Chapitre Premier : Mort Incarnée
Chapitre Premier : Mort Incarnée
« Pourquoi ? Pourquoi ce monde est-il si...Imparfait, temporaire et souillé par les hommes ? Comment est ce possible qu'un gamin est arrêté les plans de cet homme...Lysandre me semble-t-il ? Comment un gamin à t-il pu arrêter le projet d'un tel génie, et de plus se lier d'amitié avec le légendaire Xerneas !? »
Telles étaient les pensées qui le torturaient, lui, un homme qui n'avait jusqu'à lors jamais connu le doute, l'échec. Un de ses plus grands rêves avait été détruit en même temps que l'ambition de Lysandre de détruire ce monde imparfait et corrompu.
Lui qui était toujours habillé de blanc plus jeune, était désormais tout de noir vêtu, son visage masquée par l'ombre de la capuche d'une grande cape noire et déchirée laissait seulement apparaître son nez, de longs cheveux gris argent et ses yeux bleus glace dans l'obscurité. Le reste de sa tenue était complexe, mais facilement assimilable à un mélange entre un seigneur sith et un roi du Métal. Il était torse nu sous sa cape, il était blanc comme la mort, sa musculature était saillante et magnifiquement dessinée, la seule imperfection de son corps était une large cicatrice sur tout son ventre. Il portait un large pantalon noir dont le bas déchiré couvrait le haut d'une paire de bottes de combat aux bouts métalliques, de longues chaînes entouraient sa taille et des clous décoraient sa ceinture, lui donnant un air fort menaçant.
Cet homme, brisé, avait tout perdu, famille, amis, collègues, et tout ses Pokémons, sauf un..Celui qu'il avait élevé autrefois avec amour, qui avait grandis avec lui, qu'il avait protégé, et qui l'avait protégé à son tour, sa Pokéball accrochée à une des chaînes était abîmée, toute usée et une large entaille sur sa partie haute montrait que cette Pokéball avait vécue.
...
Il sortit brutalement de sa torpeur et se rendit compte qu'il était en haut d'un immense building de la ville d'Illumis et que le vent balayait ses cheveux et entraînait sa cape derrière lui, sa capuche elle ne bougeant pas, mystérieusement. Ce qui l'avait tiré de sa torpeur n'était pas le vent mais le ting sonore d'un ascenseur qui c'était ouvert derrière lui. Un jeune homme, cliché total du dresseur de Pokémon en sortit. Il était habillé de la classique veste bleue, de la casquette rouge et du pantalon slim que la plupart des dresseurs avaient.
- Je te retrouve enfin ! Affrontons nous ici et maintenant ! Dit il en sortant une Hyper Ball et en retournant sa casquette d'un air décidé.
- Tu veux vraiment perdre une fois de plus, tu peux t'entraîner un milliers d'années, quand tu reviendra je serais toujours là pour te renvoyer de là d'où tu viens...répondit l'homme en noir en sortant sa Pokéball abîmée de sous sa cape.
Le jeune dresseur lança son Hyper Ball, de laquelle sorti un Alakazam. De la Pokéball abimée sortit un Tyranocif, il semblait âge, la pierre de son corps était abîmée, usée, ses épines dorsales étaient très aiguisées, et son regard montrait que l'animal avait vécu de nombreux combats.
Les deux adversaires commencèrent à se jauger par de petites attaques, le Pokémon Psy tenta un Psykoudboul, mais le lézard tyran para l'attaque de sa puissante patte malgré le fait que l'attaque n'eut aucun effet même si elle l'eut atteint. Il attrapa son adversaire par la patte et commença à le secouer comme un voyou aurait secoué un enfant pour lui prendre son argent de poche. Il finit par le lancer dans le vide au dessus d'Illumis, mais ce dernier se met à léviter pour revenir sur le toit puis envoya une puissante Eco-Sphère dans la direction du T. Rex de pierre qui n'eut pas le temps d'esquiver et se la prit de plein fouet, l'explosion généra un nuage de poussière.
Dans la poussière, on vit des yeux s'illuminer en rouge, désormais il ne jouait plus...Tyranocif poussa un grand cri de colère dirigé vers les cieux, générant une onde de choc qui fit voler la poussière autour de lui tendis qu'une tempête de sable semblait émaner de lui.
En un éclair, il se retrouva à quelque centimètre de la tête de sa victime, et lui colla un violent coup de patte entouré d'énergie ténébreuse dans le crane, le choc cloua Alakazam au sol, Tyranocif le bloqua de sa puissante queue, puis commença à le marteler de coup de pattes.
- Pourquoi tu le laisse faire !? S'indigna le dresseur.
- Tu ne peux pas comprendre...Tyranocif, finis le boulot et allons nous-en.
A ces mots, le monstre de pierre qui n'était plus que rage incarnée cessa de malmener son adversaire, le souleva en l'air de ses puissantes pattes, puis se mis à charger un Ultralaser à bout portant. Malgré le fait qu'il se débatte, le Pokémon Psy ne pouvait rien faire contre les puissantes pattes de son bourreau, et lorsque l'attaque frappa, ce dernier ferma les yeux.
Tyranocif ne relâcha pas son emprise jusqu'à la fin du rayon, quand celui çi prit fin, il posa son adversaire devant lui, debout sur le sol et revint vers son maître en mettant un petit coup de queue en se retournant, faisant s'écrouler Alakazam.
Je te l'avait bien dit, ne joue pas avec plus fort que toi.
Alakasam ! Hurla le jeune dresseur en courant vers son ami pour s'assurer que ses blessures n'étaient pas trop grave.
Mais il était trop tard, son cœur ne battait plus...Son Requiem avait sonné, et il s'en était allé.
Les larmes coulaient et ruisselaient sur le visage de son dresseur, qui ne comprenait pas, ou ne voulait tout simplement pas y croire.
Sèche tes larmes gamin, tu crois vraiment qu'il aimerait que son ami soit dans cet état?! Ne t'en fait pas tu le rejoindra bientôt, comme tout les habitants de ce monde..Expliqua l'homme, sans état d'âme alors que son Tyranocif rentrait de son propre chef dans sa Pokéball.
Il se tourna vers le bord du gratte-ciel et se jeta dans le vide, mais à mi-parcourt, il disparut dans un portail noir comme la nuit qui se referma derrière lui. Laissant là, à son triste sort, le dresseur imprudent et son vaillant Pokémon qui avait combattu jusqu'à son dernier souffle, dirigé par celui qu'il croyait être son ami, mais qui l'avait juste mené à sa propre destruction.
« Tel est le destin de ce monde, mais je n'y arriverai pas seul, il va me falloir de l'aide, beaucoup d'aide, car malgré toute la rancœur et la soif de vengeance que j'ai, je suis trop limité...»