-Bon, vous êtes tous prêts ?
-Oui, chef, dit Toky, on va où ?
-Irisia.
C'est comme si c'était fait.Dans un éclair violet, nous nous retrouvâmes à la ville isolée. Malheureusement, nous étions arrivés au mauvais endroit au mauvais moment.
-Lugia nous attaque !
Je me retournai et vis un gigantesque dragon blanc au ventre bleu, ses yeux brillant de rage. Je le vis cracher un puissant rayon blanc en direction d'un policier qui fut tué sur le coup, propulsé contre la falaise. Lugia s'en alla.
-Bordel, il s'est passé quoi ?
-Lugia nous a attaqués au moment où tu es venu, jeune homme, me dit un vieux monsieur, viens dans ma maison, je dois te parler et te poser des questions.
Il me mena à une petite hutte dans laquelle il entra. Je dus me baisser pour passer à travers la petite porte et l'intérieur était étroit.
-C'est drôlement petit chez vous.
-J'en suis navré, vois-tu, je suis un peu petit et je vis seul, je n'ai donc pas besoin d'un manoir.
-C'est vrai.
Une fois que nous étions tous les sept installés devant le vieil homme, Toky lui demanda :
-Pardonnez mon indiscrétion mais qui êtes vous ?
-Je m'appelle Feng Mui, je suis l'ancien du village. Et je vous retourne la question, petit Pokémon parleur, qui êtes vous, vous et vos amis ?
Le Togétic fut légèrement embarrassé par le fait que l'on lui pose la question à lui (Toky était très timide envers les gens qu'il ne connaissait pas) mais répondit tout de même :
-Euh... Bon, moi je suis Toky, un Pokémon Magicien, le Spectrum, c'est Snuffy, un Magicien tout comme moi...
-Des Magiciens ? Demanda le vieux monsieur, je pensais que le dernier Pokémon Magicien était mort il y a trois ans !
Ah bon ? Vous voulez dire que Toky et moi serions les derniers ?-Je pense que oui, à moins que vous en ayez vu d'autre pendant vos voyage mais nous en reparlerons plus tard, continuez de vous présenter, Toky.
-Ah, oui, donc le Pharamp, c'est Lampoul, il est très malin et peut inventer des trucs incroyables à partir de pas grand-chose, le Feurisson s'appelle Pyrosson, il est le plus jeune membre de l'équipe, le Lanturn s'appelle Flashback, il est très discret mais est digne d'une confiance presque absolue, le Ronflex qui prend toute la place s'appelle Mastoronfl, et, comme son nom l'indique, il est gros et dort tout le temps. Enfin, notre maître s'appelle Dark, il est le Dresseur le plus attentionné que j'ai vu de ma vie.
-Arrête, tu me mets dans l'embarras. Au fait, je me suis toujours demandé ce qu'un Pokémon Magicien avait de spécial.
Je vous laisse lui expliquer Monsieur Mui, vous avez l'air de très bien vous y connaître.-Voyez vous, jeune homme et jeunes Pokémons, les Pokémons Magiciens figurent parmi les Pokémons les plus rares au monde et font partie des Pokémons les plus puissants aussi. Les jeunes Toky et Snuffy ne sont que de jeunes Magiciens, ce qui explique le fait qu'ils ne soient pas beaucoup plus puissants qu'un Togétic ou un Spectrum de même niveau qu'eux. Mais un Magicien en général est un Pokémon chargé de protéger l'équilibre entre humains et Pokémons au péril de sa propre vie. Ces Pokémons sont sous les ordres du Gardien des Sept Mers, Lugia. Ils l'aidaient à protéger le monde des mauvais et des envieux, qui menaçaient l'équilibre Humains/Pokémons. Mais quand les humains ont eu vent de la puissance des Magiciens et du fait qu'ils étaient des Pokémons à la base normaux, ils se sont mis à les capturer pour prendre le pouvoir. Lugia n'en pouvait plus, les humains se servaient des défenseurs de la paix pour semer le chaos et le dieu trouva une solution pour y mettre fin, certes elle était injuste mais il y était obligé. Il dégagea une puissante onde magique qui tua tous les Pokémons Magiciens du monde, mettant fin au règne de terreur qu'avaient instauré les humains. Aucun Magicien n'en a réchappé, sauf vous deux. Quel âge avez-vous ?
Je suis un Spectrum depuis cinquante ans, mais je ne savais pas que j'étais magicien à l'époque.-Euh, je n'ai que dix mois mais je suis déjà adulte. J'ai découvert que je suis un Magicien peu après avoir évolué mais mes parents étaient Magiciens à ce que je sache, ma mère est morte peu après avoir pondu mon œuf il y a trois ans.
-Mmmh, réfléchit le vieil homme, les Fantominus ont une chance devenir Magiciens si ils sont morts dans d'atroce souffrances et façon un peu honteuse tout en étant un Pokémon relativement faible de leur vivant, alors Snuffy, racontez moi votre mort.
Voyons voir... J'étais un Insolourdo et je suis mort à cause la Charge du Rattata d'un gamin qui m'a précipité dans une crevasse. Je suis mort en deux jours, empalé sur un stalagmite et me vidant lentement de mon sang.-Nous avons donc tous les critères correspondant pour que vous soyez devenu Magicien, mais si vous avez échappé à la solution drastique de Lugia, je pense que c'est parce que vous étiez sauvage jusqu'à votre évolution, j'ai raison ?
C'est ça.-Alors, le problème est réglé, vous êtes deux survivants de la solution drastique ! L'un parce que ses pouvoirs ont été hérités de sa mère et l'autre parce qu'il n'avait pas encore de pouvoirs !
-Au fait, dis-je, vous ne vouliez pas nous parler de quelque chose avant de partir dans votre histoire de Magiciens ?
-Ah, oui ! s'exclama Feng Mui, je voulais vous prévenir que Lugia est très agressif envers les humains, plus particulièrement envers les Dresseurs. Mais je pense que s'il voit vos deux magiciens, jeune Dark, il va entrer dans une colère noire.
-Justement, je dois le neutraliser car c'est pour cela que je suis venu à la base.
-Je vous déconseille de prendre votre futur combat à la légère, Lugia est très dangereux et son attaque Aéroblast peut tuer un humain en un tir.
-Même si l'humain en question est recouvert d'une veste indestructible ?
-Votre seule défense contre cette attaque est votre poids, le danger principal de l'Aéroblast est le fait qu'il vous projette vers les murs pour vous briser les os.
Je pense que nous pouvons faire quelque chose Toky et moi.-Je l'espère, fit Feng Mui, car Lugia attaquera le Dresseur en priorité.
-Nous ferons attention, dit Lampoul, mais il va bientôt faire nuit et nous n'avons pas de temps à perdre !
Nous sortîmes après avoir salué le vieil homme et nous dirigeâmes vers la mer.
-Flashback j'ai besoin de toi.
Le Lanturn sauta dans l'eau et je m'aspergeai d'une bouteille de Repousse. Je fis signe à Flashback de se diriger vers l'île que Monsieur Mui m'avait indiqué sur la carte comme entrée vers le repère de Lugia et on entra bien vite dans les Tourb'îles, la lumière de Flashback et de Lampoul éclairant la grotte. Même éclairée, la grotte était un véritable labyrinthe et je mis deux heures à trouver le bon chemin. Je descendis l'échelle et me retrouvai devant un lac. Je demandai à Flashback de me porter sur son dos pour vois ce qu'il y avait au bout du lac, le reste de l'équipe me suivant, et nous fûmes happés par un puissant courant qui nous mena à :
-BORDEL UNE CASCADE !
Flashback et moi chutâmes d'une hauteur de dix mètre et je rentrai le Lanturn dans sa Ball afin d'éviter qu'il ne fasse une chute mortelle. Mais au lieu d'un dol dur, je tombai dans un autre lac profond et je fis sortir Flashback de sa Ball pour qu'il me porte jusqu'à la terre ferme.
-Merci mon beau.
Je caressai la peau lisse de sa tête et me remis en route après que Pyrosson que Toky portait ait vérifié que j'allais bien.
-Oui je vais bien, Pyro, arrête de te faire un sang d'encre, je me porte à merveille.
-Feuri ? « Tu es sûr ? »
-Oui, maintenant arrête de t'inquiéter.
-Lanturn ! « Regardez ! »
-Une salle creusée dans la roche ! Fit Lampoul, on y entre ?
On se dirigea vers le trou dans le mur et entrâmes dans une grande salle vide.
-C'est vide, dit Toky, il n'y a rien ici.
-Tu es sûr ? Demandais-je, à chaque fois que je me retrouvais dans une salle vide avec l'équipe Kanto, on se faisait attaquer par un des oiseau légendaires.
Une voix puissante, terrifiante et grave retentit soudain :
-QUI PARLE DE MES TROIS SERVITEURS SANS QUE SA VOIX NE TREMBLE ?
Toute l'équipe se cacha derrière moi (difficile pour Mastoronfl), terrifiée par la voix qui nous avait interpellés.
-Je m'appelle Dark, fis-je, tremblant de tous mes membres, j'ai dressé vos serviteurs ainsi que Ho-Oh !
-HO-OH ? TE MOQUES-TU DE MOI, DE LUGIA LE MAÎTRE DE LA NUIT ? DU GARDIEN DES SEPT MERS ?
Je vis l'eau du grand lac présent au milieu de la salle s'agiter puis une puissante vague surgit vers nous, avant de s'écraser contre un bouclier d'ombres, Lugia apparut, sortant du lac désormais asséché, et me jaugea de ses yeux agressifs avant de me dire d'une voix plus calme :
-Tu es le Maître Dark, n'est-ce pas ? Beaucoup d'humains te considèrent comme un héros, mais moi, je te hais car tu es en train de contrecarrer les plans de mon maître Mewtwo ! Je vais te faire regretter de t'être interposé entre nous et la mort de ton espèce !
Il cracha son fameux Aéroblast qui fut bloqué par un bouclier noir et argenté. Le dragon rugit :
-Des Magiciens ? Montrez-vous, rescapés !
Toky et Snuffy vinrent se poser devant Lugia et lui dirent :
-Nous sommes les deux derniers Magiciens du monde et nous serons ceux qui vous vaincront !
-Vous êtes deux apprentis, vous ne m'arriverez pas à le cheville.
-Mais nous, si.
Lampoul et le reste de l'équipe vinrent lui faire face.
Nous sommes une équipe et ensemble nous vous vaincrons.Snuffy se tourna vers moi et me lança une sphère brune qui rentra en moi.
-Quel est ce sort ?
-Masse Dupliquée, fit Toky, Snuffy à multiplié la valeur de ta masse corporelle par dix, en bref tu pèses une tonne.
-Une tonne ?
Tu ne ressens pas les effets.Je bougeai aussi facilement que d'habitude, un halo brun m'entourant. Masto, Lampoul et moi s'approchâmes de Lugia tandis que Pyro, Flashback, Toky et Snuffy reculèrent pour nous laisser la place. La ligne des combattants en mêlée, entourée d'une aura brune s'approcha de Lugia, créant un mini séisme à chaque pas.
-Un sort de Masse Dupliquée ? Fit Lugia, pas bête, mais nous allons voir si vous pourrez encaisser mon attaque.
Il cracha un nouvel Aéroblast sur Lampoul qui recula d'un bon mètre, repoussé par le rayon blanc. Il revint et Masto, lui et moi nous attrapâmes par les épaules, nous soudant et unissant nos forces pour résister aux attaques du dragon. Celui-ci recracha un nouvel Aéroblast sur mon Pharamp qui ne bougea pas sur ce coup là, fermement accroché à mon épaule. On se baissa et les tireurs déchaînèrent les attaques contre Lugia, le Lance-Flammes de Pyrosson lui brûla les écailles du ventre, l'Etincelle de Flashback fit tressaillir ses bras qui lui servaient d'ailes mais les deux sphères magiques lancées par Toky et Snuffy n'eurent aucun effet. Il éclata d'un rire rauque.
-Deux Magiciens qui tentent de m'envoyer mon propre sort de la Sphère d'énergie ? Je vous signale que je suis plus puissant que n'importe quel Magicien au monde ! Et sachant que vous êtes les deux derniers et les plus mauvais, n'imaginez même pas me démanger avec vous petites étincelles !
-On va voir si ça, ça vous démangera !
Lampoul et moi soulevions Mastoronfl qui n'avait pas été affecté par le sort de Toky et Snuffy et le lançâmes sur Lugia. Le mastodonte écrasa le dragon de sa demi-tonne de graisse et revint vers nous. Lugia, sonné, ne réagit pas et Lampoul et moi, beaucoup plus lourds que le Ronflex grâce au sort des deux Magiciens, nous jetâmes sur lui, nos masses de huit-cent kilos le percutant à pleine vitesse. Après l'attaque que nous venions de lui lancer, nous vîmes les aura brune disparaître avant de nous retourner pour voir Toky et Snuffy évanouis, le sort de Masse Dupliquée leur ayant pompé toute leur énergie.
-Merde, on va devoir se débrouiller seuls.
Lugia se releva et nous cracha son Aéroblast dessus mais Masto s'interposa avec agilité, nous protégeant de sa masse. Il vola à deux mètres et atterrit dans un bruit sourd, évanoui.
Déjà trois membres de l'équipe sur sept hors course. Merde, si Lugia attaquait les tireurs, c'était fini. Ceux-ci lui envoyèrent leurs attaques et le dragon se prit une lance de feu dans la figure ainsi qu'une vague d'eau colossale qui le submergea. Il en sortit et cracha un Aéroblast sur Flashback qui y résista, sa résistance naturelle aux attaques de type vol le protégeant. Sa résistance ne tient cependant pas la tornade que Lugia lui envoya avec ses bras qui le souleva et l'envoya au loin.
-Flashback !
-Tuuuuurn ! « Je m'envooooole ! »
Plus que trois équipiers dont moi. Lampoul et moi fonçâmes sur Lugia pour lui donner un grand coup dans le ventre quand il nous balaya avec un Aéroblast.
-Feuri, son ! « Dark ! Lampoul ! »
-Ca va, on n'a rien !
On se releva et, sur un commun accord, Lampoul me souleva et me lança sur Lugia de toutes ses forces. Je percutai le dragon qui rugit et ce fut le tilt.
-Lampoul ! Force !
Il empoigna le sol et tira, arrachant un énorme rocher qu'il envoya sur Lugia qui le fit exploser avec un Aéroblast, ce qui lui valut de se prendre de nombreux fragments dans le visage qui lui écorchèrent les écailles. Lugia se posa et se mit à briller d'une lueur dorée, le Soin.
-Ah ça non !
Je lançai l'Hyper Ball qui absorba le Pokémon Légendaire. Un clic, deux clics, trois clics, Ting !
-On l'a eu !
-Oh, le mal de tête, grogna Toky qui venait de se réveiller, il est où Lugia ?
-Là dedans ! Répondis-je ne lui montrant la Ball.
Le reste des équipiers KO s'étaient réveillés et je demandai à Toky :
-Boug Geon, s'il te plaît.
-C'est comme si c'était fait.
L'éclair blanc nous transporta chez moi et Lugia sortit de sa Ball.
-Merci de m'avoir fait retrouver la raison, dit-il, je suis navré d'avoir tué ces innocents mais je ne contrôlais plus mes mouvements et mes pensées, j'étais comme dans un cauchemar.
Flambelle, Thory et Freeznix vinrent à notre rencontre et s'inclinèrent devant leur ancien maître.
-Lugia, fit Freeznix, c'est un honneur de servir le même maître que vous.
-Vous verrez, fit Thory, notre maître à des Pokémons d'une nature très... électrique.
Il faisait sûrement référence à Nautilus et Héphaïstos qui se battaient souvent.
-Ne vous inquiétez pas, les Pokémons de Dark sont tous extrêmement gentils, surtout Sporus qui est très serviable.
-Je n'en doute pas, fit Lugia, Dark, si vous voulez me donner un nom comme à mes anciens serviteurs, ne vous gênez pas.
-Il aime la cuisine italienne, fit Freeznix, au cas où cela pourrait vous aider à trouver un nom...
-Voyons voir... que dirais tu de... Luigi ?
Tout le monde éclata de rire, Lugia compris.
-Pourquoi pas ? Dit-il en s'efforçant de rester calme et de ne pas se plier de rire.
Toky nous fis signe de le suivre tandis que Snuffy apparaissait dans un éclair violet en compagnie du Professeur Chen, de Maxwell, d'Anthony et de Chris.
Maître, légendaires, suivez nous, nous aurons besoin des deux équipes.Chen me dis :
-Nous n'avons pas de temps à perdre Dark. Nous devons faire vite.
-Ce sera le combat final, dit Maxwell, Chris, Antho et toi risquerez vos vies et celles de vos équipes mais c'est nécessaire.
Fin de ce chapitre XXXI ! Bienvenue à Luigi le Lugia qui aura failli vaincre l'équipe malgré le fait qu'elle soit surentraînée !
Chapitre un peu plus long, mais seulement un peu plus long _ _''
Au fait, elle vous a plus l'histoire des Magiciens ? ^^
Dans deux chapitres, nous verrons Mewtwo !
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plu,
Donnez votre avis dessus, commentez,
Et rendez vous pour la suite de cette aventure en NUZLOCKE CHALLENGE !!Equipe présente pendant ce chapitre :

Pyrosson

Snuffy

Toky

Lampoul

Flashback

Mastoronfl
Cimetière :

Papillote