Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Katyusha de Lady_Waka



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lady_Waka - Voir le profil
» Créé le 18/02/2015 à 05:54
» Dernière mise à jour le 18/02/2015 à 15:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nous ne sommes pas seules...
Conduit à tour de rôle par un des membres de son équipage, dans une pénombre quasi-totale, le char roula toute la nuit, longeant la côte en direction du nord. Le vent était des plus intenses et il faisait un froid presque glacial, mais la fatigue força au sommeil celles qui ne conduisaient pas. Au petit matin, la machine, conduite par Katyusha, roulait sur une plage de quelques mètres seulement, donnant aussitôt sa place à une jungle luxuriante. Le soleil se levant, elle décida d'arrêter l'IS-2, de réveiller ses camarades et de constater les changements effectués dans la nuit.

Les mutations les plus visibles étaient celles d'Anastasia. Ses oreilles étaient devenues des sortes d'enroulement, qui s'étaient déplacés vers le haut et l'arrière de la tête. Son visage semblait également s'être « allongé », mais ce n'était pas flagrant. Son audition fut troublée pendant quelques heures, et elle fut très étonnée par ce qui lui arrivai quand Nonna lui annonça les changements.

Anna, elle, avait une fourrure crème qui commençait à se former sur son cou, semblant être un début de crinière, et ses yeux bleus commençaient à se foncer. Cela ne changeait pas vraiment grand chose à ses habitudes, mais elle était plutôt "satisfaite" de ne pas avoir des traits de monstres, en tout cas pas dès le premier jour.

Pour Nonna, les mains avaient changé de teinte : Les parties tournées vers l'extérieur étaient devenues d'un bleu presque transparent, sans que l'on voie une veine ou un organe dedans. Le reste avait pris une teinte blanche comme neige, à l'exception d'une « enclave » bleue. Elle dû s'habituer rapidement à contrôle la machine avec ses nouveaux membres, mais ce fut fait relativement rapidement. Personne ne savait vraiment ce qu'elle pensait de ce qui lui arrivait, vu qu'elle était toujours froide comme la glace, mais vu l'ampleur pour un tout début, cela ne devait pas la laisser indifférente.

Après avoir passé quelque minute à observer ses nouvelles mains, Nonna informa Katyusha que la seule différence visible sur elle était la couleur de ses yeux, qui étaient passés en une nuit d'un bleu océan à un vert émeraude très prononcé. Se moquant du peu de changements, elle pressa le départ du char, empêchant les autres d'avoir plus de temps pour s'habituer aux mutations.

C'est ainsi que, sous la pression de Katyusha, le char, cette-fois ci conduit par Nonna, reprit sa route vers un passage, environ une demi-heure après s'être arrêté. Tout d'un coup, Nonna aperçut au loin un objet semblant échoué sur la plage. Après quelque minute de conduite, l'IS-2 arriva à proximité d'une longue forme effilée, surmontée d'un petit poste. Toute l'équipage sortit rapidement sur le toit de la tourelle afin d'observer ce qui semblait être une sorte de navire. Tandis qu'Anna, Katyusha et Anastasia débâtaient sur ce que pouvait être cette forme, Nonna les coupa froidement.

« J'en ai entendu parler... C'est un U-boat, un sous-marin allemand. Ils sont utilisés dans l'Atlantique pour attaquer les navires des anglais. »

Katyusha répliqua rapidement :

« Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
-Comme nous, il est probablement passé dans ce monde d'une façon ou d'une autre. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir ce qui est advenu e de l'équipage, et de la cargaison, si il y a en a une... »

Katyusha, tremblotante, lâcha timidement :

« On ferait mieux de... s'éloigner de là, non ? »

Avant de rentrer dans la tourelle par la trappe, rapidement suivie du reste de l'équipage. Le moteur fit un grand bruit et le char redémarra.

Mais il était observé par quelques étranges être de la jungle. Ils avaient la peau marron comme le tronc d'un arbre, leur bras peu épais se terminant par des feuilles à trois branches. Elle avait un long nez, qui marquait le début d'une sorte de crinière blanche inexistante à la position des yeux. C'étaient des Tengalice, une espèce agressive, mais ils ne semblaient pas comme les autres. A côté d'eux, était stationné un char. Il était bien plus petit que l'IS-2, avait des lignes droites, avec très peu d'inclinaison. Le canon était assez long en comparaison de la taille de la tourelle, mais ce n'était rien en comparaison de celui du Stalin. Des plaques d'acier peu épaisses étaient accrochées sur les flancs. Le tout était peint en beige, vert et marron.

« Hans, c'est un IS-2...
-C'est un Soviet. Notre Führer nous a donné une mission, à nous de l'accomplir. »

Cinq Tengalice s'installèrent dans le char et se mirent à traquer le char lourd s'éloignant. Quand il arriva presque à côté de son ennemi, le petit char s'arrêta soudain, et tira un obus dans le flanc du mastodonte soviétique. Il perça le blindage bien moins imposant des côtés, mais par chance, le l'obus ne traversa rien de vital, bien qu'il soit passé tout près d'un casier à munition. Anna eut le réflexe de tourner l'avant du char dans la direction du tir, profitant de l'excellent blindage frontal de l'IS-2, tandis que Nonna aperçut le char par une trappe de vision.

« C'est un Panzer IV, il doit venir du sous-marin. Il n'a aucune chance contre nous. »

Elle ajusta le tir, le faisant bien voir de son ennemi en pointant une trappe de vision. Le char allemand tira un obus, qui ricocha contre la formidable cuirasse du char soviétique.

Le Panzer IV tira, mais l'obus ricocha contre la formidable cuirasse du char soviétique. Quelques secondes plus tard, la trappe s'ouvrit, laissant s'échapper quatre Tengalice terrifiés qui s'enfuirent vers le cœur de la forêt, juste avant que Nonna ne tire, détruisant toute la face avant du char. Il ne restait plus que des morceaux de ferraille de ce qui était un char, la tourelle ayant été projetée en l'air lors de l'explosion reposait sur le côté. Une feuille à trois branches s'était posée à côté, après avoir plané pendant quelques secondes.

Après être resté quelques minutes à observer les ruines encore flambantes du char adverse, Katyusha demande à Anna de recommencer à avancer, et le char s'éloigna dans le bruit d'un moteur redémarrant.

Profitant de l'absence d'un ennemi, Nonna et Anastasia sortirent la tête de la tourelle, afin d'observer le paysage. La jungle disparaissait, remplacée par de hautes falaises, la plage gardant sa maigre largeur faisant bien pâle figure devant les édifices de roche. Des centaines de Goélise ayant fait leur nid dans des trous à même la roche volaient dans les airs, tandis que quelques Krabby surpris et apeurés faisaient place au char de quarante-cinq tonnes. Tandis que Nonna avait le regard tourné vers le ciel, où se passait l'essentiel des événements, Anastasia regardait la mer d'un air à la fois passionné et triste. Cette journée était la première fois qu'elle la voyait, étant née autour de Kiev, en plein milieu de l'Ukraine. Au moment où le soleil commençait à se coucher, le char s'arrête sur la plage d'une crique, à proximité de l'endroit où s'arrêtaient les falaises, remplacées par des dunes. De haute montages visibles à l'intérieur des terres décourageaient à s'y engager, un char lourd ne pouvant s'y aventurer qu'avec beaucoup de difficultés. Après avoir fait un feu de camp là où l'herbe commençait, les discussions s'engagèrent à propos de la journée qui venait de passer, et de l'orientation à suivre pour le lendemain. Nonna voulait continuer sur la côté, pensant que se déplacer dans les montagnes serait une terrible perte de temps. Katyusha n'avait pas d'avis à ce sujet, mais Anna, Elle, voulait progresser dans les massifs car c'était pour elle le lieu le plus probable pour un éventuel passage. Katyusha n'avait pas d'avis au début, mais finit par se rallier à l'avis de Nonna, de peur de voir le char immobilisé dans une montagne sans personne pour aider à proximité. Anastasia, elle, était partie vers l'eau, toujours très intéressée par l'océan, et il fallut que Nonna aille la chercher pour qu'elle revienne vers le char et le feu de camps. Finalement, la journée se termina par un repas frugal, constitué d'un Krabby attrapé et sommairement balancé au-dessus du feu par Katyusha ainsi que par quelques bananes qui poussaient à proximité. L'équipage retourna dormir à l'intérieur du puissant et rassurant mastodonte, l'extérieur étant un endroit semblant peu sûr pour passer la nuit, avec toutes les Pokémons de la pire espèce pouvant rôder.

----------------------

Voilà, les choses commencent à devenir intéressantes :P

Je propose à ceux qui le veulent d'essayer de trouver en quel Pokémon tel personnage se métamorphose de m'envoyer un MP en disant ce qu'ils présument, il y aura une récompense très... spéciale à la clé pour ceux qui auront vu juste :D.