Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Explorateurs du néant de Magic Frieza



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Magic Frieza - Voir le profil
» Créé le 23/02/2014 à 20:25
» Dernière mise à jour le 28/11/2014 à 20:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une visite
Ce fut avec un bruit assourdissant que le genou d'une Lanie enflammée rencontra le visage de Xantor, ce dernier fut propulsé sur plusieurs mètres sur un toit avant de se ressaisir pour faire un saut en arrière au moment précis où la Galifeu allait le frapper à nouveau. Plaçant ses deux mains devant lui, le pokémon transformé utilisa un Vibroscur sur Lanie qui fut propulsée en arrière.

Un léger mouvement d'air indiqua à Xantor que Jack l'attaquait. Plaçant ses bras devant son visage, le pokémon réussit à se prendre l'attaque qui le fit toutefois assez reculé pour que Clad puisse porter un coup de crâne dévastateur qui propulsa le pokémon Ténèbres/Combat au sol, formant au passage un petit cratère d'où sortait de la fumée.

Récupérant son camarade dragon qui tombait, Jack fut surpris en voyant Xantor sortir brutalement de la fumée en courant dans la rue, chargeant une balle d'énergie bleue dans sa main tout le long de sa course. Une fois la balle chargée, l'ennemi des deux jeunes pokémons bondit et lança son attaque sur Jack et Clad.

« NIET ! »

Le « bébé » pokémon forma en effet une boule d'énergie violette qu'il avala brièvement puis recracha. Un rayon lui aussi violet détruisit la boule d'énergie et réussit à occuper assez Xantor pour qu'il ne remarque pas que Kuroe s'approchait de lui à grande vitesse. Lorsque le pokémon Ténèbres/Combat baissa les bras, il fut en effet frappé aux côtés par la Farfuret, l'envoyant sur un toit.

« Who… I dodged a bullet, here. Merci Clad. »
« Eez alvay gud to help capitalist berd. »

Une fois arrivée près de son ennemi, Kuroe essaya de l'attaquer au corps-à-corps, esquivant avec toute la grâce possible les attaques de son adversaire et ripostant avec des coups de griffes. Ce fut cependant au moment où elle fut prise de court par un crochet du droit qu'une ombre enserra rapidement le bras de l'ennemi, l'immobilisant au passage.

« Mais qu'est-ce que… »

Un autre coup de Kuroe réussit à faire reculer à nouveau Xantor, la jeune Farfuret poussa un long soupir puis leva le pouce en direction de Zorin qui était sorti des ombres.

« Hé, merci Zo… »
« Deuxième fois que je te sauve, t'es vraiment pas douée dans l'art du combat, grognasse. »

Retenant sa grimace de mépris, la Farfuret se retourna pour constater que Lanie avait de nouveau engagé Xantor. Les attaques de tout à l'heure avaient baissé la puissance du pokémon Ténèbres/Combat à un tel point qu'il titubait quelque peu en donnant des coups, inutile de le dire mais le sous-fifre faisait pâle figure face a l'oiseau enflammé qui attaquait sans aucune pitié avec des poings enflammés.

Évitant de peu un coup qui lui brûla toutefois légèrement la joue, l'ennemi du groupe essaya un coup de pied mais Lanie saisit le pied et fit tournoyer le criminel un moment par la jambe avant de le jeter vers Haruko qui utilisa Choc Mental pour propulser son ennemi autre part, l'effet d'œil Miracle ne s'étant pas dissipé.

S'approchant avec les membres de son équipe, il observa avec calme un Xantor enragé qui avait du mal à se relever déjà alors que l'élu s'avançait.

« Ha, tu crois que c'est parce que tu fais un 6 vs 1 que tu peux m'avoir seul ?! »

Reprenant son souffle à une vitesse inimaginable, Xantor bondit vers Haruko et réussit à lui porter un coup de genou au ventre suivi par un coup de poing au dos qui jeta le pokémon Psy/Fée au sol, ce dernier réussit toutefois à se délacer au moment précis où son ennemi frappa le sol et fit signe à ses alliés que ce n'était pas grave.

Haruko s'essuya en effet rapidement avec sa main et regarda avec amusement Xantor.

« Ton niveau a bien baissé, j'ai même pas perdu une dent.»

Xantor, suant à cause de la peur et de la colère, se mit à reculer. La marque sur le bras d'Haruko s'illumina alors qu'il entreprit de se mettre en position, comme pratiquement toute l'équipe

« On y va… »
« Argh ! »

L'ennemi du groupe fut propulsé en arrière par Lanie et envoyé dans les airs par Zorin et son Poing-ombre.

Subissant une vive attaque qui le frappa cinq fois tout en l'envoyant un peu plus haut dans les airs, cadeau de Jack, l'ancienne terreur fut ensuite jetée au sol par un Griffe Acier de Kuroe et se prit un coup de crâne de Clad qui le propulsa vers Haruko qui se contenta juste de mettre un coup de poing semblant bien faible comparé au reste.

Ricanant, Xantor se releva et recula rapidement pour un hypothétique troisième round mais fut surpris quand de la lumière blanche sortit de ses yeux et bouche, puis de son corps entier.

« M-MERDE ! »
« Dis-lui. »
« Q… quoi ? »
« Dis-lui de m'envoyer tout ce qu'il à. Ses meilleurs hommes, son armée entière, tout ce qu'il à en stock. Je vais tous les vaincre, un par un. Jusque a lui… »
« Tu ne peux pas tous les vaincre ! C'est impossible ! Tu n'es qu'un Kirila ! Il… »

Une explosion de lumière éclaira la ville alors que le corps du Baggiguane se mit à disparaître lentement, incapable de finir sa phrase, il poussa un long cri alors qu'Haruko désactiva son mode et observa ce qui restait de Xantor : une simple pierre blanche.

« Un Kirila qui va sauver le monde. »

La lumière illumina rapidement toute la ville, à la grande surprise des habitants, les maisons détruites se mirent à se reconstruire alors que les blessés et morts furent guéris en un coup, les différents feus de la cité se dressèrent et les sbires de Xantor encore présentes disparurent en un coup, comme leurs camarades assommés. Se tenant le bras où la marque était située, Haruko sourit.

« So… this is the power of the chosen… Impressive ! »
« J'aurais pas à payer pour réparer les maisons des pauvres au moins. »
« Ils pourront oublier mes dommages… »
« Quoi ? »

Jack se tourna vers Lanie qui se frottait le bec avec appréhension.

« Bah, j'ai un peu trop déconné durant l'attaque. Elle sont fragiles ces maisons et donc… bah, tu vois, coup de pied par ci, coup de poing par là, on voit pas les maisons tomber quoi. »
« Nan mais t'es plus dangerous que les mooks de l'autre, là ! »
« T'es vraiment vide du crane, pauvre cloche. »
« Ouais bah… heu, ils ont rien remarqués. »
« Da. »

Si les dommages de la ville n'étaient plus, ils restaient toutefois un certain problème concernant Haruko qui titubait quelque peu, soutenu par Kuroe.

« T'as encaissé beaucoup de coups, dis-donc. »
« Dommage qu'il soit pas mort. ARGH ! »
« Nan mais t'es pas malade ? Il a vaincu un soldat de Giratina et sauvé des vies ! Tu pourrais te montrer plus poli, imbécile ! »
« Lol, joli coup Lanie. This jackass le méritait. »
« C'est bon, j'vais l'aider. »

Zorin alla aider Kuroe à supporter Haruko, se permettant toutefois d'utiliser un mouchoir pour essuyer le sang qui tombaient sur son corps. Plusieurs habitants s'avancèrent rapidement dans les rues vers le groupe, Lanie et Jack avancèrent immédiatement pour devenir les stars du village mais Zorin les poussa pour en avoir le privilège, lâchant Haruko au passage.

Ce fut toutefois un Haruko soutenu par Clad et Kuroe qui fut la star des médias, à la grande colère de Zorin qui lança quelques cailloux sur sa tête.

« C'est l'élu ! »
« Inclinez-vous ! Inclinez-vous ! »
« Le sauveur de ce monde est là ! »

À la grande stupéfaction de l'équipe, la population entière du village s'agenouilla. Kuroe leva un sourcil alors que Clad se contenta de marcher sur la tête d'un des habitants, les autres membres de l'équipe reculèrent un peu, surpris et confus par le comportement soudain des villageois.

Ce fut à ce moment précis qu'un vieil homme, en tête du « troupeau » se releva et s'approcha, s'accroupissant en signe de respect tout en posant sa main sur sa poitrine, c'était un Alakazam et le fait qu'il n'utilise pas d'énergie psychique était bizarre.

« Que pouvons nous faire pour vous, enfant des cieux ? »
« Sandvich ! »
« De l'argent ! »
« La gloire ! »
« 'UMERICA ! »
« Heu… »

Kuroe poussa les membres de l'équipe qui avaient foncés devant Haruko, le Kirila releva son regard pour essayer de garder un air fier en dépit de son état.

« Un hosto serait sympa. »
« Qu'on amène l'élu à l'hôpital du village ! »

Instinctivement, plusieurs habitants se levèrent et transportèrent Haruko et Kuroe vers l'hosto. Le Kirila sourit et embrassa sur la joue Kuroe un moment avant de se laisser porter, fermant les yeux avec un grand sourire sur le visage.

Les autres membres de l'équipe toussèrent un peu en voyant tout le monde partir, ce ne fut que lorsqu'ils furent des points à l'horizon qu'ils purent dire quelque chose. Clad, qui avait malheureusement lâché Haruko, mangeait un sandwich.

« Shit. »
« On le rattrape ? »
« Il faudrait aller chercher la grognasse qui s'occupe d'Haruko, avant. »
« Why ? »

Zorin se mit à masser son « menton » tout en regardant ses camarades. Il observa ensuite la lune avec un air réfléchi et regarda les bois, où l'on pouvait voir de feintes lueurs blanches.

« Kuroe m'a dit qu'elle avait soignée Haruko avec une méthode efficace, si on va la chercher, on aura un moyen de le soigner plus rapidement que si les pauvres s'y mettent. »
« Ça va être hard, we may follow les lumières mais elle est sans doute tombée sur un foe qui cherche à la tuer. »
« Raison de plus pour aller l'aider, Amerloc. »
« On y va tous ? »

Zorin baffa Lanie qui se massa la joue tout en regardant avec furie Zorin, Jack recula un peu tout comme Clad, qui ne voulaient pas subir l'ire de Lanie.

« C'était pour quoi, ça ?! »
« La question conne. »

Il la baffa à nouveau.

« Ça, c'est pour le plaisir en revanche. »

Zorin se mangea un coup de poing de Lanie qui essaya ensuite de lui mettre un coup de pied, le pokémon Spectre se dématérialisa à ce moment là pour éviter de se prendre le coup.

« Okay, donc on va faire des groupes. Jack et Lanie vont aller chercher la meuf et détruire le mec qu'elle affronte (s'il n'est pas déjà trop tard), j'aimerais bien que quelqu'un avec un cerveau vous guide mais je dois aller questionner le vieux fou chef du village pour savoir comment il sait pour Haruko. »
« And Clad ? »
« Il est beaucoup trop con pour l'aider si elle à besoin d'aide, il va probablement s'allier avec le mec. Et on peut pas le laisser seul dans la ville tellement ce simplet peut tout ruiner, je l'emmène avec moi. »
« Pauv' Clad, le sbire de Giratina doit être une meilleure compagnie. »
« QUOI ?! »

Zorin, qui avait tourné le dos à Lanie, s'était subitement retourné en entendant Lanie. Cette dernière sourit quelque peu, ravie d'avoir enclenché la colère du Spectre.

« J'ai dit que t'es encore moins agréable que les mecs qu'on affronte. »
« Hooo, espèce de poule incandescente ! »

Zorin s'avança mais Lanie bondit sur un toit et partit vers la forêt en éclatant de rire, Jack, qui avait assisté à la scène sans piper mot, fut la victime de remplacement de Zorin qui le saisit par les plumes pour qu'il ne s'en aille pas.

« DÈS QUE TU LA CHOPE, TU LUI METS UN BON GROS COUP DE PIED LÀ OÙ ÇA FAIT MAL, COMPRIS LE PIAF ?! »
« Yes sir. »

Jack s'envola promptement vers la forêt alors que Zorin mâchouillait un caillou qu'il avait pu récupéré. Clad se grattait le front, ne craignant pas vraiment une attaque de Zorin, étant nettement plus fort physiquement que ce dernier. Le fantôme radin plaça sa main sur le crâne du Dragon.

« Okay Vladimir, tu viens avec moi. Ça va être compliqué de te foutre dans une ombre mais ta taille est juste assez petite pour que ça passe, juste au cas où, me lâche pas. »

Devant l'hésitation manifeste de Clad, le fantôme reprit en accompagnant ses paroles de geste. Il réussit à se faire comprendre après quelques dessins.

« DA ! ZIS WILL WORK ! »

Clad chopa Zorin avec une force qui aurait probablement brisée le dos d'un pokémon plus fragile, le pokémon spectre maugréa quelque peu et disparut rapidement dans l'ombre d'un building.


« Ha… ha… ha… »

Xandra respirait fortement tout en serrant sa fleur avec toute la force possible pour l'instant. Elle leva brièvement les yeux pour regarder la scène de destruction qui se tenait devant elle.

Son ennemi se tenait au centre du terrain, le corps couvert de blessure. Plusieurs arbres avaient été arrachés ou salement amochés et la neige avait fondue à plusieurs endroits. Le Lucario disparaissait lentement de son côté en une espèce de poussière noire qui fut bientôt dispersée par le vent.

« Ça m'a pris du temps, mais j'ai pu le tuer. Bon, l'heure est venue de… »
« Partir ? NOPE.»

Se retournant rapidement, Xandra put voir que le monde avait pris une teinte grise, les seuls éléments encore colorés était elle, un Carchacrok avec des lunettes de soleil noires et un sombrero et un Noctunoir massif se tenait à côté du pokémon Dragon/Sol et observait de son seul œil rouge la Floette. Le Carchacrok jouait tranquillement avec une balle sombre, observant avec un sourire amical la Floette.

« Hé, je t'ai finalement trouvée. Ça faisait longtemps, Xandra-chou. 700 ans, n'est-ce pas ? C'était presque le même endroit. »
« Que fais-tu ici, Giratina ?! »
« Hé bien, c'est le Mexique ici, nan ? »

Le Noctunoir se pencha pour murmurer quelque chose à son oreille, Giratina mordit ses lèvres et leva son poing.

« Flûte, on dirait que ce vendeur m'a arnaqué. Pas grave, c'est cool les sombreros ! Un peu cher surtout… »

Il arracha l'étiquette du sombrero après l'avoir enlevé puis le remit, des images troubles commencèrent à apparaître dans la tête de Xandra qui tourna le dos pour partir. Avant même qu'elle ne puisse bouger, le Noctunoir apparut au dessus d'elle et la frappa avec son poing, écrasée, Xandra ne put rien faire d'autre que regarder Giratina se poster lentement devant elle.

« La zone négative te suivra partout où tu iras. Suis venu te parler un peu. La météo, les filles (huhu, Cresselia) et l'élu que je vais mettre en pièce comme Valte. Ton plus grand échec. »

Le Carchacrok se leva et étendit ses bras.

« Même scène ! Toi, écrasée sous le poing d'un de mes sous-fifres, impuissante devant moi ! Bien entendu, il y avait un allié avec toi, l'ancien élu. Il était chiant celui-là et il avait échoué, comme toi. »

Giratina avait approché son visage, laissant voir des dents pointues et jaunes.

« Il m'avait confronté dans le monde réel en pensant qu'il pouvait me vaincre, tu t'en souviens ? Moi je m'en souviens, le plan s'était déroulé comme prévu, limite, les gentils m'ont laissé faire. Toi, plus moi, plus eux et toute mon armée Pokémonesque sur une plaine grosse comme l'égo de Rayquaza. Il se débrouille bien contre l'armée mais plus ses alliés tombent, plus il panique. »

Des larmes commencèrent à apparaître sur les yeux de Xandra. De toutes les personnes qu'elle avait vue jusque ici, Valte était la personne qu'elle avait le plus appréciée. Il était gentil, déterminé et courageux. Elle essaya de dissimuler ses larmes mais elles furent rapidement remarquées.

« Et quand il panique… Ho, excuse-moi ma chère. Hum, je suis venu ici avec une des dernières pierres alors ce serait sympa de pas m'ignorer pour ce coup. Comment tu fais pour être encore là alors que l'événement qui a conduit a la mort de ton ancien protégé est arrivé depuis méga longtemps ? T'es censée vivre seulement, genre, 300 ans.»
« Il m'a… il m'a punie. L'immortalité… jusque à ce que le nouvel élu te batte. J'ai passée plusieurs siècles à essayer de trouver cet élu. »
« Ha, la peur marche ! Dis-moi, ça ne plairait nullement a nous deux mais, que se passerait t-il si j'essayais de commettre un préjudice physique sur toi là maintenant avec, genre, une lance.»
« Je ne mourrais pas, seul lui peut m'enlever cette malédiction… »
« Ho… Mais bon, on s'en fout, donc. Xantor a été vaincu ! Je suis content, il progresse ! Bien évidemment, Xantor est pas un défi comparé a genre, Ward, mais c'est quand même un pas dans la bonne direction ! »

Xandra ne put que regarder Giratina se trémousser de plus en plus. Elle baissa rapidement la tête quand ce dernier se calma.

« Bon ! J'ai pu aussi observer le fight contre Richard (hahaha… Richard) avant. C'était plus décevant sur ce point là, il est pas très fort sans ses potes en fait ! Faut vraiment que tu l'entraînes ! »

Xandra hocha la tête silencieusement.

« OKAY ! Bon, c'est chiant qu'il ait réparé les dommages mais bon, un simple petit village… c'était qu'un test de force, rien de plus. Bon rétablissement a lui, j'ai une invitée qui va venir pour vous bientôt et même Ward sans doute ! Ça va ruiner le paysage en question et je compte skier ici plus tard alors, éloignez vous pour le combat qui approche je vous prie.»

Il se leva d'un coup et détruisit la balle avec un coup de poing, l'environnement redevint coloré alors que Giratina ouvrit un portail noir. Le Noctunoir lâcha Xandra et fila vers le portail. Le Carchacrok enleva son chapeau et hurla quelque chose avant de s'enfoncer dans le portail aussi.

Xandra regarda ensuite le portail disparaître et s'évanouit lentement, entendant au passage deux voix qui s'approchaient de plus en plus.