Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 05/02/2014 à 18:14
» Dernière mise à jour le 05/02/2014 à 18:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : La Nuit des Glaces Eternelles
La Police Draconite faisait régner l'ordre dans le pays, disait Kyurem. En vérité, elle faisait régner la terreur. La plupart des Pokémon Dragon était effrayée par cette police politique. Kyurem avait nommé comme commandant et responsable de la police Draconite, Reshiram. Celui-ci était devenu également le chef des armées et le responsable de la chasse aux Pokémon chromatiques. Kyurem considéraient ces derniers comme inférieurs et comme nuisibles pour les autres Pokémon Dragon.

Un jour, des soldats de la Police Draconite voulurent se révolter contre le pouvoir. Ils organisèrent des manifestations. Ils réclamaient la démission du chef. Leur mouvement gagnait de plus en plus d'ampleur. Reshiram et Kyurem n'étaient pas d'accord. La Police Draconite ne pouvait pas se révolter. Cela ridiculiserait l'empire des Pokémon Dragon. Ils décidèrent alors d'en finir. Kyurem demanda à Reshiram de former une nouvelle police, qu'ils appelleraient la Police Secrète Draconite, ou la PSD. Reshiram commença à recruter des Pokémon puissants comme des Drattak, des Dracolosse ou des Tranchodon. Kyurem voulait écraser le mouvement et en finir avec tous les opposants au régime

Puis, un jour, Reshiram rentra dans le bureau de Kyurem. Il dit d'un air de triomphe :

- C'est gagné ! Les Révolutionnaires ne se doutent de rien, ils veulent organiser une manifestation, une nuit, dans quelques jours.

- Parfait, répondit Kyurem, victorieux. Nous en profiterons pour les écraser une bonne fois pour toutes.

- La PSD sera présente durant la manifestation, déclara Reshiram d'un air moqueur. Elle est prête au combat.

- D'accord, dit Kyurem. Beau travail !

Quelques jours plus tard, pendant la nuit, les manifestants de la Police Draconite se réunirent comme prévu sur la place principale de la ville. Les manifestants ignoraient totalement le sort qu'il leur était réservé et l'existence de la PSD. Dans la manifestation, il y avait de nombreux Pokémon Dragon qui étaient tous des soldats de la Police Draconite ou des membres de l'armée. Beaucoup en avait assez des menaces et des discours de Kyurem ou la mise en scène régnait. Il fallait que la population apprenne que dans les discours, s'ils n'applaudissaient pas, ils étaient envoyés dans des camps.

La manifestation commença ! Les Pokémon étaient emmenés par un Drattak qui volait près du sol en criant son mécontentement. Quelques Pokémon furent réveilles dont Trioxhydre, le chromatique recherché par les soldats. Il alla voir à son balcon et il vit les manifestants avancer dans la joie et la bonne humeur. Il était lui aussi heureux qu'il y ait enfin des changements dans la société du pays.

Soudain, Trioxhydre vit un énorme Dracolosse arriver par le ciel. Il utilisa alors une attaque Laser Glace qui ravagea les manifestants. Ces derniers s'enfuirent dans tous les sens. Puis d'autres Pokémon Dragon arrivèrent. Dans le ciel, Trioxyhydre vit des Altaria, des Drattak, des Dracolosse et par le sol plusieurs Tranchodon, des Drakkarmin et des Carchacrok. Puis, il vit un gigantesque Pokémon blanc arriver. Il le reconnut tout de suite c'était Reshiram. Il eut peur et se cacha derrière la barrière de son balcon. Derrière le chef des armées, il vit alors Kyurem arriver.

Les Pokémon manifestants s'agitèrent, tentèrent de s'enfuir ; une fuite stoppés par les nouveaux soldats de Kyurem. Ce dernier alors le bras. Tout s'arrêta. Les manifestants comprirent qu'ils étaient perdus. Les Pokémons, de Kyurem bouchèrent les rues et empêchèrent toute fuite des Pokémon. Kyurem allait pouvoir monter sa puissance et sa colère.

Kyurem s'envola, il utilisa l'attaque Ere glaciaire ; la place et les Pokémon ennemis furent gelés. Ensuit Trioxhydre vit des lumières se former autour de Kyurem. Il se transforma alors en Kyurem Blanc, la fusion entre Kyurem et Reshiram. Sous cette forme, le Pokémon était dressé, il possédait deux ailes blanches comme Reshiram et la queue du Pokémon Feu. Il utilisa alors une attaque Feu Glacé qui fit fondre la glace et élimina la plupart des Pokémon.

Comme si cela ne suffisait pas, il se transforma en Kyurem Noir. Il devint alors un Pokémon noir avec certaines parties du corps gelées. Il possédait la queue de Zekrom. Il utilisa une attaque Eclair Gelé qui tua les Pokémon qui avaient résisté à Feu Glacé. Tous les manifestants étaient morts. Il n'en restait plus un seul. Kyurem et Reshiram repartirent.

Trioxhydre avait assisté à la scène toujours depuis son balcon. Il avait très peur. Il voulut aller voir si les Pokémon étaient vraiment mort, mais il n'avait pas le courage de le faire. Si Kyurem revenait ! Il rentra chez lui, essaya de s'endormir mais il ne put pas, il venait d'être choque et d'assister à un des plus grands évènements de l'histoire du pays des Dragon.

Après cette nuit de terreur qui gardera le nom de nuit des glaces éternelles en référence au chef Kyurem. Celui-ci fit croire que les membres de la Police Draconite étaient morts dans un attentat commis par un Pokémon chromatique. Ce Pokémon était recherché par la Police Secrète Draconite, la nouvelle police politique du pays commandée encore par Reshiram. Kyurem, pour jouer le rôle de l'innocent rendit hommage à toutes les victimes :

- Aujourd'hui, des Pokémon Dragon sont morts pour notre pays. C'est pourquoi, il ne faut pas les oublier. Nous leur rendons hommage.

Il énuméra ensuite tous les noms des Pokémon tués et repris son discours après une minute de silence :

- Pourtant, il ne faut pas se laisser abattre. Le Pokémon qui a tué tous ces gens est un Pokémon chromatique dont je ne dirais le nom qui est recherché par la police. Il faut éliminer tous les Pokémon brillants. Ils ne cherchent qu'à faire mal. Heureusement la Police Secrète Draconite ou PSD va remplacer notre chère Police Draconite. Ainsi vous serez toujours en sécurité !

La plupart des Pokémon ayant écouté le discours trouvaient que Kyurem n'était pas aussi actif que d'habitude. Il avait l'air déçu de faire cet hommage. Les Pokémon pensèrent que c'était à cause de la tristesse qu'il éprouvait. Trioxhydre, qui avait entendu le discours à la télévision, savait très que ce n'était pas du tout le cas...