avant d'éclater d'un pur rire cristallin.

– Décidément, souffla une Camélia amusée. Je ne vous comprends vraiment pas tout les deux...
– Uhm, réagit Kunja. Que vous ne nous comprenez pas n'a aucune importance.
– Parce que Nous, nous nous comprenons.

Le duo avait répondu d'une façon si sincère et naturel que Camélia en rougit, embarrassée. Il dégageait de ses deux étranges individus une symbiose si parfaite que n'importe qui se sentirait de trop en leur présence.

– Tsst, siffla Ilyana. Ne vous la jouer pas trop. Vous m'avez eu par surprise aujourd'hui, mais la prochaine fois...
– Mauvaise perdante, récidiva Nelly.
– Gnnn !! Ce n'est pas ça ! Je les avais sous-estimés et ils en ont profité ! La prochaine fois je les éclaterais !
– J'en doute, s'amusa Kunja. Une fois nos âmes liée, même les flammes du 7ème cercle de l'enfer ne peut ébranler notre duo.
– Parfaitement, ponctua Karen. Cependant, je dois avouer être surprise. Le premier Bourdon aurait du être largement suffisant afin d'envoyer votre Dimoret à trépas. Il doit être bien entraîné. Mais bien loin d'arriver à notre niveau, je le crains ! Hahaha !
– Hahaha ! ricana de même Kunja.
– V-vous deux..., grogna puissamment Ilyana.
– Mauvaise perdante, insista Nelly.
– Mais la ferme !!
– Hm, sourit la grande brune.
– ... grmmbl... mais qu'est-ce que je fiche ici...
– C'est ce que je me demande tous les jours..., soupira Camélia.

Ilyana plissa les yeux à la remarque. Ces derniers temps, elle trouvait Camélia beaucoup plus ... amicale envers elle, et se permettait même d'être du même avis qu'elle, comme maintenant. Avant de rejoindre le fameux Super-Club, Ilyana était constamment en conflit avec la présidente du conseil, statue de délinquante de rang SS oblige. Mais ce temps semblait révolu à présent et Camélia s'adressait à elle presque comme une bonne copine. Chose qui commençait un peu à perturber l'ex-délinquante puisqu'elle commençait à la voir de la même façon.

– Oh ! Vous faites connaissance avec l'ennemie !

Pendant qu'Ilyana était plongée dans ces pensée, Sofian, accompagné de Miya et d'un étrange majordome vêtu de bleu et de blanc les rejoignirent.

– En-enchanté..., se présenta maladivement Julio dans une révérence absurdement maladroite. J-je m-me nomme Julio G-Gothimu, m-majordome attitré de m-mademoiselle Miya R-Rotomu...
– ... mademoiselle Miya ? répéta Camélia.
– Wouaah ! s'étonna Sofian. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il a l'air tout pâle !
– Nyaah ! s'avança Miya. C'est tout à fait normal, Julio est comme ça !

Camélia, Nelly et Ilyana fixèrent le nouveau venu, perplexes. Puis, brusquement, Julio sursauta et partit se cacher derrière Miya.

– ... hein ? s'étonna Camélia.
– Voilà un bien étrange personnage, soufflèrent Kunja et Karen.
– Dixit les deux personnes les plus étranges du coin... maugréa la présidente.
– Nyahaha..., ria faiblement Miya. Ne vous en faîtes pas... Julio est comme ça, il a juste ... peur des femmes...
– Brrr..., trembla justement le concerné, ... dé-désolé c-c'est plus fort que moi ! Mais dès que je vois leur regard perçant, leur visage terriblement intimidant et cette aura maléfique que les entours... brrr... ça... ça me file les jetons...
– Une vision du monde bien effrayante, commenta Sofian. Mais euuuh..., si vous avez peur des femmes, pourquoi est-ce que vous vous cachez derrière Miya ?
– Je vous demande pardon ? s'étonna Julio. Quel rapport ?
– ... euuuh... est bien Miya est bien une ... femme, .... non ?
– Nyaah ! s'affola cette dernière. Ne remettez pas ma féminité en doute chef ! Contrairement à Camélia, Miya a deux véritables preuves tangibles de son appartenance à la caste féminine !!
– Dis donc..., se teinta la présidente d'une sombre aura vengeresse.
– J-je veux bien le croire, continua Sofian en faisant abstraction de la furie, mais cela n'explique pas pourquoi vous n'avez pas peur d'elle !
– Baaah, fit simplement Julio, mademoiselle Miya est mademoiselle Miya ! Donc, je n'ai pas peur d'elle !
– ... voilà une explication des plus sommaires...
– Je ne vois pas en quoi ! persista le majordome.

Camélia souffla longuement, histoire d'expulser toute sa rancœur.

– Boooooon, je crois que j'ai eu mon quota de personnes idiotes pour aujourd'hui... Androuille, ce duo atypique et maintenant ce majordome misogyne sélectif... il serait peut-être temps de rentrer, non ?
– On ne peut plus d'accord, siffla Ilyana.
– Uhm, acquiesça Kunja. Si vous partez, plus rien ne nous retient ici.
– Nous repartons à Lavandia, compléta Karen. Il nous faut trouver une histoire pour se faire pardonner auprès d'Andrew.
– Mais comme il est stupide, cela sera très facile ! Haha !
– En effet ! Haha !

Et sur ce, le duo du Néant partit nonchalamment en rigolant à plein poumon.

– ... d'étranges individus..., statua Sofian. Bah, tant pis ! Au moins ils n'ont pas l'air aussi dangereux que An... An... Anjoue ? Un truc du genre...
– Avec un peu de chance, espéra Camélia, on en entendra plus parler avant un bon bout de temps...

Sofian secoua vivement la tête.

– Ah ! Mais attendez, je ne suis pas venu juste pour parler de ça ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, assistantes !

Une foule de regard interloquée le fixèrent.

– ... je crains le pire, marmonna Camélia.
– Haha ! s'amusa Sofian . Tu n'as pas à t'en faire, assistante N°1 ! Julio !
– Oui !

Le majordome sortit de sa cachette, droit comme un I.

– Hem, hem ! toussota Sofian avant de bomber le torse. Je me permets de le présenter une nouvelle fois ! Contemplez assistantes ! Voici Julio Gothimu ...... le nouveau majordome officiel du Super-Club de Recherche Ultra-Paranormal !