Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Crépuscule de Samiki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Samiki - Voir le profil
» Créé le 07/12/2014 à 17:54
» Dernière mise à jour le 07/12/2014 à 18:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
020-Tortues Ninja!
Le contrôle que Sam exerçait sur le splendide Roucarnage se laissant planer par les courants d'air chauds aériens l'affaiblissement fortement au niveau physique. Ses yeux verts émeraude avaient du mal à rester ouverts à cause du doux balancement dû au vol de l'oiseau qui filait rapidement vers une autre région. La destination du garçon restait inconnue mais il ne s'en souciait guère, le plus important étant de s'éloigner au plus vite du lieu précédent.
Au fil du temps, Sam devait se concentrait sur autre chose pour parvenir à rester dans un état d'éveil à peu près potable. Il ignorait les crispations de fille kidnappée devant lui. Il se moquait éperdument des autres Pokémons volants qui voyageaient avec ou au-dessus d'eux. Le dresseur concentrait toute son énergie sur le puissant Pokémon qui les transportait et qui ne semblait pas vraiment avoir apprécié le fait qu'on l'arrache à ses activités quotidiennes. Sam faisait donc des efforts considérables pour les maintenir en l'air. S'il perdait le contrôle du Pokémon, les conséquences pourraient être désastreuses. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait... dans l'eau.
De son côté, Morgane avait des courbatures partout à force de monter cet oiseau gigantesque et s'efforçait d'être le moins possible en contact avec son kidnappeur. Le fait que son dos touchait occasionnellement ses bras ou son ventre lui donnait des frissons de dégoût. Elle avait peur de ce qu'il avait en tête. Que voulait-il lui faire ? Et où allaient-ils ? Et Absol ? Qu'était-il advenu de lui ? Elle ne savait pas s'il réussirait à la retrouver. Ses chances de revoir son protecteur et son guide étaient si faibles désormais. La jeune femme baissa la tête, fixant l'étendue aquatique en-dessous d'elle.

Ainsi, le temps défila lentement. Roucarnage poussa soudain un cri strident, alertant qu'une terre était en vue et que celle-ci était de moins en moins floue au fur et à mesure qu'il s'en approchait. En effet, on pouvait déjà voir au loin se dessiner la silhouette d'une île gigantesque, une nouvelle région. Le voyage s'achevait enfin. Pour nos deux voyageurs, ce fut un soulagement immense. Pour Morgane, d'abord, qui n'allait plus être dans un état aussi incertain et qui ne toucherait plus le gars derrière lui ; pour Sam ensuite, qui était ravi de pouvoir relâcher la pression sur l'oiseau qui ne demandait qu'à partir.
Observant la nouvelle contrée, le dresseur et la jeune femme se posèrent la même question sans s'en rendre compte.
« Où sommes-nous ?»

Le Pokémon aérien survola une petite ville et le garçon qui contrôlait Roucarnage crut reconnaître la fameuse Ville Griotte, célèbre pour le laboratoire contenant de manière régulière des Carapuce, Bulbizarre et Salamèche pour les nouveaux dresseurs en quête d'aventures –riches et chanceux pour la plupart-.
« Kanto ? Hum... C'est pas mal... De toute façon peu m'importe.»
-Pose-toi là-bas Roucarnage, déclara fermement le dresseur, soufflant enfin.
L'oiseau s'exécuta et se dirigea vers une colline, éloignée des dresseurs novices qui faisaient combattre leurs Pokémon fraîchement capturés dans les hautes herbes et des randonneurs ou touristes qui faisaient le tour de la région.

Roucarnage se posa lentement au sol dans un bruissement d'ailes. Il fixa ensuite les deux humains qui étaient sur son dos puis replia ses ailes pour leur permettre de descendre tout en pliant légèrement ses pattes pour se baisser au sol.
Sam mit à pied à terre d'un air déterminé mais sur ses gardes, ne possédant aucun Pokémon dignes de confiance. Il observa lentement les alentours, vérifiant que personne ne les observait. Quelques secondes plus tard, il entendit le bruit léger de quelqu'un qui vient de sauter d'une petite hauteur. Le pas plus craintif de Morgane s'approcha de lui mais la jeune fille blonde resta à distance.
-Kanto on dirait. Enfin... soupira le garçon.
-...
-Allez on av...

Soudain, un Kraknoix déboula vers eux, semblant en panique et courant de toutes ses forces vers les deux humains au sommet de la colline. Derrière lui, un Tortank visiblement très sûr de lui tentait de lui faire perdre l'équilibre en lui donnant régulièrement des coups de pattes que le petit Pokémon piégeur esquivait de justesse à chaque fois, faisant un écart à droite ou à gauche. Cette course-poursuite semblait agacer le starter évolué. Arrivés au sommet de la colline, celui-ci bondit au-dessus de Kraknoix, se mettant au travers de sa route. La petite tortue orange couina de peur en voyant ce monstre se dresser devant lui et le surplombait de toute sa hauteur. Sam écarquilla les yeux devant la panique du Pokémon sol.
-Que... ?
-Krak... (-N...Non...)
« Un... Kraknoix ? Ici ? » pensa Morgane.
Le Pokémon se tourna vers eux et vers le garçon qui le fixait amoureusement.
-Krak...noix ! (-Ai... aidez-moi !)
« Hein ? » fit le garçon intérieurement.

Mais il n'eut pas plus le temps de réfléchir plus scientifiquement en son âme et conscience car le Tortank lançait déjà un surpuissant Hydrocanon, pointant ses deux armes vers le petit Pokémon tout tremblant.
-Ah !
Sam bondit en avant et attrapant la petite tortue orangée dans ses bras, ils évitèrent de justesse l'attaque aquatique qui souleva des mottes de terre sur son passage. Morgane, surprise par la force du monstre menaçant, recula rapidement vers le Roucarnage, encore maîtrisé plus ou moins par Sam. En réalité, le Pokémon oiseau fut captivé par le « combat » qui se déroulait devant lui et il resta de son plein gré au sol.

Sam se redressa lentement, tenant le Kraknoix dans ses bras. La pauvre créature tremblait doucement, visiblement très affaibli après sa montée effrénée au sommet de la bute.
-Taaank ! hurla la tortue bleue en face.
Ce que Sam traduisit par « donne-moi ce petit minable, humain ! Ou bien je viendrais le chercher de force ! » Ce faisant il replaça ses canons vers l'avant, braqués sur le garçon brun, comme pour le menacer. Le dresseur trouva que ce starter était décidément très agressif. Il se rendit compte qu'il avait probablement était élevé par un dresseur extrêmement sévère ou bien aux mauvaises intentions. Il était également possible qu'il s'agisse d'un Pokémon sauvage malfaisant mais Sam rejeta cette idée en voyant un foulard turquoise autour du cou de la tortue, avec ce qui semblait être un nom brodé dessus.

Le garçon prit alors un air déterminé comme pour se convaincre lui-même de ce qu'il allait dire et lança :
-Vas-t-en, ce Pokémon est à moi !
Tortank eut un air surpris un instant puis se tourna vers le ciel, cherchant quelque chose des yeux.
Une silhouette se détacha lentement au-dessus de la scène de combat, tout d'abord sombre puis l'éclat des rayons du soleil révéla le mystérieux arrivant. Apparut alors, majestueusement juché sur un Dracaufeu au regard féroce, une dresseuse aux longs cheveux roux bouclés, qui portait un bandeau de couleur noire dans les cheveux. Elle sauta souplement du dos de son Pokémon et se posta devant Sam en tendant le poing tenant une pokéball dans celui-ci. Sortant une gigantesque Florizarre femelle véreux et probablement pas très vertueux, elle s'approcha d'un pas ferme vers le sauveur Kraknoisien.

Morgane observa tout ce petit monde aux côtés du Roucarnage, trouvant décidément cet endroit un peu trop bruyant à son goût. Le visage de Sam laissa apparaître un air de panique quelques instants mais celui-ci disparut lorsque l dresseur baissa légèrement la tête.
« Que peut-il bien pouvoir cacher ? » s'interrogea Morgane, voyant cela avec intérêt.

-Si c'est ton Pokémon... fais-le rentrer dans sa pokéball ! s'écria la nouvelle venue avec un air fier peint sur son visage.
Sam hésita un long moment puis répondit ce qu'il lui semblait être la réponse la plus appropriée.
-Je n'enferme pas mes Pokémon. Ce Roucarnage derrière moi est le mien également, dit-il se tournant vers l'oiseau, vérifiant de la même manière que Morgane était toujours la.
Le jeune fille s'empourpra légèrement de colère, voulant absolument ce Kraknoix.
-Je ne te crois pas ! Fais combattre ce Kraknoix si tu en es capable ! beugla-t-elle.
-Il ne peut rien contre toi ! fit Sam, détournant la tête des deux spectateurs derrière lui.

Morgane, pendant un moment, alors qu'elle avait les moyens de s'enfuir, fut prise d'un doute. Cet homme ne semblait pas si mauvais. Du moins, pas avec les Pokémon. Rejet de la société, amour des autres créatures, ce fut ce qu'elle crut comprendre. Il défendait ce Pokémon qui lui était totalement inconnu contre une dresseuse qui semblait être en parfait droit de capturer ce petit être. Pourquoi cet individu si étrange s'opposait-il à sa capture ?

-Dans ce cas... je peux le capturer, puisqu'il n'a pas de pokéball, il reste sauvage, reprit la jeune fille rousse en sortant une ball, prête à la lancer.
-...Très bien, j'accepte le combat, lança hâtivement Sam, n'ayant d'autres choix que d'accepter l'opposition.
Sam posa doucement le Kraknoix au sol. Celui-ci regarda son sauveur d'un air implorant face aux gros Pokémon évolués devant lui. Roucarnage et morgane semblèrent se rapprocher, encore plus intéressés par la tournure des événements à présent. Sam se centra sur le combat, relâchant encore la pression sur l'oiseau mais celui-ci ne s'en préoccupa point.
-Krak... (-Je vais mourir... C'est la fin...)
« Ne t'inquiète pas petit Kraknoix, je te protégerai. »
La dresseuse en face ordonna à nouveau à son Tortank de s'avancer.
-Caraïbes ! Hydrocanon !
Sam entra immédiatement dans le combat. Il avait eu le temps d'observer le petit Kraknoix. Il avait un faible potentiel mais ses attaques, elles, pouvaient être très dangereuses et il le savait. Sans plus attendre, il donna un ordre à la tortue :
-Esquive ! Vite !
Celui-ci ne se fit pas prier. Malgré sa vitesse un peu moyenne, l'attaque aquatique manqua de beaucoup sa cible. Le petit Pokémon orange piégeur fit une galipette vers la gauche puis se redressa, toujours aussi intimidé par son adversaire mais plus déterminé qu'auparavant. Il faisait confiance à son sauveur, cela ne faisait aucun doute. Un lien semblait même s'être crée entre eux deux.
-Maintenant lance Feinte ! ordonna Sam en serrant le poing pour appuyer son propos.
Le Pokémon piégeur hésita puis courut vers la tortue aquatique géante qui l'accueillit avec un Laser Glace qu'il esquiva de justesse par un dérapage vers l'avant. Le petit Pokémon orange se glissa soudainement sous les jambes de la tortue bipède puis se faufila derrière Caraïbes et lui mordit violemment la queue rapidement avant de vite reculer en arrière.

Le Tortank grogna vaguement, l'attaque ne lui causant qu'une vague marque puis lança un nouvel Hydrocanon vers Kraknoix. A ce moment-là, Sam n'eut d'autres choix que de fermer les yeux afin de contrôler la tortue orange pour le forcer à se baisser au sol juste à temps.
La dresseuse jura puis ordonna à sa propre tortue d'utiliser Tour Rapide. Mais à présent que Sam contrôlait Kraknoix, ce fut un jeu d'enfants de lui faire tout esquiver. Le Pokémon censé être sauvage, se mit à sautiller au-dessus de la carapace de son adversaire puis lorsque celui-ci tenta de lui donner un coup de patte, le Pokémon piégeur bondit sur son museau de tout son poids, lui écrasant le nez dans l'herbe.
Tandis que la dresseuse en face s'énervait de plus en plus, le dresseur prononça le nom d'une attaque particulièrement dangereuse très calmement.
-Abîme.
Le Kraknoix l'exécuta parfaitement sans le moindre temps d'attente. Il frappa violemment le sol de sa minuscule patte, concentrant tant de force qu'une aura rouge frappa la terre. Celle-ci trembla puis sembla se déchirer de l'intérieur, s'écartant rapidement sous les pattes de la tortue adverse. Et malgré les tentatives désespérées du starter aquatique dans le camp opposé, Caraïbes s'enfonça dans le sol avec un cri déchirant tandis que sa dresseuse le rappelait dans sa pokéball de justesse.

Fulminante de rage, refusant d'avouer sa défaite, elle grogna à Sam :
-On se reverra !
Puis elle rappella ses deux autres Pokémon et partit en courant dans la direction opposée à Sam.
Celui-ci relâcha son emprise sur Kraknoix. Le petit Pokémon reprit son air tout timide et apeuré et se tourna vers le dresseur qui transpirait légèrement, fatigué par tous ses efforts. Il ne montra cependant rien aux Pokémon qui l'observaient et à la jeune fille qui le fixait, admirative de son sang-froid. Kraknoix semblait perdu, ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'était passé puis il se tourna vers son sauveur et lui bondit dans les bras.
-Krak ! Krak ! Krak ! (-Merci ! merci ! Merci !)

Morgane, ayant vu toute la scène, dut bien admettre que ce garçon était décidément très proche des Pokémon.
« Il est étrange.. »
Sam se retourna justement vers Morgane, le Kraknoix dans ses bras puis il s'approcha du Roucarnage en ignorant la jeune fille qui le fixait.
-Va Roucarnage ! Je te rends ta liberté, lança-t-il en relâchant définitivement la pression sur l'oiseau.

Aussitôt, semblant sortir d'une lourde torpeur, l'oiseau déploya ses ailes lentement, en clignant des yeux d'un air fatigué et partit doucement avec une seule pensée en tête :
« J'ai loupé le festin des Chenipans du Mercredi ! Zut ! Vite, il faut que je me dépêche ! Mais je suis tellement fatigué...»

Sam se tourna ensuite vers Morgane, reprenant son regard calculateur :
-Allez, on y va.

A suivre dans Crépuscule...

Kraknoix entendit soudain un bruit et redressa la tête, scrutant l'obscurité. Ses yeux habitués à la noirceur des tunnels souterrains perçurent un mouvement. Quelque chose s'approchait... Et ce quelque chose était immense. Et il n'avait pas l'air commode.

C'est alors que Kraknoix vit la tête immonde de la créature face à lui.
-KRAAAAKNOIIIIIX !!!

Prochain chapitre : Kidnappons un casse-noix !