Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ange gardien de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 18/01/2014 à 09:04
» Dernière mise à jour le 19/01/2014 à 17:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Manaphy
Les manifestations reprirent. Roigada venait de dénicher des gardes du corps par mesure de sécurité, une armée de Léviator très puissant. Pourtant, certains manifestants n'étaient pas d'accord. Il se sentait surveillés et espionnés. De plus, ils protestaient car les Leviator étaient des Pokémon d'eau douce. Ils vivaient dans les rivières et les fleuves près des humains. Pour certains manifestants les Leviator étaient du coté des humains. Ils les considéraient comme des ennemis.

Les manifestations suivantes se passèrent bien. Au début, les Sharpedo nous attaquaient à nouveau. Heureusement ils étaient repoussés par les Leviator. Au bout d'un moment, ils arrêtèrent de nous attaquer. Mon grand père considérait cette trêve entre les Sharpedo et nous comme une victoire. Pourtant, il était quand même inquiet. Si c'était un piège. Il voulait visualiser toutes les possibilités. Mais, il décida de continuer les manifestations malgré le danger.

Je continuais à participer aux manifestations. Pourtant, j'avais l'impression que cela ne servait à rien. Je me sentais inutile. Cela ne pouvait plus continuer comme cela. Je me disais qu'il fallait que fasse quelque chose. Mais quoi ?

C'est pourquoi, un beau jour, je décidai de partir seule. Je me dirigeai vers le Nord, vers la mer glaciale. C'était là-bas que vivait Kyogre. J'avais une idée en tête. Je voulais essayer de le faire changer d'avis. Il fallait qu'il se joigne à nous. Pour cela, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir.

La route fut longue. Elle dura plusieurs jours mais je voulais réussir. Je commençais à voir des icebergs à la surface de l'eau et je sentais que l'eau devenait de plus en plus froide. J'approchais de la mer glaciale. Elle était vraiment glaciale. Je voyais des Pokémon plutôt rares dans ma région comme Kaimorse, Lamantine...

Soudain, je vis un Pokémon. Il s'approcha de moi. Décidément tout le monde voulait parler avec moi. Il était bleu, petit et avait deux antennes. Il nageait de façon majestueuse.

- Bonjour, me dit t-il d'une voie joyeuse. Tu as l'air d'être perdue, non ?

- Bonjour lui répondis-je. Non, je ne suis pas perdue mais qui êtes vous ?

- Je m'appelle Manaphy. Je suis un Pokémon qui vit par ici dans les mers glaciales.

- Vous n'avez pas froid par ici, lui demandai-je.

- Non je suis habitué, me répondit-il joyeusement.

- D'accord ! Qu'est-ce que vous voulez en fait, lui dis-je.

- Ecoute, ici c'est beaucoup trop dangereux, me répondit-il. Il ne faut surtout pas que tu t'aventures dans les mers du Nord. Kyogre est très en colère en ce moment. Tout le monde ne parle que de Hyporoi et de ses manifestations. Tu en as peut-être entendu parler. Kyogre surveille l'accès à la mer glaciale tout le temps. Il y a un de ses gardes du corps, un peu plus loin ; un Serpang, je crois.

Effectivement, j'avais très peur des Serpang. Je voulus reculer et rentrer au récif. Pourtant, je ne pouvais pas abandonner. Je venais de faire un long voyage. Manaphy voyait que j'hésitais. Il me dit : « Tu sais, je déteste Kyogre. Je te conseille vraiment de ne pas y aller. Le roi des océans est beaucoup trop dangereux. Il est vraiment trop puissant. Il faut vraiment que tu rentres chez toi. Tes parents doivent s'inquiéter. »

Il avait raison ! Je ne pouvais pas m'aventurer seule dans la mer glaciale. Je ne savais même pas à quoi ressemblait Kyogre. C'était vraiment une idée folle. J'étais partie depuis plus de trois jours sans prévenir personne. Ils ne savaient pas du tout où je suis allée. Ils devaient tous être fous d'inquiétude. Je décidai donc de rentrer. Je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête.

Je décidai donc de rentrer. Je remerciai Manaphy. Nous nous séparèrent. Il me dit de faire attention. Je repris donc ma longue route. Je me rendais enfin compte de la puissance de Kyogre. De plus, je savais maintenant que les manifestations servaient. Kyogre en avait entendu parler et en avait assez. C'est pourquoi il fallait continuer jusqu'à la chute de Kyogre.