Lieu : Chutes de l'Eternité
Le conseil débattait toujours alors qu'Elena était sortie prendre l'air au bord des chutes. Elles étaient vraiment impressionnantes. L'eau tombait en cascade sur une quarante de mètres puis s'écrasait dans un vacarme assourdissant, en tourbillonnant. L'écume blanche remontait en fines volutes et humidifiait le plateau. Une chute de cette hauteur provoquait une mort assurée. Elle s'arrêta sur un banc et réfléchit quelques instants. La vie de l'humanité, selon elle, reposait entre ses mains. Si elle se rendait, la paix serait garantie ; cependant Peter avait raison, se rendre ne ferait qu'éloigner temporairement le conflit. Il fallait choisir et vite. Mais la jeune femme pensait avoir trouvé une alternative. Elle n'avait pas peur de qui allait arriver, elle avait la foi en la lumière et surtout en l'humanité, elle se nourrissait constamment d'espérance. Elle avait réussi à unifier les rebelles et à les faire se battre pour un avenir meilleur. Elle était fière d'elle et surtout de son frère sans qui rien de cela n'aurait été crée. Peter...elle l'aimait tant, il était un exemple pour elle, un exemple de force et de courage. Peut être que...peut être qu'elle avait accomplit son destin et que sa mission était terminée. Il était sans doute temps pour la dame aux blanches ailes, surnom que lui avait donnée les Ombres de la Lumière, de tirer sa révérence.
Le brouhaha des hélices d'un hélicoptère la tira de ses réflexions. Un grand engin noir avec aucun signe distinctif se posa sur le plateau provoquant de puissantes bourrasques. En quelques minutes la machine se tut et une jeune femme blonde en sortit, c'était Caroline qui rentrai de sa mystérieuse mission. Ses bottes étaient pleines de boues et son pantalon noir était complètement froissé, elle rajusta son chapeau sur sa tète et s'approcha d'Elena pour lui parler. La chef des rebelles se décala pour laisser une place sur son banc.
- Ah ! Caroline ! Tout s'est bien passé ? demanda-t-elle.
- Oui, il n'y a eut aucun problème sauf à un moment où j'ai failli être démasquée mais tout va bien, sourit elle.
- Je suis à chaque fois tourmentée quand vous partez seule comme ça, je culpabilise à l'idée de vous faire courir tant de risques.
- Oh Elena ça me touche beaucoup ! Mais vous savez, c'est mon métier et...et je suis fière et heureuse de défendre une cause comme la votre et surtout de servir une femme comme vous ! rassura Caroline.
- Merci, merci beaucoup, dit Elena très émue.
La dirigeante s'approcha de Caroline et la serra dans ses bras. Elles restèrent ainsi quelques instants mais leur accolade fut perturbée par un étrange scintillement turquoise provenant de la ligue. Une multitude de sphère bleue se disposèrent tout autour des bâtiments, puis une sorte de courant énergétique se mit à relier chaque sphère, créant ainsi un étrange dôme turquoise autour de la ligue de Sinnoh.
- Oh ! Peter a du demander à Cynthia d'activer les boucliers de protection ! s'écria Elena.
- Les boucliers ?! s'étonna Caroline.
- Oui, ils sont normalement utilisés pour protéger les challengers des intempéries durant les matchs et protéger les arènes contre toutes menaces. Bone, un des membres de l'équipe 312 les a modifiés pour les rendre beaucoup plus puissant.
- Cela veut dire qu'il y a une attaque ?
- Oui ! Il faut qu'on rentre, vite !
A l'intérieur un vent de panique s'était emparé de tous. Des sirènes hurlaient dans tout le bâtiment, éclairant ainsi les couloirs d'une lumière clignotante rouge terrorisante. Les rebelles descendaient dans les arsenaux pour se doter d'armes et de Pokéballs, la sécurité était renforcée de façon drastique, de nombreux passages étaient désormais inaccessibles et l'accès aux salles les plus souterraines était interdit. A l'horizon, à l'est de l'île, sur les côtes de Sinnoh, on pouvait voir de nombreux points noirs qui grossissaient de plus en plus. Les soldats de l'UMGT arrivaient à dos de Pokémon.
Elena et Caroline se hâtaient de retrouver le Poste de Commande. En chemin elles croisèrent Cynthia qui sortait de sa chambre et qui avait l'air calmée. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais Caroline l'éclaira rapidement. Il fallait se dépêcher.
Dans la salle du conseil, Peter, Alex, Gabrielle, Ace, la Team Rocket et quelques autres membres de l'équipe 312 regardaient l'écran et le général Braig qui prenait un malin plaisir à rappeler qu'il ne leur restait plus que 15 minutes pour faire leur choix.
Elena, Cynthia et Caroline entrèrent en grande trombe, le chef des armées ennemies les vit et ricana en voyant la tête de la sœur de Peter, elle semblait s'être posée de nombreuses questions.
- Alors ? Vous vous êtes décidés ? dit-il sur un ton sardonique.
- Oui ! Et jamais je ne céderai à votre chantage ! Vous n'êtes qu'un monstre Braig, jamais je ne m'agenouillerai devant vous, répliqua Elena les yeux brûlants de passion.
- Soit ! Vous allez le regretter très chère dame aux blanches ailes ! Hahahahah ! menaça-t-il avant de couper la communication et de laisser l'assemblée dans un grand silence.
- Elena...pourquoi ? demanda Peter complètement étonné.
- J'ai trouvé une meilleure solution, répondit-elle avec un petit air malicieux.
Ce fut le grand silence ensuite. Tout le monde se taisait comme figé et apeuré par ce qui allait arriver. Peter restait debout, fier et digne, tel un empereur tandis que sa sœur était assise, complètement émue. Jessie et James serraient Miaouss très fort dans leurs bras, toujours tous les trois quoiqu'ils adviennent. Ils ne savaient pas trop encore ce qu'ils faisaient là mais ils étaient heureux de l'opportunité qu'Elena leur avait donnée, une seconde chance. Giovanni, quant à lui, était assis dans l'ombre et fumait un cigare. Ses pensées semblaient impénétrables. Chris était adossé au mur de la salle du conseil, les sourcils froncés. Aurore et Louka se tenaient par la main, le couple semblait n'être plus qu'une entité. Caroline, Tiana et Violette, les trois espionnes étaient elles aussi assises et semblaient perturbées. Enfin Cynthia, la mine sombre, regardait au loin, tandis que Gabrielle se blottissait dans les bras d'Alex. Ace était assis sur le sol, ailleurs. Tels des comédiens qui attendent le sort de la fatalité, les membres du conseil restaient tous immobiles, attendant que quelqu'un stoppe la torpeur générale. Ce fut la championne de Sinnoh qui rompit le silence.
- Bon...je vais aller activer les défenses du bâtiment, comme c'est une ancienne forteresse, il y a de quoi nous protéger.
- Très bien...que tous les autres soient à leur poste, que tous ceux qui ne sont pas dans la capacité de se battre descendent dans les salles inférieurs, les autres...préparez vous au combat !
Le patron avait parlé donc tous s'activèrent. Mais cela allait-il être suffisant ? Dans un grand bruit de sirène les rebelles se mirent en mouvement. De nombreuses familles descendirent dans les profondeurs de l'île, dans les anciennes grottes de la route Victoire tandis que certains membres des Ombres de la Lumière se dirigèrent vers les alentours de la ligue où ils se postèrent avec des Pokémon utilisant des attaques à longue portée pour pouvoir repousser les envahisseurs volant. Les autres allèrent au pied des chutes car les différents espions avaient découvert que le gros de l'armée ennemie arrivait par la route Victoire. Le général Braig accompagnait les soldats ailés qui arrivaient sur dos de Gueriaigle et de Vaututrice. Chaque Pokémon était protégé par une armature de fer pour parer les éventuelles balles. Il en allait de même pour les Rebelles. Le chef des armées riaient sur sa flaflapeuse, ils se croyaient à l'abri sous leur dôme ? Ils allaient le regretter. L'homme étendit la main et appuya sur un bouton. Une voix dit : « Giga rayon enclenché ! » Une puissante vague d'énergie engloba l'engin puis celle-ci déferla sur le bouclier de la ligue.
Cynthia était dans la salle des machines et tenta de prévenir le coup mais elle n'était pas sure que cela tienne le coup. Le dôme commençait peu à peu à se fissurer sous le sourire pervers de Braig. Pendant dix minutes la championne jouait avec tous les boutons qu'elle voyait pour essayer de renforcer le bouclier mais en vain. Celui-ci explosa en une multitude de particules bleues et vertes. Les rebelles étaient désormais exposés.
Alex arriva en grande trombe dans la salle des machines avec bien évidemment Gabrielle et Ace. Ils avaient besoin de Cynthia sur le front. En un coup de baguette magique ou plutôt grâce à Téléport de Garbielle, nos amis se retrouvèrent au milieu du front, au pied de la cascade.
Le combat faisait rage. Les balles, les explosions et les attaques de Pokémon fusaient de partout. Un soldat pouvait avoir achevé son adversaire et se faire tout de suite après saisir par une multitude de lianes et de racines lancées par un Pokémon plante. De nombreuses personnes mouraient sans comprendre comment, lorsque les Pokémons perdaient leur dresseur, ils devenaient comme fous et fonçaient dans le tas avant d'expirer car un dresseur peut survivre à la mort de son Pokémon mais ceci n'est pas réciproque. Un grand nombre de cadavres tombaient dans le fleuve et disparaissaient au fond des abysses. C'était un véritable carnage, les eaux étaient teintées de sang.
Cynthia semait la terreur avec son Carchakrok et son Roserade qui étaient redoutables. Un dracochoc ou un lance soleil et il n'y avait plus personne. Alex se battait avec l'aide de son Typhlosion et surtout de Locklass qui était sur le fleuve et qui terrassait tout le monde à grand coup de laser glace. La combinaison feu-glace faisait des ravages. Ace et Gabrielle usaient de leurs dons. L'un utilisait la Télékinésie tandis que l'autre usait de ses anciennes capacités de Gardevoir. Un sbire de l'UMGT tira sur Alex mais une Protection de son ancien Pokémon lui sauva la vie. Soudain un autre soldat lança Aurasphère sur le petit groupe mais une puissante barrière de lumière apparut. Une voix féminine dit derrière eux :
- Je peux me battre moi aussi !
- Kiara !? Tu utilises la magie ? s'étonna Gabrielle. Merci...merci beaucoup de nous avoir sauvés !
- Hahaha ! Mais c'est normal pour tout ce que vous avez fait pour moi...Attention ! Derrière vous ! s'écria-t-elle en lançant un orbe lumineux sur un assaillant.
Elle leur avait encore une fois sauvés la vie. Pendant ce temps, l'équipe Charme, c'est-à-dire Caroline, Tiane et Violette, se battait avec force, sagesse et beauté. Leur Lockpin, Charmina et Gardevoir faisaient des ravages. Cependant Tiana préférait user de pistolets, trouvant cela plus efficace. Elle laissait son Pokémon agir comme il voulait. Celui-ci enchaînait les Poings Glace, Feu et Electrique puis terrassait ses ennemis avec Forte Paume tandis que Lockpin usait de ses deux grandes oreilles pour assommer ses adversaires. A côté d'elle se trouvait Peter avec ses deux Dracolosse, seuls contre tous. Le visage plein de rages, ils attaquaient sans peine, causant ainsi de nombreux dommages. Leurs ailes étaient pleines de sang.
Braig regardait le combat d'en haut et vit Kiara usant de la magie lumineuse. Cela pouvait être intéressant, et surtout ses pouvoirs. Il fit signe à deux sbires qui foncèrent vers le sol. Il y eut un cri puis Kiara se fit enlevé vers les airs. Cynthia se précipita pour la secourir mais il était trop tard. Il fallait pourtant la sauver. Nos quatre amis foncèrent pour essayer de la rattraper mais ses kidnappeurs s'élevaient dans les airs, vers le sommet de la cascade. Ils n'allaient pas pouvoir la rattraper.
- Vous avez peut être besoin de notre aide ? demanda une voix d'homme à côté d'eux.
- Vous ? Comment pouvons-nous vous faire confiance ? s'écria Cynthia en voyant Jessie, James et Miaouss.
- Nous pouvons vous mener au sommet ! s'exclama Miaouss.
- Dans ce cas, allons-y ! ordonna Alex.
La petite troupe se fraya un chemin entre les différents duels, les cadavres et les roches qui parsemaient les rivages de la rivière. Ils s'éloignaient peu à peu du champ de bataille et surtout de Kiara. Cynthia sentait la trahison arriver mais heureusement elle comprit qu'elle se trompait dès qu'elle vit l'immense montgolfière à l'effigie du Pokémon Chadégout. Ils montèrent tous rapidement puis ils débutèrent l'ascension sous les hurlements de Jessie qui s'était cassée un ongle durant la bataille. Le ballon monta lentement vers le sommet des chutes où deux soldats gardaient Kiara sur un promontoire rocheux qui se dressait dans le vide. L'un d'eux tenait dans sa main une lame et faisait avancer la jeune captive vers le bout du rocher pour qu'elle se jette dans la cascade. Il pourrait ainsi récupérer ses pouvoirs. Le dirigeable se posa et nos quatre amis en sortirent et remercièrent le trio qui était fier d'avoir fait une bonne action. Leur quota du mois était rempli selon Jessie, ils pouvaient désormais se relâcher. Alex, Cynthia, Gabrielle et Ace se précipitèrent vers le promontoire mais un puissant : « NON ! » les stoppa. Il y eut comme une puissante bourrasque et les deux geôliers de Kiara furent projetés sur les rives de la rivière tandis que celle-ci demeurait immobile sur son rocher au dessus des chutes. Une troupe de cinq Togekiss atterrirent auprès de la jeune femme. C'étaient Elena et sa garde rapprochée. Celle-ci s'était changée, elle avait quitté son pantalon pour mettre une longue robe bleue marine avec un très beau décolleté. Elle portait toujours une tresse avec des plumes blanches mais il y avait aussi un cerceau doré planté dans ses cheveux. De celui-ci tombait un voile blanc, presque transparent. Enfin elle portait un long châle couleur neige qui lui entourait le coup. Elle releva Kiara et s'approcha de l'extrémité du rocher. Nos amis regardaient la scène depuis la rivière. La voix de Braig retentit comme si elle venait de partout à la fois :
*Allumer la musique*
https://www.youtube.com/watch?v=O4S_gDidViI- Hahaha ! Te voilà enfin ! Tu vas regretter d'avoir refusé notre marché, pauvre dame aux blanches ailes !
- ASSEZ ! s'écria-t-elle tout en se raclant la gorge. Comment oses-tu t'en prendre à une innocente ? Elle n'a rien fait pour mériter cela et toi tu la sacrifies devant tout le monde et la force à se jeter du sommet d'une cascade ! Tu n'es qu'un monstre.
- Hum hum hum ! C'est le sort que je te réservais. Mais pourquoi me juges-tu alors que toi aussi tu sèmes le sang ? demanda le chef des armées avec une voix mielleuse.
- Je...je n'ai jamais voulu tout cela...je...je m'adresse à vous tous ! Écoutez-moi ! s'exclama-t-elle du haut de son rocher pour que tout ceux qui soit en contrebas, en train de se battre, puisse entendre. Je n'ai jamais désiré ce bain de sang. C'est à vous de choisir votre voie, que ce soit celle de la lumière ou des ténèbres, et vous êtes libres de défendre votre point de vue. Vous êtes libres de vos choix ! J'ai toujours rêvé d'un monde en paix et hélas je suis désormais un instrument de la guerre...cela me fait tant souffrir de vous voir vous entretuer. J'aimerai tant éviter ces morts inutiles qui ne font qu'attiser la haine. Soyons des instruments de paix, arrêtons ces combats vains et cherchons à bâtir un avenir meilleur. Pardonnez-moi pour tout le mal que j'ai pu causer, je ne peux plus vivre ainsi, pardonnez-moi de vous faire souffrir vous membres de l'UMGT mais aussi vous les Rebelles. Je souhaite vous donner ma vie comme ultime don, pour que vous me pardonniez pour ces souffrances et surtout comme don pour un monde en paix. Je fais un vœu...pour la paix !
Après ce discours, Elena s'approcha encore plus de l'extrémité du rocher. Il devait y avoir 40 mètres entre ici et le bas. A cette hauteur, une chute, même dans l'eau, est mortelle. La jeune femme se retourna, faisant ainsi dos à l'abîme et sourit, ses yeux étaient mouillés de larmes. Elle dit :
- Pardon...Peter de te laisser ainsi.
Puis elle se laissa tomber en arrière et chut, elle murmura ses derniers mots : « Peter...et vous aussi tous les Rebelles, sachez que je vous aime... »
Ensuite elle ferma les yeux. Tous se taisaient et regardaient cette femme donner sa vie pour tous les sauver. Elle ressemblait à un doux nuage de soie et de voile qui dansait dans les airs, danse bleue et blanche d'une pureté sans égale. Son corps disparut dans l'écume tourbillonnante et mousseuse des chutes. On ne voyait plus que le remous de l'écume blanche et puis c'est tout. Peter hurlait le nom de sa sœur, la voix pleine de désespoir. Son visage était crispé par la rage et le chagrin. Il était impuissant face à cette tragédie. Au sommet de la cascade Cynthia avait tenté de rattraper Elena mais Alex l'avait retenue et la retenait toujours d'ailleurs car celle-ci folle de rage, emplie d'amertume et de tristesse, voulait sauter à son tour.
Le combat avait cessé. On entendait plus que des Pokémons qui retournaient dans leur Pokéball, des hommes qui jetaient leurs armes à terre et qui rejoignaient les rangs des Ombres de la Lumière. L'UMGT, comme les rebelles, avait été particulièrement frappé par ce sacrifice et de nombreux sbires désertaient. Jamais un de leur chef, comme Braig par exemple, n'aurait donné sa vie pour sauver l'humanité. Un grand nombre d'eux comprenait qu'ils avaient suivis la mauvaise voie, qu'ils n'avaient été que manipulé, que tout ceux que leur avait promis Missigno n'était que de la souffrance. Le vent tournait. Sous les hurlements des lieutenants de l'UMGT qui restaient fidèles au poste, les soldats quittaient le front.
Le général Braig arriva fou de rage et arma son Giga rayon pour faire taire tous ces joyeux hippies qui pensaient qu'ils allaient s'en tirer comme ça. Cependant un événement inattendu arriva. Dans une éclatante lumière apparurent Créfollet, Créfadet et Créhelf.
- Partez ! Nous nous occupons d'eux ! hurla Créfadet à Peter et donc à tous les rebelles mais aussi aux sbires qui ne savaient plus trop dans quel camp aller.
Le sacrifice d'Elena avait insufflé une foi en la lumière chez tous ceux qu'elle avait réussi à toucher. Cette puissante énergie positive avait permis l'invocation des trois gardiens lacustres qui pouvaient désormais repousser les ténèbres à eux trois. Un combat de titan eut donc lieu entre Braig, l'un des treize spectres de Missigno, et les trois Légendaires. Celui-ci revêtit sa vraie forme, celle d'un Scalproie entièrement composé de ténèbres. Le combat fut terrible. Tous les humains fuyaient tandis que les puissantes entités s'affrontaient, choc entre la lumière et les ténèbres. Des Balles ombres et des Psyko fusaient de partout. C'était terrifiant. Braig avait les yeux rouges de colère et dégageait une force incommensurable. Les trois Cré semblaient pourtant avoir le dessus grâce à Elena et grâce à tous ces hommes qui croyaient en eux. Ils restaient toujours unis, ce protégeant les uns les autres avec des Murs Lumière ou des Abris. De loin, la bataille était impressionnante. Ils parvinrent à terrasser le chef des armées de l'UMGT. Celui-ci disparut dans un sombre nuage de ténèbres, ne laissant derrière lui qu'un gros cristal d'âme que Zita s'empressa de récupérer.
*Coupez la musique*
* *Le soleil disparaissait peu à peu derrière le mont Couronné, les eaux des chutes de l'éternité se teignaient d'un rouge-orangé qui pouvait rappeler tout le sang versé aujourd'hui. On avait l'impression que la cascade s'épurait. Au pied de celle-ci, sur un petit îlot au milieu du fleuve, se dressait une petite pyramide pierre. Peter, après le combat entre les légendaires et braig, était descendu seul et avait passé la soirée à élever un semblant de tombe pour sa sœur. Le corps n'avait pas été retrouvé, il avait sans doute était emporté par les flots. Le champion avait donc élevé cette tombe ou plutôt ce cairn pour rendre hommage à Elena. Il avait réussi à graver sur ce tombeau de fortune quelques mots :
« Ci-gît Elena,
La dame aux blanches ailes. »Il n'avait pas eut le temps d'écrire autres choses. A côté de lui se trouvait Kiara qui se devait d'entourer Peter car c'est elle qui avait en quelques sortes déclenché ce malheur. En dépit de cela, elle paraissait sereine et tranquille, comme si elle savait que tout cela allait arriver. Il y avait aussi Jessie, James et Miaouss qui voulaient rendre hommage à cette femme qui avait cru en eux. Elle les avait accueillit et les avait aidé à trouver une nouvelle voie. Jessie avait été particulièrement touché par cette femme au regard si tendre et si doux, par cette humilité et cet amour. Elena était tout l'opposé d'elle. Jessie voulait prendre exemple sur la sœur de Peter. Celui-ci déposa un bouquet d'ellébores, de fleurs blanches, sur le cairn puis s'assit quelques instants, pensif, la mine sombre et triste. Les autres le laissèrent seules avec sa sœur. Il ne disait rien, il regardait les chutes et se remémorait tous les moments avec sa sœur. Il ne pleurait pas et n'en voulait pas à Elena de s'être sacrifiée. C'était son choix après tout et grâce à elle, l'espoir avait naquit dans le cœur des Ombres de la Lumière. Maintenant une lourde charge pesait sur ses épaules, il était seul pour diriger, seul pour accomplir le vœu de sa sœur.
Giovanni entra dans la chambre et s'assit au chevet de sa fille. Il déposa un lys blanc dans le vase sur la table de nuit puis regarde son enfant endormi. Elle était tout ce qui lui restait. Son fils, Silver, avait disparut de la circulation. Eléonore était ce qui comptait le plus à ses yeux. Grâce à elle, il avait fait le bon choix, celui de rallier la cause des Rebelles, il était heureux de cela. Au fond de lui-même il souhaitait qu'un jour sa fille devienne comme Elena.
Alex et Gabrielle étaient seuls dans un des salons mis à la disposition des Ombres de la Lumière. La jeune fille était particulièrement émue et touchée par ce qui venait d'arriver. En plus de cela, grâce à son don d'empathie, elle ressentait la tristesse de tous ceux qui l'entourait. Elena avait vraiment été une personne extraordinaire, une personne si pure. L'ex-Gardevoir n'avait jamais vu d'humain comme elle. Elle était heureuse de voir que la vie humaine n'était pas que souffrance, heureuse de voir que le bien existait. Elle se rappelait ce que lui avait dit Gardevoir durant son combat intérieur, elle lui avait dit que l'humanité était dure et qu'elle allait traverser de nombreuses épreuves semées d'embûches dont la plus grosse serait le doute. Grâce à Elena, Gabrielle avait retrouvé le courage et l'espoir. Alex, quant à lui, était assis dans un fauteuil et regardait dans le vide. Ce suicide avait été un choc pour lui, le plus dure avait été le regard de haine que lui avait jeté Cynthia lorsqu'il tentait de la retenir de sauter. Pourquoi ? Que se passait-il au fond de Cynthia pour qu'elle devienne aussi ténébreuse ? Il avait essayé d'en parler à Elena, celle-ci lui avait dit de garder espoir et surtout d'être la lumière de Cynthia car la championne était au bord d'un sombre précipice. La sœur de Peter avait toujours été de bons conseils. Que voulait-elle dire par sombre précipice ? Le jeune homme était tourmenté et se faisait beaucoup de soucis pour son ami. Il aurait tant voulu qu'Elena soit là pour lui expliquer la situation, pour le guider.
Ace était introuvable.
Selma, l'aubergiste de l'île Ré-en-Ciel, celle qui avait aidé nos amis à rejoindre les Rebelles. Elle était dans l'entrée de la ligue et accueillait tous les réfugiés, les déserteurs de l'UMGT, etc...Elle suivait les ordres que lui avait donné Peter, celui-ci lui avait dit que sa sœur aurait aidé tous ceux qui en avaient besoin.
Enfin, Cynthia s'était enfermée dans sa chambre. Elle s'était disputée avec Alex qui l'avait retenue alors qu'elle voulait sauver Elena. Celui-ci avait dit qu'il fallait la laisser accomplir sa destinée mais la championne n'était pas d'accord. La dame aux blanches ailes avaient agit comme une sœur pour elle, elle l'avait beaucoup aidée et elle ne supportait pas l'idée de l'avoir laissé mourir sous yeux. De grosses larmes coulaient sur ses joues. Une voix la rassura dans sa tête.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, n'écoute pas ce que dis Alex. Tu pouvais la sauver, tu en avais les capacités.
- Tu crois vraiment ce que tu dis Pandore ?
- Bien sur, mais tes amis t'empêchent d'exercer tes pouvoirs car ils ont peur des ténèbres, ils sont idiots. Pour devenir forte Cynthia, tu dois te laisser envahir par l'obscurité, tu obtiendras alors la force de sauver qui tu veux et même de changer le cours des choses.
- Sérieusement ? Mais Alex me dit toujours de suivre la lumière...
- Il a peur de l'inconnu, il est faible. Toi tu es forte Cynthia, tu peux y arriver.
- D'accord...dans ce cas je vais essayer.
Une sombre aura enveloppa la championne, elle sentait une grande puissance l'envahir et cela lui plaisait, elle sentait qu'elle allait pouvoir aider les gens et que les Pokémons ne seraient plus utiles. Elle sentait qu'elle devenait forte.
A suivre...