Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le combat final de habib95



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : habib95 - Voir le profil
» Créé le 16/11/2014 à 00:04
» Dernière mise à jour le 16/11/2014 à 00:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : L’anniversaire, un nouveau départ
Néoh alla se coucher, pendant ce temps, Arkaï et l'ancien discutèrent. Le chef du village se prononça : « Je n'ai pas vu le héros mais il semblerait bien que l'atmosphère est changer les arbres agissent bizarrement. » l'ancien ajouta : « Il est tend, nous devons terminer ses préparatifs pour la plus terrible de toutes les batailles. J'ai terminé son entraînement au combat pokemon, cela devrait aller pour l'instant. », Arkaï a compris à se moment là, l'ordre que l'ancien lui avait donné.
Arkaï semblait avoir compris que c'était Néoh l'Elu et personne d'autre.
Les deux discutèrent toute la nuit. Le lendemain matin.
Le chef du village alla réveiller son fils, il lui a prévu un cadeau. Néoh, une fois réveiller est un peu chamboulé sur les faits de la veille. Quand tout d'un coup son père lui demande de tendre la main. Néoh s'exécute, quand il sentit une petite boule sur sa paume. Néoh s'écria : « C'est la pierre du village, je ne peux pas l'accepter », le chef du village le contredit en lui disant que ce n'est plus la pierre du village mais la pierre de son fils. Et sans laisser le temps à son fils de comprendre ce cadeau surprenant, il lui dit d'aller voir son grand père, « il a une chose à te dire » dit-il.
Néoh se rendit chez son grand père et en chemin, il se demandait si son grand père ne l'avait pas appelé pour pouvoir lui rendre son pokemon. Sa marche devient de plus en plus lourde et lente.
Arrivé chez le grand père, Néoh toque puis entre dans la maison. Quand il vit l'ancien fouillé un peu partout dans la maison, il semblait chercher une chose importante. Quand soudain il entendit : « Ah ! Te voilà, je t'attendais. J'ai un cadeau pour toi. »
L'ancien sorti d'une armoire délabrée, un carton soigneusement emballé et le tendis vers Néoh. Néoh le demanda si pouvait-il l'ouvrir. L'ancien a répondu sur ces mots : « Ce cadeau t'appartient, ouvre le si tu en a envie ».
Néoh se précipite de l'ouvrir et découvrit plusieurs objets à l'intérieurs : un petit sac de baie fusion, un carnet très anciens et une pokeball scellé avec des lierres ?!
Il demanda quel était cette pokeball, l'ancien lui répondit qu'il le saurait en temps voulu et ajouta qu'il lui donnait également son pokemon.
Néoh, fou de joie, sauta au coup de son grand père et lui enchaîne les embrassades.
Il sorti de suite pour annoncer au pokemon la nouvelle. En sortant, Néoh se heurte à un sorte de mur, ce fut son père qui lui proposer un combat dans les bois. Néoh accepta avec joie. L'ancien sortit au moment de l'acceptation du défi et propose d'arbitré le match amicale.
Ils dirigèrent dans les bois, quand tout à coup, plusieurs pokemons sauvages apparaissent et sautèrent sur Néoh et enchainèrent les bisous et câlins. Néoh a affirmé qu'ils sont amis et qu'ils s'entraînaient avec eux.
Le combat se passa dans le terrain sans herbe, quelques maraistes dessinèrent une arène de combat pokemon au pistolet à eau.
« Le combat peut commencer ! » ordonne l'ancien. Arkaï envoie un altaria et prononça : « Storm, Go !! ». Néoh, ébahie par ce pokemon qu'il n'a jamais vu, demande sa provenance à son père. Arkaï d'un petit air triste, lui répondit : « C'était le pokemon de ta défunte mère, maintenant moi et ta mère sommes là pour t'aider dans ce futur drame, au combat !!! ».
Néoh, prêt à se battre, sortit son pokemon et cria : « Jungko, Go !!!! ».
L'ancien est surpris que le pokemon ait évolué. Et sa tenue ! Sa tenue ressemblée à une tenue de combat typique de la tribu céleste lors de son ancien temps.
Néoh, sans plus attendre, se lance à l'attaque. Le combat fait rage, les deux camps était un peu près à égalité avec un léger avantage pour Néoh grâce à l'expérience aguerri lors des ces entraînements.
Quand soudain ! Un tremblement de terre apparaît et des nuages sombres se forment. Rayquaza descendu sur l'arène a une vitesse prodigieuse. Il cria : « Le temps est venu de combattre, en avant ! ».
Arkaï soigna jungko et altaria. En le faisant revenir dans sa pokeball, il confie altaria à son fils, combat avec ta mère. Néoh, se trouvant au dos du légendaire Rayquaza, se fait éloigné petit à petit du bois.
Néoh, résolu, va faire revenir la paix.
Pendant ce temps, dans le camp dans la team Aqua et la team Magma. Les deux chefs ont pris possession des bêtes légendaires, Kyogre et Groudon !
Rayquaza explique la situation à Néoh : « Kyogre et Groudon ont été capturés et souffre actuellement, la force de la méga-gemme les contrôles à telle point qu'ils finiront par tout détruire ». Néoh se demanda quel était cette méga-gemme ? Rayquaza lui explique qu'il permettait de donner une évolution à un pokemon qui ne devrait pas évoluer normalement, il ressemble à une pierre.
Néoh montra à rayquaza la pierre du village en disant : « Un peu comme celui-ci ?! », Rayquaza, étonné, lui dit que c'est exactement ça et que c'est pierre n'est pas n'importe quelles méga-gemmes, c'est la méga-gemme de Rayquaza.
Néoh, encore plus surpris, ne saurait jamais qu'une pierre aussi précieuse appartenait au village. Malheureusement, une méga-gemme ne peut être activé que s'il y a une méga-anneau. Cette objet permet d'activé la méga-gemme avec une autre condition, il faut que le pokemon soit lié avec son dresseur.
« Nous sommes liés par une prophétie, cela devrait suffire pour pouvoir activé ma méga-gemme mais faudrait d'abord un méga-anneau » s'écria Rayquaza. Néoh posa une question à Rayquaza : « Te souviens-tu de Sacha ? Quelle relation avais-tu avec lui ? » . Rayquaza lui disait que c'est un ami très cher et que sans lui, il n'aurait pas pu ouvrir les yeux sur le monde. Et maintenant tu es devenu mon ami, que je protégerai.
Néoh et Rayquaza se rendent sur le lieu de la confrontation final.