Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Bleu des Abysses de Dragou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dragou - Voir le profil
» Créé le 28/06/2014 à 16:29
» Dernière mise à jour le 29/06/2014 à 17:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre XXXII : Le dernier jour de vie normale
Snuffy, Chen et Maxwell nous menèrent à la cave tandis que mes deux équipes rappliquaient. J'allumai la lumière et je vis Chen et Maxwell s'assoir tandis que Snuffy se mettait dans un coin.
-Installe-toi, me dit Chen.
-Excusez-moi mais vous avez beau être l'organisateur de ces opérations mais je reste tout de même maître de ma maison, répliquai-je, énervé.
-Excuse-moi, fit Chen, mais nous n'avons pas le temps pour tes crises de colère alors assieds toi.
Je m'assis en fusillant le Professeur du regard, avait-il oublié que JE l'avais sauvé quand il était maintenu en otage par l'administrateur de la Ligue ?
-Dark, Chris, Anthony, dit Maxwell, l'heure est grave.
-Comment ça ? Demanda Chris, inquiet, encore un Pokémon Légendaire ?
-Non, dit l'Interpolicier, pire encore.
-Mewtwo ? Demandai-je.
-Exactement, il envoie des ondes psychiques un peu partout dans Kanto et Johto et contrôle des gens avec, les gens contrôlés tentent de tuer leurs proches avant de mettre fin à leurs jours.
-Mais c'est horrible, fit Antho, enragé, nous ne pouvons pas laisser faire ça !
-C'est là que VOUS intervenez tous les trois.
-Comment ça ? Demandai-je, intrigué, vous voulez dire...
-Que vous êtes les seuls à pouvoir vaincre Mewtwo, vous avez tous des Pokémon très puissants, et chacun de vous a déjà accompli un exploit : Dark, tu as vaincu la Ligue sans perdre un seul Pokémon durant le tournoi et as neutralisé sept Pokémon Légendaires. Chris a calmé la colère de Heatran, à Sinnoh, et à failli affronter Dark pour le titre de Maître Pokémon sans en avoir perdu un seul lors du tournoi. Et Anthony a beau ne pas avoir vaincu de Légendaire, il a trouvé des renseignements précieux sur Mewtwo et était Maître de la Ligue sans avoir perdu un Pokémon durant le tournoi. Vous voyez ? Vous êtes trois des Dresseurs les plus puissants du pays ! Vous seuls pouvez vaincre Mewtwo ! Sans compter que Dark se bat souvent, lui.
-C'était juste pour aider mon équipe contre les Légendaires, rien d'autre.
-Donc, fit Chen, vous trois allez affronter Mewtwo, vous pouvez le capturer ou le tuer, c'est vous qui choisissez.
-Je pense que nous devrions laisser Dark décider, fit Chris, il est le plus fort d'entre nous.
-N'oublie pas qu'il est aussi plus malin, fit Antho, il est aussi plus expérimenté en matière de Pokémons puissants.
Je me tournai vers le Professeur et lui demandai :
-Quand est-ce qu'on doit l'affronter ?
-Demain au plus tard.
-Attendez, fit Maxwell, avant que vous partiez, j'aimerais que vous preniez ce badge. C'est le badge des Chasseurs de Légendes, il vous permettra d'avoir plus de six Pokémons avec vous lors de missions.
-Ca ne sera utile qu'à Dark, dit Antho, Chris et moi n'avons que six Pokémons.
-Tu n'avais pas un Ptéra, Chris ?
-Non, j'ai dus le donner au musée d'Argenta pour qu'ils l'étudient, dès qu'ils voient un Pokémon fossile, les scientifiques font tout pour l'avoir.
Je regardai Nautilus qui se bagarrait avec Héphaïstos et Chris m'assura :
-Ne t'inquiète pas pour Nautilus, les scientos ne s'intéressent pas aux cyborgs à ce que je sache, ce ne sont que les chercheurs en génétique qui pourraient t'énerver.
Je soupirai, des chercheurs en Pokémons devaient sûrement se balader à Azuria en les temps qui courent, s'ils voyaient Nautilus, il serait dans la merde.
-Bon, fit Antho, on va où ?
-A Azuria.
Je me dirigeai vers le tiroir et pris les Balls de l'équipe Kanto sans pour autant ranger celles de l'équipe Johto et c'est avec douze Balls à ma ceintures que je me dirigeai vers les deux équipes qui m'attendait dehors.
-Ok tout le monde, demain, nous allons affronter Mewtwo et je vous préviens tout de suite, chacun d'entre vous risque d'y laisser sa vie mais ce sera pour en sauver des centaines ! Qui m'aime me suive !
Tous mes Pokémons poussèrent leur cri dans un brouhaha approbateur, chacun motivé à m'aider pour l'ultime combat. Antho et Chris nous rejoignirent et je dis aux magiciens :
-Toky, Snuffy, téléportez nous à Azuria.
Deux éclairs transportèrent chacun une moitié du groupe vers la ville bleue et nous apparûmes devant le centre Pokémon. Mon ancien rival me demanda :
-Bon, le chef, on fait quoi maintenant ?
-On va s'installer à une terrasse ?
-Pourquoi pas ? Fit Chris, c'est notre dernier jour de vie normale, voir même notre dernier jour de vie tout court, alors on peut se marrer un coup.
Mes deux amis firent sortir leurs équipes respectives et ce fut une armée qui alla s'installer à la terrasse la plus proche. Heureusement, il y avait assez de place pour tout le monde grâce au parc pour Pokémons situé un peu plus loin et l'équipe de Chris, ainsi que celle d'Antho alla s'épanouir au milieu d'autre Pokémons. Mon équipe resta avec moi, les douze équipiers s'assirent à des tables proches avant de se faire réprimander par le propriétaire :
-Vous ne pouvez vous asseoir ici ! Il y a des clients qui viennent ! Allez vous installer à le table aux banquets au fond mais laissez les petites tables aux clients humains s'il vous plaît !
-Bon, fit Toky, vous avez entendu le monsieur ? Go la table de banquet !
Je vis l'équipe se diriger vers la grande table située au fond de la terrasse et fis signe à mes deux camarades de ma suivre.
-Monsieur, fit le propriétaire, je suis désolé mais cette table est prise par la douzaine de Pokémons qui ne veulent pas aller dans le parc.
-Je suis leur Dresseur Monsieur et je préfère les garder à l'œil.
-Bon, allez-y.
-Chris et moi nous allons commander, tu veux quelque chose Dark ?
-Non merci.
-Ok.
Les deux jeunes hommes partirent chercher à boire tandis que je sortais une bouteille d'eau de mon sac. Mon équipe regarda la bouteille avec envie et je dis à Nautilus et Flashback :
-Donnez-leur de l'eau les gars.
Ils crachèrent un jet d'eau dans la bassine vide non loin et le reste de l'équipe se rua dessus pour boire.
Héphaïstos et Partutu, eux bavèrent en voyant Antho et Chris ramener des gaufres au sucre.
-Dra. « J'ai faim. »
-Mag. « De même. »
Je fouillai donc dans mon sac, sortis la boîte à nourriture et l'ouvris pour dévoiler un gâteau que Toky et Snuffy avaient préparé la veille, pendant que nous affrontions Artikodin. Partutu et Héphaïstos ouvrirent des yeux ronds pendant que Toky et Snuffy s'approchaient, trempés de la tête aux pieds.
-Ah, ça fait du bien de boire un coup, même si notre soif nous rend fous au point de tomber dans l'eau.
En effet, toute l'équipe était en train de se jeter dans la petite bassine en éclaboussant toute la terrasse.
Jusqu'à ce jour, je ne pensais pas que je pouvais être mouillé.
L'après-midi se passa dans la bonne humeur générale, ce fut un jour où tous les problèmes étaient remis à plus tard, nous rions aux blagues de Snuffy, Nous assistions aux bagarres de Nautilus, Héphaïstos et Partutu, pariant sur les vainqueurs, ceux qui perdaient leurs paris recevant des gages choisis par Toky, Snuffy, Lampoul ou Hermès. Ce jeu fut bien sympathique et Antho, Chris et moi reçûmes tous des gages idiots tes que « va voler la part de gâteau de Miléreau » ou « renverse la bassine sur la tête à Empiflante alors qu'il dort » ou « dis à Mastoronfl qu'il n'aura pas de gâteau » voir même « balance une part de gâteau sur la figure de Dark » (celui là était de Hermès). Chaque gage se soldait par une magnifique course poursuite où chacun d'entre nous se faisait poursuivre par une furie qui était prête à lui arracher les orteils. Bien sûr, je m'étais pris le pire gage, à savoir réveiller Empiflante en lui renversant le contenue de la bassine d'eau sur la figure.
-Vous êtes sûrs de vouloir que je fasse ça ?
Ben ouais, t'as perdu ton pari, tu paye, arrête de rire Chris, tu auras droit à un gage toi aussi.
Je soulevai donc la bassine et la vidai sur Empiflante qui rugit et me bondit dessus afin de me plaquer au sol.
-Aie.
-Flor ! « Ca t'apprendra ! »
Je me relevai tant bien que mal et me pris une part de gâteau dans la figure.
-Putain, il est de qui ce gage ?
-De moi ! Ricana mon Rapasdepic.
Je me mis à poursuivre Chris qui me fuyait en riant aux éclats quand Toky s'exclama :
-Ils remettent ça !
Je m'assis donc à ma place et tournai la tête vers les bagarreurs, la figure toujours couverte de crème chantilly. A cause de cela, je ne vis pas la bagarre et dus me fier à Toky qui arbitrait.
Après les paris, ce fut les duels amicaux qui commencèrent. Un Pokémon contre un, aucun objet de soin. Sur dix combats, j'en avais gagné six, Chris en avait gagné quatre et Antho en avait gagné cinq.
-De toute façon Dark triche, il deux équipes.
-Eh, je n'ai qu'utilisé l'équipe Kanto !
-Ouais mais tu triches quand même, fit Antho avec une voix de gamin.
Il commençait à faire nuit mais nous n'étions pas fatigués, Toky faisait des tours de magie avec Snuffy et lançait d'impressionnantes gerbes de flammes blanche depuis ses mains tandis que Snuffy créait des aurores boréales violettes dans le ciel. Les deux Magiciens nous offrirent un magnifique spectacle pendant plus d'une heure avant que Toky ne fasse léviter mon Pokématos jusqu'à lui.
-Les mecs, il est juste minuit.
Nous allâmes nous coucher une dernière fois dans les lits en béton du centre Pokémon.

Le lendemain, nous nous retrouvâmes tous devant l'entrée de la grotte dans laquelle se cachait Mewtwo.
-Bon, les gars, dès Que Toky et Snuffy seront de là, on y va.
Les deux Magiciens apparurent et j'eu du mal à les reconnaître. Toky portait une petite cotte de mailles tandis que Snuffy avait changé de couleur, il était devenu bleu électrique.
Ne faites pas attention à notre changement de look.
-Ca ne changera pas notre comportement vis-à-vis de vous.
Une question me tournait en tête : Devais-je capturer Mewtwo ou le tuer ? Toky eu l'air d'avoir lu dans mes pensées car il demanda :
-Au fait Mewtwo, on le tue ou on le capture ?
-Je ne sais pas.
Mes deux camarades eurent l'air inquiet et Antho pesa le pour et le contre :
-Voyons voir, si tu captures Mewtwo, tu auras les pleins pouvoirs, tu pourras dominer le monde mais tu deviendrais sûrement cinglé et mégalomane alors que si tu le tues, tu écarteras le danger pour de bon et seras un héros aux yeux de tous les habitants de Kanto et Johto mais tu seras une personne normale.
Je répondis sans hésitation :
-Mewtwo est un Pokémon mort.

Et c'est sur cette menace que se termine ce chapitre XXXII, toujours aussi court _ _'' désolé.

Toky et Snuffy auraient changé de look durant la nuit ? Mais cela présage un nouveau Bonus !

Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu,
Donnez votre avis dessus, commentez,
Et rendez vous pour la suite de cette aventure en NUZLOCKE CHALLENGE !!


Equipe présente pendant ce chapitre :
Partutu Hermès Miléreau Empiflante
Nautilus Héphaïstos Pyrosson Snuffy
Toky Lampoul Flashback Mastoronfl
Ca fait beaucoup de monde, hein ?

Cimetière :
Papillote