Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Ombre et la Fée de Dagyne



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Créé le 02/11/2014 à 15:14
» Dernière mise à jour le 02/11/2014 à 15:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 22
Les deux jeunes filles se tenaient devant le portail qui avait aspiré leur ami peu avant. Celle en blanc priait pour son retour, alors que l'autre fixait le portail à la recherche d'un quelconque signe du Pokémon Noirtotal.


Soudain, un mouvement attira son attention. Elle vit une tête de Baggaïd sortir du portail, suivit très vite par le reste du corps. « Que ?... » songea-t-elle. Le Baggaïd se releva et tituba. Peu après, alors que Gardevoir priait toujours, quelque chose sortit du portail. Sidérella fut à la fois surprise et heureuse de voir Darkrai. Mais celui-ci tomba d'un peu trop haut et sa tête toucha lourdement le sol. Il tomba dans les pommes.


La jeune fille tapota l'épaule de son amie qui leva les yeux sous le regard stupéfait et ébahis de Baggaïd.


« Je suis vraiment dans le monde des Pokémons ?... »


Louis remarqua alors Sidérella et s'approcha d'elle alors que Gardevoir couru vers Darkrai.


« Serais-tu... Stela ? demanda Louis.

-Comment le sais-tu ?

-Parce que je t'attends depuis deux ans. »


La jeune fille resta bouche bée devant cette révélation. Elle sauta dans les bras de celui qu'elle aime. Quant à Gardevoir, elle s'était penchée vers Darkrai. Elle partit ensuite à toute vitesse chercher Zoroark. Celui-ci arriva le plus vite qu'il le pouvait et à eux-deux, ils transportèrent le Pokémon Noirtotal vers sa chambre.


Peu après, Gardevoir, Zoroark, Sidérella et Louis se tenaient devant le portail.


« Tu es sûre ? insista Gardevoir.

-Oui. Certaine même. répondit son amie.

-Dans ce cas, je ne te retiens pas. Vas-y. »


Les deux amies se sourirent et s'enlacèrent amicalement une dernière fois. Puis, Louis et sa petite-amie traversèrent le portail en direction du monde des Humains. Juste après, il se referma.



Darkrai se réveilla environ dix minutes plus tard. Il trouva étrange de se réveiller dans sa chambre. C'est alors qu'il aperçut la jeune fille en blanc assise sur le bord du lit qui regardait par la fenêtre. Elle sentit un petit mouvement derrière elle et se retourna. En voyant son plus grand amour réveillé, elle fit un grand sourire.


Tout à coup, le Maître des Rêves se leva et prit sa bien-aimée dans ses bras. Il lui colla un baiser sur les lèvres tandis que Gardevoir était surprise par tout cela. Ça faisait si longtemps que ça ne lui est pas arrivé que son cœur fit un bond dans sa poitrine alors que ses joues s'empourpraient.


« Je..., Darkrai se décolla de la jeune fille, pardonne-moi d'être parti.

-Je suis heureuse que tu sois revenu. »


Comme pour venir gâcher ce moment d'intimité, Zoroark ouvrit la porte et observa le jeune couple s'en rien dire. Un souvenir amusant lui revint en tête, la première journée passée en compagnie de la jeune fille.


Tous les Pokémons du manoir fêtèrent avec joie, force et alcool le retour du maître des lieux. Alors que tous faisaient la fête, deux ombres se tenaient la main dans un coin et ne semblaient pas vouloir être dérangées.



C'est par une nuit de Printemps, calme et étoilée, que l'histoire va se terminer. Après toutes ces mésaventures, tout était enfin rentré dans l'ordre. Tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes. Enfin... sans compter les guerres, les épidémies, les maladies et tout le reste.


Le Dieu des Pokémons observa la petite fête qui se tramait en bas. Puis il avoua quelque chose à son bras droit.


« Pourquoi je n'ai jamais droit à une fête en mon honneur ?

-Vous n'êtes pas le seul.

-Oui mais moi je suis leur créateur et pas un ancien président. Ils me doivent respect et obéissance.

-C'est sûrement parce que vous êtes un peu bête.

-Mais tu sais, ce n'est pas facile de gérer autant de mondes, de galaxies et de dimensions différentes. Ils ne sont pas le centre du monde. Sur ce, je te laisse. Je dois régler un conflit ailleurs. »


Arceus s'éloigna de quelques pas et s'envola régler un problème ailleurs. Le pingouin sourit et retourna à son bouquin. Mais juste avant de reprendre sa lecture, il tourna la tête vers nous.


« Bon et bien... merci d'avoir lu cette histoire même si je pense qu'elle n'en valait pas le coup. Après tout, elle est peut-être originale et tout, mais avouons qu'elle est très mal écrite. »




... ........... Bah merci Pingoléon.






Épilogue

Alias : note de l'auteur

Ou encore : petit message pour mes lecteurs

Tout d'abord, je voulais vous remercier. Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire. Du fond du cœur. Et un remerciement tout particulier à ceux qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires.

Arigatô gozaimasu :D

Merci aussi au Comité de Lecture d'avoir validé ma fic.

Mais le plus gros MERCI revient surtout aux lecteurs. Car chaque auteur a besoin de lecteurs. Vous êtes nombreux à avoir lu et j'espère que vous serez encore plus nombreux à la lire prochainement.

Encore merci.

L'histoire est terminée et j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. J'espère que vous avez vous aussi pris du plaisir à la lire. Je sais qu'elle est un peu répétitive, et pourtant, vous l'avez quand même lu. Ça ne vous a pas trop ennuyé à certains moments ?

En tant que lecteurs aux grand cœur, j'aimerais une dernière faveur.

Qu'avez-vous pensé de cette histoire ?

Je pense que la plupart des personnes ayant lu la fic ne sont pas forcément inscrites sur Pokébip. C'est une possibilité. Et je n'oblige pas, bien évidemment, ces-dernières à s'inscrire juste pour me laisser un commentaire. Mais j'aimerais que celles déjà inscrites me laissent un petit message. Ça me ferait plaisir.

Je compte aussi me lancer dans l'écriture d'une autre fic à chapitres. J'espère que si elle voit le jour, vous la suivrez avec autant de joie que celle-ci.

Une dernière chose, cette histoire est l'une des rares que j'ai fini sur mon ordinateur. J'en ai fais beaucoup car j'adore écrire des histoires et en inventer.

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir dans une fic prochaine.

Un très grand MERCI à vous d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout.

MERCI, THANK YOU, ARIGATO, GRACIAS, DANKE, XIEXIE, GRAZIE, OBRIGADO.
De tout mon cœur.


Je sais, c'est un petit épilogue, mais je l'ai écrit surtout pour vous dire Merci à tous. :D


Nightmare's Illusion, une fan qui aiment ses lecteurs et qui vous remercie bien.
^_^~