Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Guerre des Types de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 02/02/2014 à 12:44
» Dernière mise à jour le 22/03/2014 à 11:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Les Pokémon Ténèbres
Le royaume des Pokémon de type Ténèbres était devenu, lui aussi une dictature. La population était privée de toutes libertés. Darkrai était devenu le seul chef du pays. Il avait écrasé tous les opposants au régime y compris Zorua qui était en prison. Il avait instauré un régime se basant sur la propagande pour impressionner la population. Il y avait de grandes fêtes en son honneur, des affiches gigantesques...

Absol était un Pokémon au poil blanc. Il possède une corne blanche sur sa tête qui descend et une noire qui monte et qui a la forme d'une faucille. Il était un opposant au régime et à Darkrai. Il organisait des manifestations pour obliger Darkrai à abdiquer. Malheureusement, ces manifestations ne servaient à rien. Darkrai n'était pas près d'abandonner. Il ferait tout pour garder le pouvoir le plus longtemps possible, jusqu'à sa mort. Les manifestations étaient sévèrement punies par la police. Les Pokémon participant étaient souvent mis en prison ou en camp. Ce fut le cas d'Absol. Des Scalproie lui sautèrent dessus. Ils l'enfermèrent dans un grand sac et en prison ! Absol ne put pas s'échapper car ils étaient trop nombreux

Absol avait été jeté dans la prison obscure, la plus cruelle du pays. Les cellules étaient petites et sales ; la nourriture était mauvaise ; les détenus étaient , pour la plupart, des criminels ou des meurtriers et les gardes était des êtres cruels et sans scrupules. Absol fut jeté dans la cellule. Il était malheureux. Qu'allait-il devenir ? A coté de sa cellule, il y avait en avait une autre qui contenait un autre prisonnier. Il regarda à travers les barreaux et vit le chef Darkrai. Il eut très peur. Il ne comprenait pas pourquoi Darkrai était ici. Soudain il vit des lumières autour du Pokémon qui commença à devenir de plus en plus petit. Il se transforma et devint un petit Pokémon ressemblant à un renard. C'était Zorua.

Absol reconnut tout de suite le petit Pokémon. Il comprit alors que l'image de Darkrai n'était en fait que Zorua déguisé. Zorua était le héros d'Absol. C'est lui qui l'avait motivé pour sa rébellion. Il était très heureux de rencontrer enfin le petit Pokémon. Il lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Zorua lui raconta son histoire. Il avait assisté au combat entre Darkrai et Yveltal. Après la victoire de Darkrai, il s'était réfugié chez son ami, Crocorible. Ce dernier l'avait hébergé et protégé durant quelques mois. Il était obligé de se cacher car il était devenu le Pokémon le plus recherché de son pays. Grâce à son pouvoir, il pouvait prendre l'apparence d'un autre Pokémon et ainsi, il pouvait se promener dans la rue sans se faire repérer par les soldats. Darkrai était furieux à cause de l'échec de toutes les recherches de Zorua. Ce dernier vivait tranquillement et avait réussi à oublier sa fuite.

Cependant, un jour, des Leopardus sont venus chez Crocorible. C'était les soldats de Darkrai. Crocorible essaya de cacher Zorua mais les Leopardus fouillèrent tout la maison et réussirent à faire sortir Zorua de sa cachette. Zorua n'était pas assez puissant pour leur résister et dû les suivre. Il fut mis en prison. Après cela, plus personne n'eut de nouvelle du petit Pokémon. Zorua était désespéré. Il ne pourrait jamais sortir de cet enfer. De plus, une guerre se préparait et les conséquences seront désastreuses pour le monde. Durant son séjour en prison, Zorua passait le temps en se transformant en divers Pokémon qui étaient aussi bien des amis comme Crocorible que des ennemis comme Darkrai. Il avait perdu tout espoir d'empêcher la guerre ou de neutraliser Darkrai. Il n'était pas assez puissant

Absol l'écouta tout au long de son récit. Lui aussi avait perdu tout espoir d'arrêter Darkrai. Mais ce combat sera très dur. Zorua déclara alors :

- Mais, après une longue réflexion, je me rends compte, aujourd'hui, que tout n'est pas perdu. Il y a encore un espoir d'arrêter ces folies.

- Quel est cet espoir dont tu me parles ?

- Il s'agit de Crocorible. Une nuit, il m'a contacté par message codé. Il m'a dit qu'il viendrait me délivrer un soir en attaquant la prison.

- Quand cette délivrance a-t-elle lieue, demanda Absol.

- Ce soir, répondit Zorua en chuchotant.

Absol était très étonné. Zorua lui promit alors que Crocorible le délivrerait aussi s'il se joignait à eux contre Darkrai. Absol accepta en ayant conscience des dangers que ce combat pouvait apporter.

Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, la plupart des gardes était rentré chez eux. Les gardes restants étaient rentrés dans le bureau du commandant de la prison. Zorua était en train de siffler doucement. C'était le signal d'attaque. Absol, lui, attendait. Soudain il entendit des pas sur le toit de sa cellule. Il regarda dans la direction du bruit et vit un cercle au plafond. La partie du toit dans ce cercle se souleva et il vit une ouverture se former. Par cette ouverture il vit un Pokémon ressemblant à un crocodile rouge, Crocorible. Le Pokémon lâcha une échelle et Absol put monter sur le toit.

Une fois Absol délivré, Crocorible fit un trou dans le plafond de la cellule de Zorua. Celui-ci put sortir à son tour. Il lui dit alors

- Tu en as mis du temps !

- Je ne suis pas venu seul, répondit Crocorible.

Tout à coup, deux Corboss arrivèrent. Ils prirent entre leurs pattes, Zorua et Absol et ils les emmenèrent loin de la prison. Crocorible voulut détruire toute la propriété. Il utilisa alors une attaque Séisme dévastatrice qui détruisit tous les bâtiments. Les gardes sortirent à temps pour ne pas être broyé par l'attaque. Ils virent alors Crocorible qui sauta de toits en toits pour finalement s'échapper sous les yeux des gardes ébahis. L'opération avait parfaitement réussi. Zorua, Crocorible et Absol allait lutter contre le pouvoir, Darkrai, la dictature et la guerre.