Bonus 1 : Toi et moi
Quand je l'ai vue pour la première fois, je suis tombé amoureux. Elle était blessée, sa vie n'avait pour seule teinte que le noir, elle était sublime. Je me suis approché d'elle :
-Bonjour.
Elle n'a pas répondu.
-Bonjour.
Elle m'a craché au visage. Elle était effrayée, totalement. Maîtresse la tenait entre ses mains et elle ne cessait de griffer. La peur, la peur se lisait en elle. Je l'aimais, elle était sublime. J'ai joué pour elle et elle c'est arrêter d'avoir peur. Elle m'a regardée, bien que dépourvu d'yeux, et son regard ma transpercée. Elle était plus belle que tout ce que j'avais pu voir. Je me suis rapproché d'elle et nous nous sommes embrassés. Je t'aimais tellement. Je t'aime toujours autant.
Je n'ai jamais rien vu de la vie. Ma vie à moi se résume à ça : les ténèbres et le noir. Pourtant, toi tu étais si lumineux à mes yeux. Cette musique, tu me l'as joué à chaque fois que j'avais peur, à chaque fois que je doutais. Chaque fois que les ombres se rapprochaient pour me piéger, pour m'emporter, tu jouais. Cette musique, elle représentait tous tes sentiments pour moi. Je me sentais idiote à ne pas pouvoir te montrer les miens, alors je t'ai suivie. Tu devenais fort, je le devenais aussi mais tu restais toujours le plus expressif et le plus rapide entre nous deux. Quand tu t'es transformé, j'ai eu peur de ne pas te retrouver et les ombres se sont rapprochées. Alors immédiatement, tu as joué cette chanson, ma chanson et j'ai su que tu resterais toujours celui que j'aimais.
Je t'aimais et je t'ai vu mourir devant moi. Je n'ai rien pu faire. Je me suis détesté. J'ai tué. J'ai détruit. Car je pensais qu'en le faisant je te retrouverais mais ton cœur est resté froid, il ne battait déjà plus pour moi. Toi tu t'envole et moi je reste là. Toi tu t'enfuis et moi je reste ici à souffrir. J'ai regardé ta tombe et j'ai joué. En moi maintenant il n'y a plus que toi. Car cette chanson c'est toi et il n'y a plus qu'elle en moi. Maîtresse est triste tu le sais ? Elle s'en veut de ne pas avoir pu te sauver et toi tu n'es plus là pour la rassurer. Tu me laisses le travail, tu as confiance en moi. Je ne te décevrais pas crois-moi.
Je sais que tu as peur, je sais que tu souffres. Mais ne t'inquiète pas, je veillerais toujours sur toi. Quand la nuit se fera dans ton coeur, je serais la lumière qui l'éblouirait. Pour les ombres qui cherchent à t'emporter, je serais ta musique. Comme de mon vivant, je continuerais à t'aimer, pour toujours. Tant que tu joueras cette chanson, j'existerais. Je serais toujours là pour toi, je serais toujours là pour vous tous. Je resterais pour toujours avec toi, avec vous tous, en tant que Scara.
Je sais que tu es là, c'est ce que je ne cesse de dire à Maîtresse. Elle est revenue à elle depuis peu et je sais que tu y es pour quelque chose. J'entends parfois le battement de ton cœur dans mon esprit et ça me rappel quand tu étais entre mes antennes. Ton cœur battait tout contre ma tête et j'écoutais cette musique sublime, la plus belle que j'ai jamais entendue. Elle te ressemblait en tout point et c'est cette musique que je ne cessais de jouer. Avec mes antennes, je continue à te faire vivre. Dès le début j'ai été celui qui te faisait vivre. Avec mes antennes, je joue cette mélodie, celle des battements de ton cœur pour que tu continues de vivre. Depuis le début, c'est moi ton gardien, le gardien de ton coeur. C'est moi qui te fais vivre au travers de cette symphonie. Mes antennes vibrent, comme ton cœur depuis le ciel. Mes antennes vibrent et je ne l'ai arrêteraient jamais. Parce que je l'ai déjà fait et que c'est pour ça que tu es partie. Maintenant je ne m'arrêterais plus jamais. Je ne cesserais jamais de te faire vivre dans mon cœur. Tu été si sublime. Je ne cesserais jamais de t'aimer. Je ne cesserais jamais de jouer.
_________________________________________________________________________________________________
Note de l'auteur:
Voilà ! un petit bonus tout doux et tout mignon après la mort du chapitre précédent et pour vous faire patienter jusqu'à mardi pour le suivant. Je me demande si vous aviez su pour Scara et Maestro, comme leur amour n'était pas encore très visible. Je contais le faire évoluer au fil des chapitres mais comme Scara est morte... Pauvre Maestro, c'est encore plus douloureux pour lui.
Je vous remercie d'avoir lu et je vous dit à mardi pour le chapitre 7 !