Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kingdoms and Freedoms de pavaul



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pavaul - Voir le profil
» Créé le 10/11/2014 à 21:29
» Dernière mise à jour le 10/11/2014 à 21:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ce Monde cruel
C'était l'heure du repas. La princesse ne mangeait pas, mais préférait dévorer Gallame du regard, ce qui fut réciproque. Galeking et Lucario parlaient très fort en dégustant un grand cru venant sûrement du Royaume Aiguille, et la Reine discutait avec un Bastiodon. Scalproie était assis à la droite de Gallame, et un Métalosse était assis à sa gauche.
«-Vous avez entendu ce que l'on raconte ? commença Scalproie. La ville de Psychia aurait été détruite à grands coups de laser, et seulement quatre personnes y auraient survécu, d'après le dernier recensement. Les pokémon fée auraient prit possession de la ville. La Reine Mélodelfe est dans un idéal de conquêtes, et compte sûrement étendre son territoire. Il faut que les autres régions s'unissent pour faire face à cette menace, sans quoi Mélodelfe serait invincible. Plus elle sera puissante, plus il sera difficile de l'arrêter.
-Un cercle vicieux, ajouta Métalosse.
-Je viens justement de cette ville, dit Gallame. »
En entendant cela, Métalosse et Scalproie recrachèrent leur piquette.
«-Tu es donc un des quatres survivants. As-tu une idée de qui pourraient être les trois autres ?
-La Reine Sidérella, mon précepteur Alakazam, mais je n'ai aucune idée de qui pourrait être la quatrième. »
Le souper se finit, et Gallame retourna dans sa chambre.

Il s'allongea sur son lit, et se remémora l'après-midi qu'il avait passé , en compagnie de Mysdibule. Elle avait tenté diverses méthodes d'approche, qui n'avaient pas été sans effet sur Gallame. Un moment même, ils s'étaient laissés aller par leurs émotions, et commencèrent à s'embrasser. C'était sûrement une des choses les plus délicieuses qu'il eût jamais vécu, si bien qu'ils ne virent pas le temps passer, et qu'ils s'étaient étreints jusqu'à ce que Trousselin passe pour les prévenir du souper.

Il eut un frisson en se rappelant de ces moments, quand, tout à coup, le sol se mit à trembler. Il courut jusqu'à la cour, où il vit tout les habitants du château. Un Steelix perfora le sol du château, alors que Ferteresse est suspendu au dessus du vide. Il déclara, d'une voix très grave :
«-Bonjour, mes sujets, je suis votre nouveau Roi !
-Eh, intervint Galeking, attendez, c'est moi, le Roi des Monts d'Acier. Vous ne pouvez pas être le roi, alors que je le suis déjà, vous comprenez ? Vous n'êtes pas le Roi. »
Le Steelix donna un violent coup de queue qui rasa deux-trois chaumières au passage et propulsa Galeking loin dans les airs.
« Maintenant, si. »
Lucario et Métalosse se saisirent de leurs billes. Steelix les attira à lui et les goba. Gallame, dans un élan héroïque, se jeta sur Steelix, et tenta de l'entailler avec ses lames, ce qui fût sans effet, étant donné la robustesse du despote.
« Oh, comme c'est mignon, des rebelles. »
Il les ligota avec sa queue et appela des gardes.
« Mettez-les aux fers »
Les Lançargots se saisirent d'eux, et les escortèrent jusqu'au cachot.

Ils furent jetés chacun dans une cellule différente. Ils communiquaient par télépathie.
«Je veux le voir mort, pensa Lucario, il a assassiné le Roi Galeking. Je jure devant les Lames de la Justice que je démembrerais ce Steelix et le ferait fondre dans une fournaise ardente. Il payera pour les crimes qu'il a commis. »
La princesse arriva devant la cellule de Gallame
«Gallame, c'est affreux, Steelix a violé ma mère et l'a assassinée. S'il te plaît, protège-moi de lui. J'ai peur. »
Gallame utilisa Hypnose sur le Lançargot qui avait la clé. Mysdibule la prit et ouvrit la grille de la cellule de Gallame, quand tout à coup, le sol trembla de nouveau. C'était Steelix qui passait dans la prison. Mysdibule se cacha derrière Gallame, qui referma la cellule. Steelix allait presque sortir de la prison, quand Mysdibule émit un petit cri. Il revint vite sur ses traces et dit :
« Où te caches-tu, princesse ? J'avais promis de m'occuper de toi après ta mère. A la différence près que je ne te tuerais point, du moins si tu n'essaies pas de te débattre. »
Il utilisa Stido-Son, donna un violent coup de queue dans la cellule de Gallame, ce qui ouvrit la grille.
« Alors, on essaye de prendre la clé des champs ? »
Il passa derrière Gallame et ligota Mysdibule avec sa queue. Elle cria à s'en détruire la gorge.
« Tu aimes crier ? Ne t'inquiètes point, tu crieras encore plus fort ! » Il sortit de la cellule de Gallame et referma la grille à clé. Il se mit à pleurer. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse ou de mélancolie. C'étaient des larmes de colère. Oui, il était en colère contre ce monde odieux, cruel et injuste.