Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origines de Nyu72



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nyu72 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2014 à 02:56
» Dernière mise à jour le 29/10/2014 à 02:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Panne de courant
Ho-oh et les deux autres n'étaient pas du tout contents. Pour ma part, je l'étais. J'avais vraiment eu de la chance de pouvoir me débarrasser de Raikou aussi vite. La seule décharge que j'avais vue de lui n'était qu'un Tonnerre et aurait été impossible à esquiver sans mon précieux Téléport. Je savais que les deux autres auraient la même puissance et j'avais déjà pu tester celle du légendaire oiseau. Le bon point, c'était que comme pour Lugia la veille, il ne pourrait pas utiliser des attaques de zone trop dévastatrices sans peur de blesser ses alliés, ou la ville humaine dans laquelle nous nous trouvions. Je ne voyais aucun humain aux alentours, peut-être avaient-ils tous pris la fuite ? Enfin, cela ne me concernait pas, mon seul problème était de savoir comment j'allais bien pouvoir vaincre les deux chiens légendaires sans tuer Ho-oh. Je n'avais pas réalisé l'importance du soleil quand je l'avais attaqué... Arceus se déplacerait peut-être s'il venait à disparaître mais si ce n'était pas le cas, je devrais continuer ma quête dans l'obscurité. Je ne prendrais ce risque que s'ils m'y forçaient.

- Ho-oh, Entei, reculez, demanda alors Suicune. Je vais m'occuper de Mew.

- Tu n'y arriveras pas seul, précisa Entei.

- Je ne peux pas le laisser après ce qu'il a fait à Raikou. Je vais y aller à pleine puissance, je risquerais de vous toucher.

- Tu sous-estimes Mew, il m'a battu une fois quand j'étais à pleine puissance, contra Ho-oh.

- Je suis prêt à prendre le risque, vous prendrez le relais de toute façon.

Suicune sauta de sa stalagmite de glace pour me faire face et un fort vent se leva, fonçant dans la direction de son regard. Je lévitai simplement, laissant cette puissance glaciale me fouetter le visage. Il allait utiliser son attaque la plus puissante ? Venant de lui, je me serais attendu à de l'eau bien qu'il était l'incarnation du vent mais les multiples degrés que continuait de perdre Rosalia m'indiquaient qu'il s'agissait de glace.

Le chien bleu rugit d'un coup et toute la zone autour de la stalagmite sur laquelle il était se recouvrit de glace. Le sol, les arbres et même les maisons. Je volai plus haut pour éviter cette attaque qui semblait se propager au sol et remarquai qu'en moins de dix secondes, Rosalia était devenue une sculpture de glace. Ils n'en avaient plus rien à faire de protéger la ville ? J'eus ma réponse quand les vents devinrent visibles sous formes de gigantesques tornades partout autour de moi, arrachant la glace à leur base pour former une armure solide et pointue qui continuait sa rotation meurtrière, arrachant les habitations sur leur passage jusqu'à moi. Je ne voyais plus mes adversaires mais je devais pour l'instant trouver un moyen d'échapper à cette attaque. Où que je regardais, je voyais la ville se faire détruire par les tornades, passer par dessus me semblait difficile, je devais tenter de les détruire... Je volai près de l'une d'elles et commençai à concentrer de la chaleur à l'intérieur de ma bouche. Je lançai une puissante salve de flammes bleues, imitant l'attaque ultime de l'oiseau du soleil. Les flammes prirent énormément de terrain dès leur sortie, allant même jusqu'à englober entièrement la tornade de glace face à moi mais également deux autres derrière elle. Par contre, au niveau des dégâts, cela ne semblait pas lui faire grand chose, au contraire, les flammes se solidifiaient et la renforçaient. Une glace si froide que même le Feu Sacré ne pouvait l'atteindre ? C'était juste inconcevable !

Je n'avais plus le choix, les tornades m'encerclaient totalement et je ne pouvais pas me téléporter par peur de réapparaître contre l'une d'elles. Je ne pouvais fuir par les airs, ni les côtés, il ne me restait qu'une solution. Je plongeai en piqué et crachai un Lance-Flamme, espérant que la glace au sol était moins robuste que l'autre. Elle fondit rapidement mais je remarquai qu'il n'y avait pas de terre dessous, juste une nouvelle couche de glace qui ne fondrait pas assez vite pour que je m'échappe par là. J'étais bloqué ? Non, je devais passer. Je fis apparaître une corne de Rhinoféros, taille réelle, sur ma tête et la laissai m'entraîner vers la glace, commençant un Empal'Korne comme Tunnel sur ce sol difficile. Cette tactique marcha étonnamment bien alors que je m'enfonçai à plusieurs dizaines de mètres sous un sol toujours autant glacé. Jusqu'à quel point son attaque était-elle encore efficace ? La taille de ma corne m'empêchait d'aller autrement que tout droit et j'étais vulnérable aux attaques venues d'en haut. Qu'entendais-je d'ailleurs ? De l'eau ? Le bruit d'un torrent duquel je semblais me rapprocher... Non, il n'y avait plus d'eau naturelle en ce monde, ce devait être une attaque qui se mouvait vers moi. Je ne pouvais pas regarder en haut dans cette position mais ça aurait été une perte de temps, il fallait que je continue à creuser jusqu'à trouver la terre avant que l'attaque ne m'atteigne.

L'eau m'engloutit d'un seul coup, empêchant ma progression et bloquant ma nouvelle corne dans la glace. Puisqu'elle était devenue inutile, je la fis disparaître et mon petit corps fut envoyé contre les parois, supportant de son mieux la pression de l'eau. Eau qui commençait à blanchir au sommet du trou dans lequel je m'étais enterré. Elle était en train de geler. Je supposais que Suicune était à l'œuvre avec son Laser Glace pour me bloquer ici, je ne le laisserai pas faire ça. La glace progressait très rapidement, frôlant même le bout de ma queue que je dus rabattre contre mon ventre. Soudain, mes poils prirent feu et je me mis à tourner sur moi même à toute vitesse. La glace passait immédiatement du stade solide à gazeux tandis que je progressais vers le sommet d'une Roue de Feu dévastatrice.

Quand je sortis à nouveau à l'air libre, j'aperçus d'un coin de l'œil, Suicune au bord du trou qui, comme je m'en doutais, le remplissait de son Laser Glace avant de m'apercevoir et relever la tête. J'écartai mes quatre pattes pour stopper la Roue de Feu, lançant plusieurs flammèches autour de mon corps ce faisant et décidai rapidement de quelque chose. Je devais passer à l'attaque, il me fallait des crocs, sa taille et une bonne dose d'électricité pour être sûr de réussir mon coup. Une nouvelle fois, je n'avais pas beaucoup de choix. L'incarnation du vent n'eut rien le temps de voir venir, j'étais encore en l'air quand il aperçut la petite créature rose se transformer en son défunt partenaire. Avant qu'il ne se remette de sa surprise, je plongeai vers lui, les crocs pétillants d'électricité et visai le cou. Il sauta pour m'éviter mais j'atteignis son épaule gauche et croquai dedans. Il hurla alors que toute mon électricité se déchargeait dans son corps. J'enchaînai d'un Tonnerre immédiatement sans lâcher prise et il se jeta sur le côté pour m'écrasait au sol. Mon nouveau corps n'étant pas aussi maniable que le précédent, il réussit sans peine et lorsque je me relevai, il était face à moi et rugissait :

- Comment osez-vous ?!

À ces mots, une nouvelle tornade se leva. Toujours aussi grosse, toujours construite en glace mais celle-ci n'était pas destinée à l'attaque. Nous étions tout deux dans l'œil de celle-ci, une arène circulaire en mouvement, une cage dont les murs épineux tournoyaient dangereusement près de nous. Il comptait en finir ici ? C'était beaucoup plus facile pour moi, je savais que les deux autres ne pourraient pas intervenir. Suicune avait beau être puissant, en un contre un, j'avais toutes mes chances.

- Plutôt ironique que l'incarnation du vent meure dans une tornade non ?

Il grogna mais je n'obtins aucune réponse malgré le fait que sa colère était bien plus que visible. Je sautai instinctivement sur le côté et remarquai qu'une pointe de glace venant de la tornade s'était allongée pour se planter à l'endroit où je me trouvais plus tôt. J'écarquillai les yeux, il pouvait encore contrôler la forme de la tornade ainsi ? Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions car une seconde pointe m'attaqua, je sautai sur la précédente puis de nouveau au sol pour esquiver une troisième. Les murs de tornade continuaient de m'agresser alors que j'escaladais ces mêmes attaques pour ne pas me retrouver bloquer. Suicune ne bougeait pas, sans doute parce qu'il devait se concentrer pour une attaque de cette envergure, mais n'était pas une cible facile pour autant. Je crachai plusieurs boules jaunes chargées d'électricité lors de mon ascension qui n'attendaient que mon ordre pour exploser. Lorsque je fus à bonne hauteur, je décidai d'utiliser ce Coup d'Jus et toute la base de l'œil de la tornade devint jaune et crépitant. J'entendis Suicune crier de douleur alors que la toile de glace qui s'était formée s'effondrait sous mes pieds. Je tentai de descendre le plus vite possible mais je finis par manquer d'appuis solides et préférai sauter dans le vide, en direction de Suicune, en formant un bouclier psychique devant moi pour atténuer le choc à l'atterrissage.

Lorsque mes pattes touchèrent le sol, Suicune s'était relevé de mon attaque et, bien qu'affaibli, ouvrit la gueule pour me cracher une nouvelle attaque. Je décidai de tenter de prendre avantage de ma nouvelle forme et criai :

- Suicune, attends ! C'est moi !

Il n'hésita qu'un instant. Qu'une simple seconde. Ce fut celle-ci qui causa sa perte. Je devais avouer que ce corps, bien qu'incapable de voler, étant beaucoup plus rapide que le mien, mes pattes bougèrent à toute vitesse pour effectuer une Vive-Attaque d'une rapidité que je n'avais jamais vu de mes yeux et je heurtai brutalement le chien du vent. Ce dernier décolla sous mon attaque et se cogna contre l'une des parois de la tornade. Trois pieux de glace lui passèrent à travers le corps, l'empêchant de retomber, et le légendaire suivit le mouvement de cette spirale de glace, utilisant involontairement une Danse Pluie teintant le sol givré de rouge. Je repris ma forme d'origine et me protégeai de cette dernière sous mon bouclier psychique sur lequel le sang du légendaire se colla, m'enfermant dans une boule de sang écœurante.

Lorsque le brouhaha qu'effectuait la tornade se tut enfin, je retirai mon bouclier, laissant tomber ce sang autour de moi, et contemplai le cadavre de Suicune. C'était fini, le vent ne soufflerait plus jamais sur cette planète.

Je me mis immédiatement en quête des deux autres et trouvai facilement Ho-oh dans le ciel. Un Pokémon de cette envergure ne pouvait pas passer aisément inaperçu. Quelque chose se détacha de lui et alors que cela se rapprochait, je comprenais qu'Entei s'était réfugié sur son dos du temps que Suicune ne déchaîne sa colère. Le chien de feu atterrit brusquement sur la glace qui fondit dix mètres autour de ses pattes d'un seul coup. J'avais eu du mal à la creuser moi, me rappelai-je. Et ce n'était même pas une attaque, juste sa présence. Les autres légendaires étaient tous meilleurs que moi dans au moins un domaine. Étais-ce pour cela qu'ils avaient de l'importance pour Arceus ? Étais-je trop polyvalent pour plaire à notre Créateur ? Non, j'avais une raison d'être. Je devais en avoir une. Il fallait juste que je la trouve...

Je levai la tête à nouveau et remarquai que le ciel s'était embrasé de flammes bleutées. Ho-oh lançait sa meilleure attaque alors qu'il risquait de toucher Entei et d'embraser toute la ville ? Bon, Rosalia avait connu des jours meilleurs mais tout de même, il devait vraiment m'en vouloir... Peut-être devrais-je le tuer au final, je ne pouvais pas me battre contre Entei dans ses conditions. Mais pour l'instant, il me fallait esquiver l'attaque. Entei sauta en avant, comme pour faire face au Feu Sacré et je volai à toute vitesse vers le terrain de terre sur lequel il était, transformant mes pattes en griffes de Sablaireau. La terre semblait presque s'écarter pour me laisser le passage alors que je m'enfonçai dans le sol... jusqu'à heurter de la glace. Mince, Suicune continuait de me gêner même après sa mort, grognai-je. Je creusai donc à l'horizontale, ne sachant pas vraiment où j'allais me retrouver jusqu'à me sentir cuire. Je devais être à une profondeur suffisante pour ne pas me faire toucher mais la glace sous moi commençait à fondre totalement et la température augmentait de seconde en seconde. Je devais sortir d'ici au plus vite.

Alors que je creusais le sol vers le haut, je m'entourai d'un Anneau Hydro et l'enfermai dans mon bouclier pour créer une bulle d'eau protectrice de laquelle seules mes griffes sortaient. Lorsque j'atteignis la surface, Rosalia n'était plus que cendres. Entei lui, était toujours debout, au centre de quatre petits volcans qui devaient l'avoir protégé.

- Il est beaucoup trop puissant, je ne peux pas te laisser le combattre seul, répliqua Ho-oh à je ne savais quoi.

- Restez à l'abri, s'il vous attaque, tout est fini pour tout le monde.

- Il veut me garder en vie, lui rappela Ho-oh.

- Cette offre a expiré à la pensée 'Feu Sacré', déclarai-je depuis son dos.

Il n'eut pas le temps de se retourner pour voir que je m'y étais téléporté qu'un Hydrocanon se forçait un passage à la base de ses deux ailes, précipitant l'oiseau géant vers le sol à toute vitesse. Sans cesser mon attaque, je le suivis dans sa chute jusqu'à ce qu'il touche le sol, mon Anneau Hydro toujours actif me protégeant partiellement des petites flammes que laissaient ses ailes derrière en tombant. Je refermai ma bouche dès qu'il fut au sol et me posai sur son dos. Deux lames de pierres jaillirent de la terre sous chacune de ses ailes, ce qui devrait l'empêcher de voler de manière permanente et l'eau qui m'entourait creusait lentement son dos d'une manière qu'il ne semblait pas apprécier. Mais il vivait toujours. Je préparai une nouvelle Lame de Roc pour percer son ventre, sa tête étant en continuel mouvement devenant difficile à viser et un puissant Lance-Flamme m'atteignit lorsque celle-ci jaillit. Je fus projeté dans les airs alors que ma protection aqueuse partait littéralement en fumée et fit face à Entei. Je dus tout de même me soigner pendant ce face à face visuel et un nouveau couinement provint de l'incarnation de l'astre solaire. Je me posai à nouveau sur son dos, ne lâchant pas Entei du regard quand Ho-oh déclara :

- Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? Si le soleil venait à disparaître, le monde entier le suivrait...

- Si Arceus ne vient pas à moi, le monde disparaîtra bien avant de dépérir par manque de soleil.

- Ha... haha, rit-il ou cracha-t-il faiblement. Arceus... ne se montrera jamais à toi.

- Tu étais un adversaire brillant, déclarai-je alors avant de lancer une décharge entre ses plumes sans bouger d'un muscle.

Entei aperçut mon attaque car il me cracha des flammes bien que l'attaque toucherait également le second légendaire. Je me téléportai plus haut dans le ciel et le feu traversa l'oiseau multicolore qui poussa son dernier soupir alors que le soleil lui-même perdait de son éclat. Je crachai un Vibraqua sur Entei qui l'esquiva puis... plus rien. Toute lumière s'évanouit, ne restaient plus que les flammes que le Feu Sacré de Ho-oh avait laissé sur la ville qui consommaient les alentours avec un féroce appétit. Ce n'était vraiment pas assez. La visibilité était très mauvaise mais le bon point était qu'il partageait mon handicap et que, lui, était au sol, me donnant une meilleure vue de lui qu'il n'en avait de moi. Je ne pouvais plus me téléporter avec un vision aussi mauvaise mais cela ne devrait pas me déranger. Je volai dans un coin plus obscur et crachai un Hydrocanon vers le chien de feu.

L'attaque le toucha directement mais il s'en releva rapidement avant de lever le museau et grogner :

- Vous ne me laissez plus le choix !

Et soudain, le sol... s'éclaira ? Sur plusieurs centaines de mètres autour d'Entei, la terre devenait luminescente d'un magnifique rouge-orangé très clair. Excepté à un endroit, ce gros cercle noir qui se rapprochait de la surface puis la traversa. Le cercle continua son avancée très rapidement, devenant une petite colline dont le sommet était creusé pour servir de récipient à un liquide ardent de la couleur actuelle du sol. Un volcan ? Entei venait de faire pousser un volcan au milieu d'une ville ?! Avait-il vraiment un tel pouvoir ? Non, je supposais que je ne devais pas en douter mais ça allait être dur de contrer une 'attaque' pareille.

Puis, la montagne commença à cracher plusieurs jets bicolores qui m'étaient destinés. C'était très rapide, j'avais beaucoup de mal à esquiver ces derniers mais y parvenait. Je devrais pouvoir résister à un ou deux contacts avec cette substance mais je ne préférai pas m'y risquer. Je plongeai vers Entei alors que les jets de lave semblaient me suivre dans les airs comme guidés par une force étrangère. Le Pokémon légendaire je présumai. Je n'avais aucune cachette, ni les airs ni le sol ne suffiraient pour échapper à cela, je ne pouvais que m'en prendre à la source du volcan, le Pokémon qui le gardait. Je crachai un nouvel Hydrocanon sur Entei quine fit absolument rien pour l'éviter. Les jets de magma tombèrent au sol, dépourvus de tout contrôle et commencèrent à le creuser. Je chargeai de l'énergie dans ma patte droite et fonçai sur le Pokémon de feu pour lui administrer un Ultimapoing. Il leva la tête vers moi et cracha un puissant jet de flammes que je n'eus pas le temps d'éviter. Je serrai les dents et fonçai à travers, invoquant un Mur Lumière incomplet de ma patte gauche. Mon coup atteignit finalement le Pokémon alors que mes poils fumaient et avaient perdu toute leur couleur rose. Le chien décolla et je lui crachai une nouvelle salve de ma meilleure attaque aquatique pour l'achever avant qu'il ne tombe au sol. Lorsqu'il s'effondra enfin, je m'approchai de lui pour vérifier son statut et il remua faiblement.

- Héhé... ricana-t-il.

Il était sur le point de mourir, il ne devait pas avoir plus de quelques secondes devant lui. Je décidai de l'achever quand il prononça :

- Vous allez vraiment regretter tout cela... Même si je ne pense pas que vous surviviez assez longtemps pour cela...

Une fine stalagmite traversa son crâne et le sol se mit soudain à trembler. Je restai en l'air, ne pensant pas pouvoir me poser sur ce sol de toute manière. Le volcan recommençait à cracher... Il expulsa de la lave sur chacun de ses côtés, la faisant accompagner par de gros rochers qui tombaient vers moi tels des météores. Je me réfugiai un peu plus en arrière quand une nouvelle montagne jaillit derrière moi. Le sol semblait... descendre... ou ce qui était dessous monter je ne savais pas exactement. Mais quelques secondes plus tard, ce fut plus d'une dizaine de volcans aussi impressionnants que celui d'Entei qui se dressèrent autour de moi avant de se mettre en action. Le sol était noyé sous la lave et seuls y subsistaient les rochers qui s'y écrasaient brutalement. Au centre de tout ce tumulte, un Pokémon émergeait.

Ce nouveau légendaire était encore une version de Pokémon très imposant, de la taille des chiens légendaire mais une carrure bien plus impressionnante. Sa peau semblait être de la même matière que le liquide qui coulait au sol et je ne le connaissais que de réputation. Heatran, le maître des volcans dont Entei n'était que le gardien. S'il venait sauver son sous-fifre, il arrivait un peu tard mais quelque chose me disait que ce combat n'allait pas être de la rigolade. Je me demandais bien quoi...