Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 25/12/2014 à 21:50
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 15:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 23; un bien joli noel...
Lorsqu'Eloïse se réveilla, un réveil bien doux et calme pour changer, elle vit ses Pokémons dormir sur son lit, le visage serein. Bien sûr, Kara était un ange et ne faisait jamais du bruit pour se faire remarquer inutilement, contrairement à Sony. Il était survolté en permanence, en plus d'être très susceptible et de vouloir remplir le maximum d'attention de la part de la jeune fille. Le voir dormir, un petit sourire euphorique et ne faisant aucun bruit, on pouvait dire que ça la changeait. Eloïse sortit de son lit le plus doucement possible et alla se préparer pour la journée. Quand elle revint, propre et habillée, ses partenaires dormaient toujours paisiblement. En souriant, elle alla regarder son calendrier pour barrer la journée qui commençait.

- 25 décembre...

Elle leva la tête, recevant après coup la portée de cette date. C'était Noël... Eloïse se tourna vers ses Pokémons et, en les serrant dans ses bras, leur lança gentiment :

- Joyeux Noël !

Kara et Sony se réveillèrent aussitôt mais pas en sursaut, ce qui rassura un peu la jeune fille (Sony lui aurait fait la tête et Kara aurait eu peur d'elle pendant plusieurs jours).

Sony exprima sa joie à l'idée de recevoir un cadeau mais Kara, elle ne sut pas vraiment quoi faire.

- Qu'est-ce que c'est Noël exactement ? Qu'est-ce que cette journée à de si spécial ?

Avant qu'Eloïse ne puisse répondre, Sony avait déjà tout sortit avec excitation. Après, Kara fut plus enthousiaste, mais resta quand même plus discrète que Sony.

« C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Sony est comme Paul, en plus... Immature » pensa l'élue de Mew en regardant le petit Pokémon bouger dans tous les sens en criant son impatience.
Puis, finalement, ils descendirent tous les trois dans la salle commune du dortoir. Eloïse vit tout de suite la montagne de cadeaux qui les attendait au pied du sapin de la salle. Kara dut retenir Sony avec ses pouvoirs psychiques pendant que la jeune dresseuse regardait les noms sur les étiquettes sur les paquets. Elle vit avec surprise que tous les cadeaux étaient pour elle, Paul, George et leurs Pokémons.

Freinant sa curiosité, elle s'assit dans un des fauteuils moelleux de la salle en attendant les garçons, qui descendirent quelques minutes après. Lorsqu'elle apprit que tous les élèves restants pendant les vacances dormiraient ensembles dans le même dortoir, elle fut intérieurement au bord de l'évanouissement de bonheur mais elle ne montra qu'un sourire envers George.

Elle faillit éclater de rire en voyant le pyjama de Paul. Il portait un pyjama simple mais, par-dessus, il avait mis une robe de chambre rouge vif certainement très douce et très chère aussi (Paul portait rarement des vêtements qui dépassaient 50 Pokédollars chacun). George, lui, portait juste un pantalon de pyjama gris simple, ce qui laissait son torse extrêmement visible. Sa musculature était dessinée finement, comme sur une statue de marbre. La jeune fille tenta de retenir ses joues qui s'enflammaient comme le bois dans la cheminée et alla dire bonjour aux garçons, accompagnés de leurs Pokémons. Elle fut heureuse de constater que Paul allait bien mieux. Ses yeux avaient retrouvés leur brillance et leur vitalité. Il se tenait plus droit et sa pâleur avait disparu. Quant à ses horribles cernes, bien que toujours présentes, elles avaient diminuées. Dans peu de temps, elles ne seront que des mauvais souvenirs. Paul lui avait raconté qu'il dormait mal, qu'il faisait beaucoup de cauchemars. Elle supposa qu'il n'en faisait plus et elle fut heureuse pour lui. Mary suivait Paul de sa démarche noble et fière et Dhani était sur les épaules de George.

Celui-ci sauta à terre et alla saluer Kara poliment, comme à son habitude. George fit de même mais envers Eloïse. Paul, lui, donna une bonne claque amicale dans le dos de l'élue de Mew en lui souhaitant un joyeux Noël. Puis, les trois amis se dirigèrent vers le sapin et commencèrent à se distribuer les cadeaux avant de les ouvrir.

Eloïse eut comme cadeau une robe magnifique de soirée de la part de sa mère avec ses accessoires, bijoux et talons. La robe était d'une belle couleur argentée qui faisait penser à la neige et elle scintillait doucement. De la part de Mark et de sa famille, elle eut des chocolats fais maison et une belle écharpe bleue qui tenait bien chaud. De John, elle reçut une encyclopédie sur l'histoire de la musique. George lui avait écrit une chanson qui la toucha énormément : If I needed someone.


Enfin, le petit cadeau de Paul de la dernière fois était un stylo plume noir avec le nom de la jeune fille plaqué argent sur le capuchon. Ce stylo avait dû coûter très TRES cher. Mais avec l'autre, le prix du stylo avait du être bien moindre. Cette fois, c'était un pendentif en quartz rose représentant Mew avec d'incroyable détails. Le cristal avait été taillé de manière à ce qu'il soit lisse au toucher et brillant au soleil. Elle l'enfila immédiatement et remercia les cadeaux de ses amis. Kara eut comme cadeau un bracelet fantaisie mauve et Sony une boîte de chocolat qu'il se dépêcha de dévorer goulûment.

George eut les chocolats de la famille de mark, un CD de John, une veste en cuir de Paul et Eloïse, ne sachant quoi offrir, lui avait offert un livre présentant de nombreux guitaristes célèbres et qui donnaient au lecteur des conseils personnels. Dhani obtint un diadème argenté. C'était un objet permettant au petit Pokémon d'évoluer mais il devait aussi s'entraîner pour que cela arrive.

Paul eut aussi les fameux chocolats, un sabre de sa part (Il avait dit que les gardiens devaient au bout d'un moment obtenir leurs propres armes, offertes par l'académie ou par leurs propres moyens), un nouveau casque de la part de John et un bonnet des parents de George. Mary reçut un collier de bronze.

Mais la réflexion sur les armes de Paul éveilla la curiosité de la jeune fille.
Enfin bref, tout le monde avait eu de quoi être heureux. Ils rangèrent leurs cadeaux et, après que les garçons se soient habillés, ils descendirent prendre leur petit déjeuner ou Sir Angel fit une petite annonce.

« Mes enfants, pour le réveillon du nouvel an, nous ferons un petit bal et un concours de danse de soirées. Le couple gagnant gagnera un voyage dans une région de son choix pour eux et leurs familles respectives. Les garçons doivent inviter les filles et ne vous inquiétez pas, les professeurs danseront avec celle qui seront toutes seules. Vous avez jusqu'à la veille pour faire votre demande. »

Eloïse pensa à cet instant que le cadeau de sa mère était tout sauf un hasard. Mais les garçons ne se préoccupèrent pas de l'annonce ou en apparence du moins. Elle demeura indécise devant les deux garçons, se demandant intérieurement lequel serait son partenaire. Bien sûr, George était son numéro 1.

Dès que l'annonce de Sir Angel fut terminée, George savait qui il allait inviter. Il espérait juste qu'Eloïse ne lui dise pas non. En, plus, avec un concours ayant pour thème les danses de bal, il fallait être élégant. Bien sûr, il avait un costume de soirée mais serait-ce suffisant ? Et il était loin de savoir danser, contrairement à Paul. Et s'il pouvait gagner le prix... Il partirait avec elle et ses amis. Il voulait faire découvrir Unys à Eloïse mais il rêvait de visiter Johto et Hoenn...

« Bah, l'important, c'est pas de gagner, c'est de passer un bon moment » se dit-il.

Paul fut partagé par l'annonce d'Angel. Il était content et ambitieux pour gagner le prix. Il se surprit à vouloir danser avec Miss Paix. Il secoua la tête. Il y avait des filles plus expérimentées et plus belles qu'elle, sans être méchant, il appréciait vraiment la jeune fille mais comme amie, pas autre chose. Mais rien à faire, il voulait vraiment danser avec l'élue de Mew. Pas pour se la péter avec une jolie fille et ensuite gagner le prix sans problème comme il faisait habituellement, il voulait juste pour le plaisir de danser avec elle, même s'il ne gagnait pas le prix.

« Mais il m'arrive quoi ? Je me ramollis ou quoi ? » Pensa-t-il mi surpris, mi amusé. « Bah, peu importe, ce n'est pas grave, c'est peut être le signe que je deviens sympa »

Après le petit déjeuner, les trois amis décidèrent d'aller faire quelques combats. George voulait que Dhani évolue maintenant qu'il avait reçu l'argendième. Ils firent un mini tournoi qui fut remporté par Paul avec trois victoires mais de justesse. En effet, George était à égalité avec Eloïse avec une victoire chacun et deux défaites. Dhani n'avait pas évolué mais on pouvait sentir sa détermination et sa force qui grandissait. Mais Paul ne se pavana pas comme à son habitude avec sa victoire écrasante et encouragea ses amis. Puis il s'excusa et annonça qu'il souhaitait essayer son sabre et qu'ils se verraient plus tard.

Cela réveilla la curiosité d'Eloïse envers les armes des gardiens et elle en profita pour poser la question à sa source vivante de rougissements et d'enseignements : George.

- Tu sais, selon la classe que tu prends en tant que gardiens, tu as un certain nombre d'armes disponible. Pendant la première année, vous faites de la lutte comme sport de combat mais dès la deuxième année, comme on doit choisir un début de spécialisation, on doit choisir des armes particulières pour constituer notre arsenal. Et bien sûr, en deuxième année, tu n'as droit qu'à une initiation à toutes ces armes, le temps que tu puisses bien choisir. Puis, une fois que tu as choisi, soit on te fournit les armes au cours d'un examen spécial, soit on te les offres pour Noël ou ton anniversaire, soit tu te les achètes toi-même. Après tu dois les enchanter puis t'entraîner avec pendant le reste de ta scolarité. Les armes que tu choisis seront tiennes pour toute ta vie et elles feront partie de toi en quelque sorte, comme nos partenaires Pokémons. C'est une partie de notre identité de gardien. Paul a jeté son dévolu sur le katana de Johto, une arme ancienne et très tranchante. On raconte que certains débutants avec ces armes se sont coupé une partie du pouce par accident car ils ne mesuraient pas entièrement la finesse et la force de la lame. Ce n'est pas une arme facile à manier mais bien maîtrisée, c'est un instrument de mort élégant et noble. Comme armes à distance, il a choisi des shurikens tout à fait classique. Pour ma part, comme je souhaite devenir un Skykiller, j'ai choisis les pistolets silencieux et, comme arme de poing, une dague. Il me semble que John ai choisi une hallebarde et pour le reste, il souhaite utiliser sa magie. Et, évidemment, seul Pauly a réussi à se procurer son arme pour l'instant. Il va devoir l'enchanter très vite.

- A quoi sert l'enchantement des armes ? Demanda la jeune fille, toujours aussi curieuse.

- Il permet à ton arme de résister à l'usure du temps et des chocs, la rendant quasi indestructible. Seuls des éclats de magie extrêmement puissants peuvent les briser. Ainsi, elles ne peuvent pas rouiller avec le temps, l'eau, le sang etc... et aucun choc ne peut les cabosser. Elle est comme ton esprit en quelque sorte, c'est pour cela que tu dois leur donner un nom. Les grands gardiens de l'histoire sont aussi connus que leurs partenaires et leurs armes, conclut-il en plaisantant.

Eloïse rit de bon cœur et mit toutes ces informations dans un coin de sa tête. Elle les ressortirait quand elle en aura le besoin. Elle et le garçon restèrent ensemble et se baladèrent sur le campus quelques heures avant de se rendre au bâtiment central pour le déjeuner. C'est sur ce chemin que George prit un air embarrassé et se mit à bafouiller :

- Alors euh... Le bal qu'Angel veut organiser... Tu penses avoir un partenaire pour danser ? Je veux dire que... Avec le concours, le prix à gagner est assez gros alors euh... Enfin ce que j'essaie de te dire c'est que...

Eloïse mit sa main devant la bouche du garçon en riant doucement pour le faire taire.

- Tu veux être mon partenaire c'est ça ? C'est d'accord, d'ailleurs je ne me serais pas vue avec quelqu'un d'autre que toi. Et je me fiche du prix. Ce qui compte d'être à deux non ?

Eloïse se mit aussitôt à rougir.

- Enfin, je pense. Enfin, je veux dire que, tu n'es pas obligé de...

Cette fois, ce fut George qui mit sa main devant sa bouche. Il releva doucement la tête de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle croise son regard bleu métallique. Le visage du jeune homme était très proche de celui de l'élue de Mew. Sans s'en rendre compte, leurs lèvres se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à se toucher, puis ils s'embrassèrent doucement. Mais George s'écarta vite, encore plus gêné qu'avant.

- Chui désolé Elo, je voulais pas...

- Pourquoi serais-tu désolé ? Je veux dire, c'est ma faute, je...

- On doit, on devrait...

Eloïse n'y tint plus ; Elle se colla au « fils » de Lugia et l'embrassa encore. Cette fois, George ne s'écarta pas, au contraire, il la serra dans ses bras, sans cesser le baiser. Eloïse pouvait sentir un lien se créer entre eux et elle parvint à distinguer les émotions qui habitaient George. Amour fou, désir, un peu de gêne lié aux réactions probables de la jeune fille... Les esprits des deux apprentis gardiens parvinrent presque à une fusion tellement ils étaient proches et leur lien semblait fort. Puis, la passion finit par retomber et le baiser cessa mais les adolescents ne se séparèrent pas de leur étreinte, à la fois forte et rassurante. Ils se regardèrent dans les yeux et ils sourirent.

- Toujours ensemble ? Murmura George dans un souffle.

- Pour toujours répondit Eloïse.



Paul avait essayé sa nouvelle arme et, avec l'accord et l'aide du forgeron de l'académie, un costaud élu de Groudon d'une quarantaine d'année battit comme un Bétochef, il avait enchanté son arme. Il avait ensuite fait un peu de sport et il avait composé dans son coin pas moins de trois chansons et le sens de la première lui était inconnu. Elle se nommait « Je veux savoir » et voici les paroles :

Tout ce que tu fais, je le ferais
Apprends-moi ce que je ne connais pas
Tout ce que tu sais, n'est rien encore pour moi
Il y a tant de choses à savoir
Semblant si près pourtant si loin
Je me vois comme les autres me voient
Mais il y a quelque chose, nous, qu'on n'a pas

Je veux savoir
Montre-les moi, ces étrangers qui seraient fait comme moi
Apprends-moi
Montre-les moi, ces inconnus qui seraient faits comme moi

Tous ces mouvements, tous les gestes qu'elle fait
Me font des frissons dans le corps
Pourquoi je sens, ce besoin d'être toujours près d'elle ?
Toutes ces émotions nouvelles
Un monde nouveau loin, très loin d'ici
Au-delà des arbres et des nuages
Je sens devant moi un autre horizon

Viens voir ce monde qui est le mien
Il est plus beau que dans tes rêves
Ressens-tu ce que mon cœur ressent pour toi ?
Prends ma main, vers ce monde que je veux voir...

Le garçon aux cheveux noir tenta pendant un long moment de comprendre ces paroles qu'il avait écrites sans penser à quoi que ce soit avant d'abandonner.

« Encore une chanson pour draguer sans importance »Pensa-t-il même si quelque part au fond de lui, cette chanson représentait beaucoup plus qu'il ne le pensait.

Il se dirigea donc vers la salle commune pour rejoindre ses amis et il les vit, enlacés, en train de s'embrasser. Son esprit paralysé, son corps le cacha derrière une colonne du hall. Sans savoir pourquoi, cette scène le choqua. Enfin, Paul avait vu des dizaines de personnes s'embrasser en public mais là c'était différent. Non seulement c'était son meilleur ami qui embrassait une fille mais la fille en question était leur amie ! Cette pensée lui fit mal au cœur, l'idée que Miss Paix embrasse George vidait son esprit de toute pensée positive et de toute joie. Il secoua la tête et sortit de sa cachette. Ses amis s'étaient séparés mais ils continuaient à se regarder en souriant. Il essaya de faire abstraction de ce qu'il avait vu et alla à leur rencontre en souriant mais ce sourire était tout sauf naturel, comme sa réaction. Ils allèrent dîner ensemble et ils se rendirent au dortoir ensemble. Ils ne se séparèrent qu'une fois dans le salon du dortoir ou ils allèrent dans leurs chambres respectives.

Là, et à ce moment-là seulement, Paul s'autorisa à s'écrouler sur le lit et versa silencieusement quelques larmes. Ce Noël était à la fois un des meilleur de sa vie et le pire qu'il avait vécu.


Je vous donne les paroles de la chanson « If I needed someone » ainsi que la traduction. George est-il complètement fou de notre héroïne ou pas ? ;)





Si j'avais besoin de quelqu'un à aimer
C'est à toi que je penserais
Si j'avais besoin de quelqu'un

Si je disposais d'un peu plus de temps
Alors je pense que je serais avec toi mon amie
Si j'avais besoin de quelqu'un

Si tu étais venue un autre jour
Alors peut-être que ça aurait été différent
Mais tu vois maintenant je suis trop amoureux

Grave ton numéro de téléphone sur mon mur
Et peut être je t'appellerai
Si j'avais besoin de quelqu'un