Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Pokémon se cachent pour pleurer de dalma3



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : dalma3 - Voir le profil
» Créé le 26/03/2014 à 21:01
» Dernière mise à jour le 27/03/2014 à 14:34

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Combattre la vermine
Je me réveille le lendemain dans le dortoir du centre Pokémon. Reposée. Heureuse. Gagnante. Et encore plus déterminée pour mon objectif de la journée : entrer dans le QG de la Team Galaxie. Je déjeune rapidement pendant que l'infirmière vérifie que tout mes Pokémon sont en forme. J'achète plusieurs Super Potion à la boutique puis en ressortant me dirige vers le complexe de la Team Galaxie.
-Madame ! Madame !
Je me tourne vers le chemin permettant d'arriver à Vestigion et vois au loin la petite fille des éoliennes courir avec un étrange Pokémon en forme de ballon. J'attends que la petite soit arrivée devant moi pour m'abaisser à sa hauteur.
-Qu'est-ce que tu fais ici toi ?
La petite prend le Pokémon ballon dans ses mains et le tend vers moi.
-Grâce à toi Doudou est revenu à la maison. Regarde !
Les yeux jaunes du Pokémon me fixent d'un air enjoué.
-Baudrive !
-Je veux que tu prennes Doudou avec toi et que tu t'en occupes. Comme ça il aura plus peur des astronautes.
Je reste sans bouger. Doute. Est-ce que la petite sait que son Pokémon peut mourir avec moi ?
Elle me fixe, les yeux suppliants. Je craque.
-D'accord, je m'occuperais bien de Doudou pour toi.
Je ne peux refuser ça à cette petite. Elle me tend la Pokéball du Pokémon dont elle à colorier le socle du haut en violet et en jaune.
-Je vais rentrer maintenant ou papa va encore s'inquiéter. Au revoir Madame !
Je fais un signe de la main à la petite qui repart sur la route. Quand elle a disparut à l'horizon, je fais rentrer Doudou dans sa Pokéball colorée et elle se dématérialise pour partir au pc. Respire. Je me concentre à nouveau sur mon objectif et me retrouve face à l'arbre/barrière du QG. Je fais sortir Maestro de sa Pokéball et lui ordonne un Coupe. Il se concentre, croise ses deux lames et frappe le centre de l'arbre en un éclair. Le tronc, où une cicatrice en forme de croix barre maintenant le centre, bascule en arrière dans un grand fracas. Je félicite Maestro et le fait rentrer à nouveau dans sa Pokéball. Aujourd'hui discrétion. J'entre dans la base. Surprise. Une main vient de m'attraper et de me traîner sur le côté : un sbire ! Je suis sur le point de faire sortir Foudre pour qu'elle l'électrocute quand l'homme se met à parler.
-C'est moi Ice, Beladonis, dit-il en retirant sa perruque bleue.
Je relâche la pression sur la Pokéball de Foudre.
-Je savais bien que tu viendrais ici tôt ou tard. Apparemment, il y a deux escaliers à chaque étage et un des deux est un leurre.
J'hoche la tête, il va donc falloir que je trouve le bon.
-Mais... les sbires d'ici n'ont pas l'air très... futés. Il doit y avoir un moyen simple de trouver quel escalier est le bon.
J'hoche la tête et Beladonis me lâche. Deux escaliers. Un garder par deux sbires, l'autre laisser sans surveillance. Je m'approche du deuxième où une plaque rouge est accrochée au mur. Ce chemin vous mènera vers un avenir radieux. Sourire. Narquois. Beladonis à raison en ce qui concerne l'intelligence des sbires. Je monte l'escalier et un sbire et ses Pokémons se jette sur moi pour m'éjecter de l'étage. La discrétion n'aura pas durée très longtemps. Je fais sortir toute mon équipe et bats le sbire à plate couture. A chaque étage, c'est la même chose. Deux escaliers dont un avec une plaque rouge indiquant que c'est le bon, quelques sbires qui tentent de freiner ma progression, pas grand-chose de bien compliquer au final. Enfin, j'arrive à un étage différent. Les murs sont remplit d'étoiles qui brillent dans la pénombre artificiellement recréée.
-Rendez-nous nos Pokémons je vous en prie.
Je m'approche de la provenance de la voix et découvre dans les ténèbres une femme aux cheveux roses et en combinaison grise retenant un Melofée et un Laporeille. Face à elle, un homme au visage décomposé la supplie de lui rendre les deux Pokémon. Rire. Mauvais.
-Tu devrais être fière que ses Pokémon servent aux desseins de la Team Galaxie. Il est hors de question que nous te rendions quoi que ce soit.
Colère. Rage sourde. Un vol de Pokémon. La Team Galaxie semble se surpasser pour me mettre dans tous mes états. Je m'approche. Bouillonnante.
-Rendez ces Pokémon. Tout de suite.
Rire. A nouveau. Je serre les poings et Foudre s'approche en grognant sur la Commandante, la fourrure hérissée d'éclairs bleus. Le rire s'intensifie.
-Tu ferais mieux de ranger ton chaton si tu ne veux pas que mes Pokémon le réduise en bouillit.
Au lieu d'obéir, je sors tout mes autres Pokémon. Regard. Echange. Défi.
-Tu veux jouer au héro ma petite ? Et bien, moi, Jupiter, vais devoir te remettre les idées en place.
Flash. Cri aigu. Un Nosferapti. Sourire. Carnassier. Foudre éclaire la pièce de ses éclairs bleutés qui viennent toucher de plein fouet la chauve souris. Elle tombe sur le sol, K.O en un coup.
-C'est comme ça que vous allez me résonner ? je demande avec ironie.
La jeune femme sourit pour toute réponse.
-Ne crois pas avoir si vite gagnée petite, celui-ci n'était que la mise en bouche.
Flash. Violet. Beige. Une figure patibulaire fixe Foudre. Odeur exécrable. Puissance. Une Moufflair. Foudre grogne et se jette sur le Pokémon, la fourrure étincelante d'éclairs bleus. La Moufflair crache immédiatement une fumée âcre et noire que Foudre se prendre en pleine figure. Elle rate le Pokémon, recommence, la Moufflair fait de même. Foudre recommence encore, la rage de vaincre faisant étincelée sa fourrure. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la pièce déjà sombre est à présent aussi noire qu'un four. J'arrive à peine à discerner les corps de Foudre et du Moufflair par le déluge inutile d'éclairs qu'elle lui envoie. Enfin, Foudre réussi à toucher l'immonde créature aux jambes et le Pokémon malodorant se retrouve ventre à terre, les pattes coupées et paralysées par les éclairs de la Luxio. Maintenant plus rapide, elle frappe à nouveau et vu que l'ennemi ne peut plus bouger, elle le touche facilement. La Moufflair pousse un cri à percer les tympans et Foudre se recroqueville sur elle-même. Je la rappel en voyant sa silhouette se mettre en boule sur le sol et envoie Scara. Elle est dans son élément, dans son monde, elle est dans les ténèbres. Jouant avec les ombres, elle se jette sur le Pokémon et là elle devine, trop tard. La nuit qui la toujours accompagnée, qui à été sa compagne depuis sa naissance, se retourne et la frappe en plein cœur. Scara s'effondre et dans son esprit tout devient noir comme jamais. Ténèbres. Nuit. A jamais. Ses ailes sont prises de violentes convulsions puis ne bougent plus. C'est terminé.
-NON !
Mon hurlement me brise le cœur. Maestro s'approche lentement du corps immobile à jamais de la Nosferapti. Il la touche, pousse un cri, cherche le moindre signe de vie dans le corps endormit puis tout devient noir. Noir dans son coeur. Il regarde la Moufflair. Elle n'est rien. Elle n'est rien et à elle à tuée Scara. Noir dans son esprit. Noir de la rage. Noir de la colère. Noir.
-Voilà ce que j'en fais des prétendus héros, me crache la Commandante Jupiter au visage.
Maestro frappe. Avec la fureur de son corps, de son cœur. Il frappe de ses deux lames. Il ne veut plus blesser, il veut tuer. Il frappe et ses lames traversent la chair. Il est la faucheuse et il vient récupérer sa victime. Il frappe et le sang gicle sur son visage, dans ses yeux, dans son cœur. Coup Critique. La Moufflair est morte. Son corps mou reste plaqué contre le sol et son sang forme à présent une tache éternelle autour d'elle. Le Mélofée ainsi que le Laporeille effrayés, poussent des petits cris en s'enfuyant dans les bras de l'homme derrière moi, leurs corps tremblent d'horreur. Le brouillard disparaît après la mort de son créateur et dans la pénombre persistante, le corps de Scara m'apparaît. Silence. Silence dans ma tête. Silence dans mon cœur. Silence. Je n'ai pas la force de crier, je n'ai plus de force. Je m'effondre aux pieds de ma compagne, prend son corps dans mes bras.
-Scara...
Elle ne répond pas. C'est impossible, elle doit me répondre, me dire qu'elle va bien, que ce n'est rien, qu'elle est vivante. Scara. Scara est résistante, elle doit me répondre, elle le doit. Répond Scara, je t'en prie. REPOND-MOI !
Les larmes tombent et emporte tout avec elles. Maestro s'approche, les autres s'approchent. Je ne les voie pas. Tous pleurent. Tous crient silencieusement.
-Scara...
Elle est morte. Elle est morte. Elle est...
-Morte...
C'est terminé.


Pierre. Croix. C'est finit. Pleure. Cris. C'est terminé. Scara est retournée dans le monde des ténèbres, pour toujours. Elle n'aura finalement jamais connut la lumière. C'est finit. Je n'ai pas su la protéger comme il le fallait, c'est ma faute. Je l'ai envoyée à la mort et pour moi elle y est allée sans savoir que personne ne revient jamais de là-bas. Mes jambes ne me tiennent plus. Je tombe. Je sombre. Maestro s'approche et me fixe de ses yeux douloureusement bleus. Ils sont remplis de larmes. Cri. C'est moi que Maestro devrait tuer, pourquoi reste-t-il là ? Lui et les autres, pourquoi restent-ils ? Je suis incapable d'être dresseuse. Incapable de les protéger. Incapable de les sauver. Incapable de les garder. Alors pourquoi restent-t-ils ? Va-t-en Maestro, aller vous en tous. Ne voyez-vous pas que votre maîtresse et une tueuse et qu'elle vous envoie dans les bras du diable ? Tout est finit, c'est terminé. Scara a rejoint Luna. Et mon cœur a rejoint l'enfer. Je ne suis plus qu'une tueuse et ils sont les pauvres objets de ma folie. Les cris ont cessés. Pourquoi faire ? Pourquoi crier alors que c'est moi qui ai envoyé Scara à la mort ? La seule responsable c'est moi et c'est eux qui en payent le prix. Pourquoi ai-je continué si ce n'est pour continuer à tuer encore et encore ? Je savais que dans cette aventure je perdrais des êtres chers et pourtant j'y suis allé. Je suis une meurtrière. Je suis responsable. Elle est morte. C'est terminé. Pourquoi restent-ils ? Pourquoi j'ai voulu recommencer ? Pourquoi ?
-Baudrive ! Bau !
Qui me parle ? Pourquoi on me parle ? File petit Pokémon où tu mourras comme les autres. File où je te donnerais sans pitié au diable. Après tout, ne serait-ce pas moi le diable ? C'est moi qui les ai arrachés à leurs terres natales, moi qui les ai fait combattre pour mes désirs, moi qui l'ai tuée. Scara. Pourquoi restez-vous avec moi dans ce cas ? Ne vous rendez-vous pas compte du mal qui est en moi ? Ne vous rendez-vous pas compte que je vous envoie tous à la mort ? Pourquoi restez-vous alors en sachant ça ?
-Baudrive !
-Boskara !
-Luxio !
-Etou ! Etourvol !
-Ma ! Machoc !
-Crik !
Qu'elle est cette musique ? Quels sont ses appels ?
Je remonte. Lentement, je m'extraie des ténèbres. Ils sont là. Tous. Autour de moi, ils me regardent. Pourquoi ? J'ai tuée une des leurs alors pourquoi me regardent-t-ils ? Qu'attendent-ils de moi ? Moi qui suis une meurtrière. La musique. Elle vient de Maestro. Mon Crikzik. Il me regarde en jouant de ses deux lames et en les frottants l'une contre l'autre. Cette musique, elle vient d'eux. D'eux tous. Réunis.

So close no matter how far
Si proche peu importe la distance
Couldn't be much more from the heart
Ça ne pourrait guère être plus près du coeur
Forever trusting who we are
Croyons éternellement en ce que nous sommes
And nothing else matters
Et rien d'autre n'a d'importance


Never opened myself this way
Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon
Life is ours, we live it our way
La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble
All these words I don't just say
Tous ces mots que je ne fais pas dire
And nothing else matters
Et rien d'autre n'a d'importance

Trust I seek and I find in you
La confiance que je cherche et trouve en toi
Every day for us something new
Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous
Open mind for a different view
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent
And nothing else matters
Et rien d'autre n'a d'importance

Never cared for what they do
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Never cared for what they know
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent

But I know
Mais je sais

S'ils sont là, c'est parce qu'ils croient en moi. Ils ont de l'espoir. Ils savent. Ils ont tous acceptés d'entrer dans cette Pokéball, ils ont tous acceptés d'être ici. Ils ont tous acceptés la close secrète, celle de se battre malgré tout, malgré le danger permanent, malgré la mort. Ils ont acceptés tout ça mais ils ne peuvent pas continuer sans moi. Parce que sans moi il n'y a plus rien à suivre, plus rien à croire. Sans toi, il n'y a plus rien et, sans toi, nous ne sommes plus rien. C'est ce que disent leurs yeux. C'est ce qu'ils me disent pour que je me relève, je ne peux pas les abandonner, pas eux, pas maintenant et pas comme ça. Il y a encore quelqu'un à protéger. Leaf le sait et il me le transmet par son regard de lierre que j'aime tant. Ils me protègent de mes démons et moi je dois les protéger du reste. Je dois les protéger du sort de Scara. Scara est morte. C'est finit pour elle. Mais il reste les autres, et les autres ont besoin que je continue. Pour eux, je vais le faire. Je n'ai plus à affronter ça toute seule, plus besoin de replonger dans les ténèbres. J'ai la chance de voir la lumière, je dois continuer à la regarder en face. Le monde est mort. Le monde et souffrance. Mais je ne suis plus seule à affronter ce monde. Je ne le serais plus jamais. Jamais.
_________________________________________________________________________________________________
Note de l'auteur:...Et voilà, la première mort est arrivée... qui aurait cru que Scara me ferait un coup pareil ? Je n'ai absolument rien pu faire, elle était la plus élevée de mon équipe et je pensais qu'elle tiendrait le coup juste le temps que je soigne Foudre mais elle c'est fait avoir en un seul coup... Je ne sais pas trop quoi dire, je ne mis attendais vraiment pas, ça fait vraiment bizarre de perdre un Pokémon comme ça, d'un coup. Enfin bref, les paroles sont de Nothing Else Matters de Metallica si ça intéresse quelqu'un :)
Merci d'avoir lu comme toujours !