Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 22/03/2014 à 11:01
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 14 : Les méga évolutions
Mewtwo prit la Latiosite et la Latiasite. Il les donna aux Pokémon Eon. Latios et Latias brandirent leur méga-gemme respective. Ils se mirent à briller. La lumière était éblouissante comme le soleil. Les Pokémon n'en croyaient par leurs yeux. Shaymin cria :

- Mais qu'est-ce qui se passe ?

- C'est une méga évolution répondit Kyurem. Grâce à la méga gemme, certains Pokémon peuvent se transformer temporairement et devenir beaucoup plus puissants.

Shaymin était impressionné. C'était la première fois qu'il voyait une évolution comme celle-là. La lumière baisa en intensité petit à petit. On put à nouveau distinguer les deux Pokémon. Ils avaient changé d'apparence. Ils étaient maintenant identiques. Ils étaient violets ; leurs ailes s'étaient élargies. Ils possédaient deux ailerons et ressemblaient à deux avions de chasse. Ensuite, Mewtwo prit la Mewtwoite Y, pour commencer. Il la leva vers le ciel. Une nouvelle lumière apparut. Elle était encore plus impressionnante que pour les deux autres Pokémon. C'était incroyable. La lumière brilla pendant plusieurs secondes. Comme pour les Pokémon Eon. La lumière se fit de moins en moins puissante. Mewtwo put montrer sa nouvelle forme. Il ressemblait à Mewtwo mais n'avait plus de queue. Par contre, il avait une longue chevelure violette et une sorte d'auréole sur la tête.

Tous les Pokémon regardaient maintenant Mewtwo, Latios et Latias. Kyurem commençait à regretter d'être venu envahir ce pays en premier. Il n'avait pas choisi les Pokémon les plus faibles. Il avait connu le pouvoir incroyable des Méga Evolution lors des Jeux Pokélympiques avec Pharamp. Pourtant, il n'avait pas peur. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir peur. Après tout c'était lui, le Pokémon suprême qui allait conquérir tous les pays du monde. Pendant que lui attendait, les autres Pokémon étaient curieux. Ils se demandaient quelle était la puissance des Méga Evolution.

Tout à coup, Latios et Latias s'envolèrent. Ils revinrent en tête de leur armée au sommet du glacier. Ils crièrent de toutes leurs forces : « Allez-y ». Les Pokémon Psy descendirent le glacier en courant ou en lévitant. En quelques secondes, ils étaient en bas du glacier. Ils attaquèrent en premier l'armée des Pokémon Dragon. Les Pokémon pouvant apprendre une attaque Fée comme Alakazam pouvant apprendre Eclat Magique l'utilisèrent sur les Dragon. Les autres se battaient avec leurs attaques les plus puissantes comme Psyko.

Mewtwo se battait contre Kyurem. Avec la méga-évolution, il était devenu beaucoup plus puissant. Il utilisait toutes sortes d'attaques comme Psyko, Ball'Ombre, Eclat Magique... Kyurem résistait. Il passait de la forme normale à sa forme de Kyurem Noir ou Kyurem Blanc pour éviter ses attaques et pour riposter. La plupart des attaques des deux Pokémon n'atteignait jamais leur cible car les deux avaient une vitesse impressionnante. Le gagnant allait être le Pokémon le plus endurant.

Quant à Latios et Latias, ils se battaient contre Groudon et Darkrai. Les deux Pokémon Psy volaient à toute vitesse, empêchant ainsi leurs ennemis de les atteindre. Ils évitaient toutes les attaques. Darkrai tentait de les endormir pour les neutraliser et utiliser son attaque Cauchemar ou une attaque de type Ténèbres car il avait quand même l'avantage par rapport aux Pokémon Psy. Mais aucune attaque n'atteignait son but.

Victini, Shaymin et Yveltal ne comprenait pas bien ce qui se passait. Ils ne savaient pas s'ils devaient se battre ou non. Et puis, s'ils le devaient, avec qui combattre et contre qui ? D'un coté, il y avait leur ennemis, Darkrai, Kyurem et Groudon et de l'autre, les Pokémon Psy dont ils ignoraient tout. Pour l'instant, ils regardaient la scène et attendait.

Le combat entre Mewtwo et Kyurem s'intensifiait et commençait à s'éterniser. Kyurem évitait absolument toutes les attaques. Mewtwo savait que la méga-évolution ne serait pas active très longtemps. Lors de l'évolution, la puissance était décuplée mais elle ne pouvait pas durer une étenité. Il ne lui restait pas beaucoup de temps. Il tenta une attaque Fatal-Foudre pour arriver à toucher Kyurem. L'attaque atteint son but. Kyurem commençait à faiblir.

Latios et Latias décidèrent de passer à l'action. Latios utilisa une attaque Draco Météor qui déclencha une pluie de météorites qui dévastèrent le champ de bataille, Groudon et Kyurem et toute l'armée des Pokémon Dragon. Latias fit une attaque Dracochoc. Un rayon lumineux sortit de la bouche de Latias. Il toucha Groudon. Ce dernier avait perdu. Il était incapable de continuer le combat comme tous les autres Pokémon Dragon.

Pendant ce temps, Shaymin ne pouvait plus regarder sans rien faire. Il prit sa forme céleste avec la fleur de Gracidée qu'il avait apporté. Il s'envola puis tenta d'attaquer Darkrai avec une attaque Fulmigraine. Darkrai fut surpris car trop concentré sur Latios et Latias. Il fut touché mais résista à l'attaque. Yveltal décida d'intervenir. Il dit à Shaymin de le laisser se battre contre Darkrai. Il avait des comptes à régler avec son ancien compagnon de révolution.

La revanche entre les deux Pokémon Ténèbres commença. Yveltal commença avec une attaque Vibroscur. Darkrai fut touché mais l'attaque n'eut pas beaucoup d'effet. Celui-ci riposta avec une attaque Hypnose. Yveltal évita l'attaque puis employa une attaque Mort Ailes. Il s'envola en criant. Une lettre magnifique se forma dans le ciel. L'attaque fut dévastatrice et mis Kyurem KO.

Mewtwo, lui aussi, parvint à vaincre Kyurem. Après un combat magistral, des attaques qui s'enchaînaient, Kyurem fut finalement vaincu car il fut touché par une attaque Eclat Magique de Mewtwo. Kyurem n'avait pas eu le temps de changer de forme et d'éviter l'attaque qui était très efficace.

Les Pokémon Dragon ne pouvaient rien faire contre les Pokémon Psy et leurs méga évolutions. Ils ne purent avancer plus loin et rentèrent dans leur pays, déçus. Shaymin, Victini et Yveltal parlèrent avec Mewtwo, Latios et Latias. Ces derniers se joignèrent à eux afin de combattre Kyurem. Celui-ci était rentré dans son palais. Il réfléchissait à un nouveau plan car il n'avait pas dit son dernier mot.