Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 08/07/2014 à 15:45
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 13:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 3: Qui suis je?
Ou était-elle ? Qui était-elle ? Il n'y avait rien autour d'elle. Que du noir. Elle avait froid et elle n'aimait pas ça. C'était désagréable, elle ne voulait plus avoir froid. Elle était seule. Pourquoi était-elle seule ? Il n'y avait donc personne à part elle dans cette obscurité ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle n'avait pas peur.

Elle voulait juste ne plus avoir froid et ne plus être seule. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle ignorait ou elle se trouvait, qui elle était et surtout, à quoi elle ressemblait. Elle ne voyait rien, pas même son corps, il n'y avait que le noir. Elle ignorait depuis combien de temps elle se trouvait dans ce noir, aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait connu que ça, le froid, l'obscurité et la solitude. Elle se sentait si seule... Pourquoi était-elle seule ?

Ces questions ne cessaient d'aller et venir dans son esprit. Mais elle aperçut quelque chose de différent dans l'obscurité. Une lueur colorée venait vers elle. Elle ignorait de quoi il s'agissait mais ça éloignait l'obscurité et le froid alors elle était soulagée que cette lumière vienne à elle. La lumière s'arrêta à un mètre d'elle et prit une forme différente. Une créature avec des poils sur sa tête mais pas sur son corps, des choses cachaient son corps mais partiellement.

- Qui es-tu ? Demanda-t-elle. Tu es bien étrange.

La créature ouvrit la bouche et un drôle de cri en sortit. Puis elle répondit, des gouttes d'eau sortant de ses yeux.

- Et toi tu es quoi si je suis étrange ? Et pour répondre à ta question, je suis un fragment d'âme.

- Qu'est-ce que c'est ?

Décidément, cette créature était étrange. Mais elle n'était plus seule, il n'y avait plus d'obscurité et elle n'avait plus froid.

La créature sembla réfléchir un moment.

- Je suis une partie de quelqu'un, répondit-elle au bout d'un certain temps.

- Comment peut-on être la partie de quelqu'un ?

- Bin, je ne sais pas, je ne sais pas tout moi. Je sais juste ce que je suis et ce que je dois faire, c'est tout.

- Que dois-tu faire ?

Elle était curieuse, très curieuse. Cette créature était peut être étrange, mais elle n'était pas méchante. Elle l'amusait même. C'était d'ailleurs très agréable.

- J'ai eu comme mission de te trouver et te délivrer un message de la part de la personne dont je fais partie. Elle veut que tu la rejoignes.

Elle fut surprise. Quelqu'un voulait qu'elle le rejoigne ? Pourquoi faire ?

- Pourquoi devrais-je la rejoindre ?

Le fragment d'âme sourit et ajouta d'une voix douce et rassurante.

- Si tu la rejoins, tu n'auras plus jamais froid, tu ne vivras plus dans le noir et tu ne sera plus jamais seule. Tu auras une vraie famille, avec des amis et des gens qui tiendront à toi. De plus, que tu le veuilles ou non, vous êtes liées toi et elle.

- En quoi sommes-nous liées ? Demanda-t-elle.

Elle commençait à réfléchir sérieusement. Une famille ? Des amis ? Elle pouvait vraiment avoir tout ça en rejoignant l'autre ?

Le fragment d'âme répondit.

- Elle et toi êtes liées car je suis la partie d'elle qui la relie à toi. Je suis venue te rejoindre.

Aussitôt ces paroles prononcées, la créature lumineuse fonça et entra en elle. Ce ne fut pas douloureux, au contraire, elle se sentait bien. Elle voyait. Elle voyait ce qu'elle devait faire, qui elle devait rejoindre.

Et l'obscurité s'en alla. Elle s'aperçut alors qu'elle n'avait jamais été dans le noir. Elle n'avait juste jamais ouvert ses yeux. Des formes étranges bougeaient devant elle. Voulant se mettre en route, elle tendit la main et commença à bouger mais elle rencontra une surface dure. Elle avait beau pousser, la surface ne bougeait pas. Elle essaya de donner un coup mais elle entendit des voix qui venaient de l'extérieur.

- Regardez. Elle s'est réveillée !

- C'est trop tôt, elle risque de nous échapper.

- Rendormez-la au plus vite !

La rendormir ? Et l'empêcher de rejoindre l'autre ? « Jamais »pensa-t-elle. Elle s'imaginait déjà en train de parler avec des personnes, pouvoir ressentir une douce chaleur dans l'esprit et dans le corps en se sentant appréciée. Elle se mit alors en colère. Comment ces voix pouvaient décider pour elle ?

De toute la force de sa volonté, elle brisa la surface dure et repoussa les formes qui avaient parlées. C'étaient des créatures semblables au fragment d'âmes mais ils avaient des différences. La taille, l'apparence, la couleur des poils et des yeux ... « Ce sont des humains chuchota une voix au fond d'elle. Les humains se relevèrent et la regardèrent avec peur.

- Sonnez l'alarme ! Elle ne doit pas s'échapper ! Elle nous appartient !

- Non !

L'humain qui avait parlé se mit à trembler. Elle s'était approchée de lui en utilisant sa puissance. Elle lévitait à quelques centimètres du sol.

- Je ne vous appartiens pas. Vous n'avez pas le droit de vous servir de moi.

L'humain éclata de rire.

- Nous avons tous les droits. Tu n'as pas d'existence, tu es notre création ; Tu existes parce que nous l'avons voulu. Tu n'es qu'une expérience, rien de plus.

La colère s'empara d'elle et grâce à ses pouvoirs, elle souleva l'humain à son niveau. Elle le regarda dans les yeux et murmura d'une voix menaçante.

- J'existe pour quelqu'un et je vais la rejoindre.

Et elle lui tordit le cou. Et ce fut à cet instant qu'elle se vit dans une vitre. Une longue queue violette, un grand corps gris, des yeux de chat, deux cornes sur la tête. « Qui je suis ? » pensa-t-elle en se voyant. « L'autre doit le savoir ».

En faisant un trou dans le plafond, elle sortit du bâtiment ou elle était. Elle regarda l'endroit où elle se trouvait. Elle ne savait pas où aller. « Laisse parler ton âme » murmura cette même voix. Elle obéit en toute confiance. Un petit trait lumineux apparut immédiatement. Elle commença à le parcourir quand un étrange sentiment s'empara d'elle. Elle voulait aller vite, plus vite, le plus vite possible.

Aussitôt, son corps changea. Elle devint plus légère, plus petite. Sa queue avait disparu et une longue excroissance partait de sa tête et rejoignait ses pieds. Quand la transformation se termina, Elle put aller vite. Elle s'approchait de l'autre.

« J'arrive » pensa-t-elle avec joie. Elle allait pouvoir vivre loin de la solitude, de l'obscurité et du froid. Pour toujours...