Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 17/08/2014 à 16:26
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 14:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 14: Menace immédiate?
Comme prévu, la conquête du site météore fut rapide et discret. Silver Eye et ses hommes n'avaient rencontrés que des Pokémons sauvages et quelques dresseurs convertis grâce à Maître Giratina.

Quant à l'aménagement de la base, Purple hair avait choisi de décorer les lieux selon ses goûts. Elle s'était déjà installée et commençait ses rapports de mission.

Silver Eye était quant à lui retourné dans sa base aussitôt le site conquit. Il reçut les rapports de son espion dès son arrivée.

« On peut dire ce qu'on veut, il est efficace » pensa-t-il en commençant à feuilleter les événements consignés dans son crâne tout en les écrivant sur papier.

Il s'attendait à un ou plusieurs élus puissants de première année mais aussi puissants et surtout aussi rare, jamais.

- Un élu de Celebi et une élue de Mew... Il faut que je sache qui ils sont.

Il contacta aussitôt l'espion.

« Général ? Vous êtes malade ? Il est à peine midi ! Vous voulez que je me fasse repérer ? »

« Navré, mais je ne connais pas tes horaires et puis, je dois dire que je m'en contrefiche »

« Si je me fais prendre, vous ferez moins le fier je vous suis indispensable à vous et à Maître Giratina. »

« Important oui, indispensable, non. Tu peux être remplacé sans problème si tu te fais prendre. »

« Je suis dans le plaisir de vous dire que non, vous avez tort. Je connais les gardiens comme personne. Ils se laissent avoir une fois dans le piège, pas deux. Si je suis découvert, vous ne pourrez pas utiliser d'autres espions, ils seront détectés quasi immédiatement »

Silver Eye grogna de mécontentement. Non seulement il détestait être contredit, mais il haïssait quand les personnes qui le contestaient avaient raison. Il n'en laissa rien paraître et donna ses instructions.

« Je veux que tu me donnes l'identité des élus de Celebi et de Mew au plus vite. »

« Bien général. »

Et la liaison fut coupée. Le général aux yeux luminescents soupira. Il allait devoir demander audience à Maître Giratina et il détestait ça. Il n'aimait pas être réduit à l'état d'insecte apeuré quand le maître apparaissait mais il savait que s'il ne donnait pas de nouvelles, il connaîtrait un destin plus terrible que la mort. Il ordonna à sa secrétaire de ne laisser entrer personne jusqu'au lendemain matin et appela le Pokémon renégat. Il viendrait à Minuit comme toujours. Silver Eye n'avait plus qu'à essayer de se préparer un minimum à l'entretien.



L'espion avait eu chaud. Quand le général l'avait contacté, il se trouvait dans le hall en compagnie d'élèves. Il s'était immédiatement excusé et était partit dans les toilettes pour discuter sans être dérangé. L'entretien s'était déroulé normalement. Des reproches, de nouvelles directives à respecter...

« Ce Silver Eye, quel imbécile ! »pensa-t-il.

Pourquoi un homme tel que lui commandait les forces de maître Giratina ? Il était si stupide, si prévisible, c'en était carrément insultant envers le maître. Sa mission d'espionnage était une manière de prouver au maître qu'il méritait la place de l'homme de fer. Il était fort, intelligent et très apprécié. Sa tâche était si simple, c'était indigne de son immense talent.
Il retourna dans la salle commune et s'assit sur une table quasi vide et mangea d'un air distrait. Doucement, son regard dériva sur la statue du Pokémon qui l'avait béni avant que maître Giratina ne le touche. Dans ses souvenirs, il avait trouvé ce dieu majestueux et puissant. A présent, il le trouvait ridicule et faible. Tous les autres dieux étaient d'ailleurs ridicules et faibles.

Tous à part Mew. Lui seul pouvait tenir tête à Giratina à cause de ses pouvoirs de métamorphoses. Pouvoir prendre l'apparence d'un dieu et copier ses pouvoirs, c'était un pouvoir monstrueux. Il devait se méfier de l'élue mais il l'avait rapidement cernée. Ce n'était qu'une petite fille stupide et renfermée. C'était si simple de gagner sa confiance, elle serait si simple à enlever et à convertir à la puissance de maître Giratina. Mais il devait attendre, ce n'était pas encore le bon moment. Il devait gagner sa totale confiance et attendre que cette gamine cesse de se faire remarquer comme son Mewtwo lors de son arrivée. Il en était d'ailleurs sidéré. Comment ne fille aussi insignifiante pouvait provoquer autant de catastrophes ? Mais les pouvoirs qu'elle avait reçu la rendait imprévisible, il ne devait pas relâcher son attention, en aucun cas. Mais il ne la vit plus avant le repas du soir.

Dès qu'il la vit, il reprit aussitôt son observation. Il devait tout savoir sur elle pour mieux la contrôler. Absolument tout...



A part l'accident du premier jour, la semaine se déroula tout à fait normalement et cela rassurait Eloïse. Bon il y avait bien eu le premier cours sur les matchs Pokémons ou il y avait eu une mauvaise surprise mais ce n'était pas de son fait. Ce cours était l'un des deux que sa classe avait en commun avec les deuxièmes années. La classe de deuxième année était composée également de cinq élèves. Mais contrairement à cette année, il y avait moins eu de diversité. Un élu de Xerneas, Un d'Yveltal et trois de Lugia (vous avez deviné sans peine leur identité à ces trois-là non ? ^^)

Bref, le professeur avait voulu qu'il y ait une certaine unité avec les combats. Il avait donc demandé quels élèves possédaient plusieurs Pokémon. Seuls Eloïse et Mark avaient levés la main. Mais au lieu de les mettre ensembles, le prof avait eu une idée bien plus tordue.

- Bon, vous deux, vous aurez deux adversaires chacun. Un pour chaque Pokémons que vous possédez. Je vais vous attribuer deux élèves.

Et il avait mis avec Mark John, qui décidément avait toujours son casque avec lui, et le jeune Adam. Quant à Eloïse, elle se retrouva avec George et Paul. Ce dernier, en apprenant la nouvelle, s'était mis à marmonner des paroles incompréhensibles mais vu le coup que George lui décocha dans l'estomac, ce ne devait pas être sympa envers elle.

Puis, ils avaient été répartis sur cinq terrains. Le premier match devait opposer Paul à la jeune fille. Il avait lancé sa Pokéball et une jolie petite Abyss apparut aussitôt. Mais tel Pokémon tel maître. Elle avait le même air sûr d'elle et hautain que ce garçon. Eloïse fit de son mieux pour ne pas y faire attention et choisit Sony pour affronter le petit félin blanc.

Paul ricana.

- Ce combat se va terminer par ma victoire.

Bien sûr, Sony avait réagi.

- Hé bouffon, tu l'as vu ta victoire ? Tu penses peut être qu'avec ton Chaglam de gouttière, tu as une chance de gagner facilement ?

Les joues du garçon étaient devenues rouges et regarda la jeune fille.

- Tu as intérêts à ce que les capacités de ton Pokémon soient aussi tranchantes que sa langue. Puis, en relançant son attention sur Sony. Nous allons voir si tu peux résister à l'attaque de Mary sans être mis K.O.

Puis, les dresseurs se concentrèrent sur leur Pokémons et attendirent le signal du prof.

- Et... Combattez !

- Mary, ton combo Vive-Attaque/ Tranche nuit !

Le petit Pokémon fonça aussitôt. Eloïse réagit elle aussi rapidement. Elle analysa l'attaque et en vit les points faibles.

« C'est un combo pour mettre K.O immédiatement. Si je le bloque ou si je l'évite, il sera surpris ».

- Sony, rentre sous terre !

Le Pleïsio creusa à la vitesse de l'éclair et disparut avant que son adversaire ne l'atteigne. Celui-ci s'arrêta et fixa le terrain en ne sachant que faire. Cela surprit légèrement Paul mais il était malin.

- Ne t'arrête pas. Reste en mouvement Mary, ne lui laisse pas l'occasion d'attaquer.

Mais Eloïse avait vu son changement d'attitude. De super confiant, il était devenu plus concentré, il réfléchissait, envisageait les possibilités, analysait, signe qu'il envisageait Eloïse comme un adversaire qui pouvait le battre. Et elle voyait que cela le mettait hors de lui. Mary continuait à courir à toute vitesse sur la totalité du terrain quand le regard de son dresseur s'illumina.

- Utilise Ball'Ombre dans ce foutu trou !

« Oui, il a mordu à l'hameçon. »

Evidemment, Dak l'avait entraînée. Il lui avait appris à piéger ses adversaires et avait révéler plusieurs capacités de Sony. En vérité, Sony n'avait jamais bougé de son trou. Il avait tranquillement attendu que son adversaire s'épuise à la surface. Mary était légèrement essoufflée, Sony était en pleine forme. Au moment où Le petit félin se mit dans la ligne de mire de son adversaire, Eloïse ordonna à son Pokémon :

- Attaque Siphon Sony !

- Quoi ? S'étrangla Paul.

Le tourbillon bleu s'éleva hors du trou et Mary fut immédiatement prisonnière de la capacité. Elle eut beau se débattre, elle n'arrivait pas à se dégager. Elle s'épuisait beaucoup trop vite car elle paniquait. Mais Paul eut une dernière idée.

- Ball Ombre sur l'œil du tourbillon !

Le petit Pokémon obéit aussitôt. Le cyclone d'eau se désagrégea quand la sphère noire se fracassa sur son œil. L'Abyss atterrit sur le sol assez durement mais, même très affaiblie, elle n'était pas encore K.O. Sony sortit de son trou et lança une nouvelle capacité pour la mettre hors combat, Pistolet à eau. Le félin blanc l'esquiva grâce à une Vive Attaque et répliqua avec l'attaque Vibrobscur. Sony relança son Pistolet à eau et les deux capacités se rencontrèrent avec un fracas assourdissant. Mais l'attaque de Sony était plus faible que celle de son adversaire. Il fut littéralement balayé par le rayon noir et mit K.O tout de suite après. Mais La fatigue avait eu raison de l'Abyss qui s'effondra en même temps que Sony. Ce n'était pas une victoire ni une défaite.

- Match nul, annonça tranquillement George pendant que Paul bouillonnait.

« Comment ai-je pu perdre contre elle ? Comment a-t-elle pu s'améliorer à ce point en si peu de temps ? C'est presque impossible ! »

Au plus mauvais moment possible, la vision du tableau lui était revenu en mémoire. Il la chassa d'un geste rageur et lança un regard noir à la jeune fille avant de s'éloigner.

Le combat contre George fut tout aussi intense mais se termina par une victoire d'Eloïse pour des raisons évidentes. Son Pokémon était de type combat, Kara était de type Psy, tout simplement. Mais il avait fait de sérieux dégâts à son Pokémon quand même.

A présent, Nous étions vendredi. Le lendemain, c'était l'audition pour faire partie ou non du JPG. Elle était nerveuse. Elle avait même peur qu'à cause de Paul, elle ne puisse pas réussir l'audition mais George l'avait rassurée en lui assurant que Paul n'était qu'une voix parmi trois.

Elle révisa un petit moment les chansons qu'elle avait écrites pour l'occasion avec l'aide de Mark. Kara était assez curieuse et Sony demandait pourquoi sa dresseuse voulait à tout prix rejoindre un groupe avec un crétin comme Paul comme membre. Mais elle s'endormit sans les écouter, le nez plongé dans ses partitions.