Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 06/03/2014 à 15:23
» Dernière mise à jour le 06/03/2014 à 15:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10 : La fuite
Darkrai faisait régner la terreur dans son pays. Le territoire des Pokémon Ténèbres étaient immenses. Il y avait une région au Nord du pays inhabitée, glaciale, hostile. Même les Pokémon de type Glace n'osait pas y vivre. C'était un véritable désert gelé. Tous les Pokémon de type Ténèbres en avaient peur. Darkrai avait fait construire des camps de travail pour les opposants dans cette région. Les Pokémon y étaient envoyés sans aucune pitié. De plus, Darkrai faisait tout ce qu'il pouvait pour y envoyer le plus de gens possible.

Darkrai voulait faire quelque chose pour éliminer, une bonne fois pour toutes, Zorua et son complice Crocorible. Ce dernier avait réussi à détruire la plus grande prison du pays et à libérer Zorua. Il avait même libéré un Absol qui était également prisonnier. Il réfléchissait à un moyen de le capturer à nouveau. Mais, il ne savait pas dans quelle partie du pays, se trouvait, le petit Pokémon.

Darkrai ignorait donc que Zorua se trouvait avec Crocorible et Absol dans une petite maison à quelques centaines de kilomètres, au Nord, de la capitale et du palais de Darkrai, dans une petite région du pays. Cette demeure était celle de Crocorible. Il avait invité les deux anciens détenus chez lui. Ils se cachaient dans la maison tout en préparant un plan pour combattre Darkrai.

Un matin, Zorua se réveilla. Il regarda par la fenêtre et vit un ciel bleu et un soleil brillant. Il sortit sans réveiller ses compagnons pour se détendre. L'air était tiède. C'était une chaude matinée d'été. Il pensa à Zoroark. Son compagnon de révolution. C'était un Pokémon extrêmement puissant. Malheureusement, il était mort. Il se disait qu'il n'était pas assez puissant pour rivaliser avec Drakrai. Mais lorsqu'il évoluera en Zoroark, peut-être sera-t-il capable de vaincre Darkrai.

Soudain, il entendit un cri dans le ciel. Il vit une nuée de Vaututrice. Ils avaient l'air de chercher quelque chose car ils regardaient dans toutes les directions. Ils aperçurent alors Zorua. Celui-ci tenta de se cacher. Il rentra dans la maison mais il était déjà repéré. Les Vaututrice se posèrent près de la maison. Zorua était caché derrière la fenêtre. Un des Vaututrice était en train de discuter au téléphone avec quelqu'un. Il dit :

-Oui, maître Darkrai ! Nous l'avons vu dans une petite maison au Nord. D'accord. Comment ? Nous ne devons pas le capturer pour l'instant. Mais, il va s'enfuir.

Le Pokémon oiseau s'arrêta. Il écoutait les instructions de Darkrai. Il reprit quelques instants plus tard :

-D'accord. Nous rentrons

Après cette conversation, les Vaututrice partirent. Zorua n'avait pas tout compris mais savait que Darkrai connaissait l'emplacement de la maison. Il rentra vite dans la chambre de Crocorible et d'Absol, les réveilla en leur criant qu'il fallait s'enfuir. Absol et Crocorible ne comprirent pas tout de suite. Zorua se calma et leur raconta son aventure matinale avec les Vaututrice et la conversation. Crocorible et Absol comprirent que la situation était grave. Les trois Pokémon décidèrent ensuite de partir. Pourtant Crocorible était inquiet. Pourquoi Darkrai avait dit au Vaututrice de partir ? Cela n'avait aucun sens. Les Vaututrice auraient pu les capturer. Pourtant, ils étaient partis en leur laissant le temps de changer de refuge.

Les trois Pokémon partirent vers l'Est. Ils prirent une petite route peu emprunté. Ils marchèrent une longue distance. Ils prenaient du plaisir à s'enfuir car ils commençaient à s'ennuyer dans leur petite maison. Ils étaient tout de même prudents. Darkrai préparait peut-être quelque chose. Soudain, les trois Pokémon virent un groupe de Pokémon au milieu de la route. Il y avait des Grahyèna, des Scalproie, des Demolosse, des Moufflair. Ils étaient environ une trentaine.

Les trois compagnons se cachèrent. Il fallait qu'il comprenne pourquoi tous ces Pokémon étaient ici. Après une longue réflexion, Absol décida qu'il irait leur demander car tous les Pokémon connaissaient Zorua et Crocorible mais Absol était encore inconnu. Il s'avança jusqu'aux Pokémon. Il leur dit :

- Bonjour ! Que se passe t-il ? Puis-je passer ?

Les Pokémon avaient l'air surpris. Un Moufflair lui répondit :

- Non, c'est interdit. Darkrai a placé des barrages sur toutes les routes de la région. Je crois qu'il est impossible de sortir de la zone. La seule route qui n'est pas fermé est celle qui va vers la capitale.

- Pourquoi a-t-il fait cela, reprit Absol impressionné

- Il recherche Zorua et Crocorible, les bandits. Ce sont de dangereux criminels, dit un Scalproie. Je crois qu'il veut les attirer dans la capitale.

- Oui, j'ai entendu parler de ces brigands, fit Absol. Je vous remercie. Je vais essayer de rejoindre la capitale.

Absol quitta ses interlocuteurs. Il retourna vers ses compagnons. Il leur expliqua que Darkrai les cherchait et qu'il voulait les attirer jusqu'à la capitale. Zorua et Crocorible comprirent pourquoi les Vaututrice ne les avaient pas capturés. Cela faisait partis du plan de Darkrai. Crocorible réfléchit. Ils étaient obligés de prendre la route car la région était immense et couverte d'une épaisse forêt qui ressemblait à un labyrinthe. Soudain, il eut une idée. Il dit :

- Très bien ! Si Darkrai veut nous attirer vers lui, nous allons lui obéir. En route pour la capitale.

Zorua et Absol ne comprenaient pas les idées de Crocorible. Celui-ci ne voulait pas leur expliquer. Finalement, ils décidèrent de lui faire confiance et la troupe prit la route de la capitale.