Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Méga-Werewolf de Reishi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reishi - Voir le profil
» Créé le 22/09/2014 à 21:35
» Dernière mise à jour le 22/09/2014 à 21:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : La journée de la malchance
-Oh non !! Putain, c'est pas le moment !

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? On va mourir ? Ce truc va nous exploser à la figure ? Le cœur de Leroy a cessé de battre ?

-Si c'était seulement ça ! Écoute Yalo, faut absolument qu'on aille se cacher. Sinon, on va se faire prendre...

-Prendre ? Par qui ? C'est la Mort qui est venue nous chercher ? Ou alors elle vient chercher Leroy ?

-Yalo, par pitié, arrête de stresser comme ça, et ferme la.

Yalo hocha la tête de haut en bas pour affirmer le propos du Latios. Ils partirent se cacher dans les hautes herbes, et furent assaillis par une multitude de boules blanche et rouge, qu'ils essayèrent d'éviter.
Ils devaient être bien cachés, tiens. Nathan faisait des gestes bizarres, mais parvenait tout de même à ne pas se faire toucher, tandis que Yalo se faisait littéralement agresser car elle n'arrivait pas à tout esquiver. Mais lorsque le Latios remarqua que la Manternel ne disparaissait toujours pas, il baissa sa garde et ne vit pas l'objet noir et blanc qui se dirigeait droit sur lui. Ne voulant pas se faire attraper, il mit un certain Lucario devant lui, afin qu'il se fasse capturer à sa place. Leroy disparut dans un flash rouge éblouissant et fut aspirer par la petite sphère. Elle bougea une fois. Les deux pokémon retenaient leur souffle. Elle bougea deux fois. Yalo commençait à stresser comme une folle. Elle bougea trois fois. Nathan se tenait la tête, conscient qu'au moment où Leroy l'apprendrait, il ne pourra plus jamais la toucher. La sphère ne bougeait plus. La panique commençait à monter chez les deux amis de Leroy.







-Clic !

En voyant quelqu'un arriver, Yalo et Nathan partirent se cacher un peu plus loin. Une fois hors de danger, la Manternel discuta calmement avec le Latios :

-JE PEUX SAVOIR POURQUOI T'AS MIS LE CADAVRE DE LEROYOUNET DEVANT TOI ?

-Il fallait que je protège ma petite personne !

-Va crever sale création d'Arceus toute conne !

Yalo ne porta plus aucune attention au Latios et jeta un œil sur la petite sphère. Elle aperçut un jeune homme qui ramassait la petite boule.

-Chouette ! Je me demande ce que j'ai attrapé ! Heureusement que j'avais cette HyperBall sur moi !
Je verrais quel merveilleux pokémon j'ai attrapé une fois arrivé au Centre Pokémon d'Unionpolis ! Oh, j'ai failli oublier de faire des gaufres pour les pokémon sans abri !

La Manternel se retourna vers Nathan et le gifla violemment (Un peu comme Lola gifle Max).

-T'as vu ce que t'as fais ? A cause de toi, Leroy s'est fait attraper par un garçon assoiffé de gaufres !

-Est-ce que tu vois ma tête ?

-Euh, oui, pourquoi ?

-Parce-que quand Leroy se réveillera, je l'aurais plus.
En attendant, il faudrait suivre le garçon assoiffé de gaufres, il s'en va avec Leroy.

-Attend moi Leroyounet, j'arrive !

Les deux pokémon se lancèrent à la poursuite du jeune homme assoiffé de gaufres, en essayant d'être discret. Je dis bien en ESSAYANT.

*****************

-Ah, enfin arrivé au Centre Pokémon ! Faudrait peut-être que j'arrête de parler tout seul...

Yalo et Nathan observaient le jeune homme qui rentrait dans le Centre Pokémon.

-On fait comment maintenant ? Demanda Yalo.

-Regarde un comment fait un expert !

Nathan usa de ses supers pouvoirs de pokémon légendaires pour prendre l'apparence d'un humain, sous les yeux ébahis de Yalo.

-On a qu'à dire que je suis ton dresseur, et que tu es mon pokémon !

-Je refuse d'être le pokémon d'un gars habillé avec un pantalon moulant, une veste rouge horrible trouvée en solde pour cinquante poké-centimes et un chapeau melon.

-OK, je change.

Nathan changea sa tenue dite horrible par Yalo contre un jean noir, une veste bleue, des chaussures rouges et une sacoche noire. Il avait une casquette blanche et rouge vissée sur le crâne (Bref, c'est Black quoi).

-Je préfère ça. Allez go !

Nathan et Yalo entrèrent dans le Centre Pokémon. Ils virent le garçon qui avait capturé Leroy.

-Bonjour et bienvenue dans notre Centre Pokémon. Nous pouvons soigner vos pokémon, voulez vous les soigner ?

-Bonjour infirmière Joëlle ! Voici mon nouveau pokémon, soignez-le s'il vous plaît !

-Bien sûr !

L'infirmière Joëlle prit l'HyperBall et l'ouvrit. A la place du joli petit rayon rouge tout mignon que tout le monde adore (ou pas), l'infirmière se fit aspergée par une vague de sang, et le cadavre de Leroy tomba sur le sol.

-PAR ARCEUS !!! MAIS QU'AVEZ-VOUS FAIT A CE POKEMON ?!! TOUT LE PERSONNEL DISPONIBLE EST DEMANDE DANS LA SALLE D'OPERATION !!!

L'infirmière Joëlle partit en courant vers la salle d'opération avec Leroy dans les bras. Le dresseur resta con, et ne sachant quoi faire, il s'assit et lut un magazine. Nathan prit son courage à deux mains et partit parler au garçon en l'abordant le plus simplement possible :

-Salut jeune dresseur parfaitement inconnu ! Ça te dirait que l'on devienne amis ?

Le jeune homme leva les yeux et fixa Nathan. Il posa sa revue, se leva et lui tendit la main en disant :

-Bien sûr ! Je suis sûr qu'on fera de grandes choses ensemble !

-Ouais... De grandes choses... Même si je compte pas passer le restant de ma vie avec toi...

-Tu peux répéter la fin de ta phrase ? J'ai pas bien entendu. Demanda le garçon.

-Euh, je disais que ce serait merveilleux si on pouvait aller voir ce pauvre Lucario qui s'est littéralement fait défoncer la gueule. Répondit Nathan.

-C'est une bonne idée, mais on ne peut pas le voir tant que l'opération n'est pas terminée, cher ami dont je ne connais pas le nom. Au fait, je m'appelle Diamant !

-Moi c'est... Euh... Black.

-Pourquoi tu lui dis pas ton vrai nom ? Questionna Yalo.

-Je suis un espion, je ne dois pas révéler ma véritable identité !

-Depuis quand t'es un espion ?

-Depuis maintenant !

« Black » se retourna et demanda à l'autre dresseur :

-On peut au moins aller voir à travers la vitre, non ?

-Oui, bien sûr.

Nathan allias Black, Yalo et « Diamant » se dirigèrent vers le bloc opératoire. Ils se placèrent devant la vitre et observèrent l'intervention.

Dans la salle d'opération, l'infirmière Joëlle dictait les ordres à son équipe :

-Bon, très bien, si ce patient meurt, vous êtes tous virés ! Cria l'infirmière.

-Oui m'dame ! Répondirent-t-ils en même temps.

-Première heure d'opération-

-Scalpel !

-Tenez m'dame !

-Deuxième heure d'opération-

-Désinfectant ! Avec du coton !

-Tenez m'dame !

-Troisième heure d'opération-

-Mettez-le sous morphine !

-Oui m'dame !

-Quatrième heure d'opération-

-Tronçonneuse !

-Euh, oui m'dame ?

-Cinquième heure d'opération-

Un homme barbu avec une canne entra dans la salle. Il s'écria :

-LE PATIENT A UN LUPUS !!!

-Docteur Maison ? Que faites-vous ici ? Demanda l'infirmière.

-Vous n'êtes pas Chaise ?

-Non, je suis Joëlle.

-Eh merde ! J'aurais pas dû suivre le Docteur When !

-Sixième heure d'opération-

-Du fil et une aiguille !

-Nan m'dame !

-Quoi ?

-Le patient fait un arrêt cardiaque !

-Défibrillateurs !

Nathan et Yalo étaient en mode « Je suis choqué », alors que Diamant pleurait le sort de son pokémon qu'il ne connaissait même pas.

-Nathan ! Qu'est-ce qui font ? C'est quoi le machin sur sa belle poitrine musclée ? C'est grave ?

-Calme-toi Yalo, ils sont juste en train de le réanimer.

-QUOI ? IL EST MORT ?! NANNNNNNNN !!!! LEROYOUNET !!!!!

Nathan reporta son regard sur l'opération. Il vit l'infirmière Joëlle sortir du bloc avec la mine la moins réjouie du monde.

-Je suis désolée... Mais... Nous n'avons rien pu faire... Il est mort. Je peux vous payer la pierre tombale si vous voulez.

Diamant pleura toutes les larmes de son corps. Yalo tomba tomba dans les pommes, et Nathan restait choqué face à cette nouvelle. C'est alors qu'une autre femme arriva et murmura quelque chose à l'infirmière.

-Ah, il semblerait que j'ai fait une petite erreur. Son cœur est repartit.

Yalo se releva d'un coup en gueulant « IL EST VIVANT !!! »

-Euh... Monsieur, pourriez-vous dire à votre pokémon d'arrêter de gueuler s'il vous plaît ? Il y a des gens qui voudraient mourir en paix. Demanda l'infirmière.

-Yalo, arrête de crier, tu importunes les mourants.

-Désolée...

-Bon, revenons-en à nos Watouatt. L'opération étant terminée, nous nous devons d'assurer le confort de ce Lucario. C'est pourquoi nous allons le transférer dans la chambre la plus luxueuse du Centre, la chambre numéro quarante-deux. Cette chambre est composée de plusieurs lits, vous pourrez donc également vous y reposer.

-Euh, m'dame, la chambre quarante-deux est occupée par un autre patient... Dit l'infirmier.

-Envoyez-le dans la chambre quarante-deux si vous voulez pas perdre votre boulot.

-Oui m'dame !

Les infirmiers conduisirent Leroy et les autres dans la chambre quarante-deux. Ils installèrent le Lucario dans l'un des lits, et retournèrent vite à leur postes pour ne pas se faire renvoyer. Une fois la porte de la chambre fermée, Yalo s'installa aux côtés de Leroy tandis que Nathan s'assit sur le lit d'en face.

****************

-Nathan, quelle heure il est ?

-Vingt-deux heures.

La Manternel souffla. Elle semblait fatiguée d'attendre le réveil du Lucario, contrairement au Latios qui était préoccupé par le patient situé sur le lit d'à côté.

-Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda Yalo.

-Le patient à côté. Il n'est pas blessé physiquement, alors peut-être que sa blessure est mentale.

-T'es en train de dire qu'il est fou ?

-Non, je dis juste qu'il a des problèmes à la tête..

-Des problèmes à la tête ? Mais je vais très bien !

Les deux pokémon sursautèrent. Ils n'avaient pas remarqué que la petite boule de poil jaune qui occupe l'autre lit s'était réveillée, et qu'elle avait tout entendu...

-Donc t'as entendu notre conversation ?

-Ouais. Mais t'inquiète pas, je pardonne toujours les beaux gosses...

-Ah. Sinon ? Tu vas bien ?

-Super.

-C'est chouette.

Il y eut un énorme blanc. La venue du petit pokémon jaune avait mit tout le monde mal à l'aise, et personne n'osait entamer la conversation.

-Je viens de réaliser, un humain à compris ce que j'ai dit ? T'es quoi, un extraterrestre venu de la planète Smartch ?

-Non, je suis juste un Latios déguisé en humain qui est venu soigner son ami qui s'est fait défoncé la face par un mec inconnu avec une veste rouge trop classe.

-Parce-que toi t'es invincible et que tu t'es jamais fait explosé la tronche par quelqu'un Latioschiantetaffreusementtropcollant ?

-MON LEROYOUNET S'EST REVEILLE!!!! Cria Yalo faisant un gros câlin a Leroy.

-Euh, j'ai déjà perdu contre tous les lutins qui servent à rien.

-T'es nul Nathan. Tu seras jamais un beau gosse ultra fort et sexy comme Leroy... Dit Yalo.

-De quoi ?! S'exclama Leroy.

-Rien du tout Leroyounet ! Au fait, comment t'as fait pour reconnaître Nathan ?

-Tu me prends pour qui là ? C'est pas parce-qu'il peut se transformer en humain que ça va changer sa débilité.

Leroy souffla. On aurait dit qu'il en avait marre de marcher avec des tafioles. Entre un Latios débile et une Manternel perverse, y a de quoi être énervé aussi...

-Au fait, on t'a pas présenté le petit nouveau ! S'exclama Yalo.

Le Lucario regarda Yalo l'air de dire « Nan mais tu sais que je m'en fous ? » Mais elle n'y prêta aucune attention et présenta le petit pokémon jaune :

-Lui, c'est Luxus ! C'est un Pikachu qui se faisait chier tout seul, et comme il était riche, il s'est payé une suite au Centre Pokémon.

Yalo s'approcha un peu de l'oreille de Leroy et lui chuchota :

-On pense la même chose à propos de son foulard, t'inquiète pas...

-Et je suppose que l'autre a pas compris.

Yalo haussa les épaules en guise de réponse. Leroy se retourna vers Nathan et lui dit :

-Nathan, c'est un Pikachu avec un foulard.

-Oui, et ?

-Un Pikachu avec un foulard.

-Et ?

-Avec un foulard. Autour du cou.

-Et ?

-T'es con ou tu le fais exprès ?

-Mais non Leroyounet, il est pas con, c'est juste qu'il n'a pas compris que Luxus a d'autres préférences et parce-qu'il l'ai aussi. Dit Yalo.

-Ça va pas de juger les gens sur leur foulards ? Certes, vous avez raison, mais vous imaginez un pas si ça n'était pas le cas ? J'aurais vraiment été choqué ! Se plaignit le Pikachu.

-Non mais de quoi vous parlez ? Je comprends rien moi !

Personne n'écoutait les plaintes du Latios. Leroy faisait le point sur son corps, pendant que Yalo et Luxus le mataient. Oui, Luxus aussi.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

-QUOI QU'EST-CE QU'IL Y A MON LEROYOUNET ?! S'écrièrent Luxus et Yalo en même temps.

-Euh, Yalo, tu pourrais aller me chercher une veste s'il te plaît ? Demanda Leroy, visiblement gêné par la situation.

-Bien sûr mon Leroyounet !

Yalo partit en tirant la langue à Luxus. Nathan ne comprenait toujours pas pourquoi le Pikachu regardait Leroy avec des yeux en cœur. Un silence de mort s'était installé entre les trois pokémon. Il y a plus d'animation dans un cimetière, moi je vous le dis. Les deux garçons et la semi-fille attendait le retour de la Manternel, et apparemment, ils avaient beaucoup de choses à se dire.

Dix minutes plus tard...

La porte s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître Yalo avec un grand sourie.

-Tiens Leroyounet, j' ai trouvé cette veste dans le sac d'un pauvre dresseur sans défense qui attendait que son pokémon soit soigné. Ah, et il lisait des magazines bizarres.

Leroy attrapa la veste et l'enfila vite. Du moins, c'est ce qu'il aurait fait si il n'y avait pas une Manternel et un Pikachu qui le regardaient.

-Arrêtez de me regarder comme ça, on dirait deux pervers obsédés par les muscles.

-Mais c'est que t'es bien baraqué... Dit Yalo.

-Ouais, en plus, t'as de jolies petites fesses... Ajouta le Pikachu.

-Comment t'as fait pour voir mes fesses alors que je me suis même pas levé ? Demanda Leroy.

-C'est un secret...

Un frisson parcourut le corps du Lucario. Il décida de ne pas prêter attention à ça plus longtemps, et dit aux deux pervers de se retourner le temps qu'il enfilait sa veste.

-Mais pourquoi ? Il suffit juste de passer tes deux pattes dans les manches et de fermer la veste ! Se plaignit Yalo.

-Oui, et si jamais tu n'y arrives pas, je pourrais toujours t'aider... Dit Luxus.

-Retournez-vous un point c'est tout ! J'aime pas quand on me regarde m'habiller !

-Je comprends pas pourquoi tu fais un caprice pour ça. Tu mettais bien un peignoir rose avec des papillons dessus pour dormir avant, non ? Se moqua Nathan.

-Toi, tu fermes ta gueule avant de plus jamais pouvoir l'ouvrir.

Le Latios déglutit. Voyant que le Lucario avait l'air d'être en colère, Luxus et Yalo se regardèrent avant de se retourner vers Nathan, qui fit de même pour ne pas énerver davantage notre cher Leroy. Celui-ci enfila la veste bleu clair et la ferma. Quoi ? Non, je vous assure que Leroy ne cache rien du tout...

-C'est bon, vous pouvez vous retourner.

-Ouah, la veste te va--

-SHBLAAAAAAAAAAAMMM !!!

La porte de la chambre s'ouvrit avec fracas, faisant un trou dans le mur tellement elle avait été ouverte avec violence. Yalo gueula, Nathan tomba du lit sur lequel il était assis, Luxus fit une crise cardiaque et Leroy restait neutre. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'il cri comme une fillette et qu'il court dans tous les sens sans pouvoir s'arrêter ? Oh, je vous rappelle quand même que vous avez devant vous le Lucario le plus associable du monde.

-MON LUCARIO !!! COMMENT VA MON LUCARIO ?!

-Diamant, la prochaine fois, frappe à la porte avant de la défoncer et de faire un trou dans le mur. Dit Nathan qui se tenait le cœur.

Diamant n'écouta pas et se précipita vers Leroy. Il l'examina de toute part e fut soulagé lorsqu'il sut que son pokémon n'allait pas mourir. Vous savez quoi ? Je pense que Leroy aurait préféré mourir plutôt que d'appartenir à un dresseur.

-C'est qui ce retardé mental ? Et pourquoi il dit « Mon Lucario » ? Demanda Leroy.

-Euh... En fait... Tu vas rire... Ou plutôt t'énerver... Commença Yalo, gênée par la tournure des choses.

-Pourquoi je devrais m'énerver ? Tant que tu me dis pas que j'ai été capturé par un dresseur, tout va bien.

Yalo transpirait. Elle était gênée, mal à l'aise. Complètement affolée. Perdue. Elle ne savait pas quoi dire. Voyant que Leroy la regardait avec un air interrogateur, Yalo continua :

-Et ben en fait... Euh... C'est que... NATHAN !!!!!!!

Le concerné se retourna, les regards des deux pokémon braqués sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi Yalo bougeait dans tous les sens comme une folle, mais comprit vite lorsque celle-ci lui montra Diamant et l'Hyper Ball accrochée à sa ceinture. Quant à Leroy, il ne comprenait pas du tout ce que ces deux là se disaient, et c'est pour ça qu'il demanda la même chose, mais cette fois-ci en s'adressant à Nathan :

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Yalo fait ds signes bizarres, et surtout, pourquoi je suis obligé de te parler pour avoir des explications ?

-Ben en fait, quand tu t'es fait arracher la gueule par je ne sais qui, tu t'es évanoui et on t'a traîné un peu plus loin pour chercher de l'aide.

-Et ?

-Attend, laisse moi finir. Donc, on t'a emmené plus loin et on s'est fait agressé par ce gars bizarre qui veut faire bouffer des gaufres à des pauvres petits pokémon innocents. Ce gars, c'est tout le contraire de toi, et il se trouve que tu t'es malencontreusement fait capturé par ce dresseur.

-DE QUOI ?! S'écria Leroy.

-Malencontreusement ? Mais tu te fous de la gueule de qui là Nathan ? Tu t'es servi de Leroy comme bouclier pour te protéger de l'Hyper Ball dont tu aurais pu sortir très facilement, vu que tu étais en pleine forme. Corrigea Yalo.

-DE QUOI ?! Cria Leroy.

-C'était juste un réflexe, de toute façon, je suis sûre que si Leroy était conscient, il m'aurait protégé ! Dit Nathan, vexé par les paroles de la Manternel.

-DE QUOI ?! PARCE-QUE T'AS VRAIMENT CRU QUE JE T'AURAIS PROTEGE SI J'ETAIS CONSCIENT ?!

-Ben oui, on est ami non ?

-Ami ? AMI ? NON MAIS TON AMITIE TU TE LA FOURRES DANS LE---

Leroy fut coupé par Diamant qui l'avait attrapé (Ou plutôt kidnappé). Il sortit de la chambre avec son Lucario sous le bras en disant :

-Viens Lucario ! Je vais te présenter à tous tes nouveaux amis !

-AHHHHH !!! NON !!! NATHAN AIDE MOI !!! JE SUIS TON AMI, NON ?!

-Ah oui ? Et qu'est-ce que tu allais dire avant de te faire kidnapper par ton dresseur ?

-Euh, que l'amitié c'est super, qu'on peut faire plein de choses avec ses amis, que Friendship is magic, que tu es super cool et que Yalo est trop belle !

-Hmmm... Tu es sûr d'avoir tout dit ? Je pense qu'il manque un truc.

Leroy s'était accroché à l'encadrement de la porte. Son dresseur essayait tant bien que mal de le décrocher, mais n'y parvint pas. Ce qui laissait plus te temps à Leroy pour convaincre Nathan de l'aider.

-Euh... Euh... Je sais ! Tu es mon meilleur ami, et je t'aime de tout mon cœur !

La bouche de Leroy se mit à saigner tellement ça lui faisait mal de dire ça à Nathan.

-Hum... Non, c'est toujours pas ça. Bon ben, si tu trouves pas, amuse-toi bien avec tes nouveaux amis !

-ESPECE DE SALE *** T'ES VRAIMENT ****** JE TE DETESTE ******* !!!!!

-Leroyounet ! Je te rappelle qu'un publique jeune lit tout ceux que tu dis ! Dit Yalo.

-Oui, et c'est pour ça que c'est censuré par l'auteure. Ajouta Nathan.

Leroy lâcha l'encadrement de la porte. Il fut traîné dans tous les couloirs du Centre Pokémon par Diamant.
Une fois sortis du bâtiment, le jeune dresseur (in)expérimenté posa Leroy sur un banc et lui dit :

-Lucario ! Tu fais désormais partie de mon équipe, et c'est pour ça que je souhaite te présenter à tous tes nouveaux amis ! Tu es fou de joie, pas vrai ?

-Oh oui ! Je meurs d'envie de les rencontrer !

-J'étais sûr que tu dirais ça !

-Ou pas.

Diamant sortit ses Pokéball, et n'oublia pas de toutes les faire tomber pour bien être ridicule.

-On va commencer par te présenter mon premier pokémon, j'ai nommé... BOBBY !!!!!

Diamant lança l'une des balles rouge en l'air. « Bobby » en sortit, avec un air très lassé.

-Euh... Ton Boskara à l'air un peu malade. Commenta Leroy.

-Tu as raison Lucario ! Ce pokémon respire la joie de vivre ! Bon, alors maintenant, je vais te présenter Edward !!!!

La petite sphère rouge libéra l'Etourvol, qui était... Un peu mort.

-Je crois que ton Etourvol est un peu « fatigué ». Dit Leroy.

-Oui, moi aussi je trouve qu'il est très actif ! Voici mon troisième Pokémon, Dominique !

Cette fois-ci, c'est un Eoko qui apparut. Contrairement aux deux autres, il avait l'air plutôt bien.

-Oh non... Pourquoi ce pokémon ressemble tant à Nathan ? Je devrais m'en servir comme papier c...

Leroy n'eut pas le temps de finir sa phrase car Diamant l'avait déjà traîné ailleurs. Pendant qu'il se faisait tiré, il remarqua une étrange trace marron sur le dos du Eoko.

-On dirait que quelqu'un est déjà passé avant moi...

Leroy ne se posa pas plus de questions. Son dresseur continuait toujours de le traîner vers un endroit inconnu, et pour s'occuper, le Lucario examinait un peu l'humain.

-Alors, une tête de gros nul, un air niais insupportable, quatre Pokémon nul à chier, un bonnet horr... Attend, si il a quatre Pokémon, comment ça se fait que j'en ai vu que trois ?

Leroy vit que Diamant l'avait lâché dans une pièce du Centre Pokémon.

-Retour à la case départ. Super.

-Bonjour.

-Bonjour. A qui je parle exactement ?

-Je suis une voix. En fait, tu es juste devenu fou.

-Génial. Fou en plus d'être amnésique. J'y aurait cru si je ne voyais pas cette masse sombre et inquiétante tapie dans l'ombre.

-Repérée.

-Je recommence : tu es qui ?

-Je suis le quatrième Pokémon de Diamant. Celui qu'il
oublie toujours de présenter.

-Enchanté, moi je suis le cinquième.

-Le cinquième ? Depuis quand y a un cinquième ?

-Depuis que j'ai peace and love comme pot de colle qui s'est servi de moi pour ne pas être capturé.

-Lol.

-Nan mais t'es sérieuse ? C'est pas une réponse ça !

-Et sinon, tu t'appelles comment ?

-Sors de ta cachette et je te le dirais.

Le mystérieux Pokémon sortit de sa cachette. Leroy put apercevoir un Zoroark.

-Un Zoroark ? Ça veut dire que je ne suis peut-être pas à l'endroit où je pense être ?

-T'es fort.

L'illusion du Pokémon se dissipa. La pièce dans laquelle se trouvait le Lucario était en fait très lumineuse, ce qui lui brûla les yeux.

-Alors ? C'est quoi ton nom ?

-Leroy. Et toi ?

-Lisa.

-Lisa ?

-Lisa.

Diamant entra dans la salle en défonçant la porte et le mur avec, comme il en a l'habitude. Il avait interrompu la discussion PASSIONANTE des deux Pokémon, mais ne s'en était pas rendu compte.

-Lisa ! Je te cherchais justement ! S'écria le jeune homme, heureux de retrouver son Pokémon.

-Oh non pas lui. Dresseur, s'il te plaît, meurs. Dit Lisa, exaspérée.

-Bon allez, je suis venu vous chercher parce-que c'est l'heure du dodo ! Bonne nuit !

Diamant sortit ses Pokéball et rappela ses Pokémon. Ou plutôt, il essaya de rappeler ses Pokémon. Leroy avaient esquivés le rayon rouge de la mort qui tue.

-Même si j'en ai pas envie, je dormirais avec Nathan et Yalo.

Leroy partit. Diamant n'avait pas tout compris. Il haussa les épaules et s'en alla dormir. De son côté, Leroy était complètement paumé. Il marchait dans le Centre Pokémon, faisant peur aux divers Pokémon qui avait le malheur de passer devant lui. Il arriva finalement à la chambre quarante-deux, et lorsqu'il entra, il fut surpris de voir que seuls Nathan et Luxus était présents.

-Bah, elle est où Yalo ? Demanda Leroy.

-Elle est dans le dortoir des filles. Répondit Nathan, qui avait repris sa forme normale.

Le Lucario se dirigea vers son lit, où un petit sac banane y était posé. Il regarda Nathan et lui dit :

-Si tu l'as ouvert, conte pas trop te réveiller demain matin.

Le Latios déglutit :

-Euh... Non, je t'assure que je ne l'ai pas ouvert.

Leroy n'eut pas le temps de répondre car une certaine Manternel défonça la porte du dortoir des filles :

-LEROYOUNET EST RENTRE !!!!!!!! Bienvenue à la maison mon chéri !

-Mon chéri ? MON CHERI ? NON MAIS T'ES SERIEUSE LA ?

-Allez viens, il faut qu'on te trouve un travail !

Yalo traîna Leroy dans sa chambre, et au moment où ils étaient hors de la vue de Nathan, celui-ci se précipita vers le sac de Leroy.

-C'est pas bien de fouiller dans les affaires des gens ! Dit Luxus.

-Je fouille pas, j'arrange.

Ne voulant pas être témoins de cette scène, le Pikachu s'allongea sur son lit et fit semblant de dormir. Nathan ouvrit le sac. Il balançait les choses inintéressantes comme des photos ou des baies, mais un petit carnet attira son attention.

-Intéressant...

Le Latios lisait le carnet, passionné par (ce qui reste de) la vie de Leroy. Il rangea les affaires du Lucario et dit à Luxus :

-Je crois qu'on va pas tarder à fêter quelque chose...

Leroy, ayant enfin réussi à se débarrasser de Yalo, dégagea Nathan de son lit et s'y allongea.

-Comment t'as fait pour te débarrasser de Yalo ? Demanda le Latios.

-Ben, je l'ai assommée.

Blanc.

-T'AS FAIT QUOI ?!

-JE. L'AI. ASSOMMEE.

-Mais avec quoi ?

-Avec une poubelle merde !

-Je te signale que tu dis des gros mots devant des Pokémon de bas âge ! S'écria Luxus.

-Oh toi le gay ta gueule !

Luxus était choqué. Nathan ne comprenait pas les paroles de Leroy, et celui-ci partit se coucher. Seul le Latios était encore debout comme un con.

**********

Un peu plus tard dans la nuit...

-Leroy, tu dors ?

-Oui.

-Attend, comment tu peux me répondre si tu dors ?

-Ferme la OK ?

-Dis, c'est quand ton anniversaire ?

-Ta sœur.

-Ta sœur ? C'est quand ça ?

-C'est dans la semaine des quatre Jeudis.

-D'accord. J'oublierais pas de préparer une fête alors.

-T'es con.

-Pourquoi ?

-Dors au lieu de causer. Si Yalo se réveille, je serais obligé de dormir avec elle alors chut.

Nathan et Leroy arrêtèrent de parler. Demain, une longue journée les attend...

**********

Le lendemain matin...

Leroy se réveillait tout doucement. Les rayons du soleil lui piquaient un peu les yeux, et...

Nan, sérieusement, vous y avez cru ? Il s'est plutôt passé ça :

-DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!

-AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! MAIS QUI EST-CE QUI CRIE COMME CA DE BON MATIN ?!

-Bonjour Lucariodelamortquituequej'aimetrop ! Bien dormi ?

-Non, pas toi. Tu n'es pas mort ?

-Ça devait juste être un rêve, Leroyounet.

Leroy tourna la tête. Yalo était collé à son dos. Il essayait de se débarrasser d'elle, mais sans grand succès. Diamant arriva et prit Leroy, foutant maintes coup de pied à Yalo pour qu'elle se décolle de son Lucario.

-Viens Lucario ! Une journée chargée de gaufres nous attend !

-Quoi ?

Leroy ne put avoir de réponse, entraîné par son dresseur. Alors qu'il se baladait dans les couloirs, le Lucario vit son dresseur parler tout seul.

-On va bien s'amuser ! Faire des gaufres pendant toute la matinée, ça va être fabuleux ! En plus il y aura tous tes amis pour jouer avec toi !

-Mais à qui il parle ?

Dans la chambre numéro quarante-deux, un certain Latios guettait le départ de son ami. Une fois celui-ci hors de vue, Nathan s'écria :

-Yalo ! Au boulot !

-Riiiimmmee de meeeeerrrdddee !!

-Oh ça va hein ! Tu sais quoi faire, alors fait le !

-Vous parlez de quoi ? Demanda Luxus, perdu.

-De choses qui ne te concernent pas.



Dans la cuisine du Centre Pokémon, Diamant et ses Pokémon enfilaient leur tablier.

-Ce machin est ridicule. Franchement, qui voudrait faire la cuisine avec un couple de Gruikui sur son tablier ?

-Mes chers compagnons, aujourd'hui nous sommes ici pour célébrer deux choses. Premièrement, nous allons faire des gaufres en famille. Deuxièmement, j'ai enfin trouvé un nom pour votre nouvel ami !

Diamant s'accroupit devant Leroy. Il posa sa main sur l'une de ses épaules et commença à lui avouer :

-Lucario, j'ai longtemps hésité. Entre deux noms. J'ai finalement fait un choix. Un de ces noms était super classe et branché, l'autre l'était un peu moins. Je vais te révéler ta nouvelle identité. Ton nouveau nom est désormais... FRANK !!!!

-WHAT THE FUCK ?!

-Arrête d'exprimer ta joie comme ça, tu vas me faire rougir !

-FRANK ? SERIEUSEMENT ? CE NOM EST NUL A CHIER !!!

-Tu dois sûrement te demander quel est l'autre nom. Et bien, il faut savoir que j'avais hésité entre Frank et... Leroy.

Leroy, enfin Frank, attrapa le fouet sur la table et essaya de « blesser accidentellement » Diamant.

-Oh, je vois que tu es pressé de commencer la pâte à gaufres, Frank ! Dans ce cas, commençons !

-Appelle moi Frank encor une fois et je te tue avec ce fouet.

-Allons, Frank ! Ce ne sont pas de belles paroles ! Je suis sûr que faire une pâte à gaufres te calmera. Dit Bobby.

-Toi, si tu m'approches, je vais te raser la carapace.

-Quelqu'un a pensé à nettoyer Dominique ? Demanda Lisa.

-Bon très bien, tout le monde à son bol. Maintenant, cuisinons pour les pauvres petits Pokémon sans défense !

-Genre les Nidoking ? Questionna Frank.

-Mais avant, je vais aller regarder la recette sur Marmiton !

Diamant chercha pendant quelques minutes un site proposant une recette de gaufres pas chères.

-Heureusement que Jecuisinemal existe, puisque Marmiton est même pas foutu de donner une bonne recette ! Merci Pseudoàlacon !

Leroy faisait le clown avec son bol, faisant rigoler les autres.

-Mais pourquoi vous riez ? Demanda Leroy.

-Euh... Parce-que tu fais des trucs drôle ? Répondit Edward, pas sûr de sa réponse.

-Nan mais je fais pas ça pour vous faire rire ! Je vous interdis de rigoler sous peine de mort imminente !

-Bon, les amis, il faut commencer par mettre la farine ! Il en faut à peu près huit cents grammes.

Les Pokémon versait leur farine. Leroy, lui, avait tout renversé « accidentellement » sur le sol. Il remplaça la farine par du sucre.

-Ensuite, les œufs !

Diamant et tous ses Pokémon mettaient les œufs dans leur préparation. Leroy, lui, jeta l'œuf tout entier dans son mélange.

-Euh... Leroy, tu sais qu'il faut enlever la coquille sur les œufs avant de les mettre ? Dit Lisa.

-Sérieux ? Je savais pas.

La Zoroark souffla, exaspérée par l'attitude de son ami. Diamant continuait de lire la recette :

-Il faut mélanger énergétiquement !

Bon, inutile de vous dire que Leroy renversa la moitié de sa pâte à gaufre par terre.

-Mince.

Il se baissa et attrapa le petit peu de pâte qui était tombé et le remit dans le bol. Après avoir mélangé la pâte, il fallait mettre la levure. Leroy prit le paquet et le balança dans sa pâte. Il mélangea le tout. On pouvait apercevoir les morceaux de coquilles qui flottait dans sa préparation, ainsi que des cheveux. Il y avait aussi beaucoup de poussière.

-Maintenant, on va mettre la pâte dans le four !

Le Lucario prit son bol, cracha dedans et le mit dans le four.

-Voila ! On met le four thermostat mille et on attend dix ans ! S'exclama Leroy.

-Je rêve ou tu viens de cracher dedans ?! Cria Lisa.

-Eh, ça te dirait de faire une balade au clair de Lune ?

Lisa rougit un peu, embarrassée.

-Euh... Et bien...

Diamant arriva.

-Ouh ! Ça sent bon ici !

Le jeune homme enleva la préparation de son Pokémon du four. Il observa le bol. Enfin, ce qu'il en restait.

-Frank, tu sais qu'il fallait enlevé le bol.

Diamant plongea son doigt dans la pâte et la goûta.

-OH MON DIEU C'EST SUCRE !!!!

-Avec un peu de chance, il mourra du diabète.

Leroy se prit une claque dans la figure. Il se retourna vers Lisa.

-Tu parles meilleur que ça à ton dresseur !

-Et toi tu parles meilleur la France !

Diamant se ressaisit et cria :

-Très bien, maintenant que les gaufres sont cuites, allons à la salle de spectacle ! Mais avant...

Il se jeta sur Ler... Frank et lui mit une laisse.

-Je te trouve bien agité ce matin. Tu vas garder cette laisse.

Diamant tirait sur la laisse comme si il promenait son Caninos. Sauf qu'à la place du mignon petit Caninos, il avait un énorme boulet de dix tonnes qui avançait à peine.

************

Dans les rues d'Uniopolis, on pouvait voir Diamant et son Lucario se diriger vers la salle de spectacle. Pendant que le garçon traînait son boulet, il vit Nathan, allias Black.

-Eh ! Salut Black !

Le concerné se retourna.

-Euh... Oui, salut à toi aussi jeune garçon dont j'ai oublié le nom.

-Mais où est-ce que tu vas avec tous ces ballons et ces confettis ? Demanda Diamant.

-Euh... Je vais... A l'orphelinat.

-Mais il n'y a pas d'orphelinat à Unionpolis !

-Mais j'ai jamais dit que j'allais à celui d'Unionpolis !

-Bref. Tu veux une gaufre cuisinée par Frank ?

-Frank ? Qui est Frank ?

-C'est mon Lucario !

Yalo explosa de rire. Elle riait tellement qu'elle se mit à saigner de la bouche. Nathan, lui, essayait tant bien que mal de garder un air sérieux. Diamant lui tendit la gaufre de Leroy. Bizarrement, il n'avait plus envie de rire. On dirait qu'il allait pleurer.

-Mais pourquoi j'ai envie de pleurer quand je vois cette gaufre ? Demanda Black.

-C'est normal boulet, j'ai mit au moins cinq oignons dedans pour mettre du goût. Répondit Leroy.

Black refusa poliment la gaufre de Diamant. Ils s'en allèrent en courant, et surtout en espérant que Diamant ne les suive pas.

************

Diamant et ses Pokémon étaient arrivés à la salle de spectacle.

-Très bien. Frank, Lisa et moi allons participer au spectacle. Les autres, vous allez vendre les gaufres. Vous ferez cinquante Pokés les deux gaufres.

L'équipe se sépara. Frank, Lisa et leur dresseur partirent choisir un costume.

-Il y a tellement de choix ! S'exclama Diamant.

Leroy et Lisa regardait le garçon faire son shopping. Il prit quelques tenues au hasard et parti les essayer. Quelques minutes plus tard, le dresseur ressortit de sa cabine :

-Qu'est-ce que vous en pensez ?

Leroy ne put articuler que trois mots :

-Je veux mourir.

-Entièrement d'accord avec le psychopathe. Ajouta Lisa.

-Il faudrait vous assortir à ma tenue... Commença Diamant.

-Le concours va commencer dans exactement trois minutes. Annonça une petite voix.

-Faut qu'on se dépêche !

Diamant essaya d'habiller Leroy en trois minutes. J'ai bien dit essaya. Ce fut trois minutes de morsures, trois minutes de griffures, trois minutes de blessures. Mais finalement, Leroy fut habillé. Lisa, elle, s'était habillée toute seule, comme une grande !

*********


-Mesdames et messieurs, bonsoir ! Il est dix sept heure, et c'est Jean-Marc Micro qui vous parle !

La salle était remplie de monde. Sur la scène, un petit bonhomme enrobé parlait, un micro à la main.

-Nous allons maintenant vous présenter le jury !

Il tendit son bras vers une jeune fille toute rose :

-Elle a dix sept ans, elle est jeune, elle vit dans un monde où tout est beau et merveilleux, voici... PINKIE PIE !!!

-Qui veut des cupcakes !? Proposa Pinkie.

Le présentateur continua :

-Elle est vielle, mais toujours aussi belle ! Elle vient du Centre Pokémon qui se trouve à cinq cents mètres d'ici, voici... INFIRMIERE JOELLE !!!!

-Et je suis pas là pour soigner vos Pokémon !

-Et voici notre dernier jury. Elle vient tout droit d'une émission dont nous ignorons le nom, elle parle avec un accent bizarre, voici... CRISTINA !!!!

-Ma chewie ! Comment tu vas ?

-Le jury est présenté, maintenant place aux candidats ! Voici notre premier concurrent, Diamant !! mais avant que j'oublie, j'aimerais vous dire que cet événement est retranscrit sur toute les télés du monde !

Diamant monta sur la scène. Il n'y avait plus un bruit. Même les bébés ne pleuraient plus. Le jury regardait son costume. Ils étaient là, devant des millions de personnes, avec leur costumes de fées. Complètement déchirés. Les ailes étaient cassées, la robe déchirée et il y avait même du sang sur celle de Leroy. Le jury s'exprima alors :

-M... Ma chéwie... Tu es une honte pouw la mode... On devwait te pendwe... Dit Cristina.

-Vous devez vraiment être un très mauvais dresseur pour habiller vos Pokémon ainsi.

Pinkie Pie ne parlait pas. Elle était morte. Morte de chagrin.

-Ces... Ces pauvres Pokémon... Ils me font pitié !

-Et le jury à rendu son verdict ! Cria Jean-Marc. Le candidat est... ELIMINE !!

Sur ces paroles, Diamant s'en alla, vexé.

************

Après son écrasante défaite, Diamant était parti chercher ses Pokémon :

-QUOI ? VOUS AVEZ VENDU UNE SEULE GAUFRE ? EN PLUS ON LES VEND PAR DEUX !!! MAIS QUELLE JOURNEE POURRIE !!!

Diamant s'arrêta. Il respira un bon coup. Ses Pokémon semblaient déçus. Leroy lui, était tombé dans une dépression car il s'était ridiculisé devant la moitié de la Planète.

-Allez... On rentre au Centre Pokémon...

************

Le groupe était rentré au Centre Pokémon. Leroy partit vers la chambre quarante-deux, pour rejoindre ses connaissances. Il rentra dans la pièce. La lumière était éteinte. Il l'alluma et...

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!