Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Legendary Bonds de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 29/01/2015 à 17:49
» Dernière mise à jour le 29/01/2015 à 17:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13. : Le secret de la force.

--------------
Lundi 26 janvier
--------------


– Je suis faible.

7h50. Dix minutes avant le début des cours. Et déjà un événement perturbateur venait chambouler le début de semaine de la pauvre Camélia Rozelia.

– …. Sofian. Ne t'aurais-je pas demandé de NE PLUS VENIR dans ma classe le matin, par hasard ?!
– Je sais depuis longtemps que je suis faible, continua très sérieusement le brun. Tu m'as bien vu la dernière fois, je n'ai pas tenu plus d'une seconde... je me suis senti tellement impuissant !

Le reste de la classe se regardèrent, interloqué.

– … de quoi ils parlent ?! commença une élève.
– Je..je ne sais pas... commenta un autre. Je... je crois que ce Sofian se plaint d'être faible et de ne pas avoir tenu longtemps...
– Mais tenir longtemps sur quoi ?
– Mmh... en tout cas Camélia à l'air d'avoir un rôle à jouer...
– Il parlait aussi d'impuissance...
– ….
– ….
– ….
– ….
– OOOOOOOOOH !!

Camélia éructa, toute rouge.

– Héé ! Vous là-bas !! Ne vous faites pas de fausses idées !! Et toi Sofian... VAS DANS TA CLASSE !!
– Enfin, l'ignora royalement le brun. Toi non plus tu n'étais pas au top... si Nelly n'était pas là pour sauver l'affaire, ça se serait mal fini...

Et du côté de la classe...

– Ils... ils étaient...
– ILS ÉTAIENT À TROIS?!
– Les rumeurs étaient donc vraie?!
– C'est qui cette Nelly au fait ? tenta un ingénu.
– Qui s'en occupent ! L'important est que... ils... ils étaient à TROIS !

Le brouhaha devenait de plus en plus intenable pour notre pauvre présidente du conseil des élèves...

– Gniiiih ! se retint-elle. J'imagine que leur dire que cet idiot parle du combat contre Ilyana ne servira à rien...
– Mais finalement, conclut un Sofian complètement indifférant, Ilyana a fini par nous rejoindre...

La classe entière faillit s'étouffer.

– Pffffffft !! Ilyana ?! La délinquante de rang SS ?!
– Et donc, ils n'étaient pas à trois mais à QUATRE ?!
– WOOOH !! C'est encore mieux que les rumeurs !!
– Vous croyez qu'ils ont fait des vidéos ?!
– Sûrement ! Essaie de regarder sur des moteurs de recherches spécialisés !
– VOUS NE TROUVEREZ RIEN !! hurla férocement Camélia. ET TOI SOFIAN...

La présidente, noir comme du charbon, se rapprocha bien méchamment du brun, pas vraiment remplie de gentilles intentions.

– Waah ! paniqua enfin Sofian. Ah non, pas encore mes fesses !
– Ha....hAhahA..., ricana diaboliquement Camélia.

***

Finalement, Sofian rejoint sa classe et les cours commencèrent...

«  Cette brute ! maugréa le brun. Frapper ainsi mon délicat postérieur ! J'ai même du mal à rester assis là... C'est exactement ce que je pensais, je perds mon autorité de chef de club ! Elles sont toutes plus fortes que moi à la fois physiquement et/ou en combat Pokémon. Et même, tout le monde est plus fort que moi, hier, ma faiblesse a failli causer ma perte à plusieurs reprises avec ses fameuses Devilove... Oui, c'est décidé ! Je dois devenir plus fort ! Et le meilleur moyen est de demander conseil aux personnes fortes...

***

– Devenir plus fort ?
– Tu es la seule qui peut m'aider !
– Hm.
– …
– …
– …. alors ?

Pendant l'interclasse, Sofian s'était dirigé directement vers le toit, là où Nelly Strike flânait tranquillement. Pour toute réponse Nelly libéra son Insécateur. Sofia tressaillit.

– Happy, ordonna calmement la grande brune, Faux-Chage.

L'imposante mante religieuse ne se fit pas prier et leva sa faux vers Sofian, qui recula de justesse.

– Waaaah ! paniqua t-il. Nelly ?! Pourquoi est-ce que tu m'attaques ?!
– Tu n'as pas sortie de Pokémon, lâcha simplement Nelly. Donc, j'attaque le dresseur.
– Wowowoh ! Du calme ! Et si le coup m'avait touché ?!
– Faux-chage est un coup retenu, tu ne serais pas mort. Je suppose.
– Hiiiik !
– Un dresseur fort doit toujours être prêt.
– ….. Curry !

L'oiseau préhistorique apparut – plus ou moins – fièrement devant l'insecte meurtrier.

– Happy, Coupe.

Cette fois-ci, l'Insécateur dirigea sa lame vers l'oiseau... qui sauta instinctivement au cou de son dresseur... dresseur qui faillit avoir la tête coupée au passage.

– Hiiiik ! Non, Curry ! geignit Sofian. Tu dois te mourir POUR moi et non pas mourir AVEC moi !!
– Hm, souffla Nelly.
– Et toi, assistante numéro N°2 ! tonna le brun. Vas-y un peu plus doucement !!
– Je suis à mon minimum, assura cette dernière.
– Gasp... euh, Nelly, attends deux secondes...
– Personne n'attend dans un combat, refusa catégoriquement la grande brune. Happy, Aeropique.

Sofian hocha la tête.

– Je vois, c'est donc le moment pour moi d'utiliser ma fameuse technique secrète, celle que je travaille ardemment depuis des années...

Toujours avec son Arkéapti au cou, Sofian prit une pose combative exagérément excessive.

– … activation de l'art ancestral... LA FUITE !

Et le brun détalla à une vitesse folle, soulevant une nuée de poussière sur son passage.

– …. pourquoi ? s'étonna grandement Nelly.

***

– ...arf...aarf...

Sofian se réfugia dans le seul endroit du lycée qu'il pensait suffisamment fiable pour échapper à toute poursuite Nellyenne : les toilettes des garçons.

–... de... demander à Nelly était une erreur, marmonna Sofian entre deux souffles. Elle... elle prend la chose beaucoup trop au sérieux... pourtant je pensais que c'était le bon choix ! Ilyana risque de me tuer – et avec plaisir – si je lui demande de m'entraîner et le niveau de Camélia est beaucoup trop moyen...
– Vous devriez demander à Miya !
– ...mmmh..., réfléchit le brun. Miya, hein. C'est vrai que je ne l'ai jamais vu se battre, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle semble se débrouiller. Plus que Camélia en tout cas, enfin, ça se n'est pas compliqué...
– Vous savez que Miya sera toujours là pour vous !
– C'est vrai qu'elle peut faire preuve d'un dévouement assez salvateur.... euuuh..., un instant, réalisa soudainement le Penseur. Mais QUI me parle là ?!
– Nyaaah !

Surgissant soudainement d'une cabine vide, une étrange forme rousse à couette prit la pose devant Sofian tout en miaulant audacieusement.

– Miya ! s'étonna le brun. Qu'est-ce que tu fais ici ?!
– Miya n'est jamais loin de l'endroit ou vous vous trouvez chef !
– … et qu'est-ce que tu faisais, cachée dans cette cabine ?
– Miya attendait que vous y rentriez ! assura fièrement la rousse.
– … et pourquoi donc ? … euh non ne répond pas en fait, je ne suis pas sûr de vouloir le savoir...
– Nyaah ! avança la rousse avec un clin d'œil. Même si le plan initial de Miya fut un échec, une nouvelle opportunité s'ouvre devant-elle ! Vous voulez vous entraîner chef ? Dans ce cas, Miya est la femme qu'il vous faut ! D'ailleurs, Miya sera toujours la femme qu'il vous faut, nyaah !

Sofian pesa le pour et le contre un instant avant de finalement hocher la tête.

– Effectivement ! Je te fais donc confiance assistante N°4 !
– Nyaah ! Vous pouvez être tranquille chef ! Allez en cours chef, pendant ce temps Miya va vous préparer un programme d'entraînement digne de ce nom !

***

11h30.
À peine la cloche eut le temps de signaler la pause de midi que Miya déboula comme une furie dans la classe de Sofian, armée d'un petit parchemin.

– Chef !! s'exclama joyeusement la rousse. Vous êtes près ?
– Haha ! tonna fièrement Sofian. Toujours aussi efficace, assistance N°4 !
– Nyaah ! Mais l'heure n'est pas à la flatterie chef ! Vous voulez devenir plus fort, n'est-ce pas ? Miya va vous assister de tout son être !

Et le joyeux duo s'éclipsa.

***

– Allez chef ! l'encouragea Miya. Première étape, voir ce dont vous êtes capable !
– Mmmh, ce don je suis capable, hein...
– Comme prévu, Miya a concocté un super programme digne de vous ! Mais commençons par des tests. Regardez, et dîtes-moi par quoi commencer !
– Oh ? Dans ce cas, voyons-voir...


Commencer l'entraînement. ( <---- La suite ici ! )