Attention, chapitre violentMisérables humains.Je me relevai avec difficulté pour voir avec horreur un humanoïde à la peau pâle, mesurant près de trois mètres de haut et doté d'une longue queue violette qui fouettait l'air avec fureur. Mais ce qui me choquait le plus, c'était ses yeux : On ne voyait que la vengeance et la rage briller dans ses deux prunelles d'un rouge sang. Il me faisait face, ignorant tous les autres.
Vous êtes sur mon territoire, en train de vous mêler de mon projet de vengeance, expliquez-vous correctement si vous ne voulez pas que je vous écorche vifs.Je m'approchai de lui, ma haine bouillonnant contre ce monstre. Mon cœur battait la chamade et s'arrêta de battre un minuscule instant, celui où j'ouvris la bouche.
-Tu n'as pas à vouloir nous détruire pour te venger d'une poignée de scientifiques et d'une organisation criminelle, je t'en empêcherais.
-Moi aussi ! Fit Chris avec fureur.
-Et moi de même ! Dit Anthony, les sourcils froncés mais le visage ne présentant aucune autre expression.
Tous nos Pokémons poussèrent leurs cris respectifs (sauf ceux qui parlaient évidemment) pour confirmer nos dires et Mewtwo eu un rictus méprisant.
Vingt quatre Pokémons contre moi ? Vous n'avez aucune chance, je vous conseille d'abandonner, humains, sinon vos adorables petits esclaves finiront... mal pour rester gentil.A l'énonciation du mot « esclave », Héphaïstos amorça un mouvement vers Mewtwo mais Empiflante l'arrêta en faisant « non » de la tête. Toky leva la tête d'un air hautain, Hermès fronça les sourcils, Lampoul se mit à grésiller et Snuffy en fit de même. Nautilus fit claquer ses dents, la flamme de Partutu devint plus intense mais Miléreau et Pyrosson s'approchèrent de Mewtwo.
-Feuri ! « Ne répète jamais ça ! »
-Blaireau ! Sablaireau ! « Nous ne sommes pas ses esclaves ! Nous somme sa famille ! »
C'est ce qu'il vous dit, vous ne pensez pas qu'il pourrait vous abandonner pour un oui ou pour un non ?La réplique de Snuffy fut aussi cinglante qu'un coup de fouet :
Espèce de patchwork génétique ! On est tout ce qui lui reste, il ne supporterait pas de voir l'un de nous partir et c'est hors de question que je l'abandonne !Je fus très touché par ce qu'avait dit mon Magicien mais Mewtwo répondit :
Cet humain est comme les autres, il se fiche d'une vie de Pokémon comme il se fiche d'un objet cassé, il serait prêt à sacrifier chacun d'entre vous si ça pouvait lui profiter !-FERME-LA!
Nous nous retournâmes tous vers Hermès dont les yeux verts brillaient de rage et de haine. Le Rapasdepic avait ouvert les ailes pour paraître plus grand qu'il ne l'était déjà et croassa :
-Je t'interdits d'en dire plus, Mewtwo ! Tout les humains ne sont pas comme ceux qui t'ont crée mais Dark est leur exact opposé. Il est prêt à sacrifier n'importe quoi pour nous, même sa vie ! Et il fera passer le bonheur et la sécurité des autres avant les siens ! Alors maintenant, ferme ta grande gueule.
Il replia ses ailes et fixa Mewtwo de ses deux émeraudes. Celui-ci me demanda simplement :
Que veux-tu, humain ?Je sortis ma machette et répondis :
-Ta mort.
La lame fendit l'air mais Mewtwo réagit rapidement et créa un bouclier rose sur lequel ma machette se brisa. Il me repoussa ensuite avec ses pouvoirs psy et je m'assommai contre un rocher.
J'étais assis, impuissant, Mewtwo tenait Miléreau et Pyrosson par la gorge, prêt à les tuer. Sur l'île où s'était déroulée la boucherie, un spectacle macabre : Chris était allongé sur le dos, du sang coulant de son ventre. Anthony n'avait aucune plaie avait fait un arrêt cérébral sous l'effet des pouvoirs psychiques de Mewtwo. Partutu était empalé sur un rocher, Hermès avait la tête et les ailes qui formaient un angle étrange avec le reste du corps, Empiflante était coupé en deux, son venin recouvrant une bonne partie de l'île, Nautilus s'était volatilisé, ne laissant que sa coquille et son œil robotique, Héphaïstos avait un bras et une jambe à l'autre bout de l'île, Snuffy n'était plus qu'un petit tas d'ectoplasme, Toky avait une partie de son crâne fracassée, Lampoul n'avait plus de tête et un de ses globes oculaires roulait sur le sol, Flashback avait encore sa lumière qui brillait, malgré le fait qu'il soit mort et Mastoronfl était partout. L'équipe de mes deux amis était éparpillée partout sur l'île.
Abandonne, humain, ou ils mourront.Je ne répondis pas, paralysé.
Si tu ne réponds pas, c'est que tu t'en fiches.Et il resserra sa prise, brisant la nuque des deus petits Pokémons.
-Dark, fit une voix, Dark, debout !
J'ouvris les yeux pour voir Toky qui me regardait ainsi qu'Empiflante qui m'apporta les trois morceaux de ma machette. Je les pris dans ma main et j'essayai de réaliser que mon arme qui avait sauvé tant de vies était détruite. C'était comme perdre une amie. Une unique larme coula de mon œil noir et je m'assis pour mieux voir Toky qui s'était reculé. Il faisait face à Mewtwo et tenait une grande plume bleue semblable à une lame de sa main gauche. Vu comment il la présentait, il avait l'air de vouloir me la donner. Il confirma cette sensation par :
-Prends-la, tu en auras besoin.
Je pris la plume bleue qui se mit à briller d'une lueur bleue et Toky me dit :
-C'est un cadeau de Luigi, j'espère que tu sais t'en servir.
Je pris l'épée et les Pokémon se mirent en formation. Je me mis avec Masto et Lampoul et je vis une aura jaune électrique nous entourer avant de me tourner vers Toky.
-Armure magique, dit-il, comme son nom l'indique, elle te protège des sorts et des pouvoirs psychiques.
Je souris à mes camarades et on s'avança vers Mewtwo après que j'aie jeté un bref coup d'œil aux autres petits groupes. Notre groupe s'occupait de provoquer le Pokémon génétique tandis que les autres attaquaient ou soutenaient. Lampoul, Masto et moi, provoquions et protégions en nous interposant entre les attaques et en frappant l'ennemi au corps à corps, Partutu, Hermès, Boeing et Roucarnage fondaient en piqué de temps en temps pour asséner de puissantes attaques à Mewtwo, Rhinoféros, Miléreau, Héphaïstos et Arcanin attaquaient au corps à corps quand l'occasion se présentait avant de se cacher derrière mon groupe, Empiflante, Nautilus, Noadkoko, Pyrosson, Snuffy, Flashback et Tortank attaquaient de loin et Alakazam et Toky s'occupaient de soigner les équipiers blessés et de soutenir l'équipe. L'équipe de Chris alternait entre le corps à corps et la distance tout en restant constamment en mouvement ce qui m'impressionna, surtout quand je vis Bibi le Léviator et Pissenlit le Florizarre se déplacer avec agilité derrière les autres membres de l'équipe. Mes deux camarades étaient avec Toky et Alakazam pour orienter leurs Pokémons.
Lampoul et moi soulevâmes Masto et lançâmes sur Mewtwo qui l'évita sans problème. Le Ronflex continua donc sa route pour atterrir dans l'eau. Il en bondit et atterrit derrière Mewtwo qui lui donna un puissant coup de poing qui lui arracha un meuglement de douleur du fait que le coup avait percé la peau du ventre qui saignait abondamment. Une lueur dorée et une autre argentée entoura ensuite mon Ronflex dont la plaie se referma aussitôt.
Masto, Lampoul et moi entourions Mewtwo et les attaquants au corps à corps en profitèrent. Je vis un trait rouge avec un point argenté fuser devant moi et Mewtwo se crispa de douleur. L'Ultimapoing d'Héphaïstos avait fonctionné et Mewtwo saignait du nez, mon Magmar lui ayant décoché son coup dans le visage. Héphaïstos retourna rapidement vers son groupe et Mastoronfl se plaça dans le trou de notre formation par lequel le Magmar était passé. Mewtwo eu les yeux qui s'éclaircirent et mon Ronflex s'envola, entouré d'un halo rose. Mewtwo fit un petit geste et mon Ronflex fut propulsé vers les Pokémon volants qui l'évitèrent avant qu'Alakazam et Toky ne stoppent sa chute grâce à leurs pouvoirs. Pendant que Masto redescendait sur la terre ferme, je sentis quelque chose frôler ma jambe et je vis Snake, l'Arbok de Chris se glisser vers Mewtwo qui était occupé à se battre contre Lampoul et le mordit à la jambe, lui arrachant un cri de douleur. Le sang coula de sa cuisse et il retourna pour repousser Snake d'un coup de pied. Le serpent siffla avec colère et je vis une onde s'avancer vers lui. Je me jetai vers le Psyko qui fut arrêté par ma veste métallique en produisant un magnifique « Dong ! ». Je me relevai et je vis l'Arbok disparaître derrière le Rhinoféros d'Antho. Hermès fondit en piqué et lacéra le visage de Mewtwo avec son bec. Le Pokémon génétique porta une mais à son visage et le sang s'arrêta de couler. Il nous fit face, ses yeux brûlant d'une haine terrifiante.
Vous l'aurez voulu, humains.Il se téléporta et réapparu derrière Miléreau qui réagit instinctivement et lui donna un coup de griffes dans la jambe. Héphaïstos cracha un puissant Ultralaser vers Mewtwo qui le stoppa d'une main avant de lui renvoyer. Un mur de lumière argentée apparu entre le rayon et le Magmar essoufflé et réfléchit l'Ultralaser qui se redirigea vers Mewtwo qui l'évita en se téléportant vers le responsable du mur de lumière : Toky.
Le Togétic fut trop lent pour réagir et l'onde meurtrière se dirigea vers sa tête mais fut de nouveau stoppée par ma veste métallique. Alakazam m'avait téléporté vers lui pour que je puisse protéger mon Pokémon. La lame que Toky m'avait donné fusa et entailla la peau de Mewtwo malgré le bouclier qu'il avait crée pour parer mon coup d'épée. Le Pokémon génétique se téléporta pour faire face aux combattants à distance et Pyro fut le plus rapide à réagir. Il lui cracha un Lance-Flammes qui fut bloqué et Mewtwo le fit léviter jusqu'à sa hauteur avant de lui donner un puissant revers qui le fit voler à trois mètres pour atterrir sur le sol dur de l'île. Il se releva avec peine et alla se cacher derrière Toky qui le soigna. Snuffy entra dans une colère noire et un cercle de runes apparut sous son corps de gaz. De puissants éclairs en jaillirent pour aller se concentrer dans sa main. Il pointa Mewtwo du doigt et un terrifiant éclair bleu sombre se dirigea vers le Pokémon génétique qui le subit de plein fouet. Il tomba sur un genou et se téléporta, évitant les attaques des autres tireurs. Je sentis un léger tremblement de terre et vis que Mastoronfl avait essayé de l'écraser avec sa masse mais n'avait que touché le sol.
-Il est trop rapide, fit Chris, nos Pokémons ne peuvent pas le toucher.
-Chris à raison, fit Antho, nos Pokémons sont trop lents.
Ils avaient raison, nos Pokémons ne pouvaient le toucher que quand il baissait sa garde. Il fallait donc s'adapter.
-Je sais !
-Ah, bon ? Demanda Chris, interloqué.
-Il faut que nos Pokémons soient imprévisibles, qu'ils ne fassent pas ce qu'ils sont censés faire ! Comme ça, Mewtwo ne pourra pas s'adapter ! Ok les enfants, chamboulez les formations, mélangez vous !
Tous les Pokémons se mélangèrent entre eux, rendant la distinction entre un tireur et un combattant en mêlée impossible. Seuls les Pokémons volants, les soutiens et Pyro qui était blessé ne bougèrent pas. Mewtwo regarda tous mes Pokémons depuis un rocher et je vis Empiflante attaquer. Non pas en crachant de l'Acide mais en envoyant ses cinq lianes à la figure de Mewtwo qui ne réagit pas assez vite et se fit ligoter. Malgré le fait qu'il soit immobilisé, il était encore dangereux et Nautilus lui fonça dessus et s'agrippa à son visage, le mordant en permanence. Mewtwo grogna, apparemment impuissant mais dit soudain :
Attendez un peu.Une puissante force repoussa tous les combattants dont la plupart atterrirent dans l'eau et l'île fut maintenant beaucoup plus dégagée.
J'ai dis que vous ne pouviez rien contre moi, ne vous faites pas plus de mal et abandonnez.-Jamais ! Répondis-je, la voix tremblante.
Bon, je vous ai laissé une dernière chance mais j'ai l'impression que je vais devoir en finir.Il s'entoura d'une aura rose et des rochers commencèrent à s'envoler.
Je vous dis adieu et je vous souhaite d'aller en Enfer.L'aura s'intensifia et de plus en plu de rochers commencèrent à s'envoler. Quand ils virent que les énormes pierres allaient leur tomber dessus, les Pokémons voulurent s'enfuir mais leur corps ne répondait plus et ils étaient donc condamnés.
-GIAAA !
-HO-OH !
-THOOOR !
-ODIIIN !
-RAAA !
Je vis mes Pokémons Légendaires arriver et détruire les rochers tandis qu'Honey crachait une gerbe de flammes dorées sur Mewtwo pour libérer les Pokémons qui se remirent en place, prêts au combat. Luigi se posa devant moi et me dit :
-Dark, nous sommes venus pour vous aider.
-Merci les enfants, éliminons Mewtwo !
-J'espère que tu aimes la Lame Abyssale, dit le Lugia.
Luigi se renvola pour rejoindre Partutu, Hermès, Boeing, Roucarnage, Flambelle, Thory, Freeznix et Honey qui étaient déjà postés au dessus de Mewtwo. Le Pokémon psy ne sembla pas du tout choqué par tous ces Pokémons surpuissants et me regarda avec un sourire mauvais avant de me dire :
Ce ne sont pas ces petits piafs qui pourront me vaincre.-Pense à moi aussi ! Fit une voix claire.
Toky brillait d'une lueur argenté et ouvrit la bouche. Une sphère blanche s'y forma et il cracha un puissant rayon blanc en direction du Pokémon psy. Mewtwo subit l'Aéroblast de plein fouet et manqua de tomber à l'eau. Il parvint cependant à rester sur la terre ferme et éclata de rire.
Tu pensais vraiment que ton misérable rayon pourrait m'occasionner ne serait-ce qu'une démangeaison ?Tu as tort, petit Togétic.-Amonistar ! « Tu vas l'avoir ta démangeaison ! »
Hein ?Nautilus surgit de l'eau et s'agrippa à la tête de Mewtwo. Celui-ci se secoua pour tenter de lui faire lâcher prise et je sautai sur l'occasion. Je saisis la Lame Abyssale et couru vers le Pokémon psy et lui plantai mon épée dans le ventre. Il cracha du sang et dit tout de même :
Il en faudra plus pour m'éliminer, humain, cette blessure m'est insignifiannnn...Il tomba face contre terre et je vis Nautilus s'éloigner de lui. Son bec était ensanglanté et Mewtwo avait un gros trou sombre à l'arrière de la tête.
Nous l'avions enfin tué.
Ce fut une explosion de joie, tout le monde serrait tout le monde dans ses bras, Nautilus fut porté en triomphe, et les Pokémon Légendaires eux-mêmes hurlaient leur joie.
Une fois que nous étions calmés, je dis à mes amis :
-Nous avons enfin terminé cette mission, Kanto et Johto sont sauvées et nous sommes enfin tranquilles !
-Ouais, fit Antho, on est enfin tranquilles ! On va enfin pouvoir nous reposer !
-Je commençais à en avoir marre, dit Chris, maintenant, je vais rentrer à Sinnoh et bénéficier d'un repos bien mérité.
-Mais tout d'abord, dis-je, nous devons sortir d'ici... OH, UN GRODOUDOU !
-Dou ?
L'Hyper Ball fusa et Coton le Grodoudou fut envoyé à Johto. Tout le monde me regarda d'un air mêlant sévérité et amusement.
-Désolé, j'ai craqué.
Luigi nous téléporta hors de la caverne azurée et nous laissa là, ainsi que les autres Légendaires. Nous allâmes boire un verre à la terrasse, nous en avions bien le droit pour avoir sauvé le pays.
Fin de ce chapitre XXXIV ! Deus ex machina ! Voilà le nom de l'intervention des Légendaires pour sauver les Pokémons contre Mewtwo qui n'est plus qu'un mauvais souvenir !
La lame de pierre fut brisée mais une nouvelle fut forgée.
Il ne reste plus qu'un chapitre alors rendez-vous demain !
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu,
Donnez votre avis dessus, commentez,
Et rendez vous pour la suite (et la fin) de cette aventure en NUZLOCKE CHALLENGE !!Equipe présente pendant ce chapitre :

Partutu

Hermès

Miléreau

Empiflante

Nautilus

Héphaïstos

Pyrosson

Snuffy

Toky

Lampoul

Flashback

Mastoronfl
Cimetière :

Papillote