Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/08/2014 à 20:21
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 13:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre7: Sony passe sur le devant de la scène!
Le lendemain matin, Eloïse et sa jeune Mewtwo assistèrent à leur réveil un bien beau spectacle. L'œuf d'Eloïse bougeait et des petits cris en sortaient. Kara avait pensé à une attaque mais sa jeune dresseuse la rassura en prenant l'œuf dans ses bras.

- C'est juste notre partenaire qui est en train de naître, lui dit-elle en souriant.
La Mewtwo fut rassurée et regarda l'œuf avec curiosité, le regard qu'elle avait habituellement en gros.

L'œuf continua de bouger de plus en plus fort et les cris devenaient de plus en plus stridents jusqu'à ce qu'une lumière blanche ne recouvre l'œuf. Ses contours se modifièrent et lorsque la lumière disparut, un petit Pokémon dormait tranquillement dans les bras d'Eloïse. Il était petit, avec de petites nageoires et d'un long corps bleu comme un serpent de mer. Il s'agissait d'un Pleïsio. Mais celui-ci, au lieu d'être noir et gris, était bleu turquoise, signe qu'il s'agissait d'un màle, beaucoup plus rare que les femelles. Émerveillée, Kara se pencha sur le petit Pokémon qui dormait à poings fermés.

- Il est adorable, dit-elle. Alors c'est un ami ?

- Exact, vous êtes tous les deux mes partenaires.

Le Pleïsio ouvrit immédiatement les yeux. Il sauta sur ses pattes et, en se servant de ses nageoires, découvrit la chambre de sa dresseuse et, remarquant les deux autres personnes qui s'y trouvaient, les rejoignit et s'assit sur le lit, à proximité d'elles. Il les observa avec curiosité.

- Toi, dit-il en regardant Eloïse. Tu es ma dresseuse et toi, tu es mon autre partenaire. Bon, vous vous appelez comment ?

Eloïse rit et les nomma toutes les deux.

- Quant à toi, j'avais pensé t'appeler...

- Stop, l'interrompit le petit Pokémon.

Kara fut soufflée. Comment osait-il ? Comment pouvait-il faire preuve d'insolence envers leur dresseuse ? C'était impardonnable. Mais Eloïse ne parut pas s'offusquer de cette interruption. Au contraire, ça l'amusait.

- Je ne veux pas que tu me nommes, continua le jeune Pokémon. Je vais me baptiser moi-même. Alors voyons... Je veux un nom qui symbolise la vitesse ... ou le son... Un nom qui ait de la classe...

- Je peux t'aider ? Proposa Kara.

Le Pleïsio la regarda d'un air condescendant.

- Mouais, tu pourrais peut être m'aider. Alors, tu as quoi comme idée à me proposer ?

Kara eut soudain du mal à supporter ce petit insolent. Elle était son aînée, comment pouvait-il la prendre de haut ? Sans parler de sa taille. Il ne mesurait même pas 40 centimètres. Elle, loin d'être adulte, mesurait 1m45 et, selon sa dresseuse, à sa taille adulte, elle ne mesurerait pas moins de 2 m. Il ne manquait pas d'air. Mais elle garda son calme (en apparence du moins) et proposa ses idées.

- Je penserai à mélodie, à symphonie, Sonic...

- Mmmmh... Tes deux premières propositions sont à côté de la plaque mais j'aime bien la dernière. Je vais juste la modifier un peu pour avoir encore plus la classe... J'ai trouvé ! Je serais Sony !

- Bienvenue dans la famille Sony. Allez, on va déjeuner ?

Les deux Pokémons hochèrent la tête. Eloïse s'habilla et tous les trois, Kara à ses côtés et Sony dans les bras, se rendirent à la salle commune. Juste avant de rentrer dans la gigantesque salle, ils rencontrèrent Mark, qui boudait dans un coin. Eloïse s'approcha de lui.

- Eh, Mark. Ça ne va pas ?

- Non, Elo, ça ne va pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as essuyé une attaque ? Demanda Kara, inquiète.

- Non, mon œuf a éclot ce matin.

Eloïse ne comprenait pas.

- Mais c'est formidable, tu veux dire. Tu as découvert ton partenaire de gardien, celui avec qui tu vas être le plus proche...

- Justement, c'est ce qui ne va pas.

- Bah pourquoi ?

- Mon partenaire est une nullité sans nom ! Un Barpau !

La jeune fille failli éclater de rire en entendant ce que Mark avait dit. En effet, on pouvait dire que tout était contre lui. D'abord la bénédiction de Celebi alors qu'il souhaitait Sulfura, ensuite un Barpau comme partenaire... Il pouvait dire adieu à son rêve de guerrier avec un Barpau même s'il évoluait. Millobellus était un Pokémon défenseur ou soigneur. Et Barpau, lui, était comme Magicarpe, inutile car ils ne connaissent quasiment aucune capacités, leurs statistiques étaient proches de zéro... De plus, cerise sur le gâteau (histoire d'en rajouter une couche) contrairement à Magicarpe, les conditions d'évolution de Barpau étaient très difficiles à réunir et rare sont les dresseurs qui sont parvenus à faire évoluer leur Barpau. Mais Mark était doué, il réussirait à le faire évoluer. Il fallait juste qu'il croit en son Pokémon. Ce fut encore l'explication d'Eloïse qui convainquit plus ou moins le jeune homme.

Suite à cela, ils se rendirent dans la salle commune, prirent leur petit déjeuner et partirent se promener sur le campus pour prendre leurs repères. Ce fut lorsque les deux amis virent les stades de duels Pokémon remplis d'étudiants qui combattaient que Mark oublia l'éclosion de son œuf.

- Hé Elo, ça te dirait qu'on fasse un duel ? Deux contre deux.

- Bien sûr, tu veux les entraîner ?

- Evidemment. De plus, j'aurais la chance de combattre un vrai Mewtwo, c'est trop cool que
t'ai pu en avoir un.

- Dois-je te rappeler comment elle est venue à moi ?

- On s'en fout, l'important c'est que t'as un Mewtwo, et balaise en plus.

Kara le regarda avec incompréhension.

- Ça veut dire quoi balaise ?

- C'est un mot vulgaire pour dire que tu es très forte, répondit sa dresseuse en secouant la tête d'un air résigné, Sony éclatant de rire dans ses bras.

- Ah... Tu trouves que je suis forte ?

- Bin, avec tous les dégâts que t'as fait en arrivant ici, c'est certain.

Et ce fut une Kara honteuse qu'Eloïse et Mark durent réconforter. La jeune dresseuse était tellement remontée contre son ami qu'il se retrouva avec trois bosses sur la tête. Mais après cette petite parenthèse, les deux amis s'installèrent sur un terrain vide ou il y avait de l'eau pour son Barpau et se mirent en position. Mark envoya son Caninos qui s'était fait baptiser Zack pendant la nuit et Eloïse envoya Sony. Ainsi, le combat commença entre les deux nouveaux étudiants de l'académie de Safaia.



Et voici Sony, l'autre partenaire d'Eloïse: