Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zodiak de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 15/04/2007 à 13:02
» Dernière mise à jour le 15/04/2007 à 13:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un drôle de don.
Les douze étudiants attendirent que la garde se relâche pour qu'ils puissent entrer dans le campus. Malheureusement, les systèmes de sécurités avaient été activés, et les Pokémon de garde patrouillaient à l'intérieur. Ils durent se contenter de se coucher dans l'herbe, en deux groupes bien séparés, et d'attendre. Ils finirent par s'endormir, les uns après les autres.

Le lendemain, Matt fut réveillé par le son de la sonnerie annonçant le début du petit déjeuner. Il se redressa et, d'un geste machinal, se passa la main dans les cheveux... Il remarqua ainsi qu'il avait à nouveau forme humaine. Tous les autres aussi, d'ailleurs. Et ils n'avaient pas fière allure. Ils étaient plus ou moins couverts de poussière et de diverses taches d'herbe ou de terre. Sans oublier que la plupart des garçons avaient une barbe naissante. Le jeune homme secoua ses compagnons. Ils se réveillèrent en grommelant diverses paroles à semi-inaudibles. Ils furent soulagés de voir qu'ils avaient repris leurs corps d'origine.
«Quelle heure il est? demanda Dan dans un long baîllement tout en se grattant la joue.
-Ils viennent de sonner le petit déjeuner.
-Quoi? Mais on est bougrement en retard!
-Et on est loin d'être présentables!
-Mon dieu, si on s'est rendu compte qu'on a passé la nuit dehors...
Les étudiants se hâtèrent vers l'entrée... et furent arrêtés par le proviseur.
-Jeunes gens, peut-on savoir où vous étiez passés?
-Ben, c'est à dire que...
-Nous allons discuter de tout ça... dans mon bureau.

Les sanctions prises par le directeur furent strictes, mais cruellement injustes du point de vue des douze fautifs. Le chef de l'établissement les avaient collés tous les soirs pendant deux semaines. Leur séjour dans son bureau leur avait vallu de rater les deux premières heures de cours, et ils avaient obtenu la permission d'aller se changer et faire un brin de toilette avant leur prochain cours. Ils arrivèrent à peine en retard à leur leçon de sport. Ils avaient de nouveau équitation. Mlle Dahony ne leur tint pas rigueur de leur retard, fort heureusement. S'ils avaient eu cours de données à ce moment là, qu'est-ce que ça aurait été! Matt se rendit dans la stalle de Darkham et se mit à le brider, comme à son habitude. Il pensait à leur transformation. Pourquoi avait-elle eu lieu? Pourquoi juste eux douze? Et aussi, pourquoi avaient-ils à nouveau leurs corps? Le Galopa s'ébroua.
-Ne serre pas trop fort la selle, tu veux?
Matt étouffa un cri de surprise.
-Tu... tu as parlé?
L'étalon poussa un hennissement semblable à un rire.
-Oui, tu me comprends, puisque tu es un Absol!
-Mais... non, je suis un humain!
-Bien sûr, et moi je suis un Kangourex!
-Je te jure que je suis un humain!
-Non, tu es plutôt un Absol dans le corps d'un humain!
-Eh, ce n'est pas un Galopa parlant qui va m'apprendre ce que je suis!
-Si tu n'étais pas un Pokémon, est-ce que tu pourrais me comprendre?
Le jeune homme resta muet.
-Là, tu vois!
-Evite le sujet Darkham, j'ai encore trop de doutes.
-Tiens, quelqu'un vient...
Le professeur apparut à l'entrée du boxe.
-Mr Takéri, que faites-vous à ce pauvre Galopa pour qu'il hennisse à ce point?
-Il est agité madame...
-Hum... allons, hâtez-vous un peu!
Elle sortit. Le Pokémon regarda l'étudiant.
-Moi, agité? Je suis l'un des Galopa les plus calmes...
-Oui, mais cesse de parler deux minutes, tu veux?
Ils sortirent. Dan, Linsey et Ayline lui firent signe. Il s'approcha discrètement d'eux.
-Tu ne vas pas me croire... commença Linsey.
-Ton Galopa parle?
-Le tien aussi?
-Oui, et il s'adresse à moi comme si j'étais un Absol...
-C'est pareil pour nous, ils nous prennent pour des Pokémon...
-Non, on ne vous prend pas pour, vous êtes des Pokémon!
-Je t'ai déjà dit non, Darkham!

Ils prirent leur repas tous ensemble. Enfin, tous ceux qui s'étaient transformés, mis à part la bande de Marilyn et Tristan qui les avaient rejoint.
-D'abord la transformation... puis les Pokémon qui nous prennent pour les leurs... Ca dépasse l'imagination.
-Je vais filer à la bibliothèque.
-Tu as une idée Linsey?
-Oui, le chiffre douze m'intrigue... Je vais faire des recherches...

Le reste de la journée passa normalement. Ce jour-là, ils n'eurent pas d'autres contacts avec des Pokémon. Après le repas du soir, ils furent enfermés dans une salle d'étude avec interdiction d'en sortir jusqu'au couvre-feu. Les douze étudiants pestèrent. Bien vite, Marilyn et les quatre garçons se mirent à parler bas. Matt regarda au-dehors. Le soleil déclinait. Linsey sortit un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et le tendit à son ami.
-Regarde ça.
Il prit l'ouvrage à la page qu'elle lui indiquait. Cette page parlait du zodiaque. Les douze Pokémon représentés étaient ceux dont ils avaient pris la forme.
-Tu veux dire que...
-Ca aurait un rapport avec le zodiaque. Je suis Métamorph et c'est ma forme de Pokémon.
-Et moi, je suis Absol...
Ils discutèrent longuement du sujet. La nuit finit par s'installer. Matt se sentait mal. Il avait des picotements tout le long du corps. Finalement, il tomba de sa chaise, fut pris de spasmes. Puis, la crise passa. Il attendit, haletant. Il se releva. Son corps était celui d'un Absol. Ses compagnons étaient aussi transformés ou en cours de transformation. Mais cette fois, il ne s'était pas évanoui. Comme si son corps s'habituait au changement.
-On a quand même eu de la chance d'être collés. Imagine la tête des autres au dortoir s'ils nous avaient vu nous transformer...
-Oui. Enfin, pour nous, ce n'est pas un problème, répondit Linsey. Moi, je dors avec Rose et Ayline, et on se transforme toutes. Et toi, tu es avec Dan et Julien.
-Mais Iria, Tristan, Marilyn dorment avec des étudiants normaux...
-J'en ai assez de ce corps répugnant... Attends!
Linsey utilisa son attaque Morphing et devint une Mentali.
-Aah, c'est mieux comme ça!
-Mais, il va falloir qu'on file dès que le couvre-feu est lancé. Si on nous voit ainsi...
-Comme je suis transformée en Mentali, je vais m'occuper de cette serrure... »
Lorsque la mélodie annonçant le couvre-feu retentit, ils se glissèrent au-dehors et regagnèrent leurs dortoirs. Enfin, pour ceux qui le pouvaient...