Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 30/01/2015 à 18:36
» Dernière mise à jour le 30/01/2015 à 18:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 35 : Une semaine en enfer
Chapitre 35 : Une semaine en enfer

« Tu m'as l'air drôlement joyeux, Ryusuke. »

« Hum ? Disons que bizarrement, je me sens bien malgré que j'ai toujous du mal à marcher, toutes ces petites choses. C'est étrange, tu ne trouves pas ? »

« Je ne sais pas trop … si c'est étrange ou non. Pas du tout. Non, tu es juste un idiot qui se fait amadouer par la première fille qui passe devant lui. »

« Peut-être ? Mais il faut avouer que Kasiopé n'est pas n'importe quelle fille non plus hein ? »

« Pas faux … pas faux … Ca commence à dater. Pour cette nuit, je replongerais dans tes rêves, Ryusuke, d'accord ? Je pense que cela ne devrait pas trop te déranger. »

« Non, pas du tout, c'est plutôt l'inverse. Je t'en remercierais jamais assez. Et je fais confiance à Eleanor aussi pour essayer de m'aider à son tour. »

« Tu n'as pas à t'en faire, pas du tout. Tant que ça reste un cauchemar et rien de bizarre entre toi et Kasiopé, ça devrait passer alors. »

Hey hey hey ! Qu'est-ce qu'elle raconte là ? Il ne va pas penser à ça ! Pfiou … Pourquoi est-ce qu'il est rouge aux joues ? Pas besoin de se voir dans le miroir. Hum … C'est vrai que Kasiopé est très bien faite de sa personne, que ses yeux derrière les lunettes la rendent à croquer mais un peu de retenue, il n'est pas un mâle en rut.

« Je vous le promets, ça ne devrait pas se passer aussi mal qu'auparavant. »

« Tu changes un peu de sujet, Ryusuke mais bon … Nous verrons ça cette nuit. »

Ce manque de confiance de la part de la Kirlia lui fait mal, très mal mais il ne le montre pas. Enfin, il exagère un peu dans sa réaction, il ne pense pas à mal. Ah … Dormir et espérer ne pas faire de cauchemar ou … alors de rêve érotique. Il en serait capable à cause de Sirénia.

Mais la nuit tomba et il sombra dans un sommeil réparateur. Sommeil très rapide à venir vu qu'il a passé la soirée avec Kasiopé. Pfiou, Kasiopé. Pourquoi est-ce qu'il s'imagine autant de choses à son sujet ? Est-ce qu'il y aurait une chance qu'il en soit amoureux ? Pfiou ! Voilà que ça lui monte à la tête dans ses rêveries. Il s'imagine juste passer ses heures de cours et aller la voir au conseil des élèves, comme ça, sans rien d'autre. Juste discuter entre eux de tout et de rien, rien de plus, rien de moins.

Mais tout vint s'assombrir pendant qu'il parlait avec Kasiopé, celle-ci disparaissant dans l'obscurité. Lorsqu'il put voir une nouvelle fois, les flammes sont de retour, comme la forêt qui les habite. Comment as t-il put passer du rêve au cauchemar ? En regardant ses mains, il remarque qu'elles ont rétréci. Il a retrouvé son corps d'enfant !

« Ce n'est pas normal. On me manipule ! Ce n'est pas normal ! » s'exclame l'adolescent redevenu enfant alors que son corps ne lui répond plus. Voilà qu'il replonge dans les mêmes souvenirs qu'auparavant. Mais cette fois-ci, il est au courant de son déroulement. Il va pouvoir lutter pour empêcher tout cela ! Lutter contre son propre cauchemar !

« Ryusuke a encore besoin de moi ! Bon, Eleanor, accompagnes-moi cette fois. »

Pas de temps à perdre. Elle place une patte sur le corps cylindrique de la Draco avant de pousser un profond soupir. Qu'est-ce qu'elle n'aime pas avoir besoin des autres, ça l'énerve et ça l'agace. Mais elle a ressenti tout de suite que Ryusuke allait mal. Elle pensait brièvement qu'il allait avoir un doux rêve mais elle en était certaine maintenant : ses cauchemars n'étaient pas naturels. Quelqu'un ou quelque chose s'en mêlait.

« Draaaaaaaa … draco ? Draco dra draco ? »

« Ce que tu vas faire ? Tu verras en même temps que moi. On est plus spectratrices qu'actrices dans ce genre de scène … mais que tu comprennes ce que Ryusuke vit chaque soir, ça me paraît plus logique et normal. Cela te permettra de mieux l'appréhender. »

Quand la Kirlia lui parle de la sorte, c'est elle qui est en plein désarroi. Elle regarda sa compagne de route avant de se placer correctement à ses côtés. Elle était soucieuse pour Ryusuke mais elle préférait ne pas le montrer.

« Je suis aussi inquiète que toi, Eleanor. Je te rappelle que je peux lire dans les sentiments et les émotions d'autrui. Tu ne peux pas me cacher ça. »

« Draaaaaaaa ! Draco dra draco dra ! »

Elle était visiblement agacée qu'elle lise dans ses pensées … comme n'importe qui dans ce monde. Qui aimerait avoir ses choses les plus secrètes lues comme dans un livre ouvert ? Bon … Il était temps … Une aura rose entoura la petite Kirlia mais aussi la Draco avant de se placer autour de Ryusuke. Il était temps de lire ses rêves … et ses cauchemars.

Ses cauchemars les plus horribles … et encore, ils étaient loin d'être sûrs. Comment est-ce que Ryusuke pouvait faire pour penser à de telles choses ? Car il y avait une part de vérité dans ce cauchemar, une vérité un peu altérée … mais les Mega- Pokemon existaient vraiment et à partir de là difficile de faire autrement.

« Bon, Eleanor ? Est-ce que tu me vois ? Tu m'entends ? »

Elle entend le cri de la Draco derrière elle. Première fois qu'elle fait quelque chose de ce genre mais bon, qu'importe, tant que ça marche, elle n'est pas à se plaindre, loin de là. Bon, où est-ce que Ryusuke se trouve ? AH OUI ! Recommandation.

« Eleanor, tu ne me quittes pas d'un pouce, compris ? J'espère que c'est clair pour toi car sinon, je ne risque pas de pouvoir te retrouver, je préfère te prévenir. Mais bon, maintenant, le gros souci, c'est de retrouver Ryusuke le plus tôt possible. »

« Draco ! Dra Dra draco drac draco ! »

Au moins, elles sont d'accord sur un même point, c'est toujours mieux que de disputer pour rien toutes les deux. Ah … Vraiment, elle trouve ça dommage que tout soit aussi ennuyeux et emm … Oups ! Qu'est-ce qui lui prend de parler de la sorte ? Enfin de penser de la sorte, ce n'est pas bon u tout, loin de là. Ryusuke ! RYUSUKE ! Où est-ce qu'il est ?

« Non ! Laissez-moi ! Je ne veux rien savoir ! Laissez-moi tranquille ! »

« GAAAAAAAAAAAAALE ! GALEKING ! »

Encore cet horrible monstre ! Il n'arrive pas à lui échapper ! Il a vu une nouvelle fois ses « parents » mourir devant ses yeux. Et maintenant, il y a le Mega-Dardargnan non loin de lui. Il y a deux pokémon qui sont horribles et terrifiants !

« Arrêtez de me coller les monstres ! Je ne veux pas de vous ! »

« Tu vois, Eleanor … Il est toujours ainsi dans ses cauchemars, un enfant. »

« Draaaaa. Draco dra draco. » s'écrit la pokémon, cherchant à se déplacer pour stopper le Mega-Dardargnan. Mais oui, il est très mignon, comme en a fait la remarque la Draco avant son acte. Sauf qu'elle traverse la monstruosité comme si de rien n'était. Elle stoppe dans son mouvement, regardant interloquée la créature qui continue de poursuivre Ryusuke.

« Oui, tu ne peux pas t'en mêler. Il aurait mieux valu que je te prévienne avant, pardon. »

« Draco dra dra draco dra draco ?! »

« Oui, on ne peut que regarder sans rien faire … ou presque. Ne t'en fait pas, je m'occupe de ça et je ne laisserai pas ce cauchemar s'éterniser mais avant … il me faut trouver quelqu'un ou quelque chose … et je ne sais pas où il est encore. »

Sauf qu'elle ne savait pas quoi faire. Aucun indice, aucune vision … AH ! Qu'est-ce qui se passait ?! Le Mega-Galeking qui poursuivait Ryusuke enfant … venait de se faire transpercer par une griffe noire. Une griffe ?

« Et si tu le laissais tranquille ? »

Le laisser tranquille ? C'était quoi ou qui s'adressait au Mega-Galeking qui fut pris de soubresauts ? Sirénia s'approche avec vélocité pour observer … mais ce n'est qu'un brouillard qui recouvre l'être qui vient de tuer le Mega-Galeking. Le Mega-Dardargnan arrête sa poursuite, se tournant vers le cadavre. C'était là d'où provenait le danger ! Il fallait qu'il s'en occupe le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard !

« Qu'est-ce que ça veut dire … C'est la suite ? »

« Ah … Ah … Ah … Qu'est-ce qui se passe ? Mais qu'est-ce qui se passe ? »

Elle remarque l'enfant qui est tombé au sol, n'osant plus bouger alors que le Mega-Dardargnan se fait attraper au niveau d'un dard, celui-ci se retrouvant arraché quelques secondes plus tard par la même griffe. Qu'est-ce qui se passe ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

« Pourquoi j'arrive à lire dans les pensées de Ryusuke ? »

Ce n'est pas normal. Elle est dans son cauchemar … et la Draco se place à côté de Ryusuke comme pour tenter de lui faire comprendre sa présence. Sauf qu'il ne risque pas de la voir.

« Qui … qui êtes vous ? Qu'est-ce que … vous me voulez ? »

La petite voix de Ryusuke se fait entendre tandis que le brouillard noir se rapproche de lui. Une griffe finit par l'attraper par le bras et le soulever au-dessus du sol.

« Un petit humain ? Tout ce dont j'avais besoin … Intéressant, très intéressant … Peut-être devrais-je te faire souffrir comme j'ai fait souffrir ces créatures sans aucune importance, qu'est-ce que tu en dis ? Cela ne me semble pas être une mauvaise idée. »

« Ne … Ne me fait pas de mal s'il vous plaît ! Je ne suis pas vilain ! Je ne suis pas un méchant garçon ! Je ne suis pas du tout un méchant garçon ! »

« Oh, ça, c'est à moi de le décider et non à toi. Je pense que nous allons nous distraire … mais si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas difficile de te faire disparaître. »

« NON ! NON ! NON ! Lâchez-moi ! JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS ! »

Le brouilla finit par se dissiper, laissant paraître une étrange créature d'environ un mètre soixante. Elle est des plus glauques, le corps étant ensanglanté bien que ça ne soit pas le sien. Elle a des morceaux de métal aux bras et aux jambes, ainsi que sur sa robe blanche.

« Mais mais mais … vous êtes qui, vous ? Qu'est-ce que vous êtes ? »

« Je suis ton pire cauchemar … si tu ne viens pas te taire. Je ferais de ton existence une horrible chose. Alors il vaut mieux pour toi que tu n'ouvres plus la bouche. »

« D'accord … euh madame. »

Elle peut l'entendre et voir cette chose. C'est bien une voix féminine … mais qu'est-ce qu'elle est réellement ? Elle a l'impression de la reconnaître … mais Ryusuke aussi ! Ce qui n'est pas logique ! Normalement, il ne devrait pas connaître une telle créature ! Tout est parcouru par le brouillard et l'obscurité.

Mais ce n'est pas ça le problème … ce n'est pas du tout ça le problème ! Elle a perdu Ryusuke de vue ! Elle est juste plongée dans le noir, comme Eleanor. Elle ne sait pas où elles se trouvent ! Et surtout … elle se retrouve éjectée du rêve ?! Voilà qu'elle est à nouveau dans la chambre de Ryusuke, sans aucune explication.

« Ce n'est pas normale. Cette créature… n'est pas normale ! »

« Dra … Draco ! Dra draco ? Dra dra draco ? Dra ! »

La pokémon dragon s'exprime avec inquiétude en regardant Ryusuke. Celui-ci semble gémir et souffrir. Elles doivent y retourner ! Mais elle n'y arrive pas. Elle n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs. Elle est trop fatiguée et exténuée pour ça. Elle peut juste patienter mais elle s'en veut tellement … elle s'en veut tellement …

« Qu'est-ce que je suis sensé faire dans une telle situation ? Je dois l'aider ! Je dois le sauver ! » s'exclame la Kirlia en serrant les poings. Elle … veut le sauver.

Hein ? Où est-ce qu'il est ? Il est dans une grotte ? Combien ça fait de jours ? C'est à peine s'il a put voir la lueur du soleil depuis tout ce temps. Cela doit faire une semaine qu'il est ici, au minimum. Mais … ce n'est pas bon, ce n'est pas bon du tout.

« S'il vous plaît, je veux revoir mes parents, snif ... »

« Tes … parents ? Ceux qui t'ont fait venir à la vie ? Tes géniteurs ? Tu ne peux plus les voir. Ils sont morts … Ils ont été tués. »

« Ce n'est pas vrai ! PAS VRAI ! Vous êtes méchante ! Vous mentez ! »

Il avait commencé à frapper la créature de ses petits poings. Sans le brouillard, il était possible de voir à quoi elle ressemblait exactement maintenant. C'était une pokémon, de sexe féminin, il en était sûr. Mais elle n'avait jamais retiré les morceaux de métal sur so ncorps. Que ça soit comme les griffes, les … tubes plantés dans son corps ou alors sa robe … oui, elle portait une robe mais il ne savait pas si cela lui allait normalement.

« Tu as besoin d'une petite leçon … de douleur. »

Un craquement sonore se fait entendre au moment où le bras gauche de l'enfant se brise. Aussitôt, dans son lit, l'adolescent se relève en criant de douleur. Son bras gauche ! Il a ressenti la douleur dans son bras gauche ! Mais … ah …

« Ryusuke ? Ryusuke ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu cries ? »

« Ah … Sirénia ? Eleanor ? Ah … ah ... »

Il tente de les prendre dans ses bras, gémissant de douleur pour les presser contre lui. Malgré la douleur, il y arrive. Il a besoin de souffler, il a besoin de respirer. Le soleil vient à peine de se lever mais il y a autre chose qui l'effraie plus que tout :

« J'ai l'impression que si … dans ce cauchemar … si je n'avais pas eut le bras cassé, je ne me serais jamais réveillé. Ca m'effraie, ça m'effraie tellement. »

« Ne t'en fait pas, c'est terminé. On sait maintenant d'où vient le problème, moi et Eleanor. »

« Ah bon ? Et d'où, Sirénia ? Tu sais, j'ai eut … une impression étrange dans mon cauchemar. Comme si quelque chose qui ne devait pas y être s'y trouvait. Je ne parle pas de vous hein ? »

Elle sait parfaitement qu'il ne parle pas d'elles. Comment cela serait-il possible ? Mais voilà, ce n'est pas le souci entre eux. Pas du tout. Il pousse un léger soupir d'apaisement avant de mettre une main sur son front. Encore plus en sueur … et cette douleur au bras gauche.

« Comment c'est possible ? Pourquoi est-ce que j'ai aussi mal ? Alors que la douleur s'était calmée, normalement, c'était presque bon. »

« Ryusuke, il y a un pokémon qui s'amuse à te faire cauchemarder. Peut-être que tout ce que tu as vu dans ce cauchemar est faux. Rien de tout cela n'est vrai. Mais ce pokémon, si je l'attrape, la prochaine fois, il risque de le payer chèrement. Je lui en ferais baver ! »

« Calme … Calme-toi, Sirénia. C'est bon, c'est passé. Oui ... »

Difficile de se montrer rassurant alors qu'il est dans un sale état. Néanmoins, il espère que la Kirlia cherchera le calme … comme lui. Il se sent terriblement mal et nauséeux, il a des haut le coeur alors qu'il n'a fait que dormir.

« Mes cauchemars n'étaient pas aussi épuisants quand j'étais jeune. »

« Car il s'agit de l'oeuvre d'un pokémon. Et visiblement d'un pokémon très puissant pour altérer à ce point tes souvenirs. Mais ne t'en fait pas, la prochaine fois, moi et Eleanor, on pourra s'en occuper. Comme c'est un pokémon non-issu de tes rêves, on pourra le cogner. »

« Pas de violence pour le moment. Je sens qu'aujourd'hui, ça va être difficile pour le lycée. »

« Alors prends une pause ! Ca peut attendre quoi ! »

Sauf qu'elle connaît parfaitement sa réponse. Il ne voudra pas … car il a déjà du retard. Alors, elle ne peut que le regarder … et soupirer. Elle ne veut pas que tout cela continue. Elle veut que tout s'apaisse, elle aussi ! Mais elle ne peut pas. Ryusuke est la cible de nombreux ennemis … et cela à cause d'elle ?