Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ange gardien de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 25/01/2014 à 15:24
» Dernière mise à jour le 25/01/2014 à 15:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8 : La capture
Sur le chemin du retour, je réfléchissais. Je me demandais pourquoi Manaphy était-il venu me voir et me parler. Il ne me connaissait pas après tout. Soudain je vis les lumières de mon ange gardien. Elles s'approchèrent de moi. Je m'approchai car j'avais une envie irrésistible de voir qui il était.

Je vis enfin quel Pokémon était mon ange gardien. Il était bleu et avait des antennes. C'était Manaphy. Je n'eu pas le temps de lui parler. Il partit très vite. Je ne pus pas le suivre car il était trop rapide. J'étais très impressionné car Manaphy m'avait parlé quelques heures auparavant sans me dire qu'il était mon protecteur.

Tout à coup, je vis une énorme ombre à la surface de l'eau. Tous les habitants de l'océan commençaient à s'agiter. Mon instinct me disait qu'il fallait s'enfuir. Je décidai de l'écouter même si j'avais une petite envie d'aller voir ce que c'était. Je m'enfuis aussi vite que je pus. Les Kokiyas et les Coquiperl se refermèrent les Rosabyss s'enfuirent. Les Octillery s'échappèrent en laissant s'échapper de l'encre noire. Les Remoraid se placèrent autour des Demanta, les Lovdisc se regroupèrent en banc. Beaucoup d'autres Pokémons se cachèrent.

L'ombre s'approcha de moi. Je commençais à avoir très peur. J'essayais de m'enfuir mais je n'étais pas assez rapide. L'ombre gagnait du terrain. Soudain, je vis une chose étrange devant moi. Je voyais beaucoup de Pokémon entassés les une sur les autres. Je sentais le danger. Je pus éviter la chose étrange.

Je pensais enfin être sauvée mais je sentis quelqu'un me pousser droit dans la chose. Je me retrouvai directement prisonnier avec tous les Pokémon. Je me retournai pour voir qui était le Pokémon qui m'avait poussé. Mes yeux ne le croyaient pas. C'était Mananphy, mon ange gardien. J'étais très surprise. Je ne comprenais pas. Manaphy m'avait poussé dans la gueule du loup.

Un des Pokémon disait qu'on était prisonnier dans un filet de pêche construit par les humains. Je sentis un sentiment de peur et un frisson parcourir mon corps du bas vers le haut en passant par tous mes nageoires.

Tout à coup, le filet remonta. Je ne pouvais pas m'échapper. Je me sentais emporté lentement vers le haut. Au fur et à mesure de l'ascension, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. Que se passait-il ? Soudain le filet sortit de l'eau. Je commençai à avoir du mal à respirer. Un des humains me prit et m'enferma dans une boîte remplie d'eau.

Cet humain était un adolescent nommé Tom. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus. Il était assez timide un peu comme moi. Il était passionné par la mer et par la navigation. Il était parti faire un tour du monde avec son père. Je voyais maintenant, son père qui lançait des boules rouges et blanches enfermant les Pokémon. La légende de la terreur des boules était donc vraie. Je commençais à avoir extrêmement peur.

J'espérais que mon ange gardien viendrait me sauver. Pour l'instant, il ne venait pas. Tom posa ma boîte au bord du bateau. Je pouvais voir d'un coté les humains et leur embarcation et de l'autre, l'eau de l'océan. Cela me rendait nostalgique de voir mon lieu de vie.

Je regardais en l'air. Il y avait des Bekipan qui volaient au dessus du bateau. C'était magnifique. J'essayais de les appeler pour qu'ils viennent me sauver mais je n'avais pas la voix assez forte pour me faire entendre par les Pokémon Vol. J'étais très inquiète.

Heureusement, les humains me nourrissaient toujours. Ils me donnaient des choses étranges qu'ils jetaient dans l'eau. C'était des croquettes, je crois. Ils me prenaient vraiment pour un animal de compagnie ! Je découvrais le monde des humains qui m'était inconnu jusqu'alors. Je me rendais compte que finalement, il n'était pas si méchant que cela. J'étais très curieuse. Je regardais sans cesse dans la direction des humains mais quand ils se tournaient vers moi, j'essayais quand même de me cacher.

Quelques heures plus tard, je vis une des créatures qui tenait une boule de la mort dans sa main. Elle lança la boule en l'air et un Barbicha sortit. Il plongea dans l'eau et fut libérée. Je me rendais compte que les humains avaient eux aussi un cœur. Ils étaient capables de relâcher un Pokémon.