Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La chasse aux fantômes de Roxie



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Roxie - Voir le profil
» Créé le 23/06/2003 à 10:30
» Dernière mise à jour le 23/06/2003 à 10:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le pacte
Un train passe près de moi et le dernier wagon de celui-ci s'en détache pour s'engouffrer dans un tunnel aussi noir que les plumes d'un Cornèbre, la destination est inconnue mais une fois arrivé un démon rencontre la seul survivante du wagon pour lui enseigner la vie de démon. Un dôme mauve apparaît accompagné par la Mort qui tiens une corde au bout de laquelle est pendue un Abra.

" Bien dormie? " me demanda Damien en me réveillant.
" Euh....... Pas trop j'ai mal à la tête. " lui répondis-je
" Tu devrais aller te changer avant qu'on reprenne la route. " dit Damien
" Oui j'y vais, je reviens dans 5 petites minutes. " dis-je

Une fois changée je me suis dépêchée de retrouver Damien mais en chemin je me suis perdue. Ne sachant pas trop où aller j'ai prit une direction au hasard. Je n'aime pas trop ce silence me dis-je dans ma tête, car c'est vrai le silence y est insupportable et par dessus tout je me sens observée et à chaque fois que je me retourne pour voir, rien! Un pas à la fois je marche tranquillement, aux 3 pas des brindilles et des feuilles sèches craquent sous mes pieds. Le feuillage des arbres me cache la lumière du matin, j'arrive devant un arbre gigantesque sur lequel était, à ma grande horreur, pendus des pokémon. Je me mit à crier et à crier, je criais si fort que tout les Roucoul des alentours s'envolèrent.
" Qui a-t-il? " demanda Damien qui m'avait rejoint.
" Rereregarde sur.............. Cet arbre! " lui dis-je en pointant du doigt les pokémon qui étaient pendus.
" Mais qui a put faire ça? C'est dégoûtant pendre des pauvres petits pokémon! " dit-il.
" Je ne sais pas. Mais..... Regarde attentivement. " lui dis-je.
" Oui quoi? Je ne vois rien de spécial! " s'exclama-il.
" Regarde tous les pokémon pendus sont psychiques et pour la plupart peuvent apprendre la téléportation! " dis-je en m'exclamant.
" Si ces pokémon peuvent apprendre téléportation pourquoi ne se sont-il pas téléportés? " dit Damien.
Soudain un Abra se mit à bouger, je me suis approchée du pokémon psy et j'ai détaché le noeud qui l'étranglait. Je le prit dans mes bras et à mon grand étonnement il se laissa faire.
" Tu devrais le capturer Roxanne, les Abra ça ne courre pas les rues et en plus il est très mal en point. " me suggéra Damien.
" Oui mais je n'ai pas de PokéBall. Tu pourrais m'en donner une s'il te plais? " lui dis-je.
Damien me donna une PokéBall et je fit entrer Abra à l'intérieur de celle-ci.

Damien et moi marchions depuis une heure et je commençais à avoir faim alors il m'a proposé de faire une petite pause. Pendant que nous mangions je feuilletais mon livre sur la magie pokémon. Un chapitre attira ma totale attention.
Ce chapitre parlait d'attaques magiques, il y avait une longue liste d'attaques, tout était expliquer en détail, le type de l'attaque, comment apprendre l'attaque aux pokémon. Mais il y avait quelque petit chose que je n'arrivais pas à comprendre comme le fait qu'il n'y ai que 3 types, passé, présent et futur. C'est 3 types étaient en accord avec 3 autres types, spectre, ténèbres et psychique. Mais une attaque avait attiré mon attention, si cette attaque est utilisée par un pokémon spectre, toute attaque psy utilisée par l'adversaire sont inefficaces. Mais si celle-ci est utilisé par un psy, elle bloque tout attaque spectral. Par contre si l'attaque est envoyée par un pokémon ténèbres toute attaque psy et spectre n'auront aucun effet.
Je racontas tout à Damien.
" Et alors? Cette attaque doit être utile en combat! " dit-il.
" Oui mais les pokémon pendus étaient tous psy et pouvait apprendre téléportation et normalement en cas de danger ils auraient pu se téléporter dans un endroit plus sûr! " lui dis-je.
" Et comment se nomme cette attaque? " demanda il.
" Temporel. Tiens!! Je vais apprendre cette attaque à Spectrum et à Abra. " dis-je
" Ça a pas l'air trop compliqué! " dit-il.
En peu de temps mes 2 pokémon avaient appris cette attaque très spéciale.

Damien et moi marchons tranquillement vers notre prochaine destination quand soudain, du coin de l'oeil, entre les arbres une personne accrochais quelque chose, qui me semblait être un pokémon, après un arbre. Je me suis approchée pour mieux voir et je vis un homme, assez grand, il avait l'air assez costaud et portait un masque de Noctali. Il tourna son regard vers moi mais je me suis penchée pour éviter qu'il ne me voit, mais Damien lui était bêtement rester debout. L'homme semblait hésiter, il avançait lentement dans notre direction. Damien restait immobile, mais soudain il décida de partir en courant, mais l'homme aussi, heureusement qu'il ne m'avait pas vu. Une fois que cet homme mystérieux fut assez loin je me suis levée et me suis dirigée vers le pokémon qu'il avait pendu, je me suis assurée qu'il n'y ai aucune embûche et détacha le pokémon mais il était déjà mort. Je le couchai par terre mais SOUDAIN un pokémon se jeta sur moi, un Noctali, toutes griffes sorties, une carrure assez imposante pour un pokémon de cette taille. Je fit appel à Hoot Hoot, Noctali bondit aussitôt sur mon pokémon. Hoot Hoot s'envola et plongea sur lui, il lui tira les oreilles à l'aide de ces pattes, Noctali se débattait comme un diable, à force de secouer ça tête Noctali réussit à se dégager de l'emprise d'Hoot Hoot. Grâce a son bec Hoot Hoot arracha un oeil à Noctali qui lâcha un cri de douleur. Noctali souffrait beaucoup trop pour continuer le combat alors il se dirigea vers un buisson, tout en marchant le pokémon gémissait. Et SOUDAIN comme si de rien était Noctali disparu.

Sur le sol le pokémon qui avait été pendu était entouré d'un épais brouillard, je ne sais pas ce qui m'a prit mais je le capturais grâce à une PokéBall trouvée sur le sol, la PokéBall devint aussitôt transparente et laissait voir un nuage à l'intérieur. Je trouvais ça étrange mais je devais avant tout retrouver Damien.

Après à peine cinq minutes de recherche j'ai trouvé Damien étendu dans l'herbe au pied d'un gigantesque chêne. Il ne bougeait pas, je me suis approchée tranquillement vers lui. Je me suis penchée pour voir s'il respirait encore, il n'avait pas cesser de respirer. SOUDAIN j'ai senti quelque chose de dur me cogner la tête, et je perdis conscience.

Quand je me suis réveillée, je n'avais plus de pokémon et ceux de Damien gisaient sur le sol, décapités, à un tel point qu'on ne les reconnaissait presque plus. Et Damien lui, pendu à un arbre. Ne sachant pas trop quoi faire je pris mes jambes à mon cou et je me suis mise à courir et je ne me suis arrêteée que pour reprendre mon souffle. Après cette pause j'ai voulu continuer mais j'étais à bout de force. La nuit étendait son long rideau noir sur le ciel, les étoiles commençaient à briller et des nuages cachaient quelque fois le croissant de lune. Les ombres projetées par les arbres donnaient des formes effrayantes. Sous mes pieds craquaient de vieilles feuilles mortes, l'air se refroidissait et j'étais de plus en plus inquiète. SOUDAIN j'entendi des bruits de pas derrière moi. Lentement je me suis retournée et............. rien, personne. SOUDAIN un Reptincel se jeta sur moi! Son maître arriva, l'homme au masque de Noctali, et m'attacha les mains avec une corde. Il m'amena près d'une vieille maison délabrée où un feu de camp brûlait avec ardeur devant celle-ci. L'homme me jeta contre un tronc d'arbre et alla aiguiser des couteaux près du feu avec son Reptincel. Pendant un moment d'inattention je me suis levé délicatement sans faire de bruit et me suis dirigée vers les hautes herbes et quand je fus assez loin je me suis mise à courir. Mais comme j'avais les mais attacher c'était très difficile et j'entendis l'homme au loin crier au loin. Prise de panique et épuisée j'avançais péniblement pour essayer d'échapper à ce psychopathe. J'ai réussi a me libérer de mes liens mais ce n'était pas suffisant j'étais à bout de souffle. L'homme gagnait du terrain, il s'approchait à vive allure. Il m'avait rattrapé et m'a agrippé par le bras. Désorientée, j'avais les larmes aux yeux et je me mis à prier pour que le diable l'emporte loin de moi.

SOUDAIN l'homme reçu une épée en pleine poitrine et un autre homme s'approcha de lui, il était très grand, les cheveux noirs et ses yeux étaient aussi rouges que de la braise ardente. Il portait une longue cape noire et avait des cornes.
" Alors c'est vous qui m'avez appeler jeune fille!? " dit l'homme aux cornes d'une voix rauque.
" Je........ je je n'ai appelé personne! " lui répondis-je.
" Savez-vous qui je suis jeune enfant? " me demanda il.
" Non désolé je n'ai pas la moindre idée de qui vous pouvez être. " dis-je.
" Le Diable mon enfant! Et de plus vous me devez quelque chose! Je vous ai débarrasser de cet homme. " me dit-il.
" Oui mais je ne voulais pas mourir moi! " dis-je en versant quelque larmes.
" Faites un voeu très chère! Allez-y faites un voeu ! " me dit-il.
" Je veux Damien et mes Pokémon! " lui dis-je.
" Voeu accordé! " cria il.
" Mais je ne vois pas Damien, il n'est pas là! " dis-je.
" Oui mais avant tout je dois vous prévenir prochaine fois que Votre Damien meurt vous deviendrez Démon ainsi que vos pokémon. D'autant plus que votre Abra et votre Spectrum ont quelque chose de particulier! Alors ma très chère je vous dis au revoir et je vous laisse avec votre voeux sur la conscience. Au revoir! " me dit-il en disparaissant.
Je suis maintenant arrivé à Céladopole avec Damien, qui d'ailleurs ne se souvient même pas qu'il a été mort pendant un couple d'heure. J'ai mes pokémon mais je ne me sens pas trop bien, j'ai maintenant un lourd fardeau à porter sur mes épaules.