Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 02/05/2007 à 16:35
» Dernière mise à jour le 02/05/2007 à 16:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epreuve de nuit
- Non mais quelle idée !! s'exclama Katia
- Cette fille est complètement débile. déclara Laura
- Vous voulez-vous battre c'est sa ? dis-je d'un ton mi-calme mi-agressif
- Pauvre dé…commença Marie
- Les filles calmaient vous ! ordonna Kagura . Sophie, Fiona préparer vos questionnaires. Tohru, crée les règles de ta course. Cette nuit il y aura la course et demain les QCM. Maintenant quitter ce laboratoire immédiatement !
Je sortie du laboratoire comme une furie. Je partie en direction de la maison. Dans ma chambre, je pris délicatement le collier que j'aimais tant. Je me mis à le contempler avec attention. Le Draco d'argent, était magnifique. Je me mis à pleurer silencieusement lâchant toute la tristesse accumulée. Une fois mes larmes sécher, je redescendis de ma chambre, prévins Gardevoir que je sortais, puis sortie en prenant la direction de la forêt. J'allais m'entraîner à grimper aux arbres. Je me mis à étudier les branches de l'arbre le plus grand, arbre sur lequel j'allais grimper. La partie droite de l'arbre n'avait que des petites branches pas très solide. La plus solide branche du côté droit devait être à au moins dix bon mètres du sol. Je me mis à grimper du côté gauche ou les branches été résistante. J'avais la peur au ventre. En me forçant à ne pas regarder en bas et en me rassurant moi-même, je continua mon ascension. Une fois arrivait à la branche fixée, je m'assis à califourchon dessus. Je contemplai la forêt environnante lorsque un craquement sonore retentit derrière moi. Il fallait que je quitte cette branche, et vite! Malheureusement les pestes m'attendaient en bas et se moquaient de moi. J'entendais leurs insultes. Je passa ma jambe droite par-dessus la branche de sorte à ce que mes deux pieds soient côte à côte, puis je me laissai glisser me retenant qu'avec mes mains. Grave erreur! Maintenant je ne pouvais plus bouger. Enfin si mais quand on à le vertige avouaient que ce n'ai pas facile. La peur me tétanisait. Mes mains me faisaient souffrir. Ma main gauche allait lâcher. Je la fit lâcher prise et porta deux doigts à ma bouche. Je me mis à siffler de toutes mes forces. Un long et puissant sifflement s'échappa de moi. Une fois que je n'eu plus un brin de souffle, je me mis à prier pour qu'il arrive vite. Le temps passait et ma main droite allez me faire faux bond. Finalement je perçu son battement d'ailes. J'étais soulagée ! Il poussa un grognement m'indiquant qu'il été juste en dessous de moi. Je lâcha toute prise et atterris sur son dos noir. Il me déposa au sol. Je descendis de son dos et découvris les pestes, le visage décomposez de déception. C'est alors que je compris que tout ce qui venez de ce passait été leurs œuvres.
- Tu n'avais pas le droit d'utiliser ta… chose. dit Marie
La chose cracha de rage, un Lance-Flamme en l'air. Les pestes prirent peur et décampèrent.
- Viens Drac' on rentre, déclarais-je
Je souris et pris le chemin de la maison. Le soir approchant, je me rendis au labo de Kagura après avoir ramené Drac' à la maison.
- Alors, as-tu préparé tes règles ? demanda Kagura
- En effet. Nous n'aurons pas le droit aux lampes de poches ni à aucune source de lumière sauf la lune, nous devront traverser la forêt avant l'aube.
- J'attendrai donc de l'autre côté de la forêt. Vous pouvez partir
Dehors une foule de villageois attendaient à l'orée de la forêt.
- Je vais salir mes chaussures ! geignit Julie
- T'as qu'a les enlevé pauvre cruche ! sifflais-je en
J'ôta mes chaussures et me mis à scruter la forêt. Les filles partirent sauf moi. Les villageois s'étonnaient de mon immobilité. Un des parents d'une des pestes fit entendre que j'avais trop peur pour bouger. Du coin de l'œil, je vis Gardevoir utilisait son Psyko mine de rien. Le père vola à quelque centimètre du sol. Je m'élança dans la forêt. J'avais une vision parfaite. Mes yeux s'étaient habitués au noir. J'entendis un bruit de percussion, puis une chute. Je me mis à pouffer de rire. La forêt été légèrement éclairée par la lune. J'avais une vision est une ouïe excellente. J'entendais des Pokémon chassaient. Plus loin, il y avait une petite rivière. J'allais m'engager sur le passage en pierre lorsque quelque chose poussa un petit cri à mes pieds et quand j'heurta un jeune Noarfang, je tomba à l'eau. En reprenant mes esprits je compris que j'étais sous l'eau qui, heureusement, n'était pas profonde. Je remonta sur la berge. Une petite souris électrique sauta dans mes bras. Le petit Pokémon était littéralement mort de peur face au jeune Noarfang. Le Noarfang était cependant K.O après que l'on se soit rentré dedans. La souris dans les bras, je réussi à quitter la forêt. Kagura fit une drôle de tête en me voyant arriver avec la créature dans les bras. Les pestes arrivèrent après moi. Elles firent une tête dégoûtée devant le Pokémon.
- Un Pokémon électrique ! Tu fais vraiment pitié ! De plus tu es tombé dans la rivière ! me nargua Fiona
- Si je fais pitié c'est MON problème. Je suis tombée dans la rivière en heurtant un Noarfang sauvage. Et ce n'est pas toi qui t'es prit l'arbre en pleine tête tout à l'heure ? dis-je en remarquant la bosse sur son front
Fiona ne dit plus rien. Kagura nous emmena dans son laboratoire. Avec plus de lumière je découvris que le pokémon que je portais été un Négapi. Il s'était endormi dans mes bras. Kagura dû reprendre la souris. Fiona et Sophie donnèrent leur questionnaire ainsi que leurs réponses à Kagura et tout le monde se fit effacer de la mémoire les réponses au questionnaire ainsi que ses questions. Tout le monde parti sauf moi. Je tenais à poser une question à Kagura.
- Kagura, je ne pourrai pas prendre Drac' demain ?
- Et non ! Je sais que tu tiens énormément à lui mais les autres se sont opposés à cela.
Je dis au revoir à la prof et rentra à la maison le plus lentement possible. Le lendemain matin, je parti en direction du labo. Après avoir passer les deux QCM et après avoir reçu les résultats je vis que je m'étais complètement plantée. Pour les Pokémon célèbre j'avais mis tout les Légendaires que je connaissais. Les réponses étaient les Pokémon appartenant aux maîtres Pokémon ou au coordinateurs les plus célèbre. Pour la beauté, j'avais mis que la beauté du Pokémon était en lui et que les accessoires n'étaient pas utiles. Encore faux ! Il fallait mettre les rubans qui iraient le mieux pour telle ou telle Pokémon ou ce genre de chose. Mais à ma grande surprise, je pus choisir mon Pokémon en première. Sûrement à cause de Drac'. En choisissant mon Pokémon, je savais que j'allais laisser six Pokémon dans le pétrin. Finalement je pris le petit Négapi. Je reparti sans voir qu'elles filles allaient avoir qu'elles Pokémon. Je devais prévenir Drac'.
- Drac' écoute, je peux pas t'emmener avec moi en voyage je suis désolée, sincèrement. Quand tu été un Salaméche, je les avaient prévenu que je te voulais comme starter mais tu a évolué et ils ont protester. Je suis vraiment désolée. Je sais que j'ai fais une promesse mais je ne peux pas la tenir. Je n'aime pas ne pas tenir mes promesses mais je n'ai pas le choix. J'ai dit que les arènes et les concours s'étaient pas mon truc. Mais ils n'ont pas voulu m'écouter. Tu m'as sauvé la vie et je ne l'oublierai jamais. Je dois partir mais je te promets que lorsqu'un de mes futurs Pokémon aura évolué, je t'appellerai et tu pourras venir dans mon équipe.
Je voyait des larmes perlaient aux coin des yeux de mon Pokémon. Je me sentais coupable. Drac' m'avait beaucoup aidé mais je n'arrivais pas à le remercier. Le cœur brisée je pris le collier avec le Draco et je partie sur la route avec un Négapi encore perplexe de la scène qui venait de se déroulé sous ses yeux.