Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Katyusha de Lady_Waka



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lady_Waka - Voir le profil
» Créé le 21/02/2015 à 06:45
» Dernière mise à jour le 21/02/2015 à 06:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Choisir sa voie.
Le froid était toujours aussi glacial quand Anastasia se réveilla le lendemain, après un nuit de sommeil assez courte, comme à l'accoutumée. Elle sentait ses jambes de manière étrange mais n'y prêta pas attention avant d'essayer de se lever, ce qui lui valut de se vautrer sur le plancher de la tourelle. Ne comprenant pas ce qui arrivait, elle tourna à tête vers ses jambes… avant de constater qu'elles n'existaient plus, remplacées par des nageoires bleues claires sur la partie supérieure et beige sur celle inférieur. Elle fut d'abord surprise par le changement, qui allait complétement modifier ses habitudes en l'empêchant complétement de marcher, mais au bout de quelques minutes allongée par terre sur l'acier froid, elle se rendit compte qu'elle serait en fait un Pokémon aquatique, ce qui lui fit aussitôt se souvenir du magnifique océan qu'elle avait longée il y a quelques jours. Elle ressenti alors comme une sorte de satisfaction, de pouvoir vivre dans un endroit si merveilleux, ou tu du moins dans un univers aquatique complétement nouveau, qui changerait de sa vie monotone et sombre en tant que chargeuse d'IS-2. Quelque minutes plus tard, Nonna ouvrait ses yeux, et remarqua aussitôt Anastasia bloquée sur le sol.

« Anastasia ! Qu'est ce qui t'arrive ?
-Regarde mes jambes, Nonna…
-Que… des nageoires ?
-Visiblement, oui… répondit Anastasia, un sourire résolut aux lèvres. Je vais devenir un Pokémon aquatique !
-Eh bien… si on ne trouve pas un passage durant les trois jours qui suivent, j'imagine, oui…
- On n'en trouvera jamais… C'est comme chercher une épine dans une botte de foin…
-Ne te décourage pas… Il se peut qu'on tombe dessus…
-Mais pourquoi je me découragerais ? Je n'ai pas envie de revenir en Union Soviétique… On ne peut rien y faire… et qui te dit que nous reprendrons nos formes originales ? Si nous y retournons comme des hybrides, nous serrons traitées… comme des bêtes de foire… »

Nonna fut très surprise de la réponse, qui provoqua aussitôt plusieurs interrogations en elle. C'est vrai, qu'adviendraient-t-il d'elles si le passage était trouvé ? Et si elles étaient maltraitées ? Et si ce monde n'était pas meilleur que celui d'où elles viennent, malgré les risques ? Tant de questions qui furent interrompues quand Katyusha, qui dormait d'habitude dans le châssis, entra dans la tourelle.

« Eh, vous faites un de ce boucan ! Vous pourriez vous calmer un peu ? Attend… Anastasia ? Tes jambes…
-Laisse Katy…. C'est très bien… maintenant… »

Katyusha avait, pour la première fois, subit de véritables changements, et ils étaient très visibles. La partie tournée vers l'extérieur avait pris une teinte d'un rose violet très clair, presque semblable à du rose. Celle tournée vers l'intérieur, elle, avait une teinte d'un violent nettement plus prononcé. Ses membres avaient l'air presque mou, et ce qui ressemblait à une sorte de gelée verte coulait un peu après l'articulation. Quand Nonna informa Katyusha des changements, pour la première fois, elle sembla ne pas en être énervée. Elle regarde ses nouveaux, presque bouche bée, et toucha une paroi de la tourelle pour tester ses nouveaux membres. S'ils n'étaient pas difficiles à manier, elle nota surtout qu'ils avaient laissé un liquide violet clair, de la même couleur que les côtés de ses bras tournées vers l'extérieur. Elle en fut d'abord très surprise, puis assez amusée par ceci, le premier véritable « pouvoir » possédé par un membre de l'équipage.



Nonna tenta à ce moment de se lever pour aller ouvrir la trappe de la tourelle, mais ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte du changement qui l'affectait : Tout comme Nonna, elle n'avait plus de jambes, remplacés par une robe blanche s'arrêtant au niveau de la ceinture, visiblement pleine. Cette fois-ci, elle était véritablement surprise par ce qui lui arrivait, et passa plusieurs minutes à se déplacer dans la tourelle afin de s'habituer à cette nouvelle manière de se déplacer. Ce changement avait aussi nettement diminué sa taille, la robe commençant là où étaient ses genoux. En lançant à tout hasard un regard vers son siège, à l'avant de la tourelle, juste devant celui D'Anastasia, elle se rendit compte qu'il était gelé, ce qui confirma ses pensées : Elle allait devenir une créature des glaces, enfin si le passage n'était pas trouvé.

Cela réveilla ses réflexions à propos de la bonne idée ou non de changer de monde, mais ils furent encore une fois interrompue quand Anna monta dans la tourelle, toujours sur un ton jovial. Sa crinière s'était déplacée pour rejoindre le niveau de la ceinture, tout en gagnant encore en taille, bien que le haut de sa jupe et le bas de sa veste fût gonflés par sa fourrure. Ses oreilles, elles, avaient encore gagnés en hauteur, des sortes d'amas de fourrure beige assez grand poussant à leur sommet. Elle avait aussi légèrement rapetissée, mais cela n'était pas énorme. Elle fut d'abord assez surprise par les changements qui touchaient les autres, et même inquiète pour Anastasia, mais quand Katyusha lui dit ce qui avait changée, son premier réflexe fut de toucher le bout de ses oreilles, sur les amas de fourrure, qui étaient visiblement très doux et agréables au vu de sou sourire et de ses yeux fermés à ce moment-là. Nonna fut presque dépitée de voir son air si joyeux, mais elle détourna rapidement son attention de la conductrice pour ouvrir la trappe de la tourelle, plus d'une heure après s'être réveillée. Le soleil brillait déjà très fort, de plus, l'abondance de neige autour du char rendait la vision presque impossible sans utiliser sa main pour cacher la lumière, tant cela rendait un résultat aveuglant. Après avoir protégé un minimum ses yeux, Nonna observa que la neige posée sur le tank la veille était toujours présente, mais encore plus épaisse, sans doute due à des chutes pendant la nuit. Katyusha songea à enlever la neige, mais devant l'ampleur de la tâche et l'heure semblant déjà avancée, elle y renonça. Elle fit démarrer le char par Anna, Nonna restant la tête hors e la trappe pour vérifier que tout se passait bien. Le char démarra, et la neige accumulée sur son toit tomba rapidement sur le sol (Seul un petit tas se retrouvant dans le char par le biais de la trappe, mais il fondit rapidement et personne n'y prêta attention.)

Le char s'engageait encore une fois sur un chemin enneigé sur lequel il s'était engagé à partir de la petite zone plate sur laquelle l'IS-2 s'était arrête la veille. Celui-ci semblait très risqué, étroit et à flanc de montagne, en plus de présenter une pente si important que le char ne dépassait pas les 10 Km/h. Si d'un côté one ne voyait qu'un tas de pierre s'élevant vers le ciel, du côté « vide » du chemin, on pouvait admirer un magnifique paysage : Des montagnes à perte de vue, au sommet enneigées, entre lesquels des vallées s'étaient creusées autour de rivières pures. Si Katyusha et son équipage étaient venus en touriste, ç'aurait été une magnifique découverte, mais étant donné la situation, personne ne prêtait vraiment attention à ce paysage. Après presque deux heures d'une montée harassante pour Anna qui devait presque sans arrêt corriger la trajectoire de l'IS pour ne pas qu'une de ses chenilles ne repose dans le vide, le char arriva à ce qui semblait être un autre endroit relativement plat. Il y avait l'énorme entrée d'une caverne, une petite végétation hivernale et une source descendant la montagne, mais ce qui fut remarqué par Nonna, c'était un char Panther, qui présentait son dos à l'IS-2, son avant étant tournée vers une pente presque verticale qui commençait quelques mètres après. Le Panther était un char qui faisant le même poids que l'IS-2, pour un canon très précis mais à la puissance de feu bien plus faible (Le canon avait un calibre de 75mm pour le char allemand contre 122 du côté soviétique.). Dans un combat à longue distance, le Panzer V Panther aurait l'avantage, mais là, il était juste à quelques mètres, présentant son dos. Nonna rentra aussitôt dans la tourelle pour tirer, mais elle n'eut pas à le faire : L'équipage duc char allemand, qui avait visiblement repéré l'ennemi derrière lui, lança immédiatement son moteur, et le char se mit aussitôt à dévaler la longue pente. Son équipage avait dû penser qu'il était possible de garder le contrôle du char, ou agir sur un coup de tête, mais ce fut son ultime décision. Le char prit une vitesse folle, et toute la paroi du côté droit du char fut arrachée quand il percuta de tout son long un rocher. Au même moment, il se mit à tourner comme une toupie, rencontrant ensuite d'autres roches qui arrachaient des parties plus ou moins importantes du char. Le Panther se fracassa finalement à la fin de la pente, se brisant en morceaux comme une règle. Vu la violence du choc, il est impossible que quelqu'un y ait survécu.

Après cet incident, il fallait décider la direction à prendre : Soit la caverne, soit le demi-tour. La caverne fut finalement choisie sur les conseils de Nonna : Selon elle, s'engager sur le chemin à flanc de montagne en descendant serait un suicide : Le char prendrait trop de vitesse et tomberait dans le ravin. Même si une caverne n'était pas le meilleur endroit pour un char, c'était toujours mieux que de se fracasser au sol et de finir comme le pauvre équipage du char Panther. Il apparut très rapidement que la caverne était noire comme le nuit, lors Nonna sortit rapidement pour aller chercher les branches d'un arbre, qui furent allumée par un briquet qui était gardé à l'intérieur du char. Nonna se plaça alors hors de la trappe, utilisant les branches enflammées pour guider le char dans l'obscurité. Le chemin était très linéaire jusqu'à ce que le char se mette tout à coup à descendre bien plus vite, à cause d'une pente qui était presque totalement invisible depuis la trappe. Heureusement, elle était « Surmontable », et Anna réussit rapidement à stabiliser la vitesse du char environ 40 Km/h. Le char mit tout de même plusieurs minutes avant d'arriver en bas, tant le dénivelé semblait important dans la caverne. Cette pente découchait sur une salle plutôt grande, éclairée par une grande ouverture sur l'extérieur. Anna alla rapidement observer l'extérieur : Visiblement, on étant juste en face d'une vaste plaine qui s'étendait à perte de vue, bordée par une longue forêt. Mais le soleil déclinait déjà, et sous les conseils de Nonna, Katyusha décida de rester dans la caverne pour la nuit, étant donné qu'elle semblait offrir une meilleure cachette face aux chars adverses. Le froid gagna rapidement la grotte, et c'est à ce moment qu'Anastasia, sortant la tête hors de la tourelle pour observer les lieux, aperçut des êtres vivants au plafond. Ils ressemblaient aux chauves-souris du monde réel, à l'exception de leur peau et leurs ailes violettes, et de l'absence d'yeux sur leur visage. Ils possédaient aussi de longues dents dans leur bouche toujours grand ouverture, mais par chance, ne prêtaient pas attention à l'équipage du char. Toutefois, quand l'équipage rentra dans le char après avoir observé la caverne plus en détail sans rien remarquer de véritablement intéressant, la trappe de la tourelle fut très bien fermée, afin que rien ne s'introduise à l'intérieur durant la nuit. Les maigres rations diminuaient à vue d'œil, puisque qu'il n'y en avait plus que pour deux jours, ce qui ajoutait toujours plus de stress pour les pauvres filles de l'équipage. Anastasia remarqua peu après que ces doigts étaient en train de fusionner ensemble, ce qui ne laissait aucun doute sur le prochain changement qui l'affecterait. Mais c'était encore une fois long, et quand elle se coucha, les doigts étaient encore bien visibles.

Pour une fois, personne n'eut de problème à tomber dans les bras de Morphée, notamment grâce à la température constante de la caverne, qui n'était ni d'une chaleur épuisante ni d'un terrible froid. Pourtant, en dehors du puissant char, les Nosférapti s'activaient, partant à la recherche de leurs proies dans les bois à proximité…