Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The House of Horrors (OS) de Dagyne



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Créé le 24/09/2014 à 22:16
» Dernière mise à jour le 25/09/2014 à 17:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un Manoir tout noir
« Où suis-je ? »

Le Lianaja se réveilla à l'entrée d'un petit parc. Devant lui, une immense grille aux barreaux noirs de jais. Le ciel était plus sombre encore que la grille et une lune blanchâtre éclaircissait de sa lueur blafarde les alentours. Il n'y avait plus d'herbe verte moelle et confortable. À la place se trouvait de la terre froide et dure. Une légère brise soufflait. En face se dressait un imposant manoir. Des murs en briques noires et un toit plat tout aussi froid que le reste du décor.

Le Pokémon plante s'avança timidement. Derrière lui, les grilles se refermèrent lentement. Soudain, un croassement venu de l'un des rares arbres morts qui traînaient de-ci de-là le fit sursauter. Il tourna la tête vers l'origine et vit trois Cornèbres sur les branches qui semblaient avoir été détruites par des flammes. Aussitôt, ils prirent leur envol en passant au-dessus de la tête du starter.

Alors que le Pokémon Serpenterbe suivait des yeux leur envol vers l'horizon, il crut apercevoir une silhouette furtive sur le toit. Un éclair zébra le ciel et le Pokémon aperçut un Absol noir qui le fixait. Puis, un nouvel éclair suivit d'un coup de tonnerre qui déchira cette triste nuit. Mais Absol avait disparu.

Une force mystérieuse l'incita soudain à s'approcher du terrifiant manoir. Un aboiement le fit sursauter. C'est alors qu'il vit un Grahyèna à trois têtes retenu par une chaîne à une niche un peu plus loin. Cependant, ses crocs luisants et la bave dégoulinante ainsi que le terrible regard du molosse firent frémir le pauvre starter.

En arrivant sur le seuil de la porte d'entrée, il vit deux Banshitrouyes qui chantaient joyeusement avec un cadavre de Pokémon méconnaissable un peu plus loin. Lianaja ni fit pas attention et entra.

Vide.

Le manoir était vide. Il n'y avait rien dans la première salle. Juste une lampe au-dessus de la porte menant à la salle suivante. Les murs de la demeure étaient couverts de papier-peint noir.

Lianaja continua son chemin. Dans le noir presque total. Il ouvrit la première porte qui se referma toute seule dans un claquement sec derrière lui. Il sursauta et sentit des gouttes perler dans son dos.

Le couloir aussi était vide. Il y avait bien quelques lampes murales mais elles éclairaient faiblement l'endroit. Ce couloir semblait aussi sans fin.

Après une bonne demie-heure de marche dans cet immense couloir, Lianaja arriva enfin dans une pièce ronde. Plusieurs portes étaient présentent.

« Sûrement le centre du manoir. »

Cependant, quand il leva la tête au plafond, il aperçut cinq Lugulabres.

« Ils font l'éclairage de la pièce ? »

Soit. Le starter plante continua son chemin et traversa la salle en ligne droite. Il ouvrit la porte. Alors que sa main était encore sur la poignée, il sentit quelque chose de froid attraper son bras. Il tourna la tête vers l'entrebâillement de la porte et... il fut frappé d'effroi tandis que la peur l'envahissait. Un Branette aux yeux blancs et globuleux le fixait. Il était recouvert de sang. Ses yeux, qui jusque là était blanc vitreux, tournèrent et laissèrent voir des pupilles rouges comme le sang.

« Es-ce toi qui m'as abandonné ?... »

...

... ... ... ... ...

Un éclair zébra une nouvelle fois le ciel nocturne.

Le Pokémon Serpenterbe, qui avait trop peur pour émettre le moindre son, ce contenta d'ouvrir bêtement la bouche. Soudain, une aura noire émana du Branette tandis que des taches blanches apparaissaient sur son corps.

« Es-ce toi qui m'as abandonné ?! »

Branette laissa échapper un épouvantable cri rempli de haine et de soif de sang. Ses yeux redevinrent vitreux et il approcha ses terribles dents rougies par le sang de ses victimes de Lianaja. Mais celui-ci se dégagea rapidement et referma la porte.

Il porta la main à son cœur et le sentit battre à tout rompre. Il était livide et des gouttes suintaient de tout son corps.

« Qu'est-ce que c'était ?... »

Le bruit et le mouvement de la porte martelée sous les coups du Branette incitèrent Lianaja à s'éloigner. Il s'approcha du centre de la pièce et se laissa tomber. Pourtant, il ne voulait pas s'endormir ici, l'endroit le terrifiait trop. Malheureusement, la première porte qu'il avait empruntée et qui menait à la sortie avait disparue. Toutes les autres aussi. Si on ne comptait pas celle avec le Branette, il n'en restait que deux. Une à chaque points cardinaux. Sauf pour le Sud et la Nord était inutilisable. Le Pokémon plante se rabattit vers celle à l'Est.

Fait intéressant que le starter n'avait pas remarqué, deux des cinq Lugulabres avaient disparus. Il ne restait que celui au centre et ceux vers l'Est et l'Ouest.

Lianaja arriva dans une autre salle. Cependant, il ne voyait rien. C'est alors qu'un cri strident lui perça les tympans. Il ferma les yeux et tomba au sol, agenouillé. Quand il rouvrit les yeux, rien n'avait changé.

Tout à coup, une immense tête de Magirêve psychopathe apparut devant lui. Son sang se figea dans ses veines tandis que sa respiration s'accéléra. Le Magirêve avala le pauvre Pokémon qui se retrouva dans un étrange labyrinthe où le moindre faux pas menait à la mort.

Mais le pauvre starter n'eut pas le courage de le traverser et passa la porte qui menait à la grande salle. Il remarqua, en levant les yeux au plafond, qu'il ne restait plus que deux Lugulabres.

Deux portes sur trois étant trop dangereuses, il se dirigea vers la dernière.

À peine eut-il passé le seuil que l'air se fit plus froid. Il était dans un petit entrepôt avec juste une lumière dans son dos au-dessus de la porte.

Petit à petit, Lianaja sentit ses forces l'abandonner. Il regarda son ombre au sol et vit deux petits yeux luisants de couleur rouge.

« Que ?!... »

Un Ectoplasma sortit de l'ombre et se posta devant le serpent vert.

« Donne-moi tes forces. »

Un sourire sadique apparut sur les lèvres d'Ectoplasma. Lianaja, qui avait à peine la force de bouger, ouvrit malgré tout la porte et sortit du petit entrepôt.

Au plafond, il ne restait plus qu'un Lugulabre.

...

... ... ... ...

Mais il disparut à l'instant où un nouvel éclair traversa le ciel en faisant gronder les cieux et trembler la terre.

...

« Il y a quelqu'un ? »

Aucune voix ne lui répondit. Lianaja était désormais seul. Perdu.

...

« Qui ose troubler mon sommeil ?

-Désolé, je n'en savais rien. »

Une forme noire indescriptible apparut. Elle ressemblait à de la fumée et un œil central ornait son semblant de visage. Il était rouge vif. Une petite lanterne bleue dansait gaiement aux côtés de l'étrange créature.

« Tu as osé profaner ses lieux, tu vas en payer le prix. »

Le Pokémon plante eut un très mauvais pressentiment.

Toutes les lumières s'éteignirent et l'étrange créature s'évanouit dans l'obscurité.

Le starter plante chercha désespérément une porte de sortie, un endroit où fuir, mais il était prisonnier à l'intérieur de cette salle avec pour seule compagnie un monstre qui voulait lui ôter la vie.

Soudain, l'air se rafraîchit et un cri strident retentit. Une silhouette apparut vaguement dans les ténèbres. C'était la lanterne.

Le tonnerre gronda et fit trembler les murs du manoir.

C'est alors que Lianaja vit des mains sortirent du sol et l'agripper violemment. Il était maintenant incapable de bouger. Le monstre réapparut nettement et s'approcha du starter. Il commença alors à torturer le pauvre Pokémon. Celui-ci hurlait de douleur. Il voulait que tout cela cesse. Au plus vite.

...

« Réveille... toi... »

...

Dans un sursaut, le Pokémon plante se réveilla dans son lit. Il regarda l'heure sur son réveil et vit qu'il était 4h 13min.

Doucement, il se leva, alluma toutes les lumières et alla se préparer un café.

« Tout cela n'était donc... qu'un rêve ? »

Mais, dès qu'il eut le dos tourné, la lumière de la chambre s'éteignit. Le ciel commença ensuite à gronder et les éclairs commencèrent à illuminer le ciel.

Sur le velux, on pouvait entendre la pluie marteler la vitre.

On entendait également les pleurs aigus d'un petit enfant.

Et, la cheminée et les radiateurs étant éteints, il faisait légèrement froid dans la maison.

C'est alors que de dessous le lit sortit une ombre noire.

« Es-tu sûr que ce n'étais qu'un rêve petit ? »

Darkrai sortit de l'ombre noire de jais et gloussa.

« Après tout, je ne me suis inspiré que de faits réels. N'entends-tu pas les cris stridents ? Le martèlement contre la paroi ? L'air frais qui se divulgue dans la demeure ? Et l'ombre noire du cauchemar, qui pouvait-elle bien être ? »

... ... ...

Le manoir hanté n'était plus. Cependant, il fit d'autres nombreuses victimes. Mais toutes n'eurent pas la même chance que Lianaja. Celui-ci avait réussi à survivre, mais certaines décédèrent dans leurs propres cauchemars.



Mais était-ce vraiment un simple rêve ? Où une mise en garde ? Lianaja n'eut pas la chance de le trouver en vrai, mais qui sait... Peut-être que... Espérons juste que vous n'irez jamais là-bas.