Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mizu-Tres de gafladoss



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gafladoss - Voir le profil
» Créé le 21/04/2014 à 01:15
» Dernière mise à jour le 21/04/2014 à 01:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : La Guilde Mizu-Tres.
Je m'appelle Catty. J'ai dix-neuf ans. J'ai, comme pas mal de gens sur cette Terre, un pouvoir. Enfin, si on peut qualifier cela de pouvoir. Ca touche plutôt mon apparence et mes attaques. Je ne suis pas humaine. Je ne suis pas Pokémon. Je suis entre les deux. Pourquoi? Parce que je comprends les humains, je parle comme eux, j'ai une apparence à peu près semblable... Et je comprends également les Pokémon, je possède des pouvoirs comme eux. Tous ceux qui sont mi-Pokémon, mi-humains comme moi ont le privilège de pouvoir entrer dans des Guildes. Des Guildes qui sauvent les humains, qui sauvent les Pokémon, qui aident l'humanité, en quelque sorte. Ma particularité, en quelque sorte, c'est d'être une Delcatty pas tout à fait humaine, mais pas tout à fait Pokémon. Physiquement, j'ai un corps semblable à celui des humaines, des cheveux violets, une pair d'yeux de même couleur, puis des oreilles et une queue ressemblant à celle d'une Delcatty.
Je suis Catty, et mon rêve est d'entrer dans une Guilde nommée " Mizu-Tres ". Cette Guilde est réputée pour être efficace, très puissante, mais elle est également réputée pour y accueillir toute sorte de membres sympathiques. C'est pourquoi mon plus grand souhait serait de rentrer dans cette Guilde.
Ce matin, ce n'est pas vraiment un jour comme les autres, il sort un peu de l'ordinaire qui me frappe chaque matin, chaque midi et chaque soir. Je regarde tranquillement dans ma boîte à lettre, espérant avoir du nouveau. Et je suis surprise de voir une lettre dont l'auteur serait le chef de Mizu-Tres. Faux courrier, ou est-ce la chance qui vient frapper à ma porte ?
Je décide d'ouvrir la lettre, le cœur commençant à palpiter dans ma poitrine. Je reconnais en haut du courrier qu'il y a un petit autocollant doré représentant l'emblème de la Guilde. Et là, je n'en crois pas mes yeux. Je me rappelle qu'il y a longtemps, j'avais écrit une lettre à la Guilde, n'espérant même pas de réponse. Et là, ce matin, je retrouve une lettre de Mizu-Tres. La joie s'imprègne de tout mon corps, le sourire apparaissant peu à peu sur ma figure. Je n'hésite pas une seconde à lire :

Chère Catty,
Nous les membres de Mizu-Tres, ainsi que son chef en personne avons lu ta lettre. Et nous t'avons jugé apte à pouvoir intégrer la Guilde. En effet, ta lettre reflétait en toi une personne à la fois courageuse, déterminée et tous les critères pour faire parti de la Guilde sont respectés. Nous te prendrons donc en essaie quelques jours, pour juger si ce que tu as écrit dans ta lettre correspond à la réalité.
Sur ce, nous espérons que tu auras pris le temps de lire cette lettre.
Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Cordialement,
Maître en personne de la Guilde Mizu-Tres.


Je lâche le petit bout de papier de mes mains, tremblantes à l'idée de me dire que tous mes rêves devenaient à présent réalité. Un pur fantasme il y a quelques jours, désormais j'étais face à la réalité. Je n'hésite pas, aujourd'hui, et même maintenant, je vais me rendre à la Guilde.
Sans plus attendre, je sors de ma petite maison avec la lettre dans mes mains, signe de preuve, et je me munis d'une carte pour voir l'emplacement de la Guilde Mizu-Tres.
Elle n'est qu'à l'autre bout de la ville, cela me fera une petite marche avant d'arriver. Mais pourquoi pas ?

Après quelques minutes écoulées, j'arrive devant un imposant portail en bois entouré de grands murs en béton. J'appuie sur un bouton permettant sans doute de prévenir l'arrivée de quelqu'un. Plusieurs minutes s'écoulent, puis le portail s'ouvre, laissant place à un grand et magnifique jardin avec une forêt, une rivière, des arbres en hauteur, tout ce qu'il fallait. Et un peu plus loin, un grand bâtiment jaune pâle, presque blanc. Je me dirige vers celui-ci, un pas un peu hésitant. Est-ce la réalité, ou bien un rêve ?

Non, je ne rêve pas. En haut du bâtiment trône fièrement l'emblème doré de la Guilde qui représente une goutte d'eau. Je frappe à la grande porte, toujours la lettre à la main.
Les portes automatiques s'ouvrent, et là, je vois toute la tribu au fourneau, le fondateur (chef) de la guilde en personne est venu m'accueillir.
Je fus agréablement surprise de voir que le chef de la Guilde était un mi-humain, mi-Raichu (plus vers le Raichu). Un peau orangée, une queue fine avec une sorte d'éclair au bout, deux oreilles jaunes et noires et des yeux noirs.

- Bienvenue à toi, chère Catty, je suppose ?
- Effectivement. Je suis venue suite à la réponse que vous m'avez envoyé que j'ai reçu ce matin.
- Eh bien, tu ne perds pas de temps. J'espère que tu te démarqueras des autres personnes. Tu seras en essaie pendant cinq jours, puis nous déciderons si tu mérites ou nous de rejoindre la très populaire "Mizu-Tres". Tout comme toi, trois autres personnes sont également en essaie, m'informa le chef en me montrant un garçon et deux filles qui me firent un sourire à la fois amical et combattif.
- Merci de l'information, monsieur...?
- Je me prénomme Namida, mais je préfère "maître".

Il ne manque pas d'air celui-ci. Enfin, j'étais devant le chef que je vénérais, celui devant lequel je rêvais d'être depuis si longtemps.

- Je vais te présenter globalement les membres qui appartiennent à la Guilde, ils sont assez nombreux, je peux te le garantir. Et ensuite, je te ferai une visite des lieux. Ca te va ?
- Et comment!

D'abord, Namida se dirige vers le bar, là où un trio de garçons boivent une bière servie par une magnifique jeune femme qui devait avoir au plus grand maximum vingt-cinq ans.
Ils me saluèrent. La femme ressemblait à un Gardevoir. Une grande robe blanche recouvrait son corps, un chapeau vert cachait une grande partie de ses cheveux blancs. Ses fines jambes et ses frêles bras évoquait en elle une grande innocence. Elle possédait une corne rouge entre sa poitrine qui rappelait tout de suite qu'elle avait en grande partie hérité du corps du Pokémon Gardevoir.

- Enchantée, future membre, je m'appelle Jane, me salua la mi-humaine, mi-Gardevoir, en effectuant un faible sourire, et en servant une bière à un des hommes.
- Moi, c'est Catty.

Après avoir fait les présentations avec cette jeune femme, mon regard se posa vers les trois "garçons", qui d'ailleurs avaient tous les trois une bière à la main.
En premier, un garçon ressemblant fortement au Pokémon Mackogneur. Il était torse nu, protégeant le bas de son corps avec un caleçon noir et une ceinture jaune. Ses cheveux noirs étaient coiffés en pique, et il avait une sorte de "bandeau" jaune sur la tête. Son corps était vraiment musclé, ce qui pouvait penser qu'il était très puissant et qu'il ne fallait pas trop se frotter à lui.

- Mon prénom, c'est Sentô, salut Catty! Me dit-il en m'adressant un sourire adorable, que je lui rendit.

A côté de Sentô, il y avait un étrange garçon qui possédait des cheveux verts séparés en deux piques sur la tête. Une pair d'yeux jaunes ambre, deux feuilles tranchantes sur les bras et une queue en feuille. C'était sans doute un humain-Jungko.

- Je suis Natsuki, me dit-il calmement.
- Bonjour Natsuki!

Et enfin le dernier homme, qui sirotait sa bière, avait une longue queue orangé et une flamme brûlant au bout de celle-ci. Il possédait également des ailes jaunes/orangés. Un Dracaufeu.

- Bonjour Catty, me dit-il en terminant sa bière. Tu es bien jolie dit donc!
- Arrête de draguer, Naranja, elle vient juste d'arriver bon sang, lui reprocha Namida, le chef.
- Mais, j'ai le droit de la rendre à l'aise, en plus je suis un grand fan des Delcatty, dit-il en me lançant un clin d'oeil. A ce moment là, je pique un fard.
- Voilà, tu l'as rendu mal à l'aise! S'exclama le chef, une nouvelle fois en train de reprocher à Naranja de n'avoir aucun gêne. Si ça ne te dérange pas, Catty, suis-moi, je vais te présenter la suite de la Guilde Mizu-Tres.

Ce début d'après-midi au sein de la Guilde m'avait appris de nombreuses choses. Que ce n'était que le début d'une longue aventure, une aventure qui allait être remplie de dangers, de difficultés, d'obstacles, mais également, d'amitié, de joie, de bonheur et de sourire. Je savais que cette aventure, je m'en rappellerai longtemps.

A suivre...